Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10Camomille Kusanagi Miriel MissAcacia clinchamps MyleneS Saatiya Scarlett Unnie Lilieärendil marie21 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 20:08 | |
| - Saatiya a écrit:
- J'hésite entre incarnation of money (je crois que c'est scarlett qui en parlait?)
Oui ! (Kang Ji-Hwan ♥)Moi je me tâte aussi ce soir. J'hésite entre poursuivre SKKS, poursuivre Monstar, regarder un film non déterminé, faire mon top 10 de baisers... L'hésitation étant du temps de perdu, je vais aller travailler et quand j'aurais fini... je verrai et sinon... la plouf s'imposera (La plouf est un excellent moyen de savoir ce que je veux vraiment, ça finit souvent par "oh... ça ? Non, je vais regarder plutôt ça" ) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 20:32 | |
| - Saatiya a écrit:
- De mon côté j'ai très envie de commencer un nouveau drama *_* J'hésite entre incarnation of money (je crois que c'est scarlett qui en parlait?)
C' est bien moi et je l' ai terminé hier soir en moins d' une semaine (24épisodes) C' est un drama trés prenant sans temps mort avec beaucoup de suspense...on a envie de savoir ce qui arrive à la fin de chaque épisode quelque soit les personnages d' ailleurs...il y a une romance mais il ne faut pas s' attendre à une romance à l' eau de rose mais l' émotion est là et je ne me suis jamais ennuyée avec ce drama ! @Lilie, dans SKKS, que penses-tu du chef des étudiants joué par le frère de Ha Ji Won? Bien qu' il soit trés méchant^^^, je le trouve trés graou même quand il a son regard de la mort qui tue |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 21:24 | |
| Je suis de retour et je n'ai pas eu besoin de faire la plouf pour choisir SKKS J'en suis à l'épisode 9 (Daemul vient d'apprendre quelque chose sur Garang que lui a soufflé le libraire...) Ce que je pense du chef des étudiants ? Je lui mettrais bien une baffe à celui-là ! Il me sort par les yeux ! Sinon, je suis d'accord, il est plutôt agréable à regarder Mais, moi, son regard qui tue me fait peur Et Yeorim est vraiment trop chou, je le redis. Il me fait trop rire ♥ Geol Oh est bien aussi, avec son hoquet, mais moins choupinou que Yeorim Garang... je le trouve un peu inexpressif, en fait Du coup, je ne le trouve pas choupinou ( pour l'instant... ) |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 21:27 | |
| J'ai finalement commencé Incarnation of money, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode qui nous plonge bien dans le bain... j'enchaine de suite sur ... la suite |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 21:33 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Et Yeorim est vraiment trop chou, je le redis. Il me fait trop rire ♥
Geol Oh est bien aussi, avec son hoquet, mais moins choupinou que Yeorim Garang... je le trouve un peu inexpressif, en fait Du coup, je ne le trouve pas choupinou (pour l'instant... ) Malheureusement, j'ai le regret de t'annoncer que Song Jung-Ki est déjà pris Concernant Garang, je pensais comme toi de l'acteur YooChun, que je trouvais très inexpressif. Mais c'est le rôle qui fait ça, parce que actuellement, je le vois dans I miss you et il y est très différent. Beaucoup plus expressif et, donc, meilleur acteur. Tout est une question de rôle Mais sinon, je pensais exactement comme toi quand je le voyais dans SKKS. Je le trouvais malheureusement en retrait par rapport aux autres du groupe. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 21:40 | |
| Song Jung-Ki est déjà pris ? C'est quoi cette histoire ? Je voulais un nouvel amoureux, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un nouveau Du moment que j'ai mon Min-Ho oppa, tout ira bien, je saurais me consoler... mais, on doit partager, c'est la règle ! (Cette règle je l'approuve quand ça m'arrange, j'admets.) |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 21:40 | |
| Marie School 2013 m'intéresse aussi de ce que tu en dis, mais je vais déjà voir Reply 1997 ^^ J'ai retrouvé la critique du blog My Télé is Rich Et Saatiya , je me doutais que c'était toi qui en avait parlé. Pour le moment, je ne peut que te rejoindre de ce que j'en ai vu. J'aime bien comment l'ambiance est rendu les personnages directement montré sans longue introduction, le côté universelle (être fan de boys band, les relations avec sa famille, etc...) et les particularités (l'organisation du lycée, et les châtiments corporels manifestement encore de rigueur à l'époque ) L'héroïne ne m'insupporte pas, déjà parcequ'on la voit à 30 ans et qu'elle est cool... et après elle a 18 ans, elle est aussi insupportable que n'importe quel ado je dirais Mais ce qui m'a le plus impressionnée, c'est l'exploration de sa fanitude totale (je n'ai jamais été une fan aussi hardcore perso) qui m'a fait réagir face aux fans de boys band en général... et plus particulièrement au phénomène au Japon avec les fans des différents groupes de Johnny's ça fait à la fois peur et c'est en même temps instructif... on voit que ça correspond aussi à un âge de la vie ^^ |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 21:45 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Song Jung-Ki est déjà pris ? C'est quoi cette histoire ? Je voulais un nouvel amoureux, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un nouveau
Du moment que j'ai mon Min-Ho oppa, tout ira bien, je saurais me consoler... mais, on doit partager, c'est la règle ! (Cette règle je l'approuve quand ça m'arrange, j'admets.) J'aime ne pas respecter les règles, vois-tu. Je suis d'accord que tu gardes LMH à plein temps si tu promets de me laisser Song Jung-Ki. Puis si tu cherches un nouvel amoureux, il y en a pleins dans les dramas... Trêve de plaisanterie, je me lance dans le 19ème épisode de I miss you. J'approche dangereusement de la fin, ça me rend déjà nostalgique |
| | | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 22:40 | |
| D'accord, on fait comme ça alors, Lilie! Camomille, je viens de voir ton top10 de baisers J'ai très envie de voir Heartless city, quand je vois les baisers qu'il semble y avoir dans ce drama! Celui de The princess' man a lui aussi l'air vraiment très beau Pour Secret garden, je vois qu'il se trouve dans tous les tops!! Mais j'aime bien le baiser que tu proposes, différents de celui des autres tops, mais tout aussi beau! Queen in Hyun's Man étant dans ma PàV depuis un petit temps... je me réjouis de voir tous les beaux baisers dont tu parles dans ton post Très beau top, donc! |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 22:58 | |
| - Kusanagi a écrit:
Et Saatiya , je me doutais que c'était toi qui en avait parlé. Ah bon Parce que tu en avais souvenir ou parce que je suis cataloguée à regarder tous les dramas bizarres du cable ? Pour mes deux amies qui n'ont pas adhéré à l'héroine, elles la trouvent justement "trop fan hardcore" en partant notamment du principe qu'a 18 ans on est plus mature que ça... je suis d'accord que le personnage est excessif, dans sa fan attitude (dieu merci je n'ai jamais été à ce point moi non plus :lol:même si j'ai été fan de quelques boys bands dont je ne suis pas forcément très fière ), mais le phénomène est quand même sacrément amplifié j'ai l'impression en Asie (ayant tenté l'expérience d'essayer d'assister à une émission télé musicale à séoul, on a vu de sacrés cas dans la file d'attente (on était arrivées à 4h du matin, direct de sortie de boite, en pensant qu'on serait larges pour la sélection qui se fait généralement vers 8-9 h du mat, en fait il y avait déjà 4 fois le nombre de fans qui seraient prises qui étaient là avant nous xD certaines nous on dit venir chaque semaine et faire également les émissions des autres chaines, d'autre être arrivées dans l'après midi... et visiblement, toutes celles qui ont été prises sont arrivées avant 21h xD) Pour ce qui concerne la" maturité" pour leur age, j'avoue que ca ne me choque pas non plus si on remet dans le contexte. Déjà à l'heure actuelle, j'ai l'impression quand même que les ados coréens restent gamins, dans le sens "naifs", plus tard que chez nous ... et si on remet ça à l'époque du drama, à cette époque là, nous même ados occidentaux, étions "matures" plus tard que les ados de maintenant (quand je vois les tenues des gamines de 6e de maintenant, ma mère m'aurait enfermée à double tour plutot que de me laisser m'habiller ainsi avant qe j'aille au lycée ) Donc l'un dans l'autre, ca ne m'a pas choquée :lol:mais mes amies (bien plus jeunes que moi, ca joue peut etre), si^^ (je sais pas si j'ai été très claire sur ce chapitre ) bon, j'ai très envie de voir la suite d'IOM mais je tombe de sommeil, alors ca attendra demain! Bonne nuit à toutes! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 23:12 | |
| Très joli top de baisers, Camomille, bien qu'il y en ait plusieurs que je ne connais pas ... Mais d'après ce que j'en vois ils m'ont tous l'air bien swoonant !! |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Sep 2013 - 23:19 | |
| Non juste parce que je me souvenais que tu en avais parlé (et un peu aussi parce que les dramas qui ont tendance à me plaire, tu en as souvent parlé Donc je pense que je peux aussi être cataloguée dans les "originales" XD) Sans doute qu'en Asie le côté "protégé" dure plus longtemps (déjà parce que le bac est à 19 ans, du moins au japon...) mais des fans hardcore qui suivent leur groupe de rock favori à 20 ans y'en a aussi (c'était Brian Molko, le leader de Placebo qui avait justement dit qu'à leur début de célébrité, ils retrouvaient les même fans à tous leur concert et étaient devenus amis avec certains... ). Après, sans doute que culturellement parlant il y a un effet de groupe qui joue plus aussi... (et pas que pour la musique, si on réfléchit à la façon dont la sortie de jeux vidéos, de consoles, de la moindre nouveauté provoquait un afflux massif ... même si ça tend à devenir pareil ici aussi... ) Pour la maturité, je vais te plussoyer (même si la maturité est plus extérieur qu'intérieur, je dirais ^^) Et je m'en vais dormir aussi, suis claquée.... oyasumi |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 0:00 | |
| Merci Mylène et clinchamps clinchamps, tu as raison certains sont bien swoonants et d'autres très mignons Mylène, c'est vrai que ça a été dur de choisir pour Queen in Hyun's Man (comme pour Secret garden d'ailleurs ) parce qu'il y en a plusieurs que j'aime beaucoup mais j'ai un faible pour celui-là et il a l'avantage de ne pas trop spoiler . Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu Pour The Princess' Man, celui que j'ai choisi n'est pas un "vrai baiser", il y en a d'autres peut-être plus swoonants mais j'aime beaucoup cette scène En ce qui concerne Heartless City, je préfère te prévenir qu'il n'y a pas beaucoup de baisers dans le drama mais par contre ils sont assez intenses |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 0:18 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Marie School 2013 m'intéresse aussi de ce que tu en dis, mais je vais déjà voir Reply 1997 ^^
Ben, il me tente bien moi aussi Reply 1997, même si j'étais en fin de lycée plutôt au début des années 90 qu'à la fin (il y avait quand même des Boys band comme les New kids on the Block ou les Take That* en ces temps héroïques, même si ça a explosé plus tard). Je n'ai pas connu le phénomène de fanitude extrême mais ce retour vers le lycée vu depuis les 30ans, ça m'intéresse bien . Et puis ça fait deux éternités que je n'ai pas mis un orteil au pays du matin calme. Mais bon, j'ai Mars sur le gaz. J'en suis à l'épisode 4 (fini cet aprèm') et pour le moment je me laisse prendre doucement dans l'histoire. J'ai un peu de mal avec la chanson au sirop de sucre de milieu d'épisode et je ne vous ferai pas beaucoup de concurrence pour Vic Zhou, même si je le trouve pas mal dans le rôle de Chen Ling aka Rei. Il devrait maintenant développer le côté sombre... à voir. J'aime bien l'actrice qui joue Qi Luo aka Kira (même si elle a un nom à coucher dehors: Barbie Hsu, faut porter...). Pour le moment, c'est super fidèle au manga. * Pinaise, on les a oubliés dans le british pop rock... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 7:56 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Kusanagi a écrit:
- Marie School 2013 m'intéresse aussi de ce que tu en dis, mais je vais déjà voir Reply 1997 ^^
Ben, il me tente bien moi aussi Reply 1997,(...) Et puis ça fait deux éternités que je n'ai pas mis un orteil au pays du matin calme.
J'ai vu l'épisode 2 et je ne peux que te le conseiller (après ton visionnage de Mars ^^). J'aime beaucoup la façon dont le drama est filmé, à la fois assez naturel, dans les relations entre les personnages par exemple (même si les filles et les garçons sont séparé en classe... leur interaction quand ils sont ensemble ne fait pas "oh mon Dieu, l'autre sexe, comportons nous en extra-terrestre aussi.... ce qui est souvent le cas dans les dramas) (enfin je ne sais pas si je suis très claire....), bref, mais il y a ausi parfois une originalité de la mise en scène (le p'tit bruit de chèvre quand il y a un truc bizarre/honteux/etc... ou la partie de carte des parents dans l'épisode 2 ) Pour les parents, ils sont super cool je trouve ceux de l’héroïne.... et les Coréens n'ont effectivement rien à envier aux Italiens, sur le mode de communication en famille (ils hurlent beaucoup ). Et puis comme au japon, on voit que c'est sécurisé la Corée.... les gamins ils rentrent tard sans beaucoup de justification, ils sortent le soir idem, personne ne s'inquiète Et j'aime aussi la gestion du temps.... pour l'instant pas encore beaucoup de retour dans le présent (sauf en début d'épisode, et par les voix off de ceux qui racontent... mais à l'intérieur même de 1997, le récit n'est pas linéaire, et ça reste clair et c'est plutôt fun quand il s'agit de raconter des anecdotes ^^ (comme le coup de pari de Yon Jae avec un de ses camarade sur la "futur" célébrité d'une chanteuse... ) Voilà.... bon je sens bien que je vais le continuer pour l'instant celui-là de drama |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 9:29 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 10:11 | |
| Choueeeeeeeette ! Merci Unnie ! Ça, c'est une excellente nouvelle Oppaaaaaaaa, saranghaeyo ♥ (Il faut vraiment que je réussisse mon année pour avoir le temps de prendre des cours de coréen l'année prochaine )Camomille, je n'ai vu que deux dramas de ton top donc je ne peux pas trop commenter... si ce n'est que je suis aussi d'accord pour Coffee Prince et Secret Garden (même si j'aurais pris le baiser le plus "gourmant" pour le dernier). Je vais aller me faire un cappuccino, pour la peine. Mais j'en ai profité pour relever quelques titres qui n'étaient pas encore sur ma PàV en faisant des petites recherches de synopsis à l'occasion |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 11:01 | |
| Merci Scarlett !!! Mais il faudrait déjà que j'arrive à avoir "the flu" ... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 11:37 | |
| Merci pour la critique de Lady Livia, Kusa!!! je la lirai avec plaisir!! - Kusanagi a écrit:
J'ai retrouvé la critique du blog My Télé is Rich
L'héroïne ne m'insupporte pas, déjà parce qu'on la voit à 30 ans et qu'elle est cool... et après elle a 18 ans, elle est aussi insupportable que n'importe quel ado je dirais Mais ce qui m'a le plus impressionnée, c'est l'exploration de sa fanitude totale (je n'ai jamais été une fan aussi hardcore perso) qui m'a fait réagir face aux fans de boys band en général... et plus particulièrement au phénomène au Japon avec les fans des différents groupes de Johnny's ça fait à la fois peur et c'est en même temps instructif... on voit que ça correspond aussi à un âge de la vie ^^ moi aussi, sa fanatitude hardcore m'a impressionnée, m'a vraiment surprise:shock: , je me rends que je n'ai jamais été fan comme elle de boys band, même les Take That, j'aimais bien, j'avais quelques posters et j'achetais les magazines, (par contre, j'ai été et je le suis encore bien fan de certains acteurs dont RA mais pas au point de le suivre partout où il va, de faire le pied de grue. mais c'est très différent donc difficile de pouvoir comparer!!!) l'héroine est quand même très hystérique, elle y va à fond, j'en suis à l'épisode 7 donc je viens de voir qu'elle avait fait encore un truc dément pour montrer qu'elle aimait le plus son Oppa!! et d'ailleurs, son Oppa réagit mal - Spoiler:
et du coup, ça la blesse beaucoup et c'est plus ou moins la "rupture"!
il y a quand même des moments où elle m'insupporte comme toute ado, elle est très égoïste mais vis à vis de son meilleur ami qui en est tombé amoureux et qui est toujours là à ses côtés, elle a une attitude qui me dérange beaucoup! je suis triste pour lui parce qu'elle ne se rend pas compte de tout ce qu'il fait pour elle, elle ne le "voit" pas!! mais sinon, j'aime vraiment beaucoup!!! là, j'en suis à des moments un peu plus tristes et émouvants mais c'est vraiment très bien! Pour School 2013: j'en suis à l'épisode 5! @Camomille: je vais aller voir ton top de ce pas. mais avant, je veux encore réagir par rapport à vos derniers posts, Kusa et Saatiya: je plussoie Saatiya sur le fait qu'en Asie, le phénomène est amplifié! là bas, les ado et même les moins jeunes sont fans à 100 %! c'est aussi dans leur culture d'être fan à ce point d'un groupe ou d'un chanteur!! en plus, là, dans le drama, dans les années 90, ce n'était que le début et comme nous étions fan des boys band anglais, en Asie, ils l'étaient encore plus de leurs boys bands! - Kusa a écrit:
- jeux vidéos, de consoles, de la moindre nouveauté provoquait un afflux massif ... même si ça tend à devenir pareil ici aussi...
j'ai été étonnée de voir qu'ils jouaient déjà à plus ou moins la Wifi, les garçons dans le 1er épisode! ils étaient bien en avance concernant les jeux vidéo en Asie, parce que quand j'étais au lycée, il y avait la playstation, je crois, mon frère y jouait et des jeux vidéo genre Super Mario!!! Super Mario, j'ai connu ça!! Or, dans le drama, j'ai l'impression qu'ils jouent déjà à la wifi!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 11:56 | |
| Ça me tente bien votre drama avec la fangirl hystérique. Je crois que je pourrais bien m'amuser (et me sentir mieux par comparaison : je n'ai jamais été fan à ce point-là mais je trouve déjà mon degré de fanatisme un peu élevé - quand je suis fan de quelque chose, ça se voit. Goodies, posters, magasines : oui mais c'est tout (C'est déjà quelque chose de non négligeable, je trouve ) Et puis, j'ai cru comprendre que les épisodes étaient assez courts... Très bon argument ! Bon, d'abord, il faudrait que je finisse SKKS et Monstar donc ça ne sera pas avant la semaine prochaine (sachant qu'à partir de la semaine prochaine, j'aurais beaucoup moins de temps si je ne veux pas prendre sur mon temps de sommeil ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 12:09 | |
| Bon courage, Lilie et bon visionnage de SKKS et de Monstar!!! oui, Reply 1997 est vraiment bon pour l'instant, très addictif mais avec des épisodes courts de 45 minutes et il y en a juste 16!!! Je viens de voir ton top, Camomille! il est excellent. En fait pour info pour Mylène, pour Heartless City, ce baiser vient de la même scène que j'ai postée aussi dans mon top!!! ce n'est pas un drama "romance" de toute façon même s'il y a une belle histoire d'amour!!! mais très belle suite de baisers, on est d'accord!!! J'ai été surprise de voir - Spoiler:
le 1er baiser de Master's Sun! mais j'approuve ton choix,ainsi que les autres. et je pense qu 'après Reply 1997 et school 2013 et peut-être aussi Shut Up Flower Boy Band, je me lancerai dans Queen In hyun's Man! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 18:13 | |
| Alors ils ne jouent pas à la Wii .... mais bien à la Playstation dans Reply 1997, Marie. Ils jouent à Dance Dance Revolution (bon, ils sont quand même doué, parce que le jeu est sorti en 98 au Japon, son pays d'origine ) Mais c'est bien le tapis de jeu de Konami ^^ (et j'ai reconnu aussi le jeu et le gars avec son afro ^^) Ce qui confirme que la famille de Shin Won est assez riche, parce que ça coûtait une blinde ce truc à l'époque... DDR était le premier jeu justement qui exportait ce système d'arcade dans les foyers. Avec mon frère au début des années 2000 on voyait les gars qui y jouaient sur ces tapis dans les premières Japan Expo.... depuis il y a eu les concours et ils ont vraiment les machine d'arcade... *moment nostalgie ON* Sinon j'en suis à l'épisode 3.... et je confirme, les Coréens ils ont un côté plus que méditerranéen ... Ils feraient passer la famille Hayami du drama Hayamami-san pour des scandinaves de chez Bergman Bon là, moi, j'en suis à l'épisode 3 ... déjà dès le début, les fans font peur à attendre comme ça devant chez les gens ...( ça c'est un truc que j'ai toujours trouvé flippant dans la célébrité moi.... les gens qui te suivent ) (je trouve déjà flippant que mes élèves me reconnaissent et m'interpellent dans la rue, alors... XD) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 18:17 | |
| |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 16 Sep 2013 - 18:55 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- @Camomille, je viens de voir ton Top10 J' adhère à Princess Man (et je plussoie sur tous les autres baisers de ce magnifique drama ), City hall, Scent of the Woman, Coffee Prince et Secret Garden
Scarlett J'étais d'ailleurs assez étonnée de ne pas voir City Hall dans ton top vu que tu l'as revu dernièrement - Lilieärendil a écrit:
- je n'ai vu que deux dramas de ton top donc je ne peux pas trop commenter...
Mais j'en ai profité pour relever quelques titres qui n'étaient pas encore sur ma PàV en faisant des petites recherches de synopsis à l'occasion Tu as eu raison c'est pour ça que c'est sympa de partager nos tops, moi aussi ça m'a permis de découvrir de nouveaux dramas à ajouter à ma PàV qui est déjà bien longue - marie21 a écrit:
- J'ai été surprise de voir Master's Sun! mais j'approuve ton choix,ainsi que les autres. et je pense qu 'après Reply 1997 et school 2013 et peut-être aussi Shut Up Flower Boy Band, je me lancerai dans Queen In hyun's Man!
Et bien moi je suis étonnée que tu ais été surprise Je me rappelle que tu avais dit que - Spoiler:
tu étais un peu déçue par les circonstances, mais je dois dire que pour ma part il m'a vraiment fait swooner (contrairement à celui de la fin de l'épisode 11 qui ne figurerait même pas dans mon top 50 ). Ce n'est pas tant le baiser en lui même (qui est assez sage ) mais toute la scène que j'aime beaucoup c'est en même temps impulsif et tendre Mais je peux toujours modifier l'image plus tard si on a droit à un beauuuuu baiser Queen In Hyun's Man est un très bon drama, avec un couple tout choupinou En plus, je trouve que le format est agréable, 16 épisodes de 45 min (comme Nine d'ailleurs il me semble) ça permet d'éviter les longueurs ou les flashback à répétition comme c'est parfois le cas dans d'autres dramas. Hier, j'ai commencé un HS drama qui s'appelle Puberty Medley (ou Adolescence Medley). Ca ne casse pas des briques, mais c'est plutôt mignon et assez drôle, et puis il a l'avantage de ne faire que 4 épisodes donc c'est assez vite vu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|