Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Aller en bas 
+15
Lily of the valley
nephtis
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
Ju
christelle
lady blue
Darcy
Cassandre
esperluette
Lady A
Zakath Nath
Pando_Kat
Fauvette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:48

Vu aussi et ça s'annonce bien cette nouvelle saison!
Je ne suis pas non plus passionnée par la série (sachant que je suis à jour dans les bouquins, j'en sais un peu trop ce qui gâche le suspense) mais j'apprécie quand même beaucoup de la regarder, surtout qu'elle est de qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:52

Moi c'est le contraire, j'ai arrêté les livres et ne poursuis qu'avec la série. J'ai vu cet épisode aussi. je ne savais pas que l'acteur qui joue Daario avait changé et je suis plutôt satisfaite de ce changement. Par contre, je me disais, que ça tourne en rond avec Daenerys, ça n'avance pas beaucoup de son côté. C'est le seul point négatif, pour moi, à part ça, l'épisode était bien, dans la lignée de la série. Je ne pense pas poster à chaque épisode, mais certainement à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:19

J'ai moi aussi regardé l'épisode hier, et apprécié dans l'ensemble. Il faut dire que c'est une série au long cours, et qu'il y a tellement de personnages, du coup, ça me fait toujours cet effet : j'ai besoin de plus d'épisodes, et d'un temps d'adaptation un peu plus long pour bien rentrer dedans à nouveau. Smile

En vrac, je suis un peu triste qu'Arya finisse par tuer pour de bon, mais heureuse qu'elle ait récupéré son épée. Je n'ai pas compris de quelle épée part le papa Lannister pour en forger deux. scratch J'ai bien aimé retrouver tout le monde en fait, les deux frères Lannister, Brienne, Arya, et je déteste toujours les mêmes (je n'aime toujours pas Cersei, et toujours pas Maergery, et toujours pas Joeffrey). En gros, vivement la suite ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:34

Annwvyn a écrit:
Je n'ai pas compris de quelle épée part le papa Lannister pour en forger deux. scratch
C'est l'épée de Robb il me semble (vieux souvenirs de lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:43

C'est ce que j'ai pensé, mais je ne me souvenais pas que Robb avait une épée en acier valyrien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:09

Je pense que c'était celle d'Eddard Stark. Ils ont dû la mentionner à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:20

C'est Glace, l'épée d'Eddard, qui a servi à le décapiter et qui était donc aux mains des Lannisters depuis son arrestation. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a tant montré l'épée et Eddard dans le "previously", parce que tout ça date de la saison 1, ce n'est plus très frais (pareil pour Ser Dontos qui est apparu une fois au début de la saison 2).

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:38

Hum, je vois. Merci pour les renseignements Ju et Zakath ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:21

Merci Zakath pour l'info, j'avais oublié ce détail  cheers 

J'ai trouvé que le premier épisode était plus rythmé que dans les autres saisons, il se passe déjà beaucoup de choses. Les relations entre les personnages ont évolué, je pense notamment à Cersei et Jaime, Jon et Sam. Sansa et Arya sont endurcies
Spoiler:
et réagissent selon leur personnalité.

Rien de changé du côté de Joffrey toujours aussi odieux. Je ne comprends pas Margeary, à sa place, je serai terrorisée d'épouser ce fou furieux. Mais elle est sereine, c'est bizarre.

J'aime toujours autant Tywin, grand stratège.

Daenerys continue sa longue marche et je crains que ce ne soit aussi monotone que les autres saisons. Mais les dragons ont grandi et sont magnifiques, on se doute toutefois qu'ils vont commencer à désobéir à leur "maman".

Vivement la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:26

Margeary a été élevé pour être une dirigeante par sa grand-mère, et c'est pour cela aussi que Cersei la considère aussi comme une rivale sournoise.
Elle a compris qu'elle n'a pas affaire à une oie blanche non plus.

Certes, les Lannister s'en sortent toujours pour le moment, mais là on en est au point de bascule où ils commencent à être de plus en plus cernés... Wink
et ce, jusqu'à chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:04

J'aime beaucoup Margeary, personnellement. C'est un personnage très fort qui, je pense, nous cache des choses... Pour moi elle a l'étoffe pour être la future reine ! La preuve : le petit roi diabolique semble apprécier sa future femme...
Et pour les Lannister, je plussoie Christelle. Je leur prévois un destin funeste.  Twisted Evil  Enfin, j'ai surtout Jeoffrey que je veux voir décapité, les autres, je tolère mieux. Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 55950

Sinon, j'ai été surprise (mais soulagée) pour l'évolution de la relation Jaimie-Cersei parce que j'aime beaucoup Jaimie et pas Cersei, tout simplement Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 55950 (Cersei est le personnage préféré de ma meilleure amie, par contre Laughing )

D'habitude j'aime bien Daenerys mais, je ne sais pas pourquoi, dans ce premier épisode elle m'a un peu saoulée Laughing

Par contre, j'adore le duo Arya/Limier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:22

Ouais carrément inattendu le Limier/Arya... Very Happy 

Jaime a une évolution intéressante, je trouve. Amputé, il se retrouve comme castré, c'est là que ça va devenir intéressant.

Quant à Jeofrey,
Spoiler:
EDIT cornedouille, j'avais pas calculé qu'on en arrivant si vite à un moment clé...


Dernière édition par christelle le Lun 14 Avr 2014 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:24

Je vous rejoins sur tout ce que vous avez dit et du coup je me demande ce que deviennent les jeunes Stark. Ils ont fait l'impasse sur eux dans ce premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:29

On a vu les filles et Jon quand même, pour Bran j'imagine qu'on en aura un aperçu dans le prochain épisode, ou le suivant au maximum. Concernant Rickon, il y a des chances qu'on ne le voit pas pendant un bout de temps, il ne peut pas vraiment porter une sous-intrigue à lui seul pour l'instant.

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:19

Épisode 2.

D'abord et avant tout:
Spoiler:

La première partie est pas mal, on continue de redisposer un peu tout le monde, donc on voit les absents de la semaine dernière. À Fort-Terreur c'est vraiment plein de tension, brr. Moins passionnant du côté de Bran même si
Spoiler:
Toute la dernière demi-heure est excellente, avec ses réjouissances alors que tant de personnages se détestent, toutes les fausses amabilités et vraies menaces... J'ai aussi aimé le fait que tout ait lieu en extérieur, ça fait un contraste avec le mariage de la saison dernière où il fallait forcément boucler toutes les issues, et ça donne aussi l'image d'un sud pas encore touché par les débuts de l'hiver, un espèce de côté estival et insouciant qui tranche avec ce qui se passe.

Et bien sûr la touche finale,
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:27

Comme toi Zakath, j'ai beaucoup aimé la dernière partie
Spoiler:

J'ai trouvé le début un peu glauque avec de nombreuses scènes horribles les unes après les autres, j'ai failli frôler l'overdose... Heureusement que la fin était plus lumineuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:56

Jubilatoire !!! bounce Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 846997
 
Spoiler:
Un peu trop court à mon gôut Twisted Evil Non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:20

on aurait aimé que ce soit plus lent et plus douloureux, certes, je ne crois qu'il y ait eu personnage
Spoiler:
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lady blue
Manteau de Darcy
lady blue


Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : Au bout de la terre
Date d'inscription : 29/09/2013

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:37

Je vous rejoins les filles, j'ai aimé cette fin  Twisted Evil 
N'ayant pas lu les livres, j'attendais avec impatience et me demandais quand et comment il finirait ?
Mais là  Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 846997 Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:32

Apparemment, il y a une scène de mariage avec une très belle musique de Sigur Ros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:39

Concernant Sigur Ros, ils font une reprise de la chanson The Rains of Castamere, qu'on a entendu pour la première fois en saison 2. On ne les entend pas beaucoup pendant l'épisode car ils sont grossièrement interrompus par Joffrey, ce philistin. On entend la reprise au générique de fin et ici: Arrow

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:17

Seul mon mari suit cette série alors j'avoue que je ne sais pas trop le détail de la chose. Mais j'ai eu l'info par la page fb du groupe et j'ai trouvé ça très beau !... comme tout ce qu'ils font d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:51

Je viens de voir l'épisode et je plussoie tout ce qu'a dit Zakath Nath sur cet épisode : c'était bon drunken

J'adore Sigur Rós et j'adore leur reprise de The Rains of Castamere Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 846997 Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 150390 Je n'étais pas au courant de leur reprise et à la fin de l'épisode je me suis dit "tiens ! ça me dit quelque chose cette voix !" Laughing
Mais je préfère encore l'originale, avec cette voix bien grave, le violoncelle larmoyant et les images de la bataille de Backwater qui défile dans ma tête drunken (oui, j'aime bien le fight)

Mais bon, moi je m'inquiète pour
Spoiler:
maintenant  No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:43

Je préfère également la version de The National, celle de Sigur Ros est très belle, mais plus travaillée et disons, éthérée, prise toute seule ou en générique c'est super mais je trouve que l'originale colle plus à ce que la chanson est sensée être, quelque chose d'assez simple et joli à l'oreille mais en même temps plus sec, cette chanson c'est une menace ou un avertissement, à la base.

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:32

christelle a écrit:
on aurait aimé que ce soit plus lent et plus douloureux, certes, je ne crois qu'il y ait eu personnage
Spoiler:
 Laughing 



Sadique ! Twisted Evil 



Non je plaisante  Wink. Il me semble que dans le livre c'est plus long et plus sanglant  Twisted Evil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: