| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|
+31mélysia lizl Tiadeets marie21 Rose Bleue Lily of the valley Selenh Scarlett Unnie nephtis Pando_Kat MyleneS Fée clochette cat47 Ysabelle Miss Maureen Jess Swann Lady A Annwvyn Elianor titiia ludi33 Juliette2a Garance Cassandre ekaterin64 Kusanagi clinchamps Lilieärendil genny cléopatre valmont 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52518 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 3 Sep 2018 - 20:24 | |
| Super !!! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36505 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 3 Sep 2018 - 22:13 | |
| Très bonne idée Scarlett J'aime beaucoup ce thème. En effet, ce ne sont pas les films et séries qui manquent |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19206 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 6 Sep 2018 - 21:28 | |
| Chouette idée, qui m'inspire déjà beaucoup |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29057 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Sam 8 Sep 2018 - 17:59 | |
| C'est un excellent thème, Scarlett ! J'ai déjà des idées |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 21 Sep 2018 - 14:33 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59753 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 59753 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 12:57 | |
| Amies lamseuses, je voulais vous proposer une idée : vous choisissez le thème de décembre Je voudrais un LAMS spécial Noël, sans faire de thème Noël Je pensais à Jane Austen et ses adaptations avec un thème comme la danse ou la lecture, ou à un thème proposé par Ludi, Les dessins animés C'est bien sûr la majorité qui l'empore j'attends vos idées |
|
| |
Nombre de messages : 52518 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 15:09 | |
| Je n' ai pas d' idée pour Décembre mais on n' a pas encore fait celui de Novembre !!! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12742 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 16:04 | |
| - Cassandre a écrit:
- ou à un thème proposé par Ludi, Les dessins animés
Si tu veux faire Noël sans faire Noël, les dessins animés ça peut être le bon plan.. Perso il y en a qui m'inspirent directement Noël (la reine des neiges ou Anastasia par exemple) |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 16:29 | |
| Dessins animés, çà me va très bien. Tu peux orienter le sujet en limitant à l'hiver, pour faire plus de saison |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72578 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 16:41 | |
| Les anime, ce serait super (si je disais le contraire vous seriez surprises ! ) mais avec la restriction de ludi : limités à l'hiver, ça corse un peu le sujet ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 16:46 | |
| C'est pas ce qui manque pourtant, j'ai eu 5 idées, sans forcer |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17019 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 17:23 | |
| Des dessins animés sur l'hiver, la neige ou la glace, pourquoi pas, il y a le choix. Mais on n'a pas déjà fait ? D'autre part je n'ai pas bien compris, pourquoi pas Noël ? il y a déjà eu un thème, mais il y a longtemps. Et je n'arrive pas à retrouver le récapitulatif |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 17:35 | |
| Roz, le LAMS sur Noël est làScarlett, le LAMS de novembre arrive Donc vous êtes d'accord pour les dessins animés je pense que si on met la neige ou la glace, cela exclut pas mal de dessins animés |
|
| |
Nombre de messages : 17019 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 17:42 | |
| - Cassandre a écrit:
- le LAMS sur Noël est là
Oui mais où sont les récaps ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19206 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 17:43 | |
| - Rosalind a écrit:
- D'autre part je n'ai pas bien compris, pourquoi pas Noël ? il y a déjà eu un thème, mais il y a longtemps. Et je n'arrive pas à retrouver le récapitulatif
C'est aussi ce que je me demandais ^^ Perso, j'adore la période de Noël, surtout tout ce qui fait vraiment Noël et est bien kitsch Pour en revenir aux thèmes proposés, par rapport à J. Austen et aux animations, j'aime bien les idées, ce sont deux thèmes inspirants Mais je ne vois pas trop le rapport avec Noël !? Ce sont deux thèmes qui pourraient être valables toute l'année Maintenant, si on cible, par exemple sur les scènes animées dans la neige ou l'hiver, ou qu'on se base par exemple sur les couleurs de Noël (rouge et blanc), ça pourrait être sympa Quoi qu'il en soit, peu importe le thème, je participerai si j'en ai l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 17:47 | |
| A l'époque, les récaps étaient faites ou pas, par Valmont Pour le thème de Noël, je crois que certaines n'aiment pas trop Mais je ferai selon la majorité |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 17:56 | |
| Justement je ne retrouve pas les récaps de Valmont |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12742 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 17:59 | |
| Il y a tellement de films et de dessins animés sur le sujet, et pas forcément mièvres
Dernière édition par Rosalind le Jeu 8 Nov 2018 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 17:59 | |
| - Rosalind a écrit:
- Justement je ne retrouve pas les récaps de Valmont
Je n'ai pas trouvé non plus d'où l'intérêt de garder ses vieilles bans C'est pour cette raison que j'ai organisé le LAMS et la récap sur le même topic, je trouve que c'est plus simple pour s'y retrouver Donc pour Noël et simplement Noël : Cléo Mylène Roz J'attends le retour des autres |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 18:03 | |
| Mais je n'ai rien contre les autres thèmes hein J'aime bien aussi l'idée avec J. Austen et les animations aussi Donc je suis sans souci si ce sont thèmes qui sont sélectionnés ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 18:11 | |
| - MyleneS a écrit:
- Rosalind a écrit:
- D'autre part je n'ai pas bien compris, pourquoi pas Noël ? il y a déjà eu un thème, mais il y a longtemps.
C'est aussi ce que je me demandais ^^ Perso, j'adore la période de Noël, surtout tout ce qui fait vraiment Noël et est bien kitsch Pour en revenir aux thèmes proposés, par rapport à J. Austen et aux animations, je ne vois pas trop le rapport avec Noël !? Ce sont deux thèmes qui pourraient être valables toute l'année Je pense pareil et donc disons pour être exact que vous voulez un thème de décembre qui ne parle pas de Noel Personnellement, je ne regarde pratiquement pas de dessins animés ni d' animes asiatiques donc je passerai mon tour pour ce thème - MyleneS a écrit:
- Maintenant, si on cible, par exemple sur les scènes animées dans la neige ou l'hiver, ou qu'on se base par exemple sur les couleurs de Noël (rouge et blanc)
En excluant les animations, cibler les couleurs de Noel ou des scènes d' hiver ou de la neige pour être dans l' air du temps, je pourrai trouver quelques idées dans les periods dramas ou autres dramas Edit: Pour Noel et simplement Noel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 18:14 | |
| - Cassandre a écrit:
Je n'ai pas trouvé non plus d'où l'intérêt de garder ses vieilles bans
C'est pour cette raison que j'ai organisé le LAMS et la récap sur le même topic, je trouve que c'est plus simple pour s'y retrouver
Beaucoup plus simple, et moins de travail pour l'organisatrice. Je me rappelle que Valmont avait fait un travail magnifique pour les premiers récaps. J'aurais bien voulu les revoir Edit Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 8 Nov 2018 - 18:17 | |
| Roz, je te remercie pour ce non compliment c'est difficile de plaire à tout le monde Scarlett je n'ai pas tout compris, tu veux un thème de Noël mais pas de dessin animé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|