Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:16

Lilieärendil a écrit:
Oh. J'ai pensé à Kang Ha-Neul parce qu'il déprime un max parce qu'il est moins doué que l'autre. :lol:L'autre me fait moins swooner. Même... pas du tout Laughing

Sinon, pour les messieurs de Hana Kimi, je préfère Sano, au premier abord..!
ah copine de moi!! Dramas asiatiques - Page 27 64968 c'est sûr que le Sano coréen ne vaut pas pour moi le Sano japonais joué par Oguri Shun Dramas asiatiques - Page 27 150390 et puis il met sa chemise blanche des fois dans le drama, qu'est-ce qu'il est canon!!!!drunken Dramas asiatiques - Page 27 150390 et quand il a bu du Sake et est bourré, c'est quelque chose! lol! Dramas asiatiques - Page 27 846997 

Je pense que Miss Acacia faisait plutôt allusion au jeu de l'acteur coréen qui avait le rôle de Sano. Wink Dramas asiatiques - Page 27 64968 et d'accord avec elle, c'est celui qui jouait le mieux dans le drama à mon humble avis aussi!!!Embarassed 
Sinon, Kang Ha Neul est peut-être swoonant parce qu'on le voit souvent torse nu ^^ Dramas asiatiques - Page 27 150390 mais moi, je l'ai vraiment 'découvert' dans Monstar!! I love you 
lorsque j'ai revu la version coréenne (même pas jusqu'au bout:oops: Embarassed ) , il ne m'a toujours pas vraiment marqué... No le même personnage dans la version japonaise paraît moins 'pathétique', plus "fun"...

oh mince, tu vas voir mon post, Lilie! je vais encore te déconcentrer!!Embarassed lol! sinon, je plussoie pour ce que tu as dit au sujet des mains de Joe Cheng! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 64968 j'avais oublié de le faire avant! Dramas asiatiques - Page 27 695703 

@Vaness: j'étais en train de voir une MV sur un drama taiwanais: c'était Fated to Love You!!! c'est pas mal aussi comme drama! Wink la MV était très bien I love you du coup, j'ai repensé au drama! mais je peux pas te la montrer, y a des gros spoilers qui arrivent vers l'épisode 12, l'épisode marquant du drama! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:34

Lilie, My girl est un très bon choix!! Je l'ai vu il y a pas mal de temps maintenant ; c'est un des premiers dramas coréens que j'ai vu. Il n'est pas le meilleur... mais il est quand même très bon, avec une histoire intéressante, un bon casting, une ost que j'écoute encore avec plaisir, des moments hilarants et puis, bien sûr, beaucoup de romantisme Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Je pense qu'il devrait te plaire!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:50

marie21 a écrit:
Je pense que Miss Acacia faisait plutôt allusion au jeu de l'acteur coréen qui avait le rôle de Sano. Wink Dramas asiatiques - Page 27 64968 et d'accord avec elle, c'est celui qui jouait le mieux dans le drama à mon humble avis aussi!!!Embarassed
Vii, c'est ça Very Happy .
Kang ha neul, j'avoue, je ne sais pas qui c'est Embarassed mais je me rappelle que les autres acteurs ne m'avaient pas marquée, la pire étant l'héroïne. Bon j'arrête Dramas asiatiques - Page 27 673712 .

@Kusa: c'est vrai que le Nakatsu du manga (tu l'as fini ?) vaut son pesant de cacahuètes lol! 
@Ekat: allez on se fait un duo pour Mars. Le mieux c'est que tu viennes à la maison un week-end, comme ça tu ne pourras pas t'échapper... Twisted Evil 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:53

J'ai de nombreuses interruptions en cours de visionnage et comme il se fait tard, j'arrête l'épisode bien qu'il me reste 15minutes à voir Laughing Mais, je sens ce drama va me plaire Very Happy

Marie, je croyais être la seule à aimer les mains de Joe Cheng Dramas asiatiques - Page 27 150390 Rien de d'y penser... Dramas asiatiques - Page 27 548707 C'est vraiment quelque chose Dramas asiatiques - Page 27 150390 Sinon, Il-Woo a des mains pas trop mal non plus. Mais ça ne vaut pas celles de Joe Dramas asiatiques - Page 27 284494
Pour Kang Ha-Neul, peut-être que le côté torse nu joue un peu pour le potentiel de swoon, mais, c'est surtout que c'est un GBT drunken  (= Grand Brun Ténébreux, une abréviation que j'ai énormément utilisé entre... mes 14 et 16 ans Laughing Parfois, mon ancien penchant refait surface Laughing) Enfin, il n'est pas très grand (1m80) mais, ce n'est pas grave, l'idée d'idéal que j'avais des GBT lui correspond bien Dramas asiatiques - Page 27 673712 
Et tu m'as définitivement persuadée de regarder Hana Kimi. (Les chemises blanches et moi : une grande histoire d'amour. Les chemise d'autres couleurs sont acceptées avec joie également Laughing )

Mylène, tu as avancé Faith ? Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:03

Lilie, avec mes stages + mes préparations à faire en rentrant le soir, j'étais souvent bien trop fatiguée pour avancer dans Faith. Je n'en suis donc qu'au 5ème épisode Embarassed Razz Mais je compte bien avancer ce soir (car congé demain) et ce week-end. D'ailleurs, je vais de ce pas regarder le 6ème (et sans doute aussi le 7ème) épisode Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:42

@MissA: nope.... j'en suis au tome 12... j'attends d'aller faire un tour chez Book-Off pour voir si y'a pas les suivants en occasion Very Happy sunny 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:43

Saatiya a écrit:

(et moi j'ai craqué, j'ai regardé le 19 de IOM, et forcément, Unnie tu me comprendras :lol:maintenant je suis obligée de lancer le 20 xD )
Comme je te comprends Dramas asiatiques - Page 27 64968 les scénaristes sont des sadiques Twisted Evil lol!

Saatiya a écrit:
Oui mais non, tu gaches tout le rythme de l'épisode comme ça, concentre toi un peu que diable! Evil or Very Mad Laughing 
Dramas asiatiques - Page 27 999779 Lilie, tu regardes MG et tu fermes tout le reste Twisted Evil lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:07

Bon, d'accord, je fermerai le reste la prochaine fois, je ne veux pas me faire gronder Razz
Et si quelqu'un a un tuyau pour regarder en paix le drama, je veux bien un petit Mp. :)En sous-titré français ou anglais. (Espagnol dans le pire des cas mais je n'ai tellement pas accroché à cette langue que je me suis contentée d'un niveau B1 donc pas top pour tout comprendre..!)
(quand je parle d'interruptions, je veux parler des interruptions non volontaires, you see? Rolling Eyes  )

Edit : Merci Camomille Dramas asiatiques - Page 27 474727

Dernière édition par Lilieärendil le Ven 27 Sep 2013 - 12:36, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:14

Bon, j'ai terminé mon revisionnage de Reply 1997 (revisionnage en accéléré, je dois l'avouer, j'ai zappé deux ou trois scènes)! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 Yoon Jae et Shi Won Dramas asiatiques - Page 27 548707 et Joon He!!! Dramas asiatiques - Page 27 548707 Sad Dramas asiatiques - Page 27 150390 

Et j'ai même vu jusque tard dans la nuit, les épisodes 13 et 14 de Master's Sun qui m'ont beaucoup plu, même si avec ce drama, on revient vers du plus classique avec en particulier une vile morue ou méchante qui pourrait rivaliser avec celle de Personal Taste tellement c'est écrit sur son front qu'elle est là pour faire la méchante. Bizarrement, il me semble que c'est la même actrice qui jouait le rôle de la véto dans City Hunter mais là, je ne peux pas l'encadrer!!!Dramas asiatiques - Page 27 17735 

Ça m'a fait tout bizarre de revoir Seo In-Guk (Yoon Jae dans Reply 1997 Dramas asiatiques - Page 27 548707 ) dans ce second rôle masculin, celui de l'amoureux qui va forcément être éconduit, donc là encore, on revient à du très classique! Rolling Eyes c'est là qu'on voit que le rôle de Yoon Jae était un rôle en or pour lui qui a bien su en profiter pour le rendre aussi vivant et charismatique! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 999779 

Cela dit, même si on revient sur un univers plus classique, les acteurs en particulier les deux principaux, parviennent à rendre le drama très prenant! Dramas asiatiques - Page 27 150390 j'aurais bien enchainé avec l'épisode 15...sinon, du côté de l'intrigue, je suis agréablement surprise car même si on a de nouveau
Spoiler:
, je ne m'attendais pas à ce que cette intrigue prenne cette direction! Dramas asiatiques - Page 27 999779 

Camomille: puisque tu es fan de MV, est-ce que tu as vu celle-là , spoilers jusqu'à l'épisode 12 inclus! Dramas asiatiques - Page 27 150390 https://www.youtube.com/watch?v=ELSJUCXct9Y&list=FLkQAEz9Dc9j0H9FvxhVuPAA&index=2

la même personne avait fait aussi cette très belle vidéo sur les "couples" dans Reply 1997 assez triste!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 attention très spoilers. ne pas regarder si vous n'avez pas vu le drama!!!

https://www.youtube.com/watch?v=qw8PB4jADwc&list=FLkQAEz9Dc9j0H9FvxhVuPAA&index=4

@Lilie: Dramas asiatiques - Page 27 999779 Joe Cheng et ses mains Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 et ses bras! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 j'avais déjà dit qu'il avait de beaux bras!!! à mon avis, on ne peut que se sentir bien dans ses bras!!!Dramas asiatiques - Page 27 548707 lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:19

Marie, je plussoie à fond pour tout ce que tu as dit sur Joe Dramas asiatiques - Page 27 150390
Et j'adore la réplique que tu as mise en citation pour ta signature Dramas asiatiques - Page 27 150390 Joon-Hee est mon préféré du drama Dramas asiatiques - Page 27 284494
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:22

De rien Lilie Dramas asiatiques - Page 27 474727 Wink 

Marie, je n'avais pas vu cette mv de Master's Sun mais j'aime beaucoup I love you J'avais vu d'autres mv qu'elle avait faites sur d'autres dramas tels que White Christmas, Bridal Mask ou Heartless City par exemple que j'avais mis dans mes favoris, elle fait de très bonnes videos Very Happy Voici celle sur Heartless City, c'est pas très gai mais je trouve que ça rend bien l'ambiance du drama Wink 
https://www.youtube.com/watch?v=4q3kQ_MYSqI

Dans un tout autre style que celle que tu as mise, je suis tombée sur cette mv de Master's sun l'autre jour, il y en a d'autres que je préfère mais je trouve qu'elle change et qu'elle est assez sympa Very Happy 
https://www.youtube.com/watch?v=nW1WYPTXqwI

Je suis d'accord avec toi, pour Master's sun on est revenu dans un schéma plus classique sur les derniers épisodes, ce que je trouvais un peu dommage mais ils arrivent quand même à le traiter d'une manière un peu différente. Comme toi j'aime assez la direction que ça prend Wink et j'aime toujours autant le couple principal Dramas asiatiques - Page 27 41810 mais aussi les autres personnages comme le secrétaire Kim ou Kang Woo I love you 

Lilie, Marie, vous me faites rire avec Joe Cheng et ses mains Dramas asiatiques - Page 27 55950 Ceci dit, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire une fixation sur ce genre de choses lol! sauf que moi c'est So Ji Sub et ses mains qui me font swooner Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 673712
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:31

MissAcacia a écrit:
@Ekat: allez on se fait un duo pour Mars. Le mieux c'est que tu viennes à la maison un week-end, comme ça tu ne pourras pas t'échapper... Twisted Evil 
Joindre l'utile à l'agréable, c'est pas mal comme idée cheers 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:14

Camomille a écrit:
Lilie, Marie, vous me faites rire avec Joe Cheng et ses mains Dramas asiatiques - Page 27 55950 Ceci dit, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire une fixation sur ce genre de choses lol! sauf que moi c'est So Ji Sub et ses mains qui me font swooner Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 673712
C'est qui lui ? Je file voir à quoi ressemble..nt ses mains Dramas asiatiques - Page 27 55950
Mes amis disent que je suis obsédée par les mains. Je crois que c'est vrai Laughing

Edit : Ah oui. Yes, indeed! Pas mal du tout ses mains drunken 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:36

cheers Dramas asiatiques - Page 27 999779 moi aussi j'aime bien les mains.... bon je ne connais pas celle que vous avez cité, mais j'aime celles de Tomoya Nagase (Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 ) ... et de Ryo ^^ (sinon je suis fan aussi dans les non-crevettes du Prawniverse hein...

Tomoya
Spoiler:

Ryo
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:36

je suis en train de galérer avec mon top drama! Mad Dramas asiatiques - Page 27 673712 lol! déjà parce qu'il y a 2 ou 3 dramas que j'hésite à garder pour la simple raison qu'ils m'ont beaucoup plu mais comme beaucoup d'autres qui n'y sont pas!! est-ce qu'on peut faire un top avec 8 dramas seulement? lol! ensuite, j'ai la flemme de commenter!!!lol! j'ai presque envie de dire "bah vous n'avez qu'à le voir, vous saurez pourquoi je l'adore"! ^^Dramas asiatiques - Page 27 55950 

Lilieärendil a écrit:

Edit : Ah oui. Yes, indeed! Pas mal du tout ses mains drunken 
Dramas asiatiques - Page 27 673712 à propos de mains, je ne sais si c'est celles de So Ji Sub ou un autre acteur, mais je me suis fait la réflexion il y a pas longtemps que l'acteur avait de belles mains!! j'arrive pas à me souvenir de qui!!! Dramas asiatiques - Page 27 320883 
Kang Ha Neul dans Monstar? scratch ou Seo In Guk dans Reply 1997? scratch ils ont tous de belles mains!!
c'est peut-être bien So Ji Sub parce que quand il prend la main de l'héroine, ça m'a fait de l'effet! drunken 
voilà, c'était ma minute blonde!!Dramas asiatiques - Page 27 673712 lol!

EDIT:
@Kusa: j'aime beaucoup les mains de Ryo!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390

Dernière édition par marie21 le Ven 27 Sep 2013 - 18:45, édité 2 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:42

Mains de Tomoya : j'adhère ! Celles de Ryo... beaucoup moins. (Par contre, la photo en question, je l'aime beaucoup Very Happy )
Et Marie, maintenant que tu m'y fais penser, je crois que les mains de Kang Ha-Neul ne sont effectivement pas trop mal ! I love you Seo In-Guk, ça ne m'a pas marquée alors je ne sais pas trop scratch 
Mais, celles de Joe sont mes préférées Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:49

non, je me souviens maintenant!!!
C'est bien So Ji sub dans Master's Sun, quand il pose la main sur son épaule!!!drunken I love you Dramas asiatiques - Page 27 150390 donc copine de moi Camomille!!!Dramas asiatiques - Page 27 64968

exemple où on voit les mains de So Ji Sub:
Spoiler:

@Lilie: les mains de Seo In-Guk m'ont marquée moi, un peu, notamment dans la scène swoon de l'escalier!! Dramas asiatiques - Page 27 548707 Dramas asiatiques - Page 27 150390 et puis dans le drama, il y a d'autres plans sur ses mains, je trouve! Dramas asiatiques - Page 27 150390 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:55

Marie,
Galy a écrit:
A la suite de ce post, vous pouvez poster le top 3, 5, 10 de vos dramas favoris, sachant que ce top est éditable à volonté. Si vous n'en avez que trois, vous pouvez en poster trois, et en ajouter au fur et à mesure de vos coups de coeurs et visionnages!
Wink 
J' avoue que moi aussi j' ai la flemme de refaire un Top10 Embarassed parce-que bon ceux que j' ai classé dans mon premier (préhistorique^^)  je les aime toujours autant mais dernièrement j' aimerai bien faire un classement de mes nouveautés vus cette année sans que ça diminue l' excellence des autres...je ne sais pas si je me fais bien comprendre Razz  et puis les commentaires et moi, ça fait 2 Rolling Eyes Je vais peut-être me faire un top plus court de mes favoris de cette année mais où le placer... dans le même topic  Question 
Et je voudrais faire une remarque mais ne me sautez pas dessus avec le fouet, hein lol! mais je trouve que les Top sans videos (on en a déjà parlé donc je peux comprendre vu le temps que la page met à se charger pour certaines...me too de temps en temps mais ça ne me dérangeait pas trop ) et sans images ne parlent pas autant qu' avant  No  surtout quand on ne connait pas les dramas postés par les autres... on n' a pas forcément le temps de rechercher les infos  Neutral
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:02

Scarlett Unnie a écrit:

Et je voudrais faire une remarque mais ne me sautez pas dessus avec le fouet, hein lol! mais je trouve que les Top sans videos (on en a déjà parlé donc je peux comprendre vu le temps que la page met à se charger pour certaines ) et sans images ne parlent pas autant qu' avant  No  surtout quand on ne connait pas les dramas postés par les autres... on n' a pas forcément le temps de rechercher les infos  Neutral
oui, j'ai bien compris pour le début de ton post, Scarlett! c'est aussi ce que je ressens quand je pense aux dramas que j'ai vus récemment et qui m'ont profondément marquée! Wink 
et je pense toujours mettre des photos dans celui que j'édite en ce moment! mais par contre, niveau commentaires, j'ai pas trop envie de me prendre la tête! Rolling Eyes lol! 

je pense que tu peux mettre des liens vers les vidéos! Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:07

Je préfère m' exprimer avec les smileys Razz parce-que mes petits commentaires ne seront que des redites de ce que j' ai déjà pondu çi et là au cours de mes visionnages lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 27 Sep 2013 - 19:08, édité 2 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:07

Marie, j'aime beaucoup aussi les Yoon Jae Seo InGuk dans Reply I love you I love you I love you 

Et toi et Lilie vous vous partagerez mes mains préférées lol!  (Lilie Dramas asiatiques - Page 27 64968  c'est une de mes photos favorites de Ryo... la deuxième il est à moitié caché aussi... faudrait que je m'interroge sur là-dessus d'ailleurs... bon d'un point de vu purement artistique, je trouve que les photos comme ça sont plus belles, parlantes, jolies que celles où on voit tout....) (Puis il a l'air un peu plus intelligent quand il est caché lui....Dramas asiatiques - Page 27 25855 )

Scarlett, je te plussoie niveau intérêt du top.... mais il n'est pas interdit de mettre des photos.... ni de faire un lien vers des vidéos ^^. Là il se trouve que c'est juste les gens qui n'ont pas (eu) envie sunny 

Sinon, moi de mon côté j'ai mon top 10.... faut juste (justement) que je récupère les images d'affiches (et des liens vidéos ^^) *et que je lutte contre la flemme XD)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:32

Ou pas eu le temps de mettre des images Shocked  ! C'est mon cas en tous les cas, je poste en grapillant des cinq minutes par-ci et des dix minutes par là entre deux dossiers ou entre le bain des enfants et la préparation du repas... ou la poursuite d'une lecture en cours. Difficile de chiader.
Donc je peux toujours promettre que je mettrai des photos et vous pouvez toujours y croire mais il y a de dures réalités Rolling Eyes Wink . C'est aussi en partie pour ça (mais surtout parce que je n'aime pas classer) que je n'avais jamais fait de top. J'apprécie de voir des photos dans les vôtres (mais je ne regarde pas les vidéos - pas le temps).

Sinon, je trouve que l'élément le plus remarquable de Nagase Tomoya ce sont ses jambes mais c'est tout à fait personnel. Il a aussi de belles mains, de même que Seo In Guk, je confirme pour l'escalier.

ekaterin64 a écrit:
MissAcacia a écrit:
Joindre l'utile à l'agréable, c'est pas mal comme idée cheers 
Allez, on se le fait. Chiche et cochon qui s'en dédit Wink 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:33

Kusanagi a écrit:

Sinon, moi de mon côté j'ai mon top 10.... faut juste (justement) que je récupère les images d'affiches (et des liens vidéos ^^) *et que je lutte contre la flemme XD)
hâte de le voir, Kusa!!!Dramas asiatiques - Page 27 64968 
peut-être que je posterai le mien dimanche...Wink 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:43

marie21 a écrit:
non, je me souviens maintenant!!!
C'est bien So Ji sub dans Master's Sun, quand il pose la main sur son épaule!!! drunken I love you Dramas asiatiques - Page 27 150390 donc copine de moi Camomille!!! Dramas asiatiques - Page 27 64968 
Dramas asiatiques - Page 27 64968 je me disais bien aussi !!! Dramas asiatiques - Page 27 55950 Je vois tout à fait la scène dont tu parles Marie drunken je n'ai pas retrouvé de capture de cette scène mais j'en ai trouvé d'autres (faut dire qu'il y a quand même pas mal de gros plans sur les mains dans ce drama Very Happy )
Spoiler:

Kusanagi, je suis comme Lilie, j'aime beaucoup les mains de Tomoya et moins celle de Ryo Very Happy 

Marie, Scarlett Unnie et Kusanagi, j'ai hâte de voir vos tops mis à jour bounce et je suis d'accord, avec des photos c'est plus sympa.
Je me rends compte que mon top a déjà changé mais j'ai pas le courage de le reprendre tout de suite Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:45

Tes photos m'ont convaincue, Camomille ! Pas mal non plus Seo In-Guk !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant