Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman.

Aller en bas 
+9
papotea
Elianor
toxicangel
Dulcie
Cassandre
nephtis
MissAcacia
zoju
serendipity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman.   La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:14

Merci pour ton avis Tatiana cheers Cela me fait penser que j'avais prévu de voir l'adaptation de 2017 et que je ne l'ai pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman.   La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 9:41

J'ai terminé ma lecture du roman (pas possible de me coucher hier soir sans connaitre le dénouement !) et j'ai bien aimé ma lecture. J'ai tout de suite été happée par l'histoire et même si j'ai trouvé l'ambiance de cette maison assez malsaine, je n'ai pas décroché.
Le dénouement est étonnant en effet, néanmoins, comme j'avais eu quelques soupçons sur le personnage du coupable, ça n'a pas été un gros bouleversement Razz
J'admire une nouvelle fois le talent d'Agatha Christie qui sait tenir son lecteur en haleine et qui arrive à nous faire soupçonner tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman.   La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 11:14

Un des AC remarquables, à mon avis. Il fait partie de ceux que je relis, alors que, forcément, je connais le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman.   La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Biscornue (Crooked House, 1949), le roman.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Agatha Christie-
Sauter vers: