Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10Camomille Kusanagi Miriel MissAcacia clinchamps MyleneS Saatiya Scarlett Unnie Lilieärendil marie21 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 23:16 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Oh. J'ai pensé à Kang Ha-Neul parce qu'il déprime un max parce qu'il est moins doué que l'autre. :lol:L'autre me fait moins swooner. Même... pas du tout
Sinon, pour les messieurs de Hana Kimi, je préfère Sano, au premier abord..! ah copine de moi!! c'est sûr que le Sano coréen ne vaut pas pour moi le Sano japonais joué par Oguri Shun et puis il met sa chemise blanche des fois dans le drama, qu'est-ce qu'il est canon!!!! et quand il a bu du Sake et est bourré, c'est quelque chose! Je pense que Miss Acacia faisait plutôt allusion au jeu de l'acteur coréen qui avait le rôle de Sano. et d'accord avec elle, c'est celui qui jouait le mieux dans le drama à mon humble avis aussi!!! Sinon, Kang Ha Neul est peut-être swoonant parce qu'on le voit souvent torse nu ^^ mais moi, je l'ai vraiment 'découvert' dans Monstar!! lorsque j'ai revu la version coréenne (même pas jusqu'au bout:oops: ) , il ne m'a toujours pas vraiment marqué... le même personnage dans la version japonaise paraît moins 'pathétique', plus "fun"... oh mince, tu vas voir mon post, Lilie! je vais encore te déconcentrer!! sinon, je plussoie pour ce que tu as dit au sujet des mains de Joe Cheng! j'avais oublié de le faire avant! @Vaness: j'étais en train de voir une MV sur un drama taiwanais: c'était Fated to Love You!!! c'est pas mal aussi comme drama! la MV était très bien du coup, j'ai repensé au drama! mais je peux pas te la montrer, y a des gros spoilers qui arrivent vers l'épisode 12, l'épisode marquant du drama! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 23:34 | |
| Lilie, My girl est un très bon choix!! Je l'ai vu il y a pas mal de temps maintenant ; c'est un des premiers dramas coréens que j'ai vu. Il n'est pas le meilleur... mais il est quand même très bon, avec une histoire intéressante, un bon casting, une ost que j'écoute encore avec plaisir, des moments hilarants et puis, bien sûr, beaucoup de romantisme Je pense qu'il devrait te plaire! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 23:50 | |
| - marie21 a écrit:
- Je pense que Miss Acacia faisait plutôt allusion au jeu de l'acteur coréen qui avait le rôle de Sano. et d'accord avec elle, c'est celui qui jouait le mieux dans le drama à mon humble avis aussi!!!
Vii, c'est ça . Kang ha neul, j'avoue, je ne sais pas qui c'est mais je me rappelle que les autres acteurs ne m'avaient pas marquée, la pire étant l'héroïne. Bon j'arrête . @Kusa: c'est vrai que le Nakatsu du manga (tu l'as fini ?) vaut son pesant de cacahuètes @Ekat: allez on se fait un duo pour Mars. Le mieux c'est que tu viennes à la maison un week-end, comme ça tu ne pourras pas t'échapper... |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 23:53 | |
| J'ai de nombreuses interruptions en cours de visionnage et comme il se fait tard, j'arrête l'épisode bien qu'il me reste 15minutes à voir Mais, je sens ce drama va me plaire Marie, je croyais être la seule à aimer les mains de Joe Cheng Rien de d'y penser... C'est vraiment quelque chose Sinon, Il-Woo a des mains pas trop mal non plus. Mais ça ne vaut pas celles de Joe Pour Kang Ha-Neul, peut-être que le côté torse nu joue un peu pour le potentiel de swoon, mais, c'est surtout que c'est un GBT (= Grand Brun Ténébreux, une abréviation que j'ai énormément utilisé entre... mes 14 et 16 ans Parfois, mon ancien penchant refait surface ) Enfin, il n'est pas très grand (1m80) mais, ce n'est pas grave, l'idée d'idéal que j'avais des GBT lui correspond bien Et tu m'as définitivement persuadée de regarder Hana Kimi. (Les chemises blanches et moi : une grande histoire d'amour. Les chemise d'autres couleurs sont acceptées avec joie également ) Mylène, tu as avancé Faith ? |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 0:03 | |
| Lilie, avec mes stages + mes préparations à faire en rentrant le soir, j'étais souvent bien trop fatiguée pour avancer dans Faith. Je n'en suis donc qu'au 5ème épisode Mais je compte bien avancer ce soir (car congé demain) et ce week-end. D'ailleurs, je vais de ce pas regarder le 6ème (et sans doute aussi le 7ème) épisode |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 9:43 | |
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 10:07 | |
| Bon, d'accord, je fermerai le reste la prochaine fois, je ne veux pas me faire gronder Et si quelqu'un a un tuyau pour regarder en paix le drama, je veux bien un petit Mp. :)En sous-titré français ou anglais. (Espagnol dans le pire des cas mais je n'ai tellement pas accroché à cette langue que je me suis contentée d'un niveau B1 donc pas top pour tout comprendre..!) (quand je parle d'interruptions, je veux parler des interruptions non volontaires, you see? )Edit : Merci Camomille
Dernière édition par Lilieärendil le Ven 27 Sep 2013 - 12:36, édité 1 fois |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 12:14 | |
| Bon, j'ai terminé mon revisionnage de Reply 1997 (revisionnage en accéléré, je dois l'avouer, j'ai zappé deux ou trois scènes)! Yoon Jae et Shi Won et Joon He!!! Et j'ai même vu jusque tard dans la nuit, les épisodes 13 et 14 de Master's Sun qui m'ont beaucoup plu, même si avec ce drama, on revient vers du plus classique avec en particulier une vile morue ou méchante qui pourrait rivaliser avec celle de Personal Taste tellement c'est écrit sur son front qu'elle est là pour faire la méchante. Bizarrement, il me semble que c'est la même actrice qui jouait le rôle de la véto dans City Hunter mais là, je ne peux pas l'encadrer!!! Ça m'a fait tout bizarre de revoir Seo In-Guk (Yoon Jae dans Reply 1997 ) dans ce second rôle masculin, celui de l'amoureux qui va forcément être éconduit, donc là encore, on revient à du très classique! c'est là qu'on voit que le rôle de Yoon Jae était un rôle en or pour lui qui a bien su en profiter pour le rendre aussi vivant et charismatique! Cela dit, même si on revient sur un univers plus classique, les acteurs en particulier les deux principaux, parviennent à rendre le drama très prenant! j'aurais bien enchainé avec l'épisode 15...sinon, du côté de l'intrigue, je suis agréablement surprise car même si on a de nouveau - Spoiler:
le truc de la mort imminente/ coma suivi de la perte de mémoire
, je ne m'attendais pas à ce que cette intrigue prenne cette direction! Camomille: puisque tu es fan de MV, est-ce que tu as vu celle-là , spoilers jusqu'à l'épisode 12 inclus! https://www.youtube.com/watch?v=ELSJUCXct9Y&list=FLkQAEz9Dc9j0H9FvxhVuPAA&index=2 la même personne avait fait aussi cette très belle vidéo sur les "couples" dans Reply 1997 assez triste!!! attention très spoilers. ne pas regarder si vous n'avez pas vu le drama!!! https://www.youtube.com/watch?v=qw8PB4jADwc&list=FLkQAEz9Dc9j0H9FvxhVuPAA&index=4@Lilie: Joe Cheng et ses mains et ses bras! j'avais déjà dit qu'il avait de beaux bras!!! à mon avis, on ne peut que se sentir bien dans ses bras!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 12:19 | |
| Marie, je plussoie à fond pour tout ce que tu as dit sur Joe Et j'adore la réplique que tu as mise en citation pour ta signature Joon-Hee est mon préféré du drama |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 13:22 | |
| De rien Lilie Marie, je n'avais pas vu cette mv de Master's Sun mais j'aime beaucoup J'avais vu d'autres mv qu'elle avait faites sur d'autres dramas tels que White Christmas, Bridal Mask ou Heartless City par exemple que j'avais mis dans mes favoris, elle fait de très bonnes videos Voici celle sur Heartless City, c'est pas très gai mais je trouve que ça rend bien l'ambiance du drama https://www.youtube.com/watch?v=4q3kQ_MYSqIDans un tout autre style que celle que tu as mise, je suis tombée sur cette mv de Master's sun l'autre jour, il y en a d'autres que je préfère mais je trouve qu'elle change et qu'elle est assez sympa https://www.youtube.com/watch?v=nW1WYPTXqwIJe suis d'accord avec toi, pour Master's sun on est revenu dans un schéma plus classique sur les derniers épisodes, ce que je trouvais un peu dommage mais ils arrivent quand même à le traiter d'une manière un peu différente. Comme toi j'aime assez la direction que ça prend et j'aime toujours autant le couple principal mais aussi les autres personnages comme le secrétaire Kim ou Kang Woo Lilie, Marie, vous me faites rire avec Joe Cheng et ses mains Ceci dit, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire une fixation sur ce genre de choses sauf que moi c'est So Ji Sub et ses mains qui me font swooner |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 18:14 | |
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 18:36 | |
| moi aussi j'aime bien les mains.... bon je ne connais pas celle que vous avez cité, mais j'aime celles de Tomoya Nagase ( ) ... et de Ryo ^^ (sinon je suis fan aussi dans les non-crevettes du Prawniverse hein... Tomoya - Spoiler:
Ryo - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 18:36 | |
| je suis en train de galérer avec mon top drama! déjà parce qu'il y a 2 ou 3 dramas que j'hésite à garder pour la simple raison qu'ils m'ont beaucoup plu mais comme beaucoup d'autres qui n'y sont pas!! est-ce qu'on peut faire un top avec 8 dramas seulement? ensuite, j'ai la flemme de commenter!!! j'ai presque envie de dire "bah vous n'avez qu'à le voir, vous saurez pourquoi je l'adore"! ^^ - Lilieärendil a écrit:
Edit : Ah oui. Yes, indeed! Pas mal du tout ses mains à propos de mains, je ne sais si c'est celles de So Ji Sub ou un autre acteur, mais je me suis fait la réflexion il y a pas longtemps que l'acteur avait de belles mains!! j'arrive pas à me souvenir de qui!!! Kang Ha Neul dans Monstar? ou Seo In Guk dans Reply 1997? ils ont tous de belles mains!! c'est peut-être bien So Ji Sub parce que quand il prend la main de l'héroine, ça m'a fait de l'effet! voilà, c'était ma minute blonde!! EDIT: @Kusa: j'aime beaucoup les mains de Ryo!!!
Dernière édition par marie21 le Ven 27 Sep 2013 - 18:45, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 18:42 | |
| Mains de Tomoya : j'adhère ! Celles de Ryo... beaucoup moins. (Par contre, la photo en question, je l'aime beaucoup ) Et Marie, maintenant que tu m'y fais penser, je crois que les mains de Kang Ha-Neul ne sont effectivement pas trop mal ! Seo In-Guk, ça ne m'a pas marquée alors je ne sais pas trop Mais, celles de Joe sont mes préférées |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 18:49 | |
| non, je me souviens maintenant!!! C'est bien So Ji sub dans Master's Sun, quand il pose la main sur son épaule!!! donc copine de moi Camomille!!! exemple où on voit les mains de So Ji Sub: - Spoiler:
@Lilie: les mains de Seo In-Guk m'ont marquée moi, un peu, notamment dans la scène swoon de l'escalier!! et puis dans le drama, il y a d'autres plans sur ses mains, je trouve! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 18:55 | |
| Marie, - Galy a écrit:
- A la suite de ce post, vous pouvez poster le top 3, 5, 10 de vos dramas favoris, sachant que ce top est éditable à volonté. Si vous n'en avez que trois, vous pouvez en poster trois, et en ajouter au fur et à mesure de vos coups de coeurs et visionnages!
J' avoue que moi aussi j' ai la flemme de refaire un Top10 parce-que bon ceux que j' ai classé dans mon premier (préhistorique^^) je les aime toujours autant mais dernièrement j' aimerai bien faire un classement de mes nouveautés vus cette année sans que ça diminue l' excellence des autres...je ne sais pas si je me fais bien comprendre et puis les commentaires et moi, ça fait 2 Je vais peut-être me faire un top plus court de mes favoris de cette année mais où le placer... dans le même topic Et je voudrais faire une remarque mais ne me sautez pas dessus avec le fouet, hein mais je trouve que les Top sans videos (on en a déjà parlé donc je peux comprendre vu le temps que la page met à se charger pour certaines...me too de temps en temps mais ça ne me dérangeait pas trop ) et sans images ne parlent pas autant qu' avant surtout quand on ne connait pas les dramas postés par les autres... on n' a pas forcément le temps de rechercher les infos |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:02 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:07 | |
| Je préfère m' exprimer avec les smileys parce-que mes petits commentaires ne seront que des redites de ce que j' ai déjà pondu çi et là au cours de mes visionnages
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 27 Sep 2013 - 19:08, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:07 | |
| Marie, j'aime beaucoup aussi les Yoon Jae Seo InGuk dans Reply Et toi et Lilie vous vous partagerez mes mains préférées (Lilie c'est une de mes photos favorites de Ryo... la deuxième il est à moitié caché aussi... faudrait que je m'interroge sur là-dessus d'ailleurs... bon d'un point de vu purement artistique, je trouve que les photos comme ça sont plus belles, parlantes, jolies que celles où on voit tout....) (Puis il a l'air un peu plus intelligent quand il est caché lui.... ) Scarlett, je te plussoie niveau intérêt du top.... mais il n'est pas interdit de mettre des photos.... ni de faire un lien vers des vidéos ^^. Là il se trouve que c'est juste les gens qui n'ont pas (eu) envie Sinon, moi de mon côté j'ai mon top 10.... faut juste (justement) que je récupère les images d'affiches (et des liens vidéos ^^) *et que je lutte contre la flemme XD) |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:32 | |
| Ou pas eu le temps de mettre des images ! C'est mon cas en tous les cas, je poste en grapillant des cinq minutes par-ci et des dix minutes par là entre deux dossiers ou entre le bain des enfants et la préparation du repas... ou la poursuite d'une lecture en cours. Difficile de chiader. Donc je peux toujours promettre que je mettrai des photos et vous pouvez toujours y croire mais il y a de dures réalités . C'est aussi en partie pour ça (mais surtout parce que je n'aime pas classer) que je n'avais jamais fait de top. J'apprécie de voir des photos dans les vôtres (mais je ne regarde pas les vidéos - pas le temps). Sinon, je trouve que l'élément le plus remarquable de Nagase Tomoya ce sont ses jambes mais c'est tout à fait personnel. Il a aussi de belles mains, de même que Seo In Guk, je confirme pour l'escalier. - ekaterin64 a écrit:
- MissAcacia a écrit:
- @Ekat: allez on se fait un duo pour Mars. Le mieux c'est que tu viennes à la maison un week-end, comme ça tu ne pourras pas t'échapper...
Joindre l'utile à l'agréable, c'est pas mal comme idée Allez, on se le fait. Chiche et cochon qui s'en dédit |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:33 | |
| - Kusanagi a écrit:
Sinon, moi de mon côté j'ai mon top 10.... faut juste (justement) que je récupère les images d'affiches (et des liens vidéos ^^) *et que je lutte contre la flemme XD) hâte de le voir, Kusa!!! peut-être que je posterai le mien dimanche... |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:43 | |
| - marie21 a écrit:
- non, je me souviens maintenant!!!
C'est bien So Ji sub dans Master's Sun, quand il pose la main sur son épaule!!! donc copine de moi Camomille!!! je me disais bien aussi !!! Je vois tout à fait la scène dont tu parles Marie je n'ai pas retrouvé de capture de cette scène mais j'en ai trouvé d'autres (faut dire qu'il y a quand même pas mal de gros plans sur les mains dans ce drama ) - Spoiler:
Kusanagi, je suis comme Lilie, j'aime beaucoup les mains de Tomoya et moins celle de Ryo Marie, Scarlett Unnie et Kusanagi, j'ai hâte de voir vos tops mis à jour et je suis d'accord, avec des photos c'est plus sympa. Je me rends compte que mon top a déjà changé mais j'ai pas le courage de le reprendre tout de suite |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:45 | |
| Tes photos m'ont convaincue, Camomille ! Pas mal non plus Seo In-Guk ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|