Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:42

Comme je l'ai je vais essayer de me dévouer pour vous dans les prochains jours pour Ichi the Killer Laughing (même pas peur ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le cinéma asiatique - Page 35 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le cinéma asiatique - Page 35 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:47

J'ai hâte d'avoir ton avis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:16

J'ai enfin regarder Hanamizuki.
Merci Clinchamps de m'avoir mise sur la piste de ce film. J'ai vraiment beaucoup aimé et mon chouchou est vraiment choupi dedans même si on ne le voit pas assez Laughing .
Comme toi, Clinchamps, j'avais un peu peur d'une fin dramatique ou d'un happy end vite envoyé mais non pas du tout. J'ai vraiment beaucoup aimé cette fin.
Les décors sont vraiment magnifiques.
Spoiler:
Je pense que ce sera un film que je reregarderai plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:52

J' ai regardé Pretty Romance et j' ai passé un bon moment avec ce film malgré le petit côté oléolé du thême de la BD mais rien de trés excessif tout de même Laughing ( je m' attendais à quelque chose de pire d' aprés vos avis Razz ) j' ai trouvé les 2 héros trés touchants I love you et quel plaisir de retrouver "Mr. The Voice" ! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:50

cheers cheers Scarlett, contente que tu ai aimé Petty Romance!! C'est un joli coup de coeur coréen de 2011 (et Mr the Voice aussi I love you I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:43

Bon sang !! encore un truc sur ma PàV qu'il faut que je voie !!! Embarassed Ton avis me donne envie, Scarlett, et The Voice ... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:36

J' ai oublié de dire que j' ai bien ri aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:29

Encore moi Laughing Focus sur le cinéma koréen bounce

Je viens de regarder My Sassy Girl et j' ai adoré I love you ce film romantique est un petit bijou d' humour, de tendresse et de gravité et qui fait réfléchir sur les relations humaines. On y retrouve quelques clichés vus dans les dramas mais sans excés et la fin m' a laissée pantoise et heureuse... je ne l' avais absolument pas vu venir Very Happy La première partie est hilarante et déjantée puis ça devient un peu plus grave, puis un peu mélo jusqu' au twist final Le cinéma asiatique - Page 35 150390

Je ne sais pas s' il avait déjà été présenté et je n' ai pas le temps de relire tout le topic Embarassed
Je poste le synopsis à tout hasard:
Spoiler:


Le trailer (le seul que j' ai trouvé potable Rolling Eyes )



Dernière édition par Scarlett le Mer 28 Déc 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:12

Merci Scarlett! Wink ce film me fait de l'œil depuis un bon moment. Wink J'en ai entendu beaucoup de bien!!! il faudrait que je franchisse le pas de le voir maintenant! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:32

Hop !!! sur ma PàV !!! et un de plus !! Laughing Scarlett, je ne te remercie pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:34

Pour infos, le dvd est sorti en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:55

Je te remercie encore moins !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:11

hiiiiiiiiiiiiiii cheers

j'ai pas vu énormément de films coréen mais celui-là en fait partie et comme Scarlett j'ai beaucoup aimé I love you déjà parce que la fille est pas une vraie fille, enfin bon elle frappe le pauvre gars quasiment tout le temps et lui inflige des tortures psychologiques horrible Laughing et lui il dit rien, il veut la fuir comme la peste mais après il arrive pas à la laisser... c'est cro meugnon Razz

et comme tu le dis, on s'attend pas vraiment à ce dénouement, mais c'est super chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:47

Effectivement, la fille est pas mal barrée! lol! Je suis contente de lire ton avis si positif Serenity! cheers

Clinchamps a écrit:
Je te remercie encore moins !!!!! lol!

L' es pas cher sur Amazon lol! Et je vais bientôt recevoir le dvd de "Windstruck" avec Hyuk Jang ( Clinchamps, tu me suis... Razz ) qui est un prequelle de My Sassy Girl et comme ça je saurai exactement le pourquoi du comment du secret de l' héroine cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:43

Scarlett a écrit:
Et je vais bientôt recevoir le dvd de "Windstruck" avec Hyuk Jang ( Clinchamps, tu me suis... Razz ) qui est un prequelle de My Sassy Girl et comme ça je saurai exactement le pourquoi du comment du secret de l' héroine cheers

Tu parles que je te suis .... je te précède presque !! lol!

Edit : je suis passée sur amazon.fr pour commander Kirikou pour Ulysse ... et hop !! voilà les deux films(windstruck et my sassy girl) arrivés dans mon panier !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:12

cheers Scarlett, je n'avais pas vu tes posts! Tu fais vite dis donc!!! Mais qu'est-ce que je suis contente que les deux t'aient plu! Wink
My Sassy Girl est le film préféré de l'auteur du blog cinedrama que j'apprécie beaucoup, je me fie à son jugement les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:41

Merci pour le lien Natacha! Wink je vais jeter un œil à ce qu'il dit de mes dramas préférés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:48

Oui Natacha, je suis ravie de mes découvertes! sunny
Tu avais déjà donné ce lien je ne sais plus où et j' aime bien aussi ce site surtout tout ce qui est dit sur l' univers des Kdramas! Very Happy

clinchamps a écrit:


Edit : je suis passée sur amazon.fr pour commander Kirikou pour Ulysse ... et hop !! voilà les deux films(windstruck et my sassy girl) arrivés dans mon panier !

Et tu as bien fait Clinchamps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:31

clinchamps a écrit:
je suis passée sur amazon.fr ... et hop !! voilà les deux films(windstruck et my sassy girl) arrivés dans mon panier !

Ha oui, je vais voir amazon de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:45

Je viens de passer un petit moment au Japon (une fois n' est pas coutume^^)en regardant Virgin Snow film coréen avec Lee Yun Ki drunken
-Les points forts: ça fait plaisir de retrouver "Iljimae" (même coupe de cheveux Laughing ) au XI éme siècle Razz J' ai vu de belles images de Kyoto, appris quelques mots de japonnais ( dont je ne me souviens plus Embarassed déjà que j' ai du mal à me souvenir des mots coréens Razz ) puisque les 2 héros étant un japonnais et l' autre coréen ont échangé sur le vocabulaire Very Happy

-Les points faibles, il y a beaucoup de longueurs Rolling Eyes j' étais parfois en mode contemplatif Sleep et le scénario n' est pas trés folichon lol!

Bref, un petit film mignonnet à voir l' aprés-midi quand on a pas envie de trop se concentrer et qu' on a envie de revoir La Panthère à chaque plan d' un film drunken mais ce n' est pas le film du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:55

lol! Et de trois! Merci Scarlett pour ce nouvel avis!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:02

Je consomme, je consomme !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:00

je suis d'accord, Scarlett !! Je m'étais jetée dessus en état de manque à la fin d' "Iljimae", mais je l'ai trouvé gentillet, sans plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:15

Tout pareil que vous, le film vaut surtout pour l'abondance de Jun Ki en sauce. Et puis, la comédienne est très mignonne aussi. Mais effectivement, c'est pas le scénario du siècle.

Faudrait que je vous fasse la liste de tous les films que j'ai vus dernièrement (message subliminal à Natacha : "C'est encore mieux que de voir un J-Drama, puisqu'il n'y a qu'un épisode à chaque fois !" lol!), mais ça prendrait un temps fou (et il y en a que j'ai déjà oubliés ou que je m'efforce d'effacer de ma mémoire Very Happy).



Alorsse, grosso modo, j'ai adoré (et je conseille) :

- Sisily 2 km Le cinéma asiatique - Page 35 150390 (K, gros coup de coeur pour le film et aussi pour l'acteur Lim Chang Jung, qui est d'une drôlerie à pleurer)
- I'm a cyborg but that's ok Le cinéma asiatique - Page 35 150390 (K, avec un Bi-Rain extraordinaire)
- Going by the book Le cinéma asiatique - Page 35 150390 (K, scénario super original, avec en prime Jeong Jae Yeong dans le rôle principal, un acteur que j'avais adoré dans Welcome to Dongmakgol)
- My little bride (K)
- Memories of murder (K)
- Antique bakery (K, héhéhé Clinchamps, jolie bannière ! Very Happy)
- Welcome to Dongmakgol Le cinéma asiatique - Page 35 150390 Le cinéma asiatique - Page 35 150390 Le cinéma asiatique - Page 35 150390 (K, une merveille, une merveille, une merveille, une merveille, une merveille...)
- Kill me kiss me (K)
- Le bon, la brute et le cinglé (K)
- My sassy girl (K)
- Greatest expectations (K, avec Lim Chang Jung encore, qui a décidément le don de me faire hurler de rire Le cinéma asiatique - Page 35 150390)
- A chinese fairy tale (C) : même si, pour moi, le film n'atteint pas le niveau de l'original, le merveilleux A chinese ghost story, j'ai été agréablement surprise par sa poésie
- Heavenly Forest (J, avec Shiaaaaaaaki senpai !!! Very Happy)
- Hello Ghost Le cinéma asiatique - Page 35 150390 (K, super touchant)
- A millionaire's first love (K, je m'attendais à une bluette insipide, et ce fut une bien belle surprise)
- The descendants of Hong-Gil Dong (K forcément Very Happy)
- Daddy Long legs (K, vu hier, ouch, les kleenex sont encore trempés)
- Turn left, turn right Le cinéma asiatique - Page 35 150390 (H-K, vu hier avant de me coucher... un petit bijou...)
- Fly, Daddy fly (K, pas le film de l'année, mais - et là je lance un appel subtil au FanClub "Iljimae-Forever" - à voir rien que pour les deux acteurs principaux : Lee Jun Ki et Lee Moon Shik qui n'est autre que l'inoubliable père adoptif d'Iljimae... Un bonheur de les retrouver ensemble ces deux-là !)
- Love in disguise (Taiwan)
- Ghost house (K, vraiment sympa je le reverrai bien)


Voilà, je ne vous assommerai pas plus, et surtout pas avec les films qui ne m'ont que moyennement plus, voire m'ont parfois fait souffrir la misère ("2002" (H-K) pour ne pas le citer, d'ailleurs je ne le cite pas, d'ailleurs je l'ai oublié, d'ailleurs de quoi je parlais, là ?).

Et maintenant, restent tous ceux que je dois voir... On se revoit dans 15 ans, les filles ? lol!


Dernière édition par Acubens le Sam 31 Déc 2011 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:38

Shocked Eh bien Acubens quand tu nous visites, c' est pas pour rien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: