| Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
|
+8ekaterin64 Saatiya MyleneS marie21 Vanesss clinchamps Lilieärendil Scarlett Unnie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 16:28 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- je ne suis pas trop d' accord pour les vidéos sur ce topic
Je valide Scarlett _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 17:04 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 17:32 | |
| Faut croire que c'est mon karma Je t'assure je ne l'avais même pas vu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 17:39 | |
| Je passe au couple le plus chou de l'histoire des dramas, le fameux Milky couple, j'ai nommé miss Sushi et son Chipmunk (IU et Woohyun) dans Dream High! - Spoiler:
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 19:24 | |
| @Clinchamps, j' aime bien surprendre mais ça va s' arrêter là pour le côté nippon^^ j' ai aussi vu Maou mais je ne me souviens pas d' un couple swoonant dans ce drama @Ekat, merci de me valider comme je m' y attendais Encore de bien beaux couples J' enchaine avec un autre de mes couples chouchous Lee Da hae et Lee Dong Wook aka Joo Yoo Rin et Seol Gong Chan dans My Girl - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 19:39 | |
| Et puis bien sûr, il y a le couple Oh Ha-Ni & Baek Seung-Jo, joués par Jung So-Min & KHJ dans Playful Kiss - Spoiler:
|
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 21:48 | |
| Oh oui ils sont trop mignons dans Playful Kiss MyleneS!! Je rajoute un autre couple de Boys over Flowers qui est très attachant, je veux parler de Chu Ga Eul et So Yi Jung aka Kim So Eun et Kim Bum ! - Spoiler:
|
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 21:57 | |
| Vaness ! Un couple très mignon ! ( Kim Bum, très mignon ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 23:57 | |
| Retour au Japon avec un couple drôle, touchant et fort improbable : le Cloporte (Nichikido Ryo ) et Wakaba (Aragaki Yui) dans un délicieux drama " Zenkai girl" - Spoiler:
et l'autre couple phare du même drama : Pitaro et Hinata : - Spoiler:
Dernière édition par clinchamps le Dim 21 Juil 2013 - 1:01, édité 1 fois |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 23:57 | |
| Trop mignon ! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 21 Juil 2013 - 0:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 21 Juil 2013 - 1:03 | |
| Ah !!! goumen .... c'est que je viens de le finir ... |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 21 Juil 2013 - 9:34 | |
| - Kusanagi a écrit:
Comment ça Ohno et Toma ce n'est pas un petit couple swoonant?
Ah mais si...dans le genre gore il faudrait ouvrir un autre topic pour ce genre Je continue avec LMH et Son Ye-jin .... Jeon Jin-ho et Park Gae-in dans Personal Taste - Spoiler:
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 21 Juil 2013 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 21 Juil 2013 - 11:14 | |
- Kusanagi a écrit:
Comment ça Ohno et Toma ce n'est pas un petit couple swoonant?
Ah mais si...dans le genre gore il faudrait ouvrir un autre topic pour ce genre
J Ah oui !! les duos tragiques ce serait pas mal ... quand les couples commenceront à s'essouffler ... Joli choix, Scarlett, surtout la scène du sèche-cheveux Toujoiurs à Taiwan, le policier briseur de cœur Pi Zi ( Vic) et Chen Lin ( Ivy Chen) dans Black and White : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 21 Juil 2013 - 13:47 | |
| Double post pour la bonne cause : Je me permets de faire une première liste, Scarlett tu pourras si tu veux l'éditer en page 1 : Thank you ISWAK HYD BoF(2) Faith Itazura na kiss Coffee prince Chuno (2) Secret garden Devil beside you TBDAW Nodame Shinning innheritance Hana Kimi Mary, me marry Wish to see you again Goong Mars Dream high My girl Playful kiss Zenkai girl Personal taste Black and White et pour en rajouter un You're beautiful ; Jeun Geun Seuk ( Tae Kyang) et Park Shin Ye ( Go Mi Nam) : - Spoiler:
Désolée, c'est une vieille ban, mais c'est une scène que j'adore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 21 Juil 2013 - 17:03 | |
| Oh merci Clinchamps Voilà j' ai édité le premier post Et un autre couple Lee Jun Ki et Shin Min Ah aka Kim Eun Oh et Arang dans Arang and the Magistrate - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Dim 21 Juil 2013 - 17:19 | |
| Yeah !! Très beau couple !! Après l'escale à Taiwan, retour au Japon avec un drama que j'aime beaaaauuuucoup :" Pride" avec Kimura Takuya ( Haru - printemps) et Takeuchi Yuko ( Aki- automne) : - Spoiler:
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 13:49 | |
| Oh la la, ce que j'aime ce topic J'ajoute le couple Lee Kyu Won & Lee Shin, joués par Park Shin Hye & Jung Yong Hwa dans Heartstrings - Spoiler:
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 15:50 | |
| Puisqu'on a posté des photos de l'autre couple de BoF, à mon tour de poster des images de deux autres couples de ISWAK 2/ They Kiss Again , ils sont très touchants: d'abord Ah Bu et Chun Mei (Aaron Yan et Petty Yang) - Spoiler:
Dernière édition par marie21 le Lun 22 Juil 2013 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 16:37 | |
| Mais Marie on a dit un seul couple par POST même si c' est le même drama |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 16:40 | |
| Hop !!! retour à Taiwan pour un de mes préférés : Ady An ( Mu Chen) et Vaness Wu ( Guang Xi) dans Autumn's concerto- Spoiler:
.... et maintenant j'ai envie de le revoir .... encore !!! Edit : goumen goument Scarlett, c'est de ma faute j'ai mis deux couples (adultes et enfants de Zenkai girl !!! C'est ce qui a dû induire marie en erreur !! Promis je ne le ferai plus ... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 16:53 | |
- Mais Marie on a dit un seul couple par POST même si c' est le même drama
désolée, mais comme leurs histoires sont assez courtes (2 ou 3 épisodes pas plus, rien à voir avec Yi Jung et Gae Eul dont l'histoire se suit tout au long des 2 saisons de BoF) par rapport au couple principal, je pensais mettre ces deux couples dans un même post et puis Clinchamps avait mis aussi les photos des enfants de Zenkai Girl... j'ai édité mon post. Revoici donc mon autre couple de They kiss Again: Petit couple qui se forme surtout vers la fin du drama: Yu Shu, le petit frère, et Hao Mei: l'histoire est un peu plus développée que celle du couple Ah Bu/ Chun Mei mais pas plus de 4 épisodes, tout au plus. - Spoiler:
et j'ai oublié aussi Ah Jin et Christine... je ne suis pas très fan de leurs scènes donc Lilie, libre à toi de poster une ou deux photos du couple, si tu veux! @Clinchamps: je me disais bien que tu penserais au couple de A'C! |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 17:04 | |
| - clinchamps a écrit:
Edit : goumen goument Scarlett, c'est de ma faute j'ai mis deux couples (adultes et enfants de Zenkai girl !!! C'est ce qui a dû induire marie en erreur !! Promis je ne le ferai plus ... Zenkai girl m' a échappé, Clinchamps pourtant j' avais ouvert les spoilers C' est pas pour faire ma ch.....mais Marie tu as cité BOF et de toutes façons, ISWAK 2/ They Kiss Again, ça fait 2 dramas en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques Lun 22 Juil 2013 - 17:16 | |
| [quote="Scarlett Unnie"] - clinchamps a écrit:
C' est pas pour faire ma ch.....mais Marie tu as cité BOF et de toutes façons, ISWAK 2/ They Kiss Again, ça fait 2 dramas en plus J'ai cité BoF parce que je voulais faire une transition...mais je reconnais que je ne suis pas douée pour les transitions... je vais faire comme PPDA désormais..."sans transition..." ISWAK 2 / They Kiss Again, c'est le même drama, c'est la suite de It Started with a Kiss, la saison 2! ne me demande pas pourquoi il a deux titres! c'est les lubies taiwanaises! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
| |
|
| |
| Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques | |
|