Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| House of Cards - par David Fincher (Netflix) | |
|
+4Cassandre cat47 Pando_Kat christelle 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29503 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: House of Cards - par David Fincher (Netflix) Ven 3 Nov 2017 - 13:24 | |
| Zakath, je veux juste préciser ma pensée parce que je me rends compte que mon intervention n'était pas claire et pouvait porter à confusion.
C'est moi qui ai parlé de la présence d'une personne de 14 ans à une soirée. Ce qui me choque dans l'histoire, outre les accusations, que je ne remets pas en cause, c'est aussi la présence d'une personne aussi jeune et l'absence de surveillance d'un adulte responsable (agent, parents,...) qui a permis ce genre d'actes. Çà n'est pas une première puisque d'autres affaires ont eu lieu dans des circonstances similaires. J'ai aussi pensé à Drew Barrymore qui écumait les soirées et était alcoolique à 9 ans et accroc à la cocaïne à 12... Bref, je pense qu'il y a une sorte de laisser-faire qui me choque tout autant. |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: House of Cards - par David Fincher (Netflix) Ven 3 Nov 2017 - 13:38 | |
| Oui, je comprend tout à fait, je pense que ton message a pu être interprété autrement car manquant de précisions quant aux raisons de ton choc et cela allié au terme "insinué" qui peut donner l'impression d'un doute quant aux propos d'Anthony Rapp. Le but de nos interventions n'est pas de lancer un débat ni de condamner les uns ou les autres, c'est un sujet sur la série et il devrait le rester, juste un petit rappel à plus de vigilance concernant la façon de répondre à ce genre d'affaire . J'espère donc que maintenant que c'est fait tout est clarifié et que la discussion sur House of Cards peut reprendre . |
| | | | House of Cards - par David Fincher (Netflix) | |
|