Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?

Aller en bas 
+6
angé
ludi33
Noisetierspell
zoju
Saatiya
Miss Maureen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quand terminerions-nous ce challenge?
Le 21 juin (durée de 3 mois)
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Fond21038%Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Fond210
 38% [ 3 ]
Le 21 septembre (durée de 6 mois)
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Fond21038%Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Fond210
 38% [ 3 ]
Le 21 décembre (durée de 9 mois)
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Fond21024%Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Fond210
 24% [ 2 ]
Le 15 mars 2013 (durée d'un an)
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Fond2100%Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:11

angé a écrit:
114 € affraid Question
Les gens ne manquent pas d'air. Il ne faut tout de même pas abuser.
Le tome 8 en français était à 35 € sur pricemisnister mais pareil, je trouve ça vraiment exagéré.

Malheureusement c'est comme ça pour tous les livres épuisés en librairie .... Ce qui est rare est cher donc les gens en profitent .... No
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:45

suite à de laborieuses manœuvres, j'ai enfin compris la technique, ça marche!
merci Saatyia Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 474727
fin du HS Embarassed

vous avez raison le tome 8 est introuvable, c'est bizarre que ça tombe sur un seul tome. Suspect
bon à la fois, à mon humble avis, ce n'est pas le meilleur.
je n'arrive pas à y jeter un œil sans fondre en larmes à chaque fois Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 302347 je me sens ridicule qu'il me fasse le même effet qu'à 10ans, et bien si , c'est effet garanti: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:40

Je viens de trouver l'intégrale de l'ancienne collection flammarion a un prix plus que correct sur ebay, j'ai hésité au départ car les couvertures de la nouvelle collection sont tellement jolies, mais apparemment ils ne contiennent pas les illustrations intérieures, et puis je ne sais pas quand ils comptent sortir la fin, et puis j'avais moyennement les moyens de tout acheter en neuf, donc toutes ces raisons mises bout à bout... je suis bien contente de mon achat qui va me permettre de faire ce challenge a fond *__*
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:50

zoju a écrit:
vous avez raison le tome 8 est introuvable, c'est bizarre que ça tombe sur un seul tome. Suspect
bon à la fois, à mon humble avis, ce n'est pas le meilleur.

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 999779

Le tome 8 est le moins bien. L'inconvénient du tome 8 est qu'il ne fait pas lecture jeunesse et n'a pas la même ambiance que les tomes précédents. Peut-être que les éditeurs le savent et ont faits très peu de tirages... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:35

je viens de réaliser que les deux challenges: Wentworth en Irlande et Laura Ingalls ont beaucoup de points communs.
Les pionniers en chariots bâchés qui constituent les acteurs de La petite maison dans la prairie, ne sont ni plus ni moins, des irlandais qui ont fuit la misère Irlandaise.
Laura retrace sa vie de pionnière de 1870à 1890.
Depuis la lecture de Chimères, j'ai appris que la grande famine, qui a eu lieu en Irlande de 1845 à 1951, a fait fuir une bonne partie de la population irlandaise vers les EU, pour survivre.

Et la boucle est bouclée: les deux challenges sont complémentaires. Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:11

double post, juste pour dire que j'ai oublié que l'on commençait au 15mars. Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 673712 Je ne sais pas comment cela s'est passé, je me suis retrouvée avec La petite ville dans la prairie dans les mains, et hop, en 2 ou 3 jours , je l'avais finis. Impossible de m’arrêter lol!

Mais, je vais attendre le 15 mars pour poster mes commentaires. drunken
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:07

lol!

et... j'ai failli faire la même chose que toi vendredi soir en recevant le colis. Je commence à feuilleter, j'ai un doute, je viens voir sur le forum et je vois le 15 mars donc j'ai tout rangé. lol!

Vivement que le challenge démarre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:21

Saatiya, c'est génial! cheers Je ne comprends pas comment cette personne a pu vendre ses livres. Razz Comment vendre sa collection de la PMP?

Eh oui les filles, j'ai dit le 15 mars pour laisser du temps aux personnes intéressées de nous rejoindre. Wink Ce serait intéressant que l'on vienne poster ici les livres qu'on est en train de lire pour le challenge. Wink ... et pour me laisser le temps de commander la biographie! lol!

Par contre je n'ai toujours pas créé de mini ban pour le challenge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:55

Je ne sais pas mais je viens de les recevoir, ils sont un peu usés d'avoir été lu mais pas trop abimés quand meme, de l'usure normale au final, pour le prix j'ai vraiment eu du bol xD
Et j'ai fini un de mes deux en cours, deux livres à lire ensuite et puis j'attaque enfin (si je ne craque pas et ne commence pas avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:15

Disons, que si tu craques, tu prendras un peu d'avance. Wink

J'ai fait trois minis bans, elles valent ce qu'elles valent. Et rien n'empêche quelqu’un d'autre de se lancer. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:34

De mon coté, j'ai commandé le tome 0: la petite maison dans les grands bois
et le DVD: la véritable histoire de Laura Ingalls Wilder. La série n'a jamais été ma tasse de thé, elle n'a plus grand chose à voir avec l’œuvre elle même. Rolling Eyes

J'ai regretté de n'avoir pas ajouté à ma commande: ces années oubliées, mais je crois que j'y reviendrai plus tard.

Tes mini bans sont supers , Missmaureen, je crois que je vais adopter la même que la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:46

Mercizoju, l'écriture des deux premières ne passe pas bien, je vais devoir les retravailler (si j'ai le temps, je n'ai pas enregistré de phase intermédiaire pale ).

Très bon choix de DVD, il est vrai que la série est un peu (beaucoup) stéréotypée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:05

Histoire de m'amuser un peu, j'ai tenté, sur l'exemple de Miss Maureen, de faire des miniban. Juste un mot : arrrrrgh !!! Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué sur la hauteur de faire un rendu correct. lol!

Bref, voilà ce que ça donne :

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Minibanliw2

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Minibanliw1

Comme vous commencez à parler des livres, je crois que je ne vais pas tarder à craquer. Cela fait des années que je ne les ai pas lu en plus... Allez, c'est décidé, je termine mon Marc Levy et j'enchaîne avec la bio de Laura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:50

Elles sont très jolies angé! cheers
C'est chouette de voir autant de motivation de la part des participants! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:07

Merci Smile

C'est surtout chouette de ta part d'avoir eu l'idée de lancer ce challenge cheers
Laura, c'est une partie de notre enfance, se replonger dans son histoire c'est comme revenir des années en arrièce (quand on rentrait manger chez soi le midi et qu'on était collé devant M6). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:42

Vos mini-bans sont très belles !!!!! Il faut que je choisisse maintenant ! lol!

J'ai hâte que le challenge commence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:03

J'ai démarré la biographie de Laura hier cheers

J'ai hâte que le challenge démarre car si je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture, j'ai déjà des choses à dire dessus. bounce bounce

Et le pire (ou pas) dans tout ça, c'est que cela me donne envie de relire la saga dans sa totalité. Comme je ne sais pas si ça sera faisable en terme de temps, pour l'instant, j'ai juste décidé de rajouter le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:32

angé a écrit:


Laura, c'est une partie de notre enfance, se replonger dans son histoire c'est comme revenir des années en arrièce (quand on rentrait manger chez soi le midi et qu'on était collé devant M6). lol!

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 999779 Les heures de midi sur M6 que de souvenirs!

Je me dis aussi que ce serait bien de tout relire mais cela fait peut-être beaucoup. Le tome 3 est sur ma liste aussi! Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 64968

Ce serait d'ailleurs chouette de venir dire ici, pendant le challenge, les livres que vous lisez pour celui-ci. Wink

Je vais reprendre dans le post de départ le nom des participantes, tout en sachant que l'on peut venir s'y greffer à tout moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:24

on ne va pas pouvoir tenir jusqu'au 15 mars Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 179149

j'ai reçu mon colis, ce matin.
La petite maison dans les grands bois, de castor poche. Et bien je me suis dit que ça a bien perdu en qualité , en comparaison de ma collection , cartonnée , de 1980, qui était de telle qualité, qu'elle a traversé les années sans dommage. Mais là, quel pauvre petit livre, fragile. No Rien à voir avec ma belle collection. No
Ça ne m’empêchera de le lire. cheers

Le tome 3 que vous voulez relire, c'est au bord du ruisseau ou sur les rives du lac? Parce que , ils me tentaient bien l'un ou l'autre. Je me calerai sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:28

Si tout le monde commence avant le 15 mars, je ne vais pas réussir à ne pas commencer avant,..... lol!

J'avais bien envie de relire le tome 3 moi aussi !!! Les grands esprits Lauraingallswilderien se rencontrent !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:33

Le tome 3, c'est Sur les rives du lac... avec la très jolie escapade en train si mes souvenirs sont bons. Wink
Je pense que le 15 mars (dans un peu plus d'une semaine Twisted Evil), nous serons trois à lire ce tome. Wink

Je confirme pour la solidité des nouveaux Castor poche. La couverture souple est très agréable mais pas très solides si on les laisse entre les mains d'un jeune enfant (ce qui ne doit, normalement, pas être le cas), c'est du vécu. Razz Je comprends pourquoi ma soeur qui a 8 ans maintenant, s'est déguisée en Laura Ingalls pour le carnaval. Twisted Evil

En attendant le 15 mars, vous avez pensé au livre "Ces années oubliées" de C. Rylant?

Edit: Il n'est plus édité et certains en profitent pour vendre ça très cher. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:15

Ah c'est super si on est plusieurs à lire le tome 3 Smile
Le prologue aussi on sera quelques unes apparemment Smile

Ah oui et je ne remercie pas ce challenge qui m'a poussée dans ma folie Petite Maison dans la Prairie : y'a une petite promo sur amazon des coffrets séries et la PMP en fait partie. Résultat, j'ai acheté les 2 premières saisons. Par contre, je ne les incorporerai pas dans le challenge, je n'aurais pas le temps ou peut-être un ou deux du style Les Paysannes qui voit apparaître cette brave Nelly pour la première fois Laughing ou l'épisode pilote qui reprend principalement le tome 1.

Miss Maureen, ça devait être trop chou de voir ta soeur déguisée en Laura cheers avec les nattes et le bonnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell


Nombre de messages : 178
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/12/2012

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:34

Désolée de pas trop suivre le topic mais je suis en vacances et j'ai ma maman à la maison.
Je lis tout doucement le tome 2 (que je préfère au tome 1). Je compte acheter le 3 aussi!
Et tout ça me donne envie de revoir la série donc je pense que je l'aurais en visionnage pendant le challenge!
study
Revenir en haut Aller en bas
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:47

Tu penses t'orienter vers quelle saison @Noisetierspell ? A moins que tu ne prennes un épisode au hasard Wink

Sinon, question bête mais quand le challenge aura commencé, on échangera dans ce topic ou dans la chambre de Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:17

Dans la chambre de Laura. Wink C'est écrit dans le (long) post de présentation! Wink On va le faire bouger un peu. On parle déjà tellement, alors que le challenge n'a pas encore commencé! Razz

De mon côté, pour les adaptations, je vais revoir l'adaptation de Disney, "La petite maison dans la prairie", que je n'ai plus vue depuis des années. Il faudra que je cherche ma VHS. Smile


Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Maison2J-8Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Maison2


angé a écrit:

Miss Maureen, ça devait être trop chou de voir ta soeur déguisée en Laura cheers avec les nattes et le bonnet ?

Bien sûr avec le bonnet (cousu par ma maman qui trouvait que celui qu'elle avait cousu pour moi était trop vieux Laughing, elle a même refait le costume au complet d'ailleurs...), les nattes et les rubans rouges! Wink
Elle a eu son petit succès. Wink C'est une fan de la série télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?   Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Laura Ingalls Wilder, qui en est?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Ingalls Wilder
» Rachel Ingalls (1940- 2019).
» Billy Wilder, perfection hollywoodienne
» La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970
» MALE 42 MARRIED SINCE 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: