Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:32

oui, très joli thème!!! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 999779
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:08

Effectivement, c'est une excellente idée, Mylène ! cheers Vous êtes bien inspirées, les filles, je vous admire drunken
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 10273
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:19

Oh oui joli thème j'ai plein d'idées avec comme sujet la belle mère ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:34

Nephtis tu es une coquine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:37

En admirant mon adorable petit chat I love you je me suis dis qu'un LAMS spécial animaux de compagnie, ça pourrait être mignon, non ? Des chats, des chiens, ou autres animaux de compagnie issus de films, de séries, ... swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 178778

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 6:22

Oui, Mylène, cela pourrait être sympa cheers Mais il faudra que je fasse une règle stricte pour éviter les animaux qui font peur, du style serpent affraid Merci pour ton idée swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:20

Bon, les chiens-chiens et les minous, ça ne me passionne pas particulièrement, surtout si on ne peut pas sortir de là et faire un peu de distorsion lol! lol! lol! par contre il m'est venu une idée : la nourriture ! Qu'en dis-tu ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:29

clinchamps a écrit:
Bon, les chiens-chiens et les minous, ça ne me passionne pas particulièrement, surtout si on ne peut pas sortir de là et faire un peu de distorsion lol! lol! lol! par contre il m'est venu une idée : la nourriture ! Qu'en dis-tu ? Wink Very Happy

Pareil swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 999779 à part Jang Hyuk qui titille souvent le chien dans "Thank You"  Razz  je ne vois pas très bien ce que je pourrai faire avec ce thème scratch Par contre, pour la nourriture j' ai déjà 10 idées au moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:36

ça, aussi bien en Corée qu'au Japon, la nourriture est très présente, et sans parler de la cuisine, des courses, etc !! Mais il n'est pas qu'en Asie que ce soit le cas, dans les séries occidentales on mange aussi !! Sauf qu'aux US c'est toujours des pâtes en sauce tomate qui sont cuisinées !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:53

Je ne suis pas très chienchien chatchat, mais pourquoi pas... La nourriture... pas si facile...

J'ai fait ma proposition dans les messages du Lams précédent : quand nos chouchous se ridiculisent !
(c'est pour soigner les addictions... mais ça marche pas !)


Dernière édition par Lily of the valley le Lun 27 Mar 2017 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26664
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:22

Rolling Eyes chat chat chien chien et autres bébés animaux ont déjà étaient explorés ! alors je penche plutôt pour la nourriture ou les situations souvent ridicules des héros.

Mais pour la nourriture, il y a énormément de films français qui présentent des scènes superbes lol! Quant aux belles mères .... pour l'instant je ne vois pas - c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:32

Les chouchous ridicules ça me plaît bien aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:50

Excellente idée la nourriture swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 846997 je le mets dans les LAMS à venir swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 41810

Pour les chouchous qui se ridiculisent, je crois, chère Lily, que cela va être difficile de trouver des images sans faire de doublons. Mais on réfléchit ....

La belle-mère, je crois que c'était une boutade de Nephtis
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 18:12

Je suis partante pour le LAMS nourriture... même si on risque de prendre 10kg rien qu'en regardant les différentes parures cyclops Razz Et pour les chouchous qui se ridiculisent, je n'ai pas d'idées qui me viennent en tête spontanément, mais pourquoi pas, ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 18:36

Je propose "La danse", tous types, bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 18:49

La danse a déjà été faite mais pourquoi pas refaire un autre LAMS  bounce Je l'inscris dans les projets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:37

Cassandre a écrit:
La danse a déjà été faite

Shocked Je ne m'en souviens pas! Madre de dios! j'ai la mémoire qui flanche No
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:51

Ysabelle a écrit:
Cassandre a écrit:
La danse a déjà été faite

Shocked Je ne m'en souviens pas! Madre de dios! j'ai la mémoire qui flanche No
Je ne m'en souviens pas non plus Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:53

Et moi non plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:59

Ça en fait du monde!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:26

On se sent moins seul swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 64968 swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:38

clinchamps a écrit:
Et moi non plus !! Laughing
Clinchamps tu ne te souviens pas m'avoir aidée avec ma ban Cyd Charisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:41

Mais mais mais, moi non plus je ne m'en souviens pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19035
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:59

Je crois me souvenir vaguement d'une ban de Unnie et du tango dans Scent of a Woman et il y avait une autre scène de danse avec Jang Hyuk.. ça devait être à l'occasion du LAMS mais moi, je n'ai pas dû participer, je ne me rappelle pas ce que j'ai mis comme looks.

La nourriture, c'est très sympa... swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 999779 Aux Etats Unis, il y a aussi le sandwich au beurre de cacahouète. Laughing et en Asie, évidemment!!! oui, ce serait marrant!!! Wink mais on aurait faim tout le temps!!!
Les chiens et chats aussi (car j'ai déjà en tête plein de scènes) mais le thème n'est pas assez fédérateur... à part nous deux, ma chère Mylène, il risque d'y avoir peu de participantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:08

Marie, je me souviens aussi de la parure du tango de Scarlett, mais je ne savais plus pour quel LAMS elle avait été créé. Je ne me souviens pas non plus de scènes de danse que j'aurais pu porter scratch Laughing Effectivement, peu de participantes pour les chiens, chats et autres animaux de compagnie. C'est dommage, mon petit chat m'a soufflé quelques idées Rolling Eyes Razz Pour la nourriture, effectivement, il y a de quoi faire rien qu'avec des dramas, ils passent leur temps à manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: