Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:07

Je ne sais pas trop où poster ça et je ne pense pas que ce serait pertinent de créer un nouveau topic pour ça...
Mais je viens de tomber sur un lien bien sympathique, avec des tests pour différencier les différents pays asiatiques : un test où, avec la photo des visages, on doit retrouver la nationalité de la personne, un autre où on doit retrouver le pays asiatique dont provient une photo d'architecture, etc. C'est bien marrant Laughing

http://alllooksame.com/
(En haut de la page, il faut cliquer sur "enter the exam room" et on a la liste des différents tests Laughing Ensuite, il suffit juste de s'inscrire en quelques secondes, pas besoin de mettre d'adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:20

J'ai fini Heartstrings ce matin Very Happy
Alooors ! Le truc c'est que j'ai le même avis que MyLoveQ. Exactement le même, mis à part que je n'ai pas trouvé que ça manquait trop d'amour. Bon, après, j'ai l'impression que c'est propre aux Coréens les relations non-démonstratives Laughing Enfin, dans les dramas, en tout cas. Mais je crois que je préfère à ceux qui se jettent dessus. Bref. Mais peut-être bien que c'est ma pause entre les épisodes 10 et 11 qui me fait dire ça. Parce qu'au début, je disais exactement pareil. Et finalement, j'ai trouvé que centrer complètement le sujet sur la musique était bien sympa, ça change ! Very Happy
J'ai découvert la musique coréenne traditionnelle et je dois avouer que j'aime beaucoup ! Je pense faire des recherches un peu plus approfondies sur le sujet Smile
Et j'ai découvert CN Blue, le groupe de l'acteur principal. J'adore ! Ça me met la pêche et c'est bien mieux musicalement que SS501... que j'écoute tout de même Laughing (c'est l'effet Kim Hyun Joong Rolling Eyes )
Gros plus pour l'OST, comme MyLoveQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:46

@Lilieärendil Je suis contente que ce drama te plaise autant! Very Happy Ce que je veux dire par le fait qu'il n'y a pas assez de scènes romantiques à mon goût, dans Heartstrings, c'est qu'il y avait au final peu de moments vraiment émouvants, de jolies déclarations, etc. En fait, j'aime bien quand il y a une petite touche de romantisme par-ci par-là et peut-être un peu plus de tragédie Twisted Evil Mais sinon, il reste un très bon drama Smile

Comme toi, il m'a fait découvrir la musique coréenne traditionnelle et j'ai beaucoup aimé ça Smile D'ailleurs, en ce moment, la chanson de mon réveil est Carmen fantasy, version mixte entre musique traditionnelle et rock Laughing J'aime beaucoup, ça motive dès le matin I love you Sinon, toujours comme toi, j'y ai découvert le groupe CNBlue qui est pas mal (je vais en poster quelques unes dans le topic consacréArrow) et puis l'acteur principal et son ami batteur, qui sont d'excellents musiciens Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:49

Clinchamps-dono a écrit:
Ariel Lin (tant pis !! lol! )

Moi je l'aime bien Ariel, bon je ne l'ai vu que dans In Time with you, mais j'aime bien son jeu... (bon ok là, il est sobre... ^^)

Sinon t'en fait pas MyLoveQ, c'est bien ici où il faut poster ^^ (tout que tu n'arrives pas à ranger ailleurs, c'est ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:01

Saatiya a écrit:
Contract love est bien mais trèèèèès lent, j'ai tenté deux fois et n'ai jamais réussi à le finir xD

marie21 a écrit:
Ben tu risques d'être déçue par Contract Love! Suspect

Dans Why Why Love et Devil Beside you, l'histoire tient la route...ce sont quand même deux dramas assez bons en fin de compte!! Wink
ben dis donc toi qui n'aimais pas Rainie Yang, tu as dû te refaire deux dramas avec elle!! lol!

Edit: @Saatiya: Dramas asiatiques - Page 3 64968 oui, il est relativement court mais très lent!!! je crois que j'ai dû le finir mais il m'a laissé un goût d'inachevé!! "ah oui, tout ça pour ça.."

Eh bien Rainie yang je m'y suis faite, surtout dans Why why love où elle grimace quand même bien moins .. Laughing et oui ce sont de plutôt bons dramas, particulièrement why why love que je n'avais vu qu'une fois et bien oublié et il y a vraiment des moments extra, le couple fonctionne à merveille et le troisième pied du tabouret n'est pas mal non plus !! lol!

Quant à Contract love, si ça me rase, Mike He ou pas, hop ! je zappe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:10

Kusanagi a écrit:
Clinchamps-dono a écrit:
Ariel Lin (tant pis !! lol! )

Moi je l'aime bien Ariel, bon je ne l'ai vu que dans In Time with you, mais j'aime bien son jeu... (bon ok là, il est sobre... ^^)

Dramas asiatiques - Page 3 999779 en plus son jeu dans In Time With you diffère totalement de It Started With a Kiss et en même temps, elle rend une certaine authenticité à ses personnages! dans It started with a kiss, elle fait vraiment débile, (c'est le personnage qui est comme ça! ) alors que l'actrice n'est pas du tout comme ça dans la vraie vie! Wink je trouve qu'elle joue bien!

@Lilie: Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 64968 CN Blue est mon groupe asiatique préféré!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 j'écoute très souvent leur musique et je suis contente que ce soit un boys band qui diffère des autres, pas de chorégraphie à la c**** , ils se contentent de faire de la pop rock et c'est grâce à ça qu'ils sont si populaires. Sur Nautijon, tu peux voir certains de leurs concerts Live où ils sont géniaux...il y a une émission genre Taratata version coréenne qui est très bien faite! "Lie" est ma chanson préférée, suivi de la chanson du groupe dans Heartstrings Dramas asiatiques - Page 3 150390 mais aussi une reprise solo par Yong Hwa Girl! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:31

Désolée, j'interviens encore avec 12h00 de décalage et pourtant je ne suis pas au milieu du Pacifique Embarassed Wink

marie21 a écrit:
le côté exubérant de Kotoko ne me dérange pas, c'est plus son côté sado maso!!!si j'admire sa ténacité/ détermination (j'aurais abandonné depuis longtemps à sa place!!!) je n'adhère pas du tout à son côté maso et au fait qu'elle laisse Naoki jouer constamment avec elle! je reconnais que c'est plus atténué dans cette nouvelle version japonaise, les scènes KinChan-Kotoko le montrent bien, elle a envie de passer à autre chose, seulement elle est tellement accro qu'elle n'y arrive pas totalement! Dramas asiatiques - Page 3 999779

Bien d'accord, son côté exubérant la sauve et la rend très sympathique. Pour l'autre point, c'est ce qui rend le personnage "hors de la réalité" et totalement manga, cette capacité à encaisser les pires rebuffades, à rester accrochée aux basques d'Irie en dépit de tout et à toujours faire le mauvais choix au mauvais moment ; mais à sa décharge, cette peste d'Irie s'arrange toujours pour la faire replonger au moment où elle a décidé de décrocher. Le peu que j'ai vu du J-drama montrent une situation plus équilibrée que le manga, comme tu le soulignes (moins d'indifférence d'un côté et un peu moins de dépendance de l'autre - mais la nuance a l'air assez subtile quand même ... lol! on serait déçus sinon).

Vous pouvez reprendre les émissions en langue taiwano-coréenne... Wink


Dernière édition par MissAcacia le Dim 26 Mai 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:40

MissAcacia a écrit:

Bien d'accord, son côté exubérant la sauve et la rend très sympathique. Pour l'autre point, c'est ce qui rend le personnage "hors de la réalité" et totalement manga, cette capacité à encaisser les pires rebuffades, à rester accrochée aux basques d'Irie en dépit de tout et à toujours faire le mauvais choix au mauvais moment ; mais à sa décharge, cette peste d'Irie s'arrange toujours pour la faire replonger au moment où elle a décidé de décrocher.

oui, justement elle aurait pu décrocher depuis longtemps, depuis la fin du lycée Wink mais voilà qu'il l'embrasse! Suspect à chaque fois, c'est quand même lui qui fait des choses qui sont contraires à sa personnalité et qui finalement la ramènent à lui!! Evil or Very Mad exemple: les cours de tennis....il n'allait jamais aux entrainements car pas besoin pour lui mais une fois que Kotoko et son père ont déménagé, ils ne se voient plus, ils n'ont pas de cours en commun et même pas les cours de tennis. Pourtant, elle continue à y retourner même si elle sait qu'elle ne le verra pas...et là encore, elle était en train de passer à autre chose et voilà Irie/ Naoki qui revient aux entraînements...et c'est assez clair pour le téléspectateur et le lecteur (du manga) qu'il revient pour elle. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:57

L'épisode 8 de Love in Tokyo est toujours aussi bon !! cheers cheers c'est un des moments que je redoutais : la filature lors d'un rendez-vous, mais là c'est fait avec une légèreté, une drôlerie absolument charmante !! Very Happy Le retour de Kotoko chez Irie est aussi très bien traité, et la chute excellente ! Ce Naoki, qui souffle le chaud et le froid, commence à être moins monolithique, mais c'est un encore un très grand C....d !! lol! BTW, très jolie balade avec splendide coucher de soleil sur le Rainbow bridge !!! Et on apprend le programme type d'un "dato" : ciné, bar, shopping, restau ... et Hôtel quand tout va bien !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:50

j'ai hâte de voir cet épisode. bounce je ne sais pas quand je vais pouvoir cette semaine. No
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:01

Je repasse pour vous dire, finalement n'attendez pas ma présentation de school 2013 trop vite, je ne le finirai pas aujourd'hui Laughing J'avais zappé, mais c'est Roland Garros *___* Je vais pas avoir le temps de regarder grand chose en dehors des matchs^^ Si seulement je ne travaillais pas, je pourrais voir les deux:( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:32

J'attends mon amie pour City Hunter donc je suis toujours à l'épisode 10 (parce que la fin de l'épisode 9 n'est pas trop insoutenable et j'ai peur que si je poursuis, je ne puisse plus m'arrêter Laughing )
Du coup j'ai regardé les deux premiers épisodes de Coffee Prince et ça me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:42

Coffee prince c'est un excellent drama, meme si la fin est pas tout à fait a la hauteur du reste, ca reste génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:36

Saatiya a écrit:
Coffee prince c'est un excellent drama, meme si la fin est pas tout à fait a la hauteur du reste, ca reste génial *_*

Oh que oui !!!! tout à fait d'accord et Gong Yoo .... drunken drunken drunken

Je viens de voir l'épisode 8 de last cinderella, et ce drama est de mieux en mieux et tient vraiment ses promesses !! cheers cheers cheers Pourvu que la fin ne fiche pas tout par terre !! Laughing Enfin il y a moins de risques avec les Japonais .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:09

Saatiya a écrit:
Coffee prince c'est un excellent drama, meme si la fin est pas tout à fait a la hauteur du reste, ca reste génial *_*
Mais... happy ending tout de même, rassure-moi ? Laughing

Edit : MyLoveQ, je viens de finir You've fallen for me à la guitare (version simplifiée juste avec des accords parce que je ne sais pas jouer) j'enregistrerai le week-end prochain ou en milieu de semaine pour te monter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:43

Lilieärendil a écrit:
Saatiya a écrit:
Coffee prince c'est un excellent drama, meme si la fin est pas tout à fait a la hauteur du reste, ca reste génial *_*
Mais... happy ending tout de même, rassure-moi ? Laughing
C'est bien le suspens, non ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:49

Rolling Eyes Ça dépend Very Happy Du coup... je me dis que ça finit mal. C'est pas rigolo No Moi j'aime quand ça finit bien...
Tant pis, ça changera des fins niaises et mignonnes Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:51

C'est rare, un drama qui finit vraiment mal, sauf ceux avec maladie incurable, et encore parfois il y a des miracles !! lol! lol! Ne te décourage pas Lilie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:51

J'ai pas dit que ca finissait mal , j'ai juste pas dit que ca finissait bien Laughing
Non, j'ai juste dit que la fin ne m'avait pas paru à la hauteur du reste du drama, ca ne veut pas dire grand chose en fait, juste que pour moi, le drama met la barre tellement haute tout au long des épisodes, qu'il était difficile de rester à cette qualité pour conclure tout ça Wink Ca n'est qu'un avis personnel au final, bien au delà du "finit mal ou bien", car j'aime tout autant des dramas à la "tout le monde il meurt à la fin", que des dramas à la "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", si c'est bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:54

Dramas asiatiques - Page 3 55950
Pour moi finir mal = le couple central ne finit pas ensemble. (Quand il y a une histoire de maladie incurable, ça ne finit pas mal, c'est l'apocalypse Dramas asiatiques - Page 3 55950 )
Mais, de toute façon, si tout le reste du drama est vraiment bien (comme ça semble l'être), ça me va même si la fin est bof ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:02

Lilieärendil a écrit:
Rolling Eyes Ça dépend Very Happy Du coup... je me dis que ça finit mal. C'est pas rigolo No Moi j'aime quand ça finit bien...
Tant pis, ça changera des fins niaises et mignonnes Dramas asiatiques - Page 3 55950

ne t'inquiète pas, Lilie! Wink je vois qu'on a pas mal de goûts en commun et si je te dis "vas-y fonce avec Coffee Prince" c'est que tu ne le regretteras pas! ^^ il est dans mon top et c'est pas pour rien! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 beaucoup de scènes swoonantes, tu vas voir!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 548707 avec un des plus beaux baisers de drama pour moi! Dramas asiatiques - Page 3 150390
moi aussi, j'ai été quelque peu déçue par la fin mais c'est plus au niveau du scénario!!^^ fin un peu bâclée...

sinon, You're beautiful est franchement très bien aussi, très drôle!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 très divertissant comme drama! c'est notre drama doudou! lol!

@Saatiya: Dramas asiatiques - Page 3 64968 copine de moi aussi pour la fin de Coffee Prince! Dramas asiatiques - Page 3 64968 copine de moi pour la fin pas forcément heureuse mais qui fait sens: aka 49 days!
je ne sais pas pourquoi mais dans beaucoup de dramas coréens avec des comédies romantiques, souvent les fins sont assez bâclées! enfin, c'est mon opinion personnelle! exemple avec Coffee Prince, City Hunter, SKKS et You're Beautiful et j'en passe! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:23

You're beautiful est justement prévu après City Hunter dans mon visionnage en parallèle avec mon amie. Very Happy
Coffee Shop est mon drama de "sous le coude" : mon amie étant une très grosse bosseuse (elle est intéressée par la bourse au mérite), notre fréquence de visionnage est très différente donc je regarde toujours autre chose en même temps Smile

En tout cas je vous fait confiance pour Coffee Shop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:32

marie21 a écrit:

@Saatiya: Dramas asiatiques - Page 3 64968 copine de moi aussi pour la fin de Coffee Prince! Dramas asiatiques - Page 3 64968 copine de moi pour la fin pas forcément heureuse mais qui fait sens: aka 49 days!
je ne sais pas pourquoi mais dans beaucoup de dramas coréens avec des comédies romantiques, souvent les fins sont assez bâclées! enfin, c'est mon opinion personnelle! exemple avec Coffee Prince, City Hunter, SKKS et You're Beautiful et j'en passe! scratch

Je plussoie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:41

Très bon choix, Lilieärendil! Coffee prince est un drama superbe! Il est drôle et émouvant, le casting est génial, les personnages hyper intéressants et la bande-son parfaite. C'est un drama que j'ai adoré Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Et j'ai bien aimé la fin, moi. Elle ne m'a pas du tout déçue et je l'ai trouvé à la hauteur du reste du drama! Very Happy I love you Bon visionnage!

Et pour la chanson You've fallen for me, je me réjouis de voir ce que ça donnera! Mais je ne doute pas que ta version sera très bonne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: