Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:46

Acubens, je plussoie Scarlett : quelle moisson !!! cheers cheers
j'en ai vu quelques uns : Antique bakery, mon tout premier pas en Corée, "Le bon, la brute et le cinglé" formidable !!,"Heavenly forest" et j'ai bien trempé mes kleenex , "Fly; daddy fly" et je partage ton avis ! Je te conseille fortement "Maundy thirsday"(Kang Dong Whan), "otonari,""Tokyo tower"(Okada Junichi) May28 (Lee Jun Ki) comme ça au hasard, si tu ne les as pas déjà vus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:32

Non, pas encore vu ceux que tu cites, je les rajoutes à ma liste. Je disais 15 ans ? Disons à dans 16 ans plutôt ! Very Happy

Ravie de rejoindre votre guilde "Le bonheur d'être moissonneur" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:41

Ben dis donc Acubens!!! Shocked Le cinéma asiatique - Page 36 553975 j'ai noté quelques titres de films que tu as vus pour un futur visionnage; sinon, dans ta liste, j'ai vu A Millionaire's First Love et Antique bakery deux films que j'avais bien aimés! Le cinéma asiatique - Page 36 999779
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 1:39

Nothing seen. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:23

Belle pêche Acubens Le cinéma asiatique - Page 36 553975

Acubens a écrit:
(message subliminal à Natacha : "C'est encore mieux que de voir un J-Drama, puisqu'il n'y a qu'un épisode à chaque fois !" lol!)
lol! ça tombe bien, j'avais l'intention de me replonger en douceur en Corée via les films! Et je commence dès cet aprem Le cinéma asiatique - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51794
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:09

Eh bien moi, j' ai revu My Sassy girl cet aprés-midi avec mes 3 invités qui ont bien aimé ce film! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:22

J'ai fait des caps pour mon blog (chapitre Gwangju) du film May18 avec Lee JUn Ki dans un rôle secondaire mais important quand même et ça m'a donné envie de le revoir, c'est vraiment un bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:01

Avant de raconter ce que j'ai regardé hier (histoire de remettre doucement de mon réveillon Sleep ), je me rends compte que je n'ai pas précisé que j'ai enfin vu Departures il y a quelques semaines et que j'ai énomément aimé ce film japonais tout doux...

Affiche :

Spoiler:

Rien de surprenant car je crois que c'est l'avis unanime de ceux qui l'ont vu. J'en suis ressortie très émue - forcément, le thème de la mort nous rappelle ceux qui nous ont quittés - mais apaisée également, car il n'est en rien morbide, bien au contraire drunken

Hier, j'ai regardé Virgin snow avec ce cher Lee Jun Ki.

Affiche :

Spoiler:

Ce film était parfait pour faire office de transition entre le Japon et la Corée (où j'ai l'intention de me replonger en ce mois de janvier) puisqu'il se passe dans les deux pays et que les deux langues sont utilisées.
Alors c'est vrai, le scenario est très convenu, c'est une petite comédie romantique sans prétention, mais ça se laisser regarder sans déplaisir et puis les deux protagonistes sont adorables.

Et puis j'ai enchainé avec la Chine en regardant Le secret des poignards volants de Zhang Yimou.

Affiche :

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé ce film, dont le point est bien entendu l'esthétique : les costumes, la chorégraphie des combats et les paysages qui se mêlent dans un chatoiement de couleurs absolument magnifique Le cinéma asiatique - Page 36 553975
Et puis...ben c'était la première fois que je voyais Takeshi Kaneshiro à l'écran et je suis restée baba devant sa beauté, mais je crois ne pas être la seule par ici... Razz
Le cinéma asiatique - Page 36 Takesh10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51794
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:11

Le Secret des poignards volants me tente bien. J' aime bien l' acteur de droite... Takeshi Kaneshiro, je présume Very Happy Le thême de la mort dans Départures ne me conviendrait pas en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:23

Vi, vi Scarlett, c'est bien lui! Impossible qu'il te laisse de glace Razz
Quant à Departures c'est un film qui se révèle très apaisant en fait. Il n'est pas triste, on rit même souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:34

Natacha je plussoie à fond pour Departures, plutôt un film d'apaisement et d'espoir, en rien lugubre et je le dis tout net : c'est un chef d'œuvre !! Le cinéma asiatique - Page 36 553975 Le cinéma asiatique - Page 36 553975
le secret des poignards volants ne m'a pas entièrement convaincue, j'y ai trouvé des longueurs, que la beauté incontestable du Dieu Hamster (Takeshi) n'ont que peu atténuées. Je préfère tout à fait, dans la trilogie de Zhang Yimou la cité interdite (avec le super bluffant Cho yun fat) et surtout Hero (avec Tony Leung et Jet li)mais je reconnais que la plupart des avis sont très favorables au "secret..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:31

Il faut que je vois Virgin Snow! c'est marrant, j'ai vu un film taiwanais avec Vic Zhou presque semblable à ce film, Love You 100000 times puisque c'est aussi l'histoire d'amour entre un chanteur taiwanais et une fille japonaise, donc on a aussi le mélange des cultures!!! Wink Merci pour ces avis, Natacha! Je plussoie aussi pour le Dieu hamster, le chouchou de Kusa! il est très swoonant! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:29

Contente que tu ais apprécié Departures Natacha. Un de mes gros coup de coeur I love you


Marie je ne suis pas persuadée que l'on puisse beaucoup rapprocher Virgin Snow et Love You 100000 times. Le 1er est de facture très classique et le second complètement barré lol!


Quand à la beauté du dieu Hamster, comme dirait l'autre what else Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Le cinéma asiatique - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:34

Natacha Rostov a écrit:
Avant de raconter ce que j'ai regardé hier (histoire de remettre doucement de mon réveillon Sleep ), je me rends compte que je n'ai pas précisé que j'ai enfin vu Departures il y a quelques semaines et que j'ai énomément aimé ce film japonais tout doux...

Affiche :

Spoiler:
Superbe affiche ! Et c'est l'histoire d'un violoncelliste ? Comment j'ai pu passer à côté de ça... Merci Natacha ! Le cinéma asiatique - Page 36 553975



Natacha Rostov a écrit:
Et puis...ben c'était la première fois que je voyais Takeshi Kaneshiro à l'écran et je suis restée baba devant sa beauté, mais je crois ne pas être la seule par ici... Razz
Le cinéma asiatique - Page 36 Takesh10
Ooooooh Takeshi ! Le cinéma asiatique - Page 36 41810

Alors, si tu as envie de succomber davantage, jette-toi sur Turn left, turn right ! Impossible d'y résister ! Le cinéma asiatique - Page 36 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:43

Ah Natacha, contente pour Departures... et pour Takeshi, le Dieu Hamster qui préside à cette assemblé cheers cheers drunken drunken drunken

Outre le conseil d'Acubens, Takeshi est aussi très bien dans Confession of Pain (et pour le même prix, y'a Tony Leung Le cinéma asiatique - Page 36 41810 Le cinéma asiatique - Page 36 41810 Le cinéma asiatique - Page 36 41810 ), ou aussi dans Returner Le cinéma asiatique - Page 36 150390 Le cinéma asiatique - Page 36 150390

Sinon tu as la version Jedi (dit aussi "pépé de Mimidd") dans Les 3 Royaumes - Red Cliff - Chi Bi de John Woo où là il est..... Le cinéma asiatique - Page 36 25855 (nous jetterons un voile pudique sur mes hormones...) Le cinéma asiatique - Page 36 150390 Le cinéma asiatique - Page 36 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:58

Acubens a écrit:
Et c'est l'histoire d'un violoncelliste ?
Si on veut. Disons que le personnage principal est violoncelliste mais qu'il est obligé de changer de profession au début du film. Mais vraiment, jette toi deçu parce que c'est un bijou!

Sinon, merci pour les références (ainsi qu'à Kusa) pour améliorer ma connaissance du dieu hamster, j'ai tout noté Le cinéma asiatique - Page 36 398755
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:32

J'avais bien aimé The Retourner, un très bon petit film de sf. Un autre rôle sympathique aussi, dans K-20 L'Homme aux 20 visages

Acubus, pour Departures même si comme l'a dit Natacha ce n'est pas vraiment plus l'histoire d'un violoncelliste, la BO en est rempli drunken J'adore tous les instruments à corde et à ce niveau là je me suis régalée.

_________________
Le cinéma asiatique - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:12

Je plussoie Kusa pour les trois royaumes Le cinéma asiatique - Page 36 150390 Le cinéma asiatique - Page 36 150390 ) et Confession of pain, malgré un scénario un peu bancal !!! Very Happy Tou ça c'est du bon, du très bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:30

ekaterin64 a écrit:
Acubus
Very Happy
Y'a comme un petit côté "succubus"... lol!


C'est noté, mesdames : Departures en priorité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:38

silent oups désolée lol! c'est flatteur d'un certain côté Twisted Evil

_________________
Le cinéma asiatique - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:05

Certes, certes. lol!

Ceci dit, je vais pas trop m'en vanter auprès de mon époux, sinon il va plus vouloir me lâcher et après ce sera foutu, j'aurai plus assez de temps pour regarder des dramas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:18

Tu as raison il y a des priorités dans la vie lol!

_________________
Le cinéma asiatique - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:37

Voiiiiilà, c'est tout à fait ça ! Laughing



- Hum, tu es bien sexy ce soir, ma chérie...

- Ouais, ouais, mais tais-toi là, y'a Ching-Chang qui vient d'apprendre que Chong-Choong la trompait depuis deux mois avec son labrador. Alors tu vois, elle a engagé sa grand-mère - une ancienne yakuza possédée par l'esprit d'un gumiho - pour la venger. Mais pas de bol, elle peut plus se venger parce que lui, et ben il a eu un accident et il est devenu amnésique. Du coup, il s'est fait largué par le labrador - qui en fait était fou amoureux du ficus - et Ching-Chang a fini par devenir une star du rock, mais sa guitare c'est en fait l'ancienne arme magique d'un esprit surpuissant et elle va tenter d'exorciser Chong-Choung avec - ce qui sert à rien, vu qu'il est pas possédé, il est juste amnésique, mais elle est un peu con-con Ching-Chang, faut lui expliquer longtemps tu vois. Bref, elle finit par se planter royal et finalement elle fait crever le ficus. Ca va, t'as suivi ?

- ... ronfl...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:43

Le cinéma asiatique - Page 36 55950 Le cinéma asiatique - Page 36 55950 Le cinéma asiatique - Page 36 55950 Le cinéma asiatique - Page 36 55950 Le cinéma asiatique - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:45

lol! Vous vous donnez le mot pour me transformer en baleine ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: