Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Aller en bas 
+15
Lily of the valley
nephtis
Lilieärendil
Annwvyn
Queen Margaret
Ju
christelle
lady blue
Darcy
Cassandre
esperluette
Lady A
Zakath Nath
Pando_Kat
Fauvette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:22

Vu l'épisode moi-aussi. Encore une fois, pas grand chose à ajouter ! On revoit un des personnages les plus glauques de la série
Spoiler:
on apprend qui est à l'orgine de la mort de Lord Arryn et des tous premiers affrontements Stark/Lannister
Spoiler:
et on liquide enfin un des endroits les plus glauques de la série
Spoiler:
J'ai hâte de voir l'épisode suivant, il semble que ce soit le procès... et puis dans la bande annonce apparaît aussi Mark Gatiss... ça va me faire tout drôle de le voir dans GOT avec sa distinction si anglaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:07

Vu aussi!
J'ai bien aimé cet épisode, pas mal de développement autour des personnages que j'aime bien et peu de passages avec ceux que j'aime moins^^
Je me rends compte de plus en plus que j'ai énormément oublié les livres  Rolling Eyes 

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner Mark Gatiss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:31

Vu aussi et pas mal comme épisode sauf que Daenerys est devenue le personnage le moins intéressant maintenant c'est officiel lol! Lysa me fait flipper quand même affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:35

Épisode 6: pas mal de choses. Je ne m'attendais pas à voir Stannis faire le déplacement à Braavos mais pourquoi pas, il faut qu'il prenne l'air, cet homme, où il va totalement déprimer. Ça fait toujours plaisir de voir Mark Gatiss. Et au générique, un nouveau lieu, c'est toujours sympa.

À Fort-Terreur, en voyant la preview je me demandais si on n'aurait pas un vrai changement radical
Spoiler:

À Meereen, mouais, Dany se la joue Saint Louis, j'ai bien aimé l'apparition de Drogon et j'ai cru que
Spoiler:
Joel Fry arrive à me faire oublier son personnage de Plebs, heureusement.

On prend surtout le temps de développer le procès de Tyrion, après une petite scène entre Oberyn et Varys (qui se trouve donc un nouveau partenaire en l'absence de Petyr pour papoter devant le Trône), cette partie est réussie, surtout le passage entre Tywin et Jaime,
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:13

Vu également, mais pas grand chose à rajouter Wink
Bien contente de voir Mark Gatiss!
Et je ne me rappelais plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:15

J'ai beaucoup aimé l'épisode 6, parce que j'y ai senti une certaine montée en puissance. On sent venir les nouveaux enjeux avec
Spoiler:
J'ai bien aimé retrouver la sœur de Theon, adoré retrouver la classe British de Mark Gatiss (c'est moi où il fait vraiment très Mycroft ce personnage ? scratch), admiré la pugnacité de Sir Davos (même si qu'il soit toujours vivant celui-là, ça me dépasse !), et littéralement adoré toutes les scènes du procès de Tyrion, avec cette confrontation père-fils et cette presque complicité frère-frère. Very Happy En revanche, je note que Daneyris n'est pas très maline si elle pensait que c'était intelligent de trucider tous les notables sans réfléchir un peu plus. Rolling Eyes Bref, j'ai été assez transportée par l'intensité de l'épisode et j'attends la suite avec impatience. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:21

Cet épisode était palpitant Twisted Evil

Je n'ai pas compris l'attitude d'Asha
Spoiler:

J'ai bien aimé le procès,
Spoiler:

On apprend que
Spoiler:

Hâte de voir la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:49

Cassandre, je ne crois pas que
Spoiler:
Au contraire, quelqu'un pose la question à Varys, et il répond que non, les deux accolytes de Dany lui sont à présent complètement dévoués. Enfin, c'est ce que j'ai compris ! Wink
Pour Asha, à mon avis, elle s'est bien rendue compte que son frère était
Spoiler:
Mais c'est sûr qu'une fois ce constat fait, elle n'a pas hésité une seconde avant de faire demi-tour. Rolling Eyes Ramsay est vraiment une horreur, c'est un personnage que j'aimerais bien voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:06

Tu as parfaitement raison chère Annwyn
Spoiler:

Pour Asha, ce que j'ai trouvé incompréhensible,
Spoiler:

J'ai oublié de dire que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:22

Concernant Asha/Yara, [size=42]elle s'attendait sans doute à trouver Theon mutilé et torturé, mais pas fou au point de ne pas la reconnaître, de penser être quelqu'un d'autre et de carrément sans prendre à elle. Pour elle il a sans doute atteint un point où on ne peut plus rien faire pour lui, on est dans un univers médiéval et je ne suis pas sûre qu'on croyait beaucoup aux thérapies à cette époque. mais c'est vrai que la scène est un peu trop expéditive pour être convaincante.[/size]

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:06

Cassandre a écrit:

J'ai bien aimé le procès,
Spoiler:
Ha bon, vous pensez que
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:37

Dans le livre,
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:40

J'ai enfin regardé l'épisode 7 et je l'ai trouvé parfait  Twisted Evil 
Spoiler:

J'ai trouvé chaque scène porteuse d'un événement à venir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:25

Episode 8 vu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:57

De mon côté j'ai adoré cet épisode 8!

J'aime bien le fait que cette saison les gros morceaux soient plus régulièrement répartis plutôt que d"avoir l'épisode 9 comme le summum à atteindre.
On comprend le but de mettre Gilly à Mole, ça fait un personnage qu'on connait pour qui s'inquiéter un peu, mais toute la discussion après été un peu molle: ça ne fait pas vraiment monter la tension au Mur d'autant qu'on en sait plus long que les personnages, là, vivement la grosse bataille la semaine prochaine, qu'on y soit.

À Meereen, c'était bien, la relation Vers-Gris/Missandei (qu'est-ce qu'elle est belle  Surprised  ) c'est mignon, même si je ne vois pas trop où ça va conduire (vu la ligne générale de la série, probablement au cimetière, mais bon). Pour Jorah, c'est finalement plutôt bien amené même si je trouve le courrier un brin rapide. Les acteurs étaient bons, Emilia Clarke parfaite, elle arrive à la jouer en retenue et cherchant à être détachée sans prendre ce côté hiératique crispant qu'elle avait en début de saison où on avait l'impression que chacune de ses phrases étaient dite pour la postérité (même si à la fin elle se met à faire des rimes).

Ramsey, ça pourrait presque être mignon si ce n'était pas un tel malade (je ne pensais pas qu'on apercevrait un écorché ( affraid  )

Aux Eryés, Sansa était magistrale, ça a pas mal changé par rapport au roman puisqu'il n'y avait pas de Marillon pour porter le chapeau, il fallait amener ça autrement, et c'était bien fait même si risqué j'adore le fait qu'elle arrive à
Spoiler:

Et pour finir, Oberyn qui se la joue Inigo Montoya, un des passages les plus attendus vu qu'à la lecture ça m'avait bien fichu envie de vomir.
Spoiler:
La scène qui m'a quand même provoqué à la fois un sentiment de dégoût et une envie de rire grassement devant
Spoiler:

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que les Lannister
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:11

Tu as raison concernant les Lannister, j'ai écrit mon post juste après avoir vu l'épisode et je n'étais pas au mieux de ma forme  affraid   Et plus ils se croiront invincibles, plus la chute (si elle existe, on ne sait jamais avec cette série Evil or Very Mad ) sera haute!

J'ai oublié de parler de la relation Vers-Gris/Missandei et je suis d'accord aussi, cette scène était vraiment belle. En fait, elle aurait dû être à la fin de l'épisode, histoire de rester sur un truc un peu plus beau  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:01

Non my Queen, tu n'es pas la seule... Vraiment dégueu cette fin, même si connaissant les livres, je m'y attendais  No 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:26

C'est amusant, je n'ai jamais réussi à me plonger ni dans les livres ni dans la série malgré la pléiade d'acteurs ! Mon mari est accro et ,en fait, chaque fois que je passe au moment où il regarde, je vois soit des massacres soit des scènes torrides ! Rassurez-moi, il y a autre chose !!!? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:44

90% des scènes sont des discussions en fait, tu dois vraiment mal tomber, même si le show est violent. Oui, il y a plein d'autres choses, des alliances, les relations entre les personnages, leur évolution ou leur incapacité à faire face à une situation. C'est heureusement bien plus que des chaines de sexe ou de massacres même si le fait qu'on ne cherche pas à édulcorer et mettre le spectateur à l'aise fait aussi partie de l'intérêt.

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:29

J'ai moi aussi vu l'épisode... et OMG la scène finale est juste à vomir. affraid  affraid  affraid  Moi qui n'ai pas lu le livre, je ne l'ai absolument pas vue venir. pale pale C'est une des pires scènes depuis le début, et franchement rien que d'y penser, ça me tourne le coeur. pale
Spoiler:
Ajoutez à ça l'écorché de Ramsay, et la boucherie du début, et c'était bien assez pour un épisode.

Sinon, dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé cet épisode. J'ai particulièrement apprécié les scènes aux Eyriés. Vraiment, je me demande
Spoiler:

Et puis, j'ai aussi bien aimé la longue scène avec les deux frères Lannister, une discussion qui paraît n'avoir rien à faire là, et qui pourtant est lourde de sens. Juste une chose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:03

Pour le résultat du duel
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:07

Zakath Nath a écrit:
90% des scènes sont des discussions en fait, tu dois vraiment mal tomber, même si le show est violent. Oui, il y a plein d'autres choses, des alliances, les relations entre les personnages, leur évolution ou leur incapacité à faire face à une situation. C'est heureusement bien plus que des chaines de sexe ou de massacres même si le fait qu'on ne cherche pas à édulcorer et mettre le spectateur à l'aise fait aussi partie de l'intérêt.

Je me doute bien qu'il y a autre chose lol! IL faudrait que je m'y mette mais je n'ai pas le temps en ce moment ! J'essaierai cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:29

Zakath Nath a écrit:
Pour le résultat du duel
Spoiler:

J'adore cette phrase  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:39

Un épisode à la fois déroutant et émotionnellement  insoutenable  pale 

Ramsay
Spoiler:

A Meereen,  Ser Barristan re
Spoiler:

Dans le Val, Sansa,
Spoiler:

Sa sœur, Arya, est tout près d’elle
Spoiler:

Retour à Port-Réal,
Spoiler:

Dès le début du combat, j‘avais de gros doutes
Spoiler:

Dommage pour
Spoiler:

Sur Internet, des personnes se sont demandées si c’était possible
Spoiler:
 lol! 

Je pense que la semaine prochaine, va être encore plus horrible pour mes pauvres nerfs,
Spoiler:
Je vais attendre vos commentaires avant de regarder.

Petite info personnelle et totalement HS : pour la fête des mamans, j’ai eu un collier Mother of the dragons  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\   Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: