Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier | |
|
+4Queen Margaret Ysabelle Pando_Kat Miss Bennet 8 participants | Auteur | Message |
---|
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Dim 12 Mai 2013 - 23:55 | |
| Albin Michel vient de publier une nouvelle inédite de Daphné du Maurier intitulée La poupée. Il s'agit d'un écrit de jeunesse de l'auteur retrouve en 2010. Il paraîtrait que son étrangeté et sa subtile perversité avaient effrayé les éditeurs qui tous la refusèrent... De quoi nous mettre l'eau à la bouche. |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Lun 13 Mai 2013 - 9:38 | |
| Oh merci pour la nouvelle Miss Bennet c'est effectivement très intrigant ! En cherchant des infos je suis tombée sur cet article des Inrocks (c'est spoiler sur ce qu'il se passe dans la nouvelle en question donc cliquage sur le lien à vos risques et périls ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Lun 13 Mai 2013 - 12:05 | |
| Effectivement, It's very shoking Merci Miss Bennet et Pando pour le lien |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Lun 13 Mai 2013 - 12:52 | |
| Wahooo C'est assez original surtout écrit par une femme et encore plus à cette époque |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Lun 13 Mai 2013 - 13:55 | |
| Etonnant ! Merci pour l'info |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Lun 13 Mai 2013 - 16:23 | |
| J'aimerais vraiment la lire en tous cas !!! |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Lun 13 Mai 2013 - 19:19 | |
| |
| | | Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Mar 14 Mai 2013 - 0:16 | |
| Bonté divine ! Je n'avais pas vu cet article Pandora ! Je ne m'attendais pas ça... |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier Mar 14 Mai 2013 - 13:44 | |
| Effectivement, je ne m'attendais pas à ça non plus ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier | |
| |
| | | | Une nouvelle inédite de Daphné du Maurier | |
|