Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:52

Bon courage pour ta reprise Lilie !! Smile 

Il ne me reste plus que 4 épisodes de Mars à regarder, j'ai pas envie que ce soit déjà fini alors je fais trainer un peu les derniers épisodes Very Happy Ce drama est une très bonne surprise !

J'ai vu l'épisode 9 de Master's Sun drunken Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir regardé 4 épisodes à la suite lundi ou le fait que le drama commence à prendre de l'ampleur mais je suis complètement Dramas asiatiques - Page 8 41810 de ce drama Dramas asiatiques - Page 8 673712 

Je suis tombée sur une video hier, je trouve qu'elle colle bien à ce drama (attention il y a quelques spoilers mais rien de bien méchant Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:29

je n'ai pas encore vu l'épisode 9 de Master's Sun!!! quelque fois, je préfère attendre que le 2ème épisode de la semaine soit diffusé! j'en regarde deux d'un coup comme ça! Wink 
mais ce que tu en dis promet de belles choses! Wink merci pour la vidéo. elle est pas mal!drunken 

pour l'instant, c'est celle-là que j'aime beaucoup I love you et qui correspond bien au titre, la tonalité et à l'univers du drama!

pareil, il y a quelques spoilers...
Spoiler:

Camomille a écrit:

Il ne me reste plus que 4 épisodes de Mars à regarder, j'ai pas envie que ce soit déjà fini alors je fais trainer un peu les derniers épisodes Very Happy Ce drama est une très bonne surprise !

alors, tu swoones sur le beau Vic aka Ling? Dramas asiatiques - Page 8 548707 ton look est très chouette!!!Dramas asiatiques - Page 8 548707 

après, si tu veux, dans le genre policier avec pas mal de suspense et qui fait un peu penser à Heartless City, avec toujours le beau Vic Dramas asiatiques - Page 8 548707 il y a Black & White!!! j'en garde un bon souvenir!!!

j'ai continué Faith (5ème épisode de vu), j'ai hâte d'arriver aux épisodes les plus prenants du drama en gros, vers le milieu du drama.
Et j'ai vu aussi l'épisode 2 de Who are you 2013!! les acteurs ne sont pas terribles, l'actrice joue trop mal l'air effrayé!!!lol! et je n'aime toujours pas le héros! mais il y a quand même du suspense et c'est surtout l'atmosphère "un peu glaciale" avec ces histoires de fantômes qui ont subi des horreurs, qui est prenante et me pousse à regarder...ça casse pas des briques mais ça se laisse regarder! Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:34

marie21 a écrit:
alors, tu swoones sur le beau Vic aka Ling? Dramas asiatiques - Page 8 548707 
J'avoue !!! Il faut dire que dans le rôle de Chen Ling, il est juste Dramas asiatiques - Page 8 41810 Very Happy Je rajoute Black & White sur ma liste déjà longue de dramas à voir Razz 

Tu as eu raison d'attendre le 2ème épisode de la semaine pour Master's Sun avant de regarder, j'aurais dû faire pareil, au moins je n'en serais pas à attendre misérablement le prochain épisode !! Very Happy lol! 

J'aime beaucoup ta video I love you et la musique est sympa ! La fille qui l'a mis en ligne a fait de bonnes mv sur ce drama. Voici une video d'elle que j'aime bien aussi, promis après j'arrête !! Dramas asiatiques - Page 8 673712 

Spoiler:

Pour Who are you, je comptais le commencer mais vu ce que tu en dis pour l'instant, je vais peut-être attendre un peu  Shocked
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:11

Me frère est vilain. Il n'est pas aller ouvrir à la factrice ce midi en faisant comme s'il n'y avait personne. Résultat : je ne peux aller chercher ma peluche lapin-cochon à la poste que demain à partir de 10h. J'étais toute excitée de l'avoir ce soir ! (Et de baver sur mon poster de LMH.)

Maintenant, je vais regarder l'épisode 6 de Monstar Very Happy Je garde Faith pour ce soir Smile

Merci pour les encouragement Camomille Dramas asiatiques - Page 8 474727
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:28

Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
alors, tu swoones sur le beau Vic aka Ling? Dramas asiatiques - Page 8 548707 
J'avoue !!! Il faut dire que dans le rôle de Chen Ling, il est juste Dramas asiatiques - Page 8 41810 Very Happy 

Pour Who are you, je comptais le commencer mais vu ce que tu en dis pour l'instant, je vais peut-être attendre un peu  Shocked
Merci pour l'autre vidéo! je ne l'avais pas encore vue...

Et oui, je fonds aussi devant Ling!!! Dramas asiatiques - Page 8 548707 Dramas asiatiques - Page 8 41810 dès le début du drama, j'ai craqué!!! quel tombeur!!! impossible de résister!!!Dramas asiatiques - Page 8 548707 Dramas asiatiques - Page 8 548707 

Bah, j'ai bien avancé là dans Who Are You 2013, j'en suis à l'épisode 5 et maintenant que l'acteur qui m'intéresse, Kim Jae-Wook, Dramas asiatiques - Page 8 150390 a refait sa réapparition dans le drama, ça devient très intéressant!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390  j'ai très envie d'en savoir plus sur ce personnage et sa relation avec l'héroine! et puis, y a pas photo, l'acteur, Kim Jae-Wook a beaucoup de charisme et tout de suite, la qualité du drama remonte d'un niveau!! Dramas asiatiques - Page 8 999779 les enquêtes qui sont menées sont assez palpitantes à suivre.

mais bon, je sais d'avance que je vais être déçue par la suite et la fin du drama, vu que je n'aime pas du tout le surjeu de l'acteur principal et que l'acteur qui m'intéresse, Kim Jae-Wook, joue un personnage qui est
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:41

Quelques nouvelles de Heirs parce-que voilà quoi... LMH Dramas asiatiques - Page 8 150390 

http://www.dramabeans.com/2013/09/heirs-holds-script-rehearsal-begins-production/

Je constate que l' actrice qui joue la tante de Choi young est aussi du casting de Heirs cheers j' aime beaucoup son personnage dans Faith I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:44

Je viens de voir cette photo sur Minoz France cheers Et je n'avais pas capté que l'actrice était celle qui joue Dame Choi (bon, j'avoue n'avoir cherché qu'oppa...) merci Unnie Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:52

Je ne connaissais même pas Minoz France Shocked  allez hop dans mes favoris cheers  j' y ferai un tour de temps en temps Very Happy  Moi, j' avais déjà vu l' article dans la page Heirs de Soompi...cheers 

Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:46

Je laisse mes petites impressions de Personnal Taste, j'en suis à l'épisode 6! Very Happy  Et j'adore!!!! (autant le drama, que Lee Min Ho, l'un ne va pas sans l'autre! Laughing  )
D'abord, j'aime beaucoup la maison traditionnelle de Gaein! Particulièrement le système de bancs encastrés dans le sol, qui sert de table (est-ce compréhensible? ^^). La cohabitation Jin Ho & Gae In donne lieu à beaucoup de fous rires aussi!
Spoiler:
  Je rêve ou... LMH is the perfect boyfriend!!! Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 
En tout cas, je trouve ce drama très mignon, et même si je me doute de la fin, j'ai hâte de voir la suite, rien que pour me repayer de pareils fous rire!  Wink  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:57

Vaness, tu es en train de me rappeler qu'en fait, j'avais vraiment adoré ce drama drunken Dramas asiatiques - Page 8 150390
Moi aussi j'aime beaucoup les bancs dans le sol qui permet d'avoir une table (j'ai compris Cool ) J'aimerais bien avoir ça chez moi ! Enfin... je veux bien sa maison, tout court Laughing
La scène pour laquelle tu as beaucoup ri est juste gé-ni-ale ! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Moi aussi ça m'avait fait rire Very Happy Et n'empêche, Jin-Ho fait ce que Gae-In lui demande... c'est juste trop choupinou Dramas asiatiques - Page 8 150390 C'est the perfect boyfriend, indeed! (Cela dit, je considère que la perfection peut être atteinte dans beaucoup de styles différents. Genre : Min-Ho dans BOF, Min-Ho dans Personal Taste, Min-Ho dans City Hunter, Min-Ho dans Faith... bref, des styles très différents. Mihihi je l'aime mon oppa Dramas asiatiques - Page 8 150390 ) Et encore, tu n'es pas encore aux meilleures scène du drama cheers Bonne continuation de visionnage !

Quant à moi, j'ai vu l'épisode 6 de Monstar et là je regarde They Kiss Again, l'épisode 18 (que j'ai pratiquement fini) et - enfin !- je découvre d'où sort le bureau de l'épisode 20 Laughing
Je pense me coucher tôt ce soir donc Faith sera pour demain:)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:45

Merci pour le lien, Scarlett Smile J'ai vraiment hâte de voir le résultat de ce drama! Smile
Lilie, où as-tu trouvé un lapin-cochon?? I love you  J'en avais déjà trouvé mais sur des sites coréens ou américains, donc les frais de transport étaient trop chers. Je suis bien intéressée! Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:38

Vanesss a écrit:
Spoiler:
  Je rêve ou... LMH is the perfect boyfriend!!! Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 
n'est-ce pas? Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 et comme le dit Lilie, des scènes comme ça, y en a encore de belles par la suite!!!Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 

@Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 8 548707 la scène dans le bureau!!!Dramas asiatiques - Page 8 548707 je l'adore!!! déjà de voir qu'il a gardé précieusement tous les cadeaux ou les petits mots qu'elle lui a donnés, pour Xiang Qin qui est super sentimentale, c'est déjà un "cadeau" énorme mais en plus
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 553975 il a vu juste même s'il a mis du temps à lui faire plaisir et à lui offrir quelque chose pour son anniversaire!!! Zhi Shu = perfect boyfriend too!!!Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 41810 

[mode fille superficielle] j'aime beaucoup la façon dont Ariel Lin est coiffée et habillée dans la scène où xiang Qin discute de son anniversaire avec sa belle-mère!!!Dramas asiatiques - Page 8 999779  je la trouve super bien coiffée!!!sunny elle est très jolie!!!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:00

MyleneS a écrit:
Lilie, où as-tu trouvé un lapin-cochon?? I love you  J'en avais déjà trouvé mais sur des sites coréens ou américains, donc les frais de transport étaient trop chers. Je suis bien intéressée! Very Happy 
Je l'ai trouvé sur asiaworldmusic.fr Very Happy

marie21 a écrit:
@Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 8 548707 la scène dans le bureau!!!Dramas asiatiques - Page 8 548707 je l'adore!!! déjà de voir qu'il a gardé précieusement tous les cadeaux ou les petits mots qu'elle lui a donnés, pour Xiang Qin qui est super sentimentale, c'est déjà un "cadeau" énorme mais en plus
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 553975 il a vu juste même s'il a mis du temps à lui faire plaisir et à lui offrir quelque chose pour son anniversaire!!! Zhi Shu = perfect boyfriend too!!!Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 41810 

[mode fille superficielle] j'aime beaucoup la façon dont Ariel Lin est coiffée et habillée dans la scène où xiang Qin discute de son anniversaire avec sa belle-mère!!!Dramas asiatiques - Page 8 999779  je la trouve super bien coiffée!!!sunny elle est très jolie!!!
Je plussoie pour tout ! :DJe veux bien un Zhi Shu aussi Dramas asiatiques - Page 8 150390

Et maintenant, c'est la partie de la journée où je montre ma profonde joie ! Devinez qui vient d'aller chercher son colis à la poste et n'arrête pas de chantonner "lapin-cochon, lapin-cochon, lapin-cochon" suivi de gloussements ? (Oui, j'exagère. Un peu.)
Alors, j'avais prévu de mettre mon poster derrière ma porte mais... finalement je l'ai mis en face de mon lit pour en profiter un maximum :lol:Voyez plutôt :
Spoiler:

Pour ce qui est de mon lapin-cochon (dont je suis déjà complètement fan) voici :
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:12

Trop beau le lapin cochon ! cheers et tu ne veux pas nous montrer ton poster LMH Dramas asiatiques - Page 8 398755 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:17

Il est dans le premier spoiler Very Happy (De ceux qui étaient sur le site, c'était le mieux et j'avais peur qu'il soit petit mais en fait... non ! cheers )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:23

Il manque un accessoire indispensable à ton lapin cochon Lilie Dramas asiatiques - Page 8 398755 je dis ça je dis rien

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:25

Oups j' avais zappé le poster Dramas asiatiques - Page 8 50953 ohlala!!! LMH multiples versions Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 c' est pas avec ce poster en face de ton lit que tu vas guérir de ton addiction, futur doc lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:28

Scarlett Unnie a écrit:
c' est pas avec ce poster en face de ton lit que tu vas guérir de ton addiction, futur doc lol!
C'est pas faux Dramas asiatiques - Page 8 55950 Mais notre prof de jenesaisplusquoi qui est neurochirurgien nous a fortement conseillé de mettre un poster d'un acteur qu'on aimait bien au-dessus de notre bureau qui nous servira à travailler toute l'année. Alors, tant que je ne travaille pas ma médecine, je le mets devant mon lieu de travail : mon lit, poste incontournable de mon ordinateur Dramas asiatiques - Page 8 55950

Ekat, tu parles de la barrette (je n'aurais pas été contre le fait qu'elle soit avec ! Laughing ) ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:33

J' aime bien ton neurochirurgien ! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:35

trop cool le lapin cochon!!!cheers Dramas asiatiques - Page 8 150390  j'ai le même chez moi!!!cheers Dramas asiatiques - Page 8 64968 

pas mal le poster!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 846997 tous mes posters de crevettes (y a un grand poster de Lee Min Ho, tiré de Personal Taste, Kim Hyun Joong, Vic Zhou, l'affiche du drama You're Beautiful, une autre grande photo d'un magazine avec Lee min Ho) plus des affiches de films (P&P 2005, Atonement , N&S) sont dans mes toilettes!!!lol! Dramas asiatiques - Page 8 695703 Embarassed je sais, pas très classe tout ça, mais c'est le seul endroit chez moi où je peux me permettre de mettre des posters sans avoir trop honte de mon côté fangirl! Dramas asiatiques - Page 8 673712 les posters de crevettes, je les avais trouvés dans divers boutiques à Paris. Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:38

Je savais que tu avais un poster de LMH dans tes toilettes mais... pas tous les autres Shocked Dramas asiatiques - Page 8 55950
On a droit à une photo ? Je suis particulièrement curieuse au sujet de ton poster de Hyun-Joong Smile
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:42

Oui je parle bien de la barrette lol! 
On m'avait offert le lapin cochon, pour la barrette j'avais attendu un peu, je me l'étais acheté par la suite. Au moment de la sortie du drama elle coûtait un bras affraid 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:47

Je veux bien poster des photos mais elles ne sont pas terribles car mon coin toilettes est très petit donc c'est pas évident de prendre une photo de tout le poster...

Je vais essayer!!! Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:54

Merci Dramas asiatiques - Page 8 474727 (Si l'image du poster est dispo sur le net, ça me va aussi, je veux juste voir à quoi il ressemble Very Happy )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:00

Marie, si j' ai bien compris tes toilettes sont tapissées de tes addictions !!! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant