Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:47

Non, vraiment, Cassandre, même si je me souviens t'avoir aidé avec Cyd Charisse maintenant que tu le dis, je ne me vois pas faisant un LAMS sur la danse... Je n'avais pas dû y participer ! Vu le peu de souvenirs qu'il a laissés, c'est une sujet qu'on pourra reprendre à l'occasion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:58

Vous m'avez fait bosser, les filles scratch j'ai dû grimper dans le grenier des LAMS passés drunken et effectivement, pas de LAMS sur la danse No je pense que j'ai utilisé mes bans pour le LAMS So sexy confused Est-ce que ce LAMS vous dit quelque chose confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 10:27

Aprés recherches ici et dans mes fichiers, je n' ai rien trouvé sur la danse mais par contre j' ai trouvé un LAMS sur les bébés animaux  Laughing https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7365-look-at-my-swoon-decembre-2014 et j' ai porté des bans sur des danseurs dans le LAMS décembre 2016 Les hommes en costumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 2001
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:28

Et pourquoi pas un LAMS sur les animaux en général, pas particulièrement bébé ni de compagnie ? Ce n'est pas prioritaire, mais cela peut être une idée en cas de manque d'inspiration Razz

Question nourriture, en tous cas, c'est un thème où il y aurait de quoi faire cheers

Sur la danse, j'ai moins d'idées là tout de suite, mais je pense que cela pourrait donner un magnifique LAMS, j'en swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 41810 d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:57

Cassandre a écrit:
Vous m'avez fait bosser, les filles scratch j'ai dû grimper dans le grenier des LAMS passés drunken et effectivement, pas de LAMS sur la danse No je pense que j'ai utilisé mes bans pour le LAMS So sexy confused Est-ce que ce LAMS vous dit quelque chose confused
J'ai fait la même chose hier soir et effectivement, pas de LAMS danse. J'ai vu passer le LAMS Sexy.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:31

Léti a écrit:
Et pourquoi pas un LAMS sur les animaux en général, pas particulièrement bébé ni de compagnie ?
Moi ça me semble bien, c'est un sujet qui pourrait amener de chouettes parures Smile J'ai eu quelques idées en lisant le sujet. Pourquoi pas ^^

Léti a écrit:
Sur la danse, j'ai moins d'idées là tout de suite, mais je pense que cela pourrait donner un magnifique LAMS, j'en swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 41810 d'avance Smile
C'est aussi ce que je pense Smile Je n'ai pas d'idées non plus spontanément, mais il y aurait de quoi faire qqch de sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:52

Oui, les animaux, c'est une bonne idée cheers Il faudra que je fasse une règle stricte pour que personne ne porte des rampants ou des insectes affraid Je le mets dans les LAMS à venir avec la danse bounce

Je vois que ça cogite, je suis contente sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:16

J'ai eu une idée bizarre : les routes et les ponts.... swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 673712 rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:20

C'est une idée à creuser ... pour l'instant, je n'ai pas de film ou série en tête mais à réfléchir drunken

Je pensais aussi aux aléas de la vie, les petites complications, etc. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:22

clinchamps a écrit:
J'ai eu une idée bizarre : les routes et les ponts.... swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 673712 rendeer lol!

Effectivement, c'est une idée assez spéciale Laughing Originale. J'ai quelques idées pour des ponts, en tout cas Very Happy

Cassandre a écrit:
Je pensais aussi aux aléas de la vie, les petites complications, etc. Qu'en pensez-vous ?

Ah oui, c'est un thème intéressant, mais qui me semble assez compliqué. Je ne suis pas sure de trouver des idées (du moins pour le moment, je n'en ai aucune qui me vient en tête). Mais pourquoi pas, ça changera des LAMS généralement joyeux que l'on a Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:27

C'est très symbolique, les routes et les ponts !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:24

clinchamps a écrit:
C'est très symbolique, les routes et les ponts !!! lol! lol!

Ça ne manque pas dans les dramas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 2001
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:27

Les routes et les ponts, ça me semblait bizarre, mais finalement, pourquoi pas scratch Razz

Pour les animaux, aura-t-on droit aux animaux imaginaires ? swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:32

Cassandre a écrit:
C'est une idée à creuser ... pour l'instant, je n'ai pas de film ou série en tête mais à réfléchir drunken

Je pensais aussi aux aléas de la vie, les petites complications, etc. Qu'en pensez-vous ?

Tu fermes la porte à notre Fauvette si jamais elle décide pour une fois, de participer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:22

Ysabelle a écrit:
Cassandre a écrit:
C'est une idée à creuser ... pour l'instant, je n'ai pas de film ou série en tête mais à réfléchir. Je pensais aussi aux aléas de la vie, les petites complications, etc. Qu'en pensez-vous ?
Tu fermes la porte à notre Fauvette si jamais elle décide pour une fois, de participer
Ysa je ne comprends pas ta remarque confused Fauvette aime les routes et les ponts ... ou les aléas confused

J'ai eu quelques idées depuis hier soir sur les routes et les ponts swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 673712 et si ça inspire quelques-unes d'entre vous, je l'inscris dans les projets bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:24

Cassandre a écrit:
J'ai eu quelques idées depuis hier soir sur les routes et les ponts et si ça inspire quelques-unes d'entre vous, je l'inscris dans les projets bounce

Moi ça m'inspire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:37

Cassandre a écrit:
Ysabelle a écrit:
Cassandre a écrit:
C'est une idée à creuser ... pour l'instant, je n'ai pas de film ou série en tête mais à réfléchir. Je pensais aussi aux aléas de la vie, les petites complications, etc. Qu'en pensez-vous ?
Tu fermes la porte à notre Fauvette si jamais elle décide pour une fois, de participer
Ysa je ne comprends pas ta remarque confused Fauvette aime les routes et les ponts ... ou les aléas confused



Ysa a répondu en fait au post où tu parles de règles strictes éliminant insectes et rampants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:48

Ah Rolling Eyes merci Clinchamps swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 474727 C'est certain qu'avec ma phobie, je ne pourrai pas supporter des images de ces bestioles affraid

J'inscris les routes et les ponts dans les LAMS à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:50

Je propose le thème des parapluies Laughing Il y a beaucoup de scènes avec des parapluies qui m'ont plu, dans mes dramas, et j'ai eu envie d'en faire une parure I love you Et comme me l'a fait remarquer Marie, ça pourrait faire un chouette thème Very Happy Qu'en pensez-vous? ^^


Dernière édition par MyleneS le Lun 17 Avr 2017 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72263
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:59

Jolie idée !! Mylène ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 0:19

Bonne idée MylenS swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 846997 C'est un thème très beau et inspirant swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59456
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 8:05

Excellente idée, Mylène, je l'inscris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 2001
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:08

Bonne idée, je vote pour également cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:12

Chouette bounce Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:24

C'est une bonne idée Mylène cheers et peut-être qu'on pourra étendre le thème aux ombrelles Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: