| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|
+31mélysia lizl Tiadeets marie21 Rose Bleue Lily of the valley Selenh Scarlett Unnie nephtis Pando_Kat MyleneS Fée clochette cat47 Ysabelle Miss Maureen Jess Swann Lady A Annwvyn Elianor titiia ludi33 Juliette2a Garance Cassandre ekaterin64 Kusanagi clinchamps Lilieärendil genny cléopatre valmont 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Non, ici, il n'y a que des Ladies: personne ne vole quoi que ce soit Je comprends mieux ce que tu disais. Je vais le rajouter dans les propositions de thème en page 1, avec "Les Affreux" (j'aime bien cette terminologie), et aussi la "Sombritude", néologisme de clinchamps, qui m'inspire assez... |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Parfait |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 14:56 | |
| - valmont a écrit:
- la "Sombritude", néologisme de clinchamps, qui m'inspire assez...
Ouiiiiiii ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 15:11 | |
| J'aime beaucoup la proposition de Lili ! "Les affreux" ferait très bien l'affaire |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 20:38 | |
| Je suis également pour un thème des affreux ! Et la "sombritude" m'inspire aussi ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 22 Aoû 2013 - 17:47 | |
| Certes chère cassandre, mais ce n'est que pour trois jours... |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 22 Aoû 2013 - 17:53 | |
| Sinon on peut faire un thème à double entrée : "sombritude/éclat" et on verra qui se range pour quoi ! Mais, juste la sombritude, je préfère, personnellement ! Et j'ai pensé à un autre thème (je suis inspirée en ce moment) : les jeux de mains. Intitulé que je trouve rigolo puisque je songe plutôt à la scène de la tasse de thé dans North & South ou encore Darcy qui aide Lizzie à monter en voiture dans P&P05 ou Knightley qui prend la main d'Emma dans la version avec JLM quand ils vont demander l'approbation du père, ou encore la scène d'où vient ma bannière... Bref, tous ces petits gestes qui apportent énormément à un film (ou série ou drama) mais, juste les mains. Dans le même goût on peut aussi faire les câlins (de dos, ou pas) puisqu'on a déjà fait les baisers :DEt puis c'est tellement bien les câlins ! Et si ça fait trop, on peut regrouper en un seul thème : les gestes choupinous. |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 22 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Excellente idée ma p'tite Lilie !!! J'aime bien les mains: je vais l'appeler "Jeux de mains" et je te pique ta ban (si tu permets) qui sera l'exemple (à moins que ne compte le réutiliser) ?
Pour les gestes "choupinous" on pourrait mettre...heu..."La Tendresse" ? |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 22 Aoû 2013 - 18:13 | |
| Géniales toutes ces propositions de thème! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 22 Aoû 2013 - 18:16 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Sinon on peut faire un thème à double entrée : "sombritude/éclat" et on verra qui se range pour quoi ! Mais, juste la sombritude, je préfère, personnellement !
Oupss ! Je n'avais pas répondu à cette partie du message. C'est une bonne idée mais je pense garder la "Sombritude"comme thème à part et puis, je pense qu'on pourrait faire un thème " Clair/obcur" qui reprendrait cette opposition dont tu parles Lilie |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 22 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Oh la la, Lilie, je suis pour ce thème!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 22 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Miiihi, j'étais sûre que ça allait vous plaire Pas de soucis pour l'exemple, Valmont ! J'ai déjà pleins de bannières qui iraient dans ce thème. Bannières top secrètes Pour le nom du thème avec les câlins, "tendresse" ça convient tout à fait ! (Et puis, ça pourrait inclure les replacements de mèches de cheveux et toussa (tous les trucs que j'aime bien) à moins que ça n'entre dans "Jeu de mains" ? Je ne sais pas trop ) |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 23 Aoû 2013 - 10:15 | |
| Dans les jeux de mains, je ne pense pas. Dans ce thème, je vois plutôt la rencontre physique inattendue (style Lizzie et Darcy ou la tasse de thé de N&S) Par "replacements de mèches de cheveux", tu entends...? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 23 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Par remplacement de mèche de cheveux j'entends... replacement de mèche de cheveux C'est un peu du même niveau que l'essuyage de mousse de cappuccino sur les lèvres (tout, toujours inattendu, c'est mieux) ou la caresse de joue qui intervient sans raison et qui laisse l'héroïne toute bête Après, ce n'est plus uniquement les mains donc peut-être que ça irait dans tendresse ? (C'est parce que j'ai pleins d'idées de look que je demande des détails ) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 8:57 | |
| Je voulais faire de nouvelles propositions :
- les dragons - Bollywood |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 9:31 | |
| Je trouve que Bollywood est un très chouette thème Pour les dragons, j'accroche moins mais il y a de quoi trouver pleins de choses pour ce thème ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 10:12 | |
| J'approuve les deux, mais moi pour les dragons je vais avoir l'embarras du choix _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 11:37 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 11:40 | |
| Les dragons j'adore! Bollywood je connais pas du tout, ça sera l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 14:21 | |
| Les dragons est un thème que j'adore Et Bollywood, c'est une excellente idée !!! Je m'en vais de ce pas les ajouter à ton compte ma cassandre. J'en profite pour soumettre au "jury" un thème qui m'inspire assez (et je ne suis pas la seule): la captivité. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 14:27 | |
| la captivité Combien de brigands dans tes caves as-tu Valmont ? pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 14:28 | |
| J'en avais 4 mais elles se sont échappées par avion: je me demande où j'avais la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 10 Sep 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|