Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Daphne du Maurier and Her Sisters: The Hidden Lives of Piffy, Bird and Bing, de Jane Dunn | |
| | Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Daphne du Maurier and Her Sisters: The Hidden Lives of Piffy, Bird and Bing, de Jane Dunn Lun 1 Avr 2013 - 21:26 | |
| Pour ceux qui lisent l'anglais, bonne nouvelle, ils peuvent dès maintenant se plonger dans une nouvelle biographie, qui se concentre principalement sur la relation de la romancière avec ses soeurs. La critique de The Independent est meilleure que celle du Guardian. Ce dernier reproche à Jane Dunne de n'avoir rien apporté de neuf par rapport à la bio de Margaret Forster, qui fait en principe autorité. Mais bon, ça ne m'empêche pas d'être tentée. On est faible ou on ne l'est pas. _________________ |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Daphne du Maurier and Her Sisters: The Hidden Lives of Piffy, Bird and Bing, de Jane Dunn Mar 2 Avr 2013 - 10:05 | |
| Merci pour cette nouvelle Cat (et ça me rappelle que je m'étais stoppée dans la bio de Foster, il faut que je reprenne parce que c'était 'achement intéressant) (je n'ai pas l'habitude de lire des biographies mais je ne sais pas pourquoi, je trouve Daphne du Maurier assez fascinante ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Daphne du Maurier and Her Sisters: The Hidden Lives of Piffy, Bird and Bing, de Jane Dunn Mar 2 Avr 2013 - 11:02 | |
| - Pandora Black a écrit:
- (je n'ai pas l'habitude de lire des biographies mais je ne sais pas pourquoi, je trouve Daphne du Maurier assez fascinante )
je suis d'accord, elle a commencé à m'intéresser quand j'ai su qu'elle était d'origine française et même de pas loin (chauvinisme quand tu nous tiens !! ) et aussi qu'elle avait habité Menabilly, la maison du Général du Roi, et maintenant ce que j'ai lu ici et là me donne vraiment envie d'en savoir plus, donc de lire sa bio (et je ne lis pas ça non plus d'habitude ) Merci pour le lien, Cat, mais je recule encore à lire en anglais ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daphne du Maurier and Her Sisters: The Hidden Lives of Piffy, Bird and Bing, de Jane Dunn | |
| |
| | | | Daphne du Maurier and Her Sisters: The Hidden Lives of Piffy, Bird and Bing, de Jane Dunn | |
|