Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. | |
|
+9papotea Elianor toxicangel Dulcie Cassandre nephtis MissAcacia zoju serendipity 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. Dim 3 Mar 2019 - 19:14 | |
| Merci pour ton avis Tatiana Cela me fait penser que j'avais prévu de voir l'adaptation de 2017 et que je ne l'ai pas encore fait |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. Ven 29 Juil 2022 - 9:41 | |
| J'ai terminé ma lecture du roman (pas possible de me coucher hier soir sans connaitre le dénouement !) et j'ai bien aimé ma lecture. J'ai tout de suite été happée par l'histoire et même si j'ai trouvé l'ambiance de cette maison assez malsaine, je n'ai pas décroché. Le dénouement est étonnant en effet, néanmoins, comme j'avais eu quelques soupçons sur le personnage du coupable, ça n'a pas été un gros bouleversement J'admire une nouvelle fois le talent d'Agatha Christie qui sait tenir son lecteur en haleine et qui arrive à nous faire soupçonner tout le monde |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. Ven 29 Juil 2022 - 11:14 | |
| Un des AC remarquables, à mon avis. Il fait partie de ceux que je relis, alors que, forcément, je connais le coupable ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. | |
| |
| | | | La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. | |
|