Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 20:24

Super !!! Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 136738
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36352
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:13

Très bonne idée Scarlett I love you J'aime beaucoup ce thème. En effet, ce ne sont pas les films et séries qui manquent bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:28

Chouette idée, qui m'inspire déjà beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28912
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 17:59

C'est un excellent thème, Scarlett ! Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 41810 J'ai déjà des idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:33

Scarlett Unnie a écrit:
Comme je regarde le drama coréen "Good Doctor", il m' est venu une idée de thème Laughing on n' a jamais fait un LAMS de nos docteurs préférés Very Happy  ça vous tente ? Very Happy

Il y en a beaucoup dans la littérature, le cinéma, les séries télé... Wink

Ouiiiii (les seuls docteurs que je supporte sont ceux du cinéma d'ailleurs... car les vrais... No No No )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:56

D'accord avec toi, Lily lol! lol! Ce thème vous sera bientôt proposé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:57

Amies lamseuses, je voulais vous proposer une idée : vous choisissez le thème de décembre cheers Je voudrais un LAMS spécial Noël, sans faire de thème Noël Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 695703

Je pensais à Jane Austen et ses adaptations avec un thème comme la danse ou la lecture, ou à un thème proposé par Ludi, Les dessins animés drunken

C'est bien sûr la majorité qui l'empore lol! j'attends vos idées santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:09

Je n' ai pas d' idée pour Décembre mais on n' a pas encore fait celui de Novembre !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:04

Cassandre a écrit:
ou à un thème proposé par Ludi, Les dessins animés drunken  

Si tu veux faire Noël sans faire Noël, les dessins animés ça peut être le bon plan.. Perso il y en a qui m'inspirent directement Noël (la reine des neiges ou Anastasia par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29475
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:29

Dessins animés, çà me va très bien. Tu peux orienter le sujet en limitant à l'hiver, pour faire plus de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:41

Les anime, ce serait super (si je disais le contraire vous seriez surprises ! Laughing ) mais avec la restriction de ludi : limités à l'hiver, ça corse un peu le sujet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29475
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:46

C'est pas ce qui manque pourtant, j'ai eu 5 idées, sans forcer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:23

Des dessins animés sur l'hiver, la neige ou la glace, pourquoi pas, il y a le choix. Mais on n'a pas déjà fait ?

D'autre part je n'ai pas bien compris, pourquoi pas Noël ? il y a déjà eu un thème, mais il y a longtemps. Et je n'arrive pas à retrouver le récapitulatif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:35

Roz, le LAMS sur Noël est

Scarlett, le LAMS de novembre arrive bounce

Donc vous êtes d'accord pour les dessins animés confused je pense que si on met la neige ou la glace, cela exclut pas mal de dessins animés confused
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:42

Cassandre a écrit:
le LAMS sur Noël est

Oui mais où sont les récaps ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:43

Rosalind a écrit:
D'autre part je n'ai pas bien compris, pourquoi pas Noël ? il y a déjà eu un thème, mais il y a longtemps. Et je n'arrive pas à retrouver le récapitulatif Shocked

C'est aussi ce que je me demandais ^^ Perso, j'adore la période de Noël, surtout tout ce qui fait vraiment Noël et est bien kitsch Laughing Pour en revenir aux thèmes proposés, par rapport à J. Austen et aux animations, j'aime bien les idées, ce sont deux thèmes inspirants Smile Mais je ne vois pas trop le rapport avec Noël !? Ce sont deux thèmes qui pourraient être valables toute l'année Rolling Eyes Maintenant, si on cible, par exemple sur les scènes animées dans la neige ou l'hiver, ou qu'on se base par exemple sur les couleurs de Noël (rouge et blanc), ça pourrait être sympa Smile Quoi qu'il en soit, peu importe le thème, je participerai si j'en ai l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:47

A l'époque, les récaps étaient faites ou pas, par Valmont cheers

Pour le thème de Noël, je crois que certaines n'aiment pas trop confused

Mais je ferai selon la majorité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:56

Justement je ne retrouve pas les récaps de Valmont Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12688
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:57

Je suis 100% pour le thème de Noël, simplement Noël santa Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:59

Il y a tellement de films et de dessins animés sur le sujet, et pas forcément mièvres rendeer


Dernière édition par Rosalind le Jeu 8 Nov 2018 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:59

Rosalind a écrit:
Justement je ne retrouve pas les récaps de Valmont Suspect
Je n'ai pas trouvé non plus No d'où l'intérêt de garder ses vieilles bans lol!

C'est pour cette raison que j'ai organisé le LAMS et la récap sur le même topic, je trouve que c'est plus simple pour s'y retrouver  Twisted Evil

Donc pour Noël et simplement Noël :
Cléo
Mylène
Roz

J'attends le retour des autres  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:03

Mais je n'ai rien contre les autres thèmes hein Smile J'aime bien aussi l'idée avec J. Austen et les animations aussi Very Happy Donc je suis sans souci si ce sont thèmes qui sont sélectionnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:11

MyleneS a écrit:
Rosalind a écrit:
D'autre part je n'ai pas bien compris, pourquoi pas Noël ? il y a déjà eu un thème, mais il y a longtemps.

C'est aussi ce que je me demandais ^^ Perso, j'adore la période de Noël, surtout tout ce qui fait vraiment Noël et est bien kitsch Laughing Pour en revenir aux thèmes proposés, par rapport à J. Austen et aux animations, je ne vois pas trop le rapport avec Noël !? Ce sont deux thèmes qui pourraient être valables toute l'année Rolling Eyes
Je pense pareil et donc disons pour être exact que vous voulez un thème de décembre qui ne parle pas de Noel Suspect  lol!
Personnellement, je ne regarde pratiquement pas de dessins animés ni d' animes asiatiques Rolling Eyes donc je passerai mon tour pour ce thème No

MyleneS a écrit:
Maintenant, si on cible, par exemple sur les scènes animées dans la neige ou l'hiver, ou qu'on se base par exemple sur les couleurs de Noël (rouge et blanc)
En excluant les animations, cibler les couleurs de Noel ou des scènes d' hiver ou de la neige pour être dans l' air du temps, je pourrai trouver quelques idées dans les periods dramas ou autres dramas Laughing

Edit: Pour Noel et simplement Noel ! Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 999779
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:14

Cassandre a écrit:

Je n'ai pas trouvé non plus No d'où l'intérêt de garder ses vieilles bans lol!

C'est pour cette raison que j'ai organisé le LAMS et la récap sur le même topic, je trouve que c'est plus simple pour s'y retrouver  Twisted Evil

Beaucoup plus simple, et moins de travail pour l'organisatrice.

Je me rappelle que Valmont avait fait un travail magnifique pour les premiers récaps. J'aurais bien voulu les revoir Smile

Edit Scarlett Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 64968 santa
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:17

Roz, je te remercie pour ce non compliment scratch c'est difficile de plaire à tout le monde scratch

Scarlett je n'ai pas tout compris, tu veux un thème de Noël mais pas de dessin animé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: