Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:03

Pas de doute, Lilie, je regarderai tôt ou tard ce drama! J'en avais déjà très envie, mais la manière dont tu en parles me donne encore plus envie de le voir Smile Et sinon, je suis fan de ton superbe look! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 553975 

Marie, concernant ton top10... Je ne connais pas le drama Heartless city, mais quel baiser!! Shocked J'ai regardé la vidéo et même sans avoir vu le drama (et j'avoue que je ne sais même pas de quoi il parle), j'ai beaucoup aimé cette superbe vidéo!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 846997 Pour Coffee prince, j'avais longuement hésité entre la scène que j'ai finalement mise dans mon top et celle que tu as mise toi. Superbe scène, bien entendu Dramas asiatiques - Page 14 150390 Pour BoF, sur trois tops, on a déjà droit à trois scènes de baisers différentes Dramas asiatiques - Page 14 55950 En même temps, il y en a tellement qui méritent leur place ici! Dramas asiatiques - Page 14 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:17

Je suis certaine que tu vas aimer Flower Boy Ramyun Shop, Mylène Very Happy Et encore merci pour mon look Dramas asiatiques - Page 14 474727

Le baiser n°10 de Marie est effectivement hyper hot (j'ai regardé la vidéo aussi, du coup Laughing ), ça change ! Shocked Je ne connais que 4 baisers sur les 10 mais je soutiens ton choix Razz (Pour ISWAK/TKA j'aurais pris un autre baiser, par contre. Et... 43 ? Tu as compté ? Shocked )
Et le baiser cappuccino de Secret Garden semble avoir fait son effet, il est dans tous les top ! Very Happy Il sera dans le mien aussi, c'est certain Dramas asiatiques - Page 14 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 1:58

Mylène, Scarlett Unnie et Marie bravo pour vos tops les filles cheers Il y a de très beaux baisers drunken et j'ai retrouvé certains de mes favoris dans chacun des 3 tops Very Happy 

Marie, je me doutais que celui de Heartless City figurerait dans ton top Wink  je pense lui trouver aussi une petite place dans le mien ! Razz 

Je pense le faire ce week-end, mais le choix n'est pas facile scratch 

marie21 a écrit:
bon, là, j'attends la sortie de l'épisode 11 de Master's Sun bounce drunken , je n'en peux plus d'attendre bounce  et tout à l'heure, j'ai visionné des vidéos avec So Ji Sub comme j'étais en train de voir pour des vidéos de baisers, je suis tombée sans faire exprès sur de bien jolies scènes avec So Ji Sub!!!
Je pense que je vais devoir attendre vendredi pour regarder les épisodes de Master's Sun, je ne vais pas pouvoir les voir avant, ça va être dur !! Shocked Je suis tombée sur quelques spoilers (je n'aurais pas dû !), l'épisode 11 a l'air bien bounce 
Je suis curieuse Marie Very Happy les scènes dont tu parles étaient tirées de quel drama ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:46

Trés beau Top Marie cheers  je ne les connais pas tous mais j' ai de plus en plus envie de voir Gong et pour My Girl, ce baiser est un de mes préférés Dramas asiatiques - Page 14 150390 (qu' est-ce que j' ai pleuré pendant cette scène) et si je ne l' ai pas mls dans mon top c' est parce-que je n' ai trouvé aucune cap ni de video le concernant sinon il y serait Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:10

Lilieärendil a écrit:

Le baiser n°10 de Marie est effectivement hyper hot (j'ai regardé la vidéo aussi, du coup Laughing), ça change ! Shocked Je ne connais que 4 baisers sur les 10 mais je soutiens ton choix Razz(Pour ISWAK/TKA j'aurais pris un autre baiser, par contre. Et... 43 ? Tu as compté ? Shocked )
c'est ce que j'avais vu en titre d'une vidéo qui a été supprimée, mais c'est la même dont j'ai posté le lien et le titre est d'ailleurs "Cut 43 kisses of ISWAK"Wink  (si tu comptes ceux que XQ imagine et ceux sur la joue ou le front, on retrouve le compte!!) pour le baiser choisi, franchement, j'avais du mal à me décider, ils me plaisent tous lol! Laughing les baisers de ISWAK ainsi que ceux de la saison 2! celui dans le bureau de ZS dans l'épisode 18 XQ, tout comme ceux dans l'épisode 20 (celui où elle se rappelle le jour de leur mariage avec la vidéo est en fait mon préféré, je crois I love you je mets souvent ce look et j'ai le baiser en avatar sur YT)! j'ai opté pour celui qui représentait le plus de choses à mes yeux, que je trouve super mimi et puis, il
Spoiler:
Wink 

Les baisers dans I Hear Your voice sont vraiment très beaux aussi! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 (là aussi, il a fallu faire un choix) et puis ceux aussi dans Devil Beside You Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 j'en reparle là parce que pour moi, les scènes de baisers font partie des choses que j'ai le plus aimées dans ces deux dramas! Dramas asiatiques - Page 14 150390 ils expriment très bien les sentiments amoureux des personnages. Dramas asiatiques - Page 14 999779 

@Camomille: pas encore vu l'épisode 11 mais moi aussi, en allant sur un site hier, j'ai été un peu spoilée... on devrait avoir une belle surprise à la fin ou dans cet épisode...drunken 
Citation :
Je suis curieuse Marie Very Happy  les scènes dont tu parles étaient tirées de quel drama ?
je ne sais plus..scratch j'ai parlé de Who Are You? mais j'ai laissé tomber vu que je n'aime pas le couple principal.scratch .. ah oui, si, j'ai parlé de So Ji Sub lol! , j'avais vu une vidéo sur le drama I'm sorry I love you et une autre sur Road N°1 et encore une autre qui réunissait tous les baisers de So Ji Sub. lol! drunken

@Scarlett: pour My Girl, j'ai galéré pour trouver une vidéo (il n'y en avait pas avec ce baiser-là) et/ ou faire une capture; No Dramas asiatiques - Page 14 17735 heureusement, j'ai pu en faire une à partir de la vidéo dont j'ai mis le lien..Wink le baiser apparaît tout à la fin!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:04

Marie, je n'ai presque pas besoin de faire un top de baisers, car il y a dans le tien (presque) tous ceux que j'aurais mis ... drunken drunken drunken avec quelques japonais quand même (Buzzer beat, Pride, HYD etc ... ) Wink  Très joli top !!! cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:43

trop dur de choisir pour la 10ème place, Clinchamps, en fait. No 
Je regrette bien de n'avoir pas mis de dramas japonais dans mon top Sad  et pourtant j'ai bien pensé aux baisers de Pride, HYD, et pendant un moment, j'ai même hésité entre ceux de Last Cinderella et le 2eme et 3ème de Love in Tokyo. Ces deux dramas étaient sérieusement en lisse pour la 10ème place, avec aussi SKKS et Heartless City! Wink 

Je me suis aperçue que Heartless City est le seul drama dans mon top à avoir une scène de baisers où il n'y a pas de vrais sentiments amoureux exprimés, du désir oui Smile drunken et peut-être que l'héroine commence à éprouver des sentiments pour le héros. Mais c'est quand même purement sexuel!
dans les autres dramas et plus particulièrement dans les baisers que j'ai choisis, c'est l'amour qui prédomine!!!I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:17

Petite information pour celles qui ont aimé le drama (ou le film) japonais 1 litre of tears (ou Ichi Rittoru no Namida) : un remake coréen sortira en version drama en octobre prochain, avec Park Bo-Young dans le rôle principal. Je n'ai pas vu la version japonaise... mais comme j'ai adoré cette actrice dans A werewolf boy, je me laisserai probablement tenter Smile Pour plus d'info : Arrow

Sinon, il me semble que Lilie a posté des photos de LMH en mode bucheron Laughing Mais je ne crois pas que quelqu'un ai posté la vidéo qui va avec. La voici donc cheers (Vive la petite danse de la 12ème seconde Laughing)

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai créé mon top10 de baisers il y a quelques jours mais je n'ai pas pu m'empêcher de déjà le modifier afin d'y inclure, directement en 3ème position, un superbe baiser de  I miss you. J'en ai encore des frissons et les larmes aux yeux tant il est beau I love you Et puis c'est un vrai baiser, qui semble tellement naturel, je trouve I love you 

Sinon, concernant ton top, Clinchamps... Il est vraiment très beau! Je n'ai vu que HYD (et encore, il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus). Greatest love est justement dans ma PàV et ce baiser a l'air vraiment mignon :)Sinon, j'aime aussi beaucoup les images que tu as postées de Hello my teacher, Pride et Thank you I love you

Dernière édition par MyleneS le Jeu 12 Sep 2013 - 15:21, édité 3 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:20

Super Top Clinchamps cheers Greatest love fait parti de mes outsiders laissé en rade Sad et pour Chuno j' avais oublié ce baiser Dramas asiatiques - Page 14 50953 Dramas asiatiques - Page 14 150390  pour Thank You, j' avais hésité entre celui que j' ai posté et le tien plus bouleversant Dramas asiatiques - Page 14 150390

Mylene, ta video cafouille chez moi scratch  j' essayerai de nouveau plus tard Wink et c' est moi qui ait posté les photos bucheron Dramas asiatiques - Page 14 820783 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:48

Oh Very Happy Merci pour la vidéo d'Oppa Mylène Very Happy

Clinchamps, je n'ose pas regarder ton top de peur de me spoiler Rolling Eyes Tu pourrais ajouter les titres des dramas s'il te plaît ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:21

Désolée, Lilie !! Embarassed Je les ai ressortis, j'avais l'habitude des autres tops oùil y a "la surprise de la découverte du titre !! Tu peux regarder maintenant, mais sans les images, c'est beaucoup moins swoonant !! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:27

Merci Clinchamps Very Happy Mais, ce qui est dommage c'est que je n'ai vu aucun des dramas de ton top (HYD excepté mais je n'ai vu que la première partie..!) donc comme je ne veux rien me spoiler (puisqu'un bon nombres des dramas sont sur ma PàV), je ne peux rien regarder Dramas asiatiques - Page 14 302347 Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:35

ton top est superbe, Clinchamps! cheers Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 
tu me pousses à voir quand même The Greatest Love et il faut que je continues Wish to See You again!!!Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 

et Mars, très beau baiser effectivement Dramas asiatiques - Page 14 548707 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 150390 il y en a tellement qui sont bien!!!Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 
Spoiler:
tu me donnes aussi envie de le revoir!!!lol! No 

Pour Autumn's Concerto, j'y ai pensé mais je l'ai vite écarté de mon top baisers même s'il est dans mon top drama parce que bizarrement, je ne swoone pas tellement devant les scènes de baisers, comparé à ceux de Mars ou de Devil Beside You. Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 ce n'est pas pour ces scènes que j'aime tellement ce drama!!! celui que tu as mis pour Thank You est très beau!!!Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 

Je ne crois pas que tu aies vu les dramas que Clinchamps a mis dans son top, Lilie!!!Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:05

Tu sais, Lilie, tu peux regarder tu sauras juste qu'à un moment ils s'embrassent, ça ne t'en dira pas plus, sur le pourquoi et le comment de la chose !! mais là ce doit être vraiment frustrant ! Moi, je ne pourrais pas résister !! Laughing 
Marie tu ne swoones pas sur la scène
Spoiler:
Pour Mars j'ai eu du mal je voulais mettre
Spoiler:
mais il y en avait plein d'autres !! drunken drunken drunken 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:20

Je vois enfin la video, Mylene ! Dramas asiatiques - Page 14 567661
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:57

clinchamps a écrit:
Moi, je ne pourrais pas résister !! Laughing 
Marie tu ne swoones pas sur la scène
Spoiler:
moi non plus je ne pourrai pas résister! lol! tu n'as même pas vu la fin de la 1ère saison de HYD, Lilie?
Spoiler:

si, je swoone un peu et c'est une très belle scène:drunken: mais pas tant que ça, je ne peux pas trop expliquer pourquoi je n'ai pas le même ressenti que devant les scènes d'amour dans Mars ou Devil Beside You!!! là, je swoone vraiment!!! : amour5: Dramas asiatiques - Page 14 548707 c'est peut-être juste parce que Vic Zhou et Mike He sont déjà à la base des acteurs encore plus swoonants que Vaness, - le personnage de Ling, c'est puissance 10!!!- Dramas asiatiques - Page 14 548707 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:15

marie21 a écrit:
le personnage de Ling, c'est puissance 10!!!- Dramas asiatiques - Page 14 548707 

Ça !! Il n'y en pas (en tous cas je n'en ai pas vu !! ) au dessus de Ling !! Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 41810 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:22

Je viens de voir vos tops baisers, très chouettes *_* Celui de clinchamps m'a rappelé de bons souvenirs avec des dramas que j'ai vu il y a trèèèès longtemps (hello my teacher Dramas asiatiques - Page 14 150390 Pride Dramas asiatiques - Page 14 41810 ), Marie, il y en a beaucoup dans ton top qui risquent d'être également dans le mien Razz (celui de coffee prince déjà c'est sûr, aucun doute là dessus sauf à savoir quelle place il aura Laughing Pour les autres dramas, ce sera sans doute d'autres baisers, mais il y aura des titres en commun, c'est sur! ^^)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:56

Je viens de finir l'épisode 10 de Flower Boy Ramyun Shop et... miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 548707

Seulement, c'est étrange, je n'ai pas voulu enchaîner sur un autre épisode. scratch 
Tout ça à cause de très mauvaises idées qui m'ont été données Dramas asiatiques - Page 14 820783 Je ne cesse de penser que je dois voir SKKS maintenant Laughing J'ai très beaucoup beaucoup envie. En plus j'ai lu le topic de présentation qu'avais fait Mimidd pour le marathon ce qui n'aide pas à réfréner mon envie.
J'ai toujours Kimi Wa Petto et Monstar en pause, en plus... Rolling Eyes

Mais... c'est vrai que SKKS me tenterait bien là, tout de suite... Le premier épisode seul ne devrait pas me rendre addict... si ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:01

Lilieärendil a écrit:

Mais... c'est vrai que SKKS me tenterait bien là, tout de suite... Le premier épisode seul ne devrait pas me rendre addict... si ?
siiiii!!!!Dramas asiatiques - Page 14 548707 on voit les trois garçons dès le 1er épisode et à mon avis, tu devrais swooner sur au moins un des trois ou alors aux trois comme moi!!!Dramas asiatiques - Page 14 41810 c'est un drama très swoonant, avec tous leurs beaux costumes, il y a de belles crevettes!!! et il y a l'actrice de City Hunter qui joue l'héroine et elle aussi est très bien, très attachante!!!Dramas asiatiques - Page 14 999779 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:12

Si tu ne swoones pas à l'entrée en scène de Gol Ho !!!!!!!!! lol! lol! Sans parler de l'éventail de Yeorim !! Laughing 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:13

Lilie, si tu regardes ne serait-ce que le premier épisode de SKKS... tu es foutue! Laughing C'est le drama pour lequel j'ai enchaîné le plus d'épisodes, à savoir 6 à la suite l'un de l'autre, ce qui ne m'est jamais arrivé avec aucun autre drama Laughing Ce drama est une pure merveille, niveau histoire, casting, ost, romantisme, visuel, ... Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:18

Mais les filles Dramas asiatiques - Page 14 302347 Il ne fallait pas dire ça, c'est encore pire Dramas asiatiques - Page 14 302347 
Depuis que j'ai fini Faith, ma dose de swoon quotidienne est inexistante ! J'ai envie de swooner moi Dramas asiatiques - Page 14 302347 

Bon. *passage en mode warrior* J'ai su résister aux cliffhangers de City Hunter. Il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me limiter à un épisode de SKKS...
Et puis, dans 2 semaines je n'aurais plus de vie, ce serait dommage de reporter mon visionnage à l'été prochain... Rolling Eyes Et puis, il me faut ma dose de swoon No 

Aaaaiiiiiisssssshhh! Je suis faible.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:20

Lilie, si tu ne parviens pas à te limiter au premier épisode de SKKS, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même! On t'aura prévenue!! Razz 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:23

Lilieärendil a écrit:

Et puis, dans 2 semaines je n'aurais plus de vie, ce serait dommage de reporter mon visionnage à l'été prochain... :roll:Et puis, il me faut ma dose de swoon No 

Aaaaiiiiiisssssshhh! Je suis faible.
autant en profiter ce weekend alors!!!cheers drunken Dramas asiatiques - Page 14 64968 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant