Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:38

Pour te détendre après City Hunter, je te conseille You're Beautiful, pour moi un bon drama doudou


_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:43

Eh bien, j'avais justement vu que ce drama semblait faire l'unanimité (sur YouTube, notamment) mais je suis allée voir le synopsis et ça ne m'a pas emballée scratch
Mais, après, je me dis que j'ai regardé certains dramas juste pour un acteur particulier sans que le synopsis ne m'intéresse trop et j'ai adoré. Donc, je pense qu'il va falloir que je regarde malgré tout Very Happy
Et merci pour le trailer Ekat, je viens de le regarder et en fait, ça a l'air plutôt amusant sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:46

En fait au départ j'avais eu la même réaction que toi, le synopsis ne m'avait absolument pas emballée, mais ensuite je me suis vraiment régalée. C'est drôle et souvent ils se moquent d'eux même, dans un esprit bon enfant


Edit : en cherchant le trailer, je viens de voir qu'ils ont sorti cette année la version taïwanaise. Autant la version japonaise ne me tentant pas autant celle-ci je ne dirais pas non

et il y a même un clin d'œil au début du 1er épisode
Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:07

ekaterin64 a écrit:
En fait au départ j'avais eu la même réaction que toi, le synopsis ne m'avait absolument pas emballée, mais ensuite je me suis vraiment régalée. C'est drôle et souvent ils se moquent d'eux même, dans un esprit bon enfant

Dramas asiatiques - Page 2 999779 Je plussoie Ekat!!! Lilie, le 1er épisode est un peu lent, certes!!! mais passé celui-là et la rencontre entre les 4 protagonistes, que du bonheur Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 55950 c'est très, très drôle, les acteurs chantent aussi pour de vrai et très bien!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779 tu retrouveras Park Shi Hye, l'actrice de Heartstrings! Les acteurs sont pas hyper swoonants comme LMH mais ils sont très marrants et les personnages attachants! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 999779
attention, c'est aussi très addictif!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 je me souviens avoir vu le drama en 1 weekend non stop!!!

@Ekat: excellent le clin d’œil!!!! cheers Dramas asiatiques - Page 2 567661 Dramas asiatiques - Page 2 846997 Dramas asiatiques - Page 2 150390
cette version a l'air pas mal en effet!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 567661

Par contre, celui qui joue le rôle de Tae Kyung est Jiro Wang l'acteur taiwanais que Clinchamps déteste!!! affraid lol! c'est lui qui a joué dans Hana Kimi tw, It started with a Kiss entre autres!!!^^ bon, le petit plus, il sait chanter, à défaut de bien jouer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:51

marie21 a écrit:
Par contre, celui qui joue le rôle de Tae Kyung est Jiro Wang l'acteur taiwanais que Clinchamps déteste!!! affraid lol! c'est lui qui a joué dans Hana Kimi tw, It started with a Kiss entre autres!!!^^ bon, le petit plus, il sait chanter, à défaut de bien jouer!!! Wink

Ben, son équivalent-Nakatsu n'est pas inoubliable IMO Rolling Eyes (mais bon, faut dire qu'on compare à Tomaaa, donc la concurrence est rude lol! ). Dans le rôle de l'équivalent-Naoki*, je demanderais à voir s'il n'y avait pas autant d'épisodes (je n'ai pas le même désir que toi de passer du temps avec les personnages, même si je comprends tout à fait Wink ). Mais bon, si Clinchamps est sur le coup... lol!

Ekat, tu relances mon envie de voir YAB, vile tentatrice, comme si j'avais le temps en ce moment...pfff (par contre ils ont de drôles de têtes dans le trailer, entre le maquillage de l'espâââââce et les coiffures total-gomina). ça a l'air assez marrant.

* Irieeee-kuuun ! lovey-dovey ! Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 55950 J'ai pris le pli, isn't it ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:07

marie21 a écrit:

Par contre, celui qui joue le rôle de Tae Kyung est Jiro Wang l'acteur taiwanais que Clinchamps déteste!!! affraid lol! c'est lui qui a joué dans Hana Kimi tw, It started with a Kiss entre autres!!!^^ bon, le petit plus, il sait chanter, à défaut de bien jouer!!! Wink

MissAcacia a écrit:

Dans le rôle de l'équivalent-Naoki*, je demanderais à voir s'il n'y avait pas autant d'épisodes (je n'ai pas le même désir que toi de passer du temps avec les personnages, même si je comprends tout à fait Wink ). Mais bon, si Clinchamps est sur le coup... lol!



le fait est que ce n'est pas l'équivalent de Irie-kun mais celui de Kin, le copain désespérement amoureux de Kotoko et Jiro Wang est épouvantable là dedans !! Le personnage est déjà idiot et ne comprend rien à rien mais l'acteur n'a que deux expressions, et encore je n'en suis pas sûre, il hurle tout le temps, enfin bref ... je ne le vois pas du tout dans le rôle de Tae Kyang !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:45

Berk, je passe alors parce que Kin-chan, s'il n'est pas joué avec un minimum de sobriété et si possible quelques nuances, est tout bonnement insupportable (impression issue du manga). Décidément, les second rôle un peu étoffés ne lui valent rien à cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:29

MissAcacia a écrit:

Dans le rôle de l'équivalent-Naoki*, je demanderais à voir s'il n'y avait pas autant d'épisodes (je n'ai pas le même désir que toi de passer du temps avec les personnages, même si je comprends tout à fait Wink ). Mais bon, si Clinchamps est sur le coup... lol!


Non, Jiro Wang joue le rôle de KinChan dans It Started with a kiss...Heureusement qu'il n'a que ce rôle-là... lol! Je n'aurais pas autant adoré la version taiwanaise, nan Naoki est très bien joué par Joe Cheng.

Je prends un peu la défense de Jiro Wang, je trouve qu'il a quand même une belle présence,même si je rejoins Clinchamps sur son jeu..il ne change pas d'expressions! c'était un peu pareil dans le drama avec Rainie Yang, Together, tu l'avais regardé, Miss Acacia? je n'étais pas allée jusqu'au bout mais elle était bien comparé à lui...

Bon, pour en revenir à Kinchan, je dois dire que celui dans la nouvelle version japonaise est très bien! pour l'instant, c'est dans cette version que ce personnage est le mieux réussi et le mieux interprété! Contrairement à vous deux, je comprends un peu le personnage, je le plains en fait beaucoup! Je l'aime beaucoup lui aussi car même s'il pense n'avoir aucune chance avec Kotoko, il continue d'espérer et surtout il est là, à ses côtés, c'est un ami fidèle et heureusement qu'il est là, car en plus de son soutien à Kotoko, il rend Naoki jaloux, à cause de sa présence aux côtés de Kotoko, il fait réagir Naoki... Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 avouons-le, sans Kinchan, Naoki n'aurait aucune raison d'être jaloux et de reconnaître au final ses sentiments! Dramas asiatiques - Page 2 999779
J'adore Naoki, mais c'est une sacré tête à claque et un vrai sadique.

Bon, tout ça pour dire que j'ai vu enfin l'épisode 7, très bien du début à la fin...les scènes Kotoko- Kinchan sont réussies et superbes et j'ai aussi beaucoup aimé les scènes d'entraînement de tennis et de match et la scène à la fin quand Kotoko et Naoki rentrent à pied ensemble! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810

+ pour le ton de l'acteur qui joue Naoki, assez "je me fous de tout, rien ne m'intéresse"! Dramas asiatiques - Page 2 999779 génial!!! c'est exactement comme ça qu'on le perçoit dans le manga! et le contraste avec celui de Kotoko (elle toujours animée) est saisissant! leur attitude aussi!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 150390 c'est bien pour tout ça que j'adore ce couple!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390

à propos de la version Tw de You're Beautiful...je pense aussi passer mon tout...j'ai vu un bout du trailer!!! JGS était tellement bien dans le rôle de Tae Kyung, comparé à Jiro Wang!! y a pas photo... déjà, Jiro Wang sourit trop!!! No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:29

marie21 a écrit:



Bon, pour en revenir à Kinchan, je dois dire que celui dans la nouvelle version japonaise est très bien! pour l'instant, c'est dans cette version que ce personnage est le mieux réussi et le mieux interprété! Contrairement à vous deux, je comprends un peu le personnage, je le plains en fait beaucoup! Je l'aime beaucoup lui aussi car même s'il pense n'avoir aucune chance avec Kotoko, il continue d'espérer et surtout il est là, à ses côtés, c'est un ami fidèle et heureusement qu'il est là, car en plus de son soutien à Kotoko, il rend Naoki jaloux, à cause de sa présence aux côtés de Kotoko, il fait réagir Naoki... Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 avouons-le, sans Kinchan, Naoki n'aurait aucune raison d'être jaloux et de reconnaître au final ses sentiments! Dramas asiatiques - Page 2 999779
J'adore Naoki, mais c'est une sacré tête à claque et un vrai sadique.

Mais je te rejoins parfaitement là dessus, Marie, et j'aime beaucoup Kin-chan ! Very Happy Si je déteste le personnage Taiwanais, c'est surtout par la façon dont il est écrit et interprété !! Là, il est tout à fait à sa place en amoureux loyal et fidèle et aussi en révélateur des sentiments de Naoki ! Car qui pourrait être vraisemblablement jaloux du hurleur idiot de la version taiwanaise ? Laughing Heureusement que ce n'est pas lui qui interprète le rôle principal !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:07

Lilieärendil a écrit:

Je crois qu'il faut que je profite du fait d'être restée sur une fin d'épisode pas trop affreuse question suspens pour bien travailler Laughing
Et comme j'adore City Hunter, je vais essayer de faire durer ce drama un peu

Tu as raison, Lilie...les études d' abord Laughing surtout qu' aprés le 10, on a tendance à enchaîner^^^^

Je viens de découvrir que LMH chante officiellement Shocked il a sorti son premier album et je l' ai posté dans le topic des "Musiques made in Asia......." , si ça vous dit.... Moi, j' aime beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:10

Moi je savais !
Même que cette nuit j'ai rêvé que j'étais tombée sur son album dans une librairie et l'avais acheté en 2 exemplaires pour en offrir un à mon amie qui partgae mon délire coréen depuis un mois. Sauf qu'elle l'avait déjà acheté Dramas asiatiques - Page 2 639488Dramas asiatiques - Page 2 55950
J'adooooooooooooore sa voix ! Dramas asiatiques - Page 2 150390 J'vais aller voir ton post Very Happy

Et sinon, j'ai continué Heartstrings, je pense finir ce soir Very Happy Il y a une chanson que j'aime beaucoup à la guitare dans le drama - You've fallen for me - alors j'ai sorti ma guitare et me penche dessus ! J'aime trop le refrain, il me donne envie de danser sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:14

Alors moi, je suis à la ramasse Rolling Eyes lol! Et ta copine, elle a acheté l' album en France ou en Asie Question
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:17

Ce n'était pas précisé dans mon rêve Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:19

lol! Je croyais qu' elle l' avait quand même vraiment acheté lol! Là, je sens que je suis trés fatiguée.... Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:34

Lilieärendil a écrit:
Et sinon, j'ai continué Heartstrings, je pense finir ce soir Very Happy Il y a une chanson que j'aime beaucoup à la guitare dans le drama - You've fallen for me - alors j'ai sorti ma guitare et me penche dessus ! J'aime trop le refrain, il me donne envie de danser sunny
Ahh bonne nouvelle! Smile Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'ost de ce drama. C'est vrai que You've fallen for me est une très belle chanson, bon courage pour la jouer I love you Sinon ma préférée de ce drama, c'est Star, chantée par Yeo Joon Hee Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:57

De mon coté, j'ai fini Hungry! j'ai beaucoup aimé, c'est frais et j'ai adoré que le drama préfère suivre l'histoire de cette bande de potes plutot que de se centrer sur une romance bidon ^^ (si si, je suis romantique pourtant Laughing je n'ai rien contre une belle romance avec un couple qui a une belle alchimie, mais mettre une romance pour dire qu'on a rempli le cahier des charges, je vois pas l'intérêt^^) En tout cas, c'était une bonne remise en route après ma longue pause drama ^^
Par contre maintenant je suis a la bourre dans itazura na kiss, la faute à School 2013 qui est tellement addictif que je pense le finir ce week end xD (là aussi, la romance est loin d'être une priorité, mais là non plus, ca ne me manque pas du tout, au contraire! ^^) C'est la première fois depuis 6 mois que je regarde un drama en moins d'une semaine en travaillant! Je crois que je redeviens accro Laughing
Sinon je me suis fait peur en mettant mydramalist à jour, j'ai dépassé les 100 jours de visionnage xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:17

Saatiya, tu nous présenteras School 2013, hein! peut-être que ça me plaira à moi aussi, même si les dramas dans le milieu scolaire, j'ai déjà donné et n'aime plus trop!!
mais il me semble avoir vu une vidéo sur YT et il y a des acteurs que j'ai déjà croisés dans d'autres dramas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:26

Je plussoie Marie : on veut une présentation bounce
Tu as l'air tellement enthousiaste, Saatiya, que j'ai hâte de savoir à quoi ça ressemble... Very Happy

J'ai subitement un mal de crâne affreux, je pense que c'est parce que je fais trop d'ordinateur... Rolling Eyes Je vais sans doute reporter la fin de Heartstrings à demain..! Je suis un peu pressée de connaître la suite mais... je vais bien trouver autre chose de cool à faire. Genre mettre de la musique coréenne et danser dans toute la maison (distraction récurrente en ce moment) sunny Ou jouer du piano. Ou dormir, tiens ! Ça me semble une super idée ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:48

ouais, lol! faut pas trop regarder de dramas, sinon, attention à l'overdose!!!^^
mais j'étais comme toi au début de mon addiction!! ou comme Scarlett et Clinchamps qui continuent elles, j’enchainais les dramas, surtout coréens! cheers Dramas asiatiques - Page 2 150390

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:08

J'ai été comme ça pendant bien longtemps aussi Laughing
Je vous présenterai le drama quand je l'aurai terminé Wink Mais bon, ca reste du classique hein ^^ Mais très bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:22

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
Bon, pour en revenir à Kinchan, je dois dire que celui dans la nouvelle version japonaise est très bien! pour l'instant, c'est dans cette version que ce personnage est le mieux réussi et le mieux interprété! Contrairement à vous deux, je comprends un peu le personnage, je le plains en fait beaucoup! Je l'aime beaucoup lui aussi car même s'il pense n'avoir aucune chance avec Kotoko, il continue d'espérer et surtout il est là, à ses côtés, c'est un ami fidèle et heureusement qu'il est là, car en plus de son soutien à Kotoko, il rend Naoki jaloux, à cause de sa présence aux côtés de Kotoko, il fait réagir Naoki... Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 avouons-le, sans Kinchan, Naoki n'aurait aucune raison d'être jaloux et de reconnaître au final ses sentiments! Dramas asiatiques - Page 2 999779
J'adore Naoki, mais c'est une sacré tête à claque et un vrai sadique.

Mais je te rejoins parfaitement là dessus, Marie, et j'aime beaucoup Kin-chan ! Very Happy Si je déteste le personnage Taiwanais, c'est surtout par la façon dont il est écrit et interprété !! Là, il est tout à fait à sa place en amoureux loyal et fidèle et aussi en révélateur des sentiments de Naoki ! Car qui pourrait être vraisemblablement jaloux du hurleur idiot de la version taiwanaise ? Laughing Heureusement que ce n'est pas lui qui interprète le rôle principal !! affraid

Tout pareil, je n'ai pas encore regardé d'adaptation drama mais j'aime bien le personnage du manga et le rôle qu'il joue dans l'histoire. Sans lui, cette tête de pioche d'Irie ne se bougerait pas, on est d'accord.
Mais il me semble qu'en drama, si on exagère trop le personnage pour le faire coller au manga on obtient le résultat décrit par Clinchamps (le singe hurleur ridicule) qui ne rendrait pas Irie-kun jaloux pour un sou et finirait par méchamment lasser le spectateur (20 épisodes de Kinchan qui hurle avec les yeux exorbités, au secours affraid Very Happy ).

Sinon, je comprends bien pourquoi les personnages principaux sont attachants. Irie-kun est un "dark lover" séduisant, brillant et taciturne, attirant car inaccessible (rien ne l'intéresse). Il se rapproche de Sano ou même de Darcy. Kotoko est assez inqualifiable. Si on prend l'analogie O&P (quand même celle que l'on préfère Wink ) ce serait une espèce d'hybride de Lydia-Lizzie-Mary (de Lydia l'exubérance, de Lizzie la joie de vivre et la générosité, de Mary la maladresse et le don de la mauvaise idée au mauvais moment - le black cat-). C'est une créature assez surprenante mais ça marche bien en contraste avec son partenaire masculin, qu'elle met constamment en difficulté (l'épisode de l'examen catastrophe à cause du talisman qui marche à l'envers est très drôle) mais qu'elle l'oblige aussi à sortir du rôle qu'il s'est autoconstruit. Non, non, ya pas à dire, ça marche bien.
Faut juste élaguer un peu et introduire un peu de sobriété pour que ça fonctionne en drama IMO.

Désolée pour cette interruption Itazura na kiss avec 12 messages de retard. Sumimasen... Dramas asiatiques - Page 2 30854
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:45

je comprends votre point de vue à toi et à Clinchamps, Miss Acacia, sur l'aspect sobriété, même si je ne le partage pas tout à fait! j'aime beaucoup l'héroine donc son exubérance dans la version taiwanaise ne me dérange pas! tongue au contraire, encore une fois, comme tu l'as dit, c'est l'opposé de Naoki, très renfermé et très froid, qui va cependant réagir peu à peu et sortir de sa bulle, grâce à son contact avec cette héroïne qui est une véritable boule d'énergie! j'aime beaucoup l'actrice japonaise, son interprétation se rapproche pas mal de celle d'Ariel Lin* sans pour autant verser dans l'exagération. Il y a des moments où Xiang Xin / Ariel Lin m'énerve un peu mais en même temps, l'exagération fait partie de bon nombre de dramas taiwanais! et encore une fois, le côté exubérant de Kotoko ne me dérange pas, c'est plus son côté sado maso!!!si j'admire sa ténacité/ détermination (j'aurais abandonné depuis longtemps à sa place!!!) je n'adhère pas du tout à son côté maso et au fait qu'elle laisse Naoki jouer constamment avec elle! je reconnais que c'est plus atténué dans cette nouvelle version japonaise, les scènes KinChan-Kotoko le montrent bien, elle a envie de passer à autre chose, seulement elle est tellement accro qu'elle n'y arrive pas totalement! Dramas asiatiques - Page 2 999779

* dans l'épisode 7 de Love in Tokyo, combien de fois je ne pouvais m'empêcher de dire "mais qu'est-ce qu'elle est c*****"! lol! Dramas asiatiques - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:57

Cette discussion m'a fait replonger dans les eaux taiwanaises abandonnées depuis longtemps, du coup,après le retour obligé de Mars (j'ai une version super extra !!! cheers cheers cheers ) je me suis refait Devil beside you (parce qu'en ce moment faut pas me demande de réfléchir ou de compatir, juste de swooner et Mike He, ça me va ! lol! ) là je finis Why Why love (deux dramas qui ont quand même de très jolis moments drunken drunken drunken )et ensuite un que je ne connais pas "contract love" avec Ariel Lin (tant pis !! lol! ) et Mike He (Tant mieux !!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:17

Contract love est bien mais trèèèèès lent, j'ai tenté deux fois et n'ai jamais réussi à le finir xD
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:25

Ben tu risques d'être déçue par Contract Love! Suspect moi, je l'ai été, peut-être dû aux mauvaises conditions de visionnage, mais je suis restée sur ma faim..et j'avais décidé de le regarder justement à cause des 2 acteurs qui jouaient enfin ensemble No mais l'histoire ne m'a pas vraiment emballée, très moyen comme drama... No
Dans Why Why Love et Devil Beside you, l'histoire tient la route...ce sont quand même deux dramas assez bons en fin de compte!! Wink
ben dis donc toi qui n'aimais pas Rainie Yang, tu as dû te refaire deux dramas avec elle!! lol!

Edit: @Saatiya: Dramas asiatiques - Page 2 64968 oui, il est relativement court mais très lent!!! je crois que j'ai dû le finir mais il m'a laissé un goût d'inachevé!! "ah oui, tout ça pour ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: