| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|
+31mélysia lizl Tiadeets marie21 Rose Bleue Lily of the valley Selenh Scarlett Unnie nephtis Pando_Kat MyleneS Fée clochette cat47 Ysabelle Miss Maureen Jess Swann Lady A Annwvyn Elianor titiia ludi33 Juliette2a Garance Cassandre ekaterin64 Kusanagi clinchamps Lilieärendil genny cléopatre valmont 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 31 Mar 2019 - 19:43 | |
| On va réfléchir ensemble à trouver un thème acceptable par le plus grand nombre |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 31 Mar 2019 - 20:55 | |
| Je pense qu'il faut tout de même quelque chose avec la nature car, on ne peut jamais savoir si ça vient vraiment d'un film, série,... Sauf pour les tableaux et les photos d'Art, ce sera plus facile |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 31 Mar 2019 - 21:16 | |
| Oui, mais deux amoureux avec des fleurs sur la tapisserie, ça ne va pas !! Il faut que ce soit la Nature l'essentiel de l'image comme ça : - Spoiler:
Chuno ou ça : - Spoiler:
Dersou Ouzala (Kurosawa) ou ça : - Spoiler:
Mononoke hime Voyez ce que je veux dire ? |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 1 Avr 2019 - 7:58 | |
| Merci pour la précision, ma Clinchamps c'est vrai que ce sera parfait ainsi Et bravo pour les images, je les adore |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 1 Avr 2019 - 10:17 | |
| D'accord, donc il pourrait y avoir des humains, mais pas prépondérants, c'est cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 1 Avr 2019 - 11:00 | |
| Oui, c'est exactement cela Je pourrais accepter des photos si cela vous fait plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 8:46 | |
| A défaut des humains, on pourrait mettre des animaux sur nos bans |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 9:02 | |
| Le truc c'est qu'il faut que ça montre que c'est une série ou un film ! |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 9:40 | |
| - Cassandre a écrit:
- A défaut des humains, on pourrait mettre des animaux sur nos bans
Euh, oui, j'avais pensé qu'on pouvait, en tous cas. D'ailleurs, cela pourra être de la nature/des animaux imaginaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 9:45 | |
| On n'a pas encore trouvé le thème idéal |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 10:54 | |
| Moi je trouve pas ça si compliqué de faire sur la nature dans le ciné et les séries... Même sans humains (ou alors tout petits petits) Rien que dans les westerns, on peut faire une bonne dizaine de looks, voire plus. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 14:41 | |
| Dans la Marche de l'Empreur, les acteurs sont des pinguoins La nature dans toute sa splendeur Pourquoi se priver de mettre des humains ou des animaux (Lassie, Belle et Sébastien, ...) S'il y en a? Tom Hanks seul sur une île, si on ne le met pas, ça ne rime à rien et on ne peut prouver que ça vient de ce film tant c'est le genre de paysages passe-partout |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 14:59 | |
| - cléopatre a écrit:
- Moi je trouve pas ça si compliqué de faire sur la nature dans le ciné et les séries... Même sans humains (ou alors tout petits petits)
C'est aussi ce que je pensais Dans beaucoup de films ou séries, on a droit à des images de paysage sans personnage dessus. Je ne trouve pas ce thème compliqué. - Ysabelle a écrit:
- Pourquoi se priver de mettre des humains ou des animaux (Lassie, Belle et Sébastien, ...) S'il y en a? Tom Hanks seul sur une île, si on ne le met pas, ça ne rime à rien et on ne peut prouver que ça vient de ce film tant c'est le genre de paysages passe-partout
Pour "Seul au monde", tu as raison. Pourquoi obliger à mettre des personnages ou, au contraire, l'interdire ? Le thème pourrait se référer aux paysages, avec ou sans humain, sans obligation. Et pour ce qui est de prouver que ça vient bien d'un film ou série, il y a les récap' pour ça, non ? Enfin, en ce qui me concerne, j'aime l'idée d'un LAMS sur la nature, avec ou sans personnage |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 15:08 | |
| Désolée mais moi je ne comprends pas ce refus systématique des êtres humains si vous voulez en mettre, vous en mettez tout en laissant la place principale à la nature choisie, si vous ne voulez pas, vous n' en mettez pas à condition que l' on puisse savoir que l' image vient bien d' une série ou d' un film par un détail probant... et je trouve par exemple qu' un jardin de fleurs dans une terrasse ou un parc (avec des amoureux ou pas ) ou un parc avec une famille, des amis qui font un pique-nique dans une ville ou ailleurs, c' est aussi la Nature , il n' y a pas que les grands espaces qui glorifient la Nature ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 15:29 | |
| Tant que le sujet principal de l'image est la nature, les humains, en petit, ne gênent pas, pour moi en tout cas. Mais faut vraiment qu'ils soient secondaires ; que s'ils n'étaient pas là, l'image et son sens n'en seraient en rien changés. Après je pense que l'idée de les interdire de l'image était justement pour empêcher une scène de pique nique où tu vois surtout des humains, et juste un petit bout de pelouse... Mais je ne suis pas dans la tête de Clinchamps C'était peut-être pour une autre raison. Tu pensais à quelque chose comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 16:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 18:11 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 19:44 | |
| Il y a moyen de créer de bien belles parures (j'ai quelques idées qui me viennent en tête) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 19:59 | |
| Voilà une affaire qui marche et qui vous passionne déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 4 Avr 2019 - 20:16 | |
| Je ne doute pas que ce thème, comme pour l'eau et les parapluies, sera très très inspirant. Et d'accord pour laisser une place prépondérante à la Nature |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Ven 5 Avr 2019 - 7:01 | |
| On va donc dire que ce thème est validé |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|