Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10Camomille Kusanagi Miriel MissAcacia clinchamps MyleneS Saatiya Scarlett Unnie Lilieärendil marie21 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:51 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 19:55 | |
| J'ai exploqé de rire en lisant ta phrase avec le remake de BOF ! Je me reverrai bien les derniers épisodes de Personal Taste. Ça me semble très lointain |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 21:34 | |
| Oh j'avais oublié des mains, comme en plus j'en ai parlé dans le journal de bord au japon de Clicnahmps ^^ Junichi "Jesus" Okada a aussi des mains qui me font craquer... - Spoiler:
Même que des fois elles font de la lumière... XD
(Pour Ryo, je craque sur les bras aussi, en fait c'est un ensemble.... ) - Spoiler:
EDIT DE 22h28: Rien à voir fils unique.... j'ai retrouvé à quoi m'avait fait penser les scènes sur l'avenir et les choix scolaire dans l'épisode de Reply 1997 .... il y a un épisode sur al même thématique dans Nobuta wo Produce. D’ailleurs, je me referais bien Nobuta moi.... oui, je refais mon top drama c'est pour ça que j'y ai pensé ^^ |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 22:58 | |
| - Camomille a écrit:
Dans un tout autre style que celle que tu as mise, je suis tombée sur cette mv de Master's sun l'autre jour, il y en a d'autres que je préfère mais je trouve qu'elle change et qu'elle est assez sympa https://www.youtube.com/watch?v=nW1WYPTXqwI
ah oui, je n'avais pas encore vue celle dont tu avais postée le lien, sur Master's Sun!!! elle est trop marrante et bien faite!!! plus triste, je viens de voir celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=MAastsPUCpICamomille: est-ce que tu avais vu celle sur les Asian Bad Boys avec la chanson de Muse? j'aime beaucoup!!! https://www.youtube.com/watch?v=0isTMAB5K48&list=FLkQAEz9Dc9j0H9FvxhVuPAA&index=6 entre autres, il y a le "bad guy" de Devil beside you , de Heartless City(très beaux plans utilisés où on le voit se battre, toujours habillé en costard!! trop la classe!!) , de Nice Guy, ceux de School 2013 et Shut Up Flower boys, etc...!! sinon, rien à voir, mais j'ai bien envie de commencer Queen In Hyun's Man là!!! |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 23:26 | |
| Oh Marie, elle était bien ta vidéo avec la musique de Muse ( ) bon ça m'a donné envie de découvrir Tumbling (j'ai des chouchous japonais dedans dont Miura Shohei ^^) mais aussi Heartless City (costard déjà... puis y'a une scène assez chaude on dirait ) puis faut que je reprenne Twoo Weeks... En fait, la baston comme ça, ça donne envie de découvrir plein de drama.... (dommage qu'on doit se taper plein de blabla dedans ) (ouais, mon côté barbare -rebelleuh ) |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Sep 2013 - 23:29 | |
| Oh. J'en ai profité pour aller voir la vidéo des Asian Bad Boys que tu as postée, Marie. Et ça me fait penser qu'en fait j'aime trop les scènes de baston Ça m'a fait bizarre quand je m'en suis rendue compte mais dans tous les dramas que j'ai vus pour l'instant, j'ai toujours été trop à fond quand il y a des messieurs qui se battent. Bon, surtout quand c'est mon chouchou qui gagne. Ça m'amuse moins dans BOF, un certain moment avec une chaise... bref, you see :lol:Et ce que je préfère, c'est les coups de poing. C'est bizarre dit comme ça mais... oui, j'aime bien. Tout ça pour dire que : Muse (c'est juste mon groupe préféré... ) + messieurs agréables à regarder + baston + bisouilles par-ci, par-là : j'aime cette vidéo. (Même si je ne connais pas la moitié des dramas de la vidéo ) Donc, au final : copine de moi Kusa Sinon j'ai vu les trois premiers épisodes de My Girl :DPour l'instant, j'aime bien :DEt puis, il y a le papa de Jan-Di et aussi la fille de Coffee House et j'ai l'impression d'en connaître un rayon quand je reconnais des acteurs... D'ailleurs, en parlant de Coffee House, une scène dans une salle de bain m'a directement fait pensé au drama |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 0:10 | |
| - marie21 a écrit:
- ah oui, je n'avais pas encore vue celle dont tu avais postée le lien, sur Master's Sun!!! elle est trop marrante et bien faite!!!
plus triste, je viens de voir celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=MAastsPUCpI Ouiiii j'aime beaucoup celle-là, je crois d'ailleurs que c'est celle que j'ai utilisé pour faire les captures d'écran des mains de So Ji Sub Elle a fait pas mal de mv de Master's sun et certaines sont vraiment très bien Marie, je n'avais pas vu celle des Asian Bad Boys (hop dans les favoris ) !! Je suis d'accord avec toi pour le passage Heartless City Doctor's son c'est la classe Et puis je retrouve pas mal de mes bad boys chouchous : Nice guy, The man from nowhere, Puberty Medley (et son brown bear ), Two weeks et Bridal mask Pour le coup, ça me rappelle que j'ai toujours Iris et All In dans ma PàV En plus avec la musique de Muse ça passe très bien Merci pour la vidéo Marie j'étais toute déprimée après l'épisode 15 de Master's sun, ça m'a bien reboustée - Lilieärendil a écrit:
- Et ça me fait penser qu'en fait j'aime trop les scènes de baston
C'est vrai que ça peut paraître bizarre mais moi aussi EDIT : Marie, qu'est-ce que tu attends pour commencer Queen in Hyun's Man ??? Allez pour t'encourager, je vais aller mettre les OST du drama |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 4:13 | |
| Eh bien ! si l'aquarium est calme par moment, ce n'est pas le cas tout de suite !! Je ne peux pas tout commenter, mais je note juste qu'il y a beau temps que je m'extasie sur les mains des crevettes (depuis le début de ma passion, en fait) et j'aime aussi beaucoup celles de Tomoya, celle de Lee Jun Ki, de Jesus Okada celles de Oguri Shun, mais je n'ai pas de preuves à apporter tout de suite Pour les tops, personne n'a jamais dit qu'il ne fallait rien mettre, seulement éviter les videos, mais les photos (si il n'y en a pas 12 ) et les liens de videos, c'est très bien !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 10:15 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 10:29 | |
| Unnie Tu as fait exprès de prendre 3 de mes 6 chouchous ou quoi ? On est trop en phase Min-Ho, sur la première photo, à l'avantage de porter des bagues. J'aime trop les hommes qui portent des bagues Si-Won dans Oh! My Lady a fait palpiter mon cœur pour ça - entre autres - (En fait, c'est parce que je suis sensible à trop de petites choses que j'ai un cœur d'artichaut ) Et il me semblait aussi que Hyun Bin ça allait mais, j'ai cherché d'autres photos de leurs mains à tous les trois - mains qui ne son pas moches - et... le rapport longueur de la paume/longueur des doigts ne me convient pas pour que je me pâme devant leurs mains Un rapport bien c'est celui qu'ont les mains de Joe Cheng (Là je me pâme.) Voici une photo où on voit bien (Avec une photo de Hyun Bin pour la comparaison) - Spoiler:
|
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 10:38 | |
| |
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 10:44 | |
| Jolies les mains de Choi Si Won (et jolie collection Scarlett ^^) Bon moi je suis un peu HS, mais on reste dans la thématique crevette... et mains.... sauf que ce n'est pas d'Asie (mais on vient d'en parler en quelque sorte très récemment sur ce post ) - Spoiler:
Sinon va falloir que je revisionne (trop bête....) quelque vidéo, j'aime bien celles de Toma aussi, mais je n'ai pas fait de captures assez exploitable... en tout cas je vous laisse Ryo qui cuisine (les mains des cuisiniers me fascinent, dans les films comme dans la vraie vie, d'ailleurs ^^) - Spoiler:
Oh Lilie, tu es comme moi, tu aimes bien quand ils ont des longs doigts? (ouais,et les bagues... pas trop non plus XD... je vote pour aussi ^^)
Dernière édition par Kusanagi le Sam 28 Sep 2013 - 10:57, édité 1 fois |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 10:54 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Oh Marie, elle était bien ta vidéo avec la musique de Muse ( ) bon ça m'a donné envie de découvrir Tumbling (j'ai des chouchous japonais dedans dont Miura Shohei ^^) mais aussi Heartless City (costard déjà... puis y'a une scène assez chaude on dirait ) puis faut que je reprenne Twoo Weeks...
En fait, la baston comme ça, ça donne envie de découvrir plein de drama.... (dommage qu'on doit se taper plein de blabla dedans ) (ouais, mon côté barbare -rebelleuh ) Justement, Kusa, il me semble t'avoir déjà conseillé Heartless City car je pense que c'est un drama qui sort aussi un peu des sentiers battus, un assez bon polar, plutôt sombre, (des scènes "hot" y en a qu'une en fait) avec pas mal de bagarres entre différents gangsters du milieu de la drogue! et puis le personnage principal "Doctor's Son" qui porte ce beau costard, il a une de ces auras c'est très prenant, le suspense reste entier, on se demande toujours qui est le plus "pourri" dans l'histoire. Je mettrai juste un bémol au niveau de l'histoire que j'ai trouvée quand même assez bizarre et assez pessimiste quand on voit le drama jusqu'au bout mais le monologue de fin est superbe! J'ai pensé à toi quand j'ai vu les mecs de Tumbling, (j'en connaissais déjà, mais bon, très peu pour moi...) je me suis dit que ça aussi, ça devrait te plaire!!! Bon, j'ai vu le 1er épisode de Queen in Hyun's man! j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire, déjà parce que je ne swoone pas des masses sur le personnage principal, et d'autre part, toute la partie historique avec complots contre la reine, etc, m'a un peu soulée (j'ai déjà vu ce genre d'intrigue donc au bout d'un moment, on sature un peu) donc pas trop convaincue pour le moment! mais bon, je vais essayer de voir le 2ème épisode. Sinon, j'ai toujours School 2013 à continuer!! et puis l'épisode 15 de master's sun a bien été diffusé! donc je le vois en priorité ce soir! EDIT: ah oui, Oguri Shun a aussi de belles mains, Clinchamps!!! et moi aussi, j'aime assez quand il porte des bagues! Lilie, copine de moi. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 12:03 | |
| clinchamps, Scarlett, j'aime beaucoup Lee Jun Ki, Shun Oguri (bien sûr !) et Hyun Bin mais pas forcément pour leurs mains Ce qui ne les empêche pas d'être très par ailleurs Je crois que je suis aussi difficile que toi Lilie ! Pour que je me pâme il faut des mains avec de longs doigts et une paume un peu carrée Sinon, tu as raison, les bagues j'adore aussi Kusanagi, je plussoie Marie pour Heartless City sauf que moi j'ai bien aimé la fin - marie21 a écrit:
- Bon, j'ai vu le 1er épisode de Queen in Hyun's man! j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire, déjà parce que je ne swoone pas des masses sur le personnage principal, et d'autre part, toute la partie historique avec complots contre la reine, etc, m'a un peu soulée (j'ai déjà vu ce genre d'intrigue donc au bout d'un moment, on sature un peu) donc pas trop convaincue pour le moment! mais bon, je vais essayer de voir le 2ème épisode.
Est-ce que je dois te rappeler que quand tu as commencé Heartless City, tu ne swoonais pas du tout sur Doctor's Son ?? Allez laisse lui une chance à lui aussi je pense que c'est comme pour Doctor's Son, c'est son personnage qui fait que tu t'attaches à lui En ce qui concerne la partie historique, c'est normal que tu ais déjà vu ce genre d'intrigue, il y a eu tellement de dramas sur cette reine donc forcément l'histoire on la connait un peu... Mais après ça prend un tournant différent, personnellement j'ai bien aimé les intrigues de l'aire Joséon. Mais dans le pire des cas, le fait que tu ais une histoire en parallèle de nos jours devrait t'aider à accrocher. Et puis, ça serait dommage que tu rates la romance entre les héros beaucoup de personnes s'accordent à dire que c'est un des couples les plus mignons des kdramas et petit plus pour toi, il y a plein de baisers C'était ma minute lobbying |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 17:50 | |
| Et voilà, j'ai terminé Incarnation of money! Je ne vais pas trop m'éterniser sur mon commentaire, puisque de toute facon a part Unnie, personne ne pourra lire mon spoiler Mais j'ai vraiment apprécié ce drama, assez classique dans le style mais très efficace et très bien joué. Kang ji hwan et Park Sang min sont vraiment excellents du début à la fin. Un peu moins convaincue par Hwang Jung Eum mais cela vient surtout du personnage je pense. - Spoiler:
Sur la fin, j'ai finalement eu de la peine pour Eun bi ryeon. Elle regrette sincèrement ce qu'elle a fait, et j'aurais aimé la voir purger sa peine puis recommencer à zéro avec son enfant. Mais est-il possible de vivre avec un poids pareil sur la conscience? A partir du moment où on a tué un homme de sang froid, je pense que c'est compliqué de repartir à zéro xD Pour le procureur Kwon et Go ho, aucun état d'âme par contre. Le premier semble prendre conscience de ses erreurs, uniquement pour s'enterrer plus profondément dans les suivantes. Même de la mort de son fils, il n'arrive pas à tirer les bonnes conclusions. Aucune pitié pour lui, il mérite son sort. Go ho... il m'indiffère. Reste Ji se kwang.... un personnage complexe, sa fin m'a fait froid dans le dos. Jusqu'au bout il ne pense qu'à sa vengeance, il est vraiment effrayant, et meme sa mort semble une dernière provocation envers Cha don. sa vision du monde était complètement biaisé, et ensuite son caractère a fait le reste (légèrement psychopathe sur les bords quand même xD) Car si on y pense bien, au départ, son envie de vengeance est compréhensible (en tout cas autant que celle de Cha don): son père est mort à cause d'un autre. La différence entre les deux personnages, que le personnage de Cha don explique très bien selon moi, c'est que l'un veut la vengeance, alors que l'autre veut la justice et que les coupables soient punis. Et ca change tout^^ Pour parler de choses un peu plus agréable, la fin entre Cha don et Jae-in^^ J'ai beaucoup aimé la scène où il la "présente" à sa mère et qu'elle se met à déballer tout ce qu'elle a souffert à cause de lui Quand à la scène du mariage, sur le coup quand j'ai compris là où ils voulaient en venir avec l'enfilage de la robe, j'ai pensé que j'aurais préféré un beau mariage plus "classique", avec elle toute belle dans sa belle robe. J'ai vu ça comme un ressort comique et en fait, je me suis trompée^^ Elle a grossi certes, mais elle reste très jolie, en tout cas à ses yeux à lui (et je trouve aussi qu'elle est mignonne meme avec ses bonnes joues^^) , et c'est un beau message quand on sait comment il la traitait au début du drama
Voilà! Maintenant je vais me remettre à jour sur mes dramas en cours que j'avais délaissé pendant ce visionnage^^ (master's sun, good doctor, who are you surtout), peut etre me remettre à itazura na kiss que je n'avais pas fini en rentrant de Séoul... ou commencer That winter the wind blows car j'en ai très très envie sans savoir pourquoi ^^ |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 18:22 | |
| Saatiya je me retrouve dans ton commentaire, je ne vais donc pas faire de redites... concernant la fin entre Cha don et Jae-in, - Spoiler:
la demande en mariage devant les urnes^^ est trop top mais c' est bien dans le style du drama... moi aussi, je la trouve jolie avec ses bonnes joues
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 18:53 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 20:45 | |
| Saatiya, tu me donnes vraiment envie de voir Incarnation of money ! Je crois que je vais le remonter de quelques places sur ma PàV pour ton look, j'aime beaucoup En ce qui concerne That winter the wind blows, c'est vrai que c'est un drama qui a eu pas mal de succès. Pour ma part, j'ai bien aimé mais sans plus, il commençait pas mal mais j'ai eu plus de mal sur la fin. Je me rends compte que je n'ai pas encore fait de commentaire sur Two weeks que j'ai terminé cette semaine. C'est un drama que j'ai dans l'ensemble beaucoup aimé ! Pour commencer par ce qui fâche (parce qu'aucun drama n'est parfait) j'ai eu un peu de mal, surtout au début, avec le jeu de l'actrice qui fait la procureure et il y a un rythme parfois un peu inégal dans la première partie du drama mais rien de bien grave Il m'a quand même tenue en haleine tout du long et j'ai trouvé le principe du compte à rebours (1 épisode = 1 jour) très bien trouvé. Il y a pas mal d'action et de rebondissements qui rendent Two weeks assez addictif. J'aime beaucoup Lee Jun Ki sans être non plus une fan inconditionnelle mais je l'ai adoré dans le rôle de Jang Tae San !! Je n'en dirai pas trop pour éviter les spoilers, mais c'est un personnage très attachant dont j'ai aimé l'évolution au fil des épisodes. Les autres personnages ne sont pas en reste, j'ai notamment beaucoup aimé Han Chi Wook sans oublier la petite Soo Jin qui est toute choupi Le plus de ce drama est la relation père-fille que j'ai trouvée adorable et très touchante. Il n'y a pas une scène entre ces deux là que je n'ai pas aimé |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Sep 2013 - 22:09 | |
| Merci pour ton avis sur Two Weeks Camomille! il faut que je trouve le temps de le voir maintenant!!! Finalement, là, je continue le drama taiwanais Miss Rose! j'en suis à l'épisode 5! c'est très surjoué et pas mal déjanté mais c'est très drôle et léger, l'acteur est bien swoonant et les personnages intéressants, en particulier l'héroine! et puis on retrouve un truc que j'aime bien dans les dramas taiwanais, à savoir le cocon familial autour de l'héroine! des parents et une sœur très charismatiques!!! Ah et info en plus: le drama a été sponsorisé par Bailey's! on les voit tout le temps sortir la grande bouteille de Bailey's et boire que ça! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Sep 2013 - 18:25 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Sep 2013 - 18:59 | |
| Dites, je suis complètement perdue... Answer me 1994 et Reply 1997 sont deux dramas en cours, qui sont des remakes de deux dramas de même nom sortis il y a des années? Et Reply 1997 est la suite de Answer me 1994? Vous en dites souvent beaucoup de bien, donc je serais bien tentée d'un jour les regarder, mais j'avoue que je ne m'y retrouve plus avec ces dramas Une âme charitable peut-elle m'expliquer? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Sep 2013 - 19:06 | |
| merci beaucoup Scarlett-Unnie! la deuxième vidéo! mais la tenue qu'elle porte!!! mais c'est super moche!!! mais il y a un peu de vrai là dedans, je me souviens avoir mis des trucs aussi moches au collège, à l'époque, mon frère n’arrêtait pas de se moquer de mes tenues vestimentaires ( c'était la guerre entre mon frère et moi) et quand je revois certaines photos, je me dis qu'il avait peut-être pas tord!!! Je ne sais pas si ce drama aura le même impact sur moi que Reply 1997 mais je compte bien le regarder!!! et les commentaires sur Dramabeans et les vidéos me font déjà bien marrer! @Mylène: non, ce n'est pas la suite, même si c'est un drama du même genre! on n'a pas du tout les mêmes acteurs!! Reply 1997 a en fait été diffusé l'année dernière! c'est seulement maintenant qu'on le découvre dans l'Aquarium! j'avoue que je me sens un peu bête d'être passée à côté d'une telle petite merveille l'année dernière! Reply 1994 reprend un peu le même concept avec différents acteurs et va être diffusé en Octobre donc très bientôt!!! Je te conseille de regarder en 1er Reply 1997!! Reply 1994 risque d'être une redite de celui de 1997 donc moins bien! j'espère justement qu'ils vont nous sortir quelque chose d'original et de différent par rapport au 1er drama! Sinon, j'ai beaucoup avancé dans miss rose!!! j'adore!!! le héros est vraiment trop mignon!!! et elle, elle joue toujours très bien. par moments son jeu me rappelle celui d'Ariel Lin et sinon, point de vue de la réalisation, j'ai l'impression de voir des similitudes entre Fated to love You et Miss Rose en un peu plus sobre et ils se sont améliorés avec moins de flashbacks qui n’énervaient beaucoup dans Fated to LOve you! et y a moins de surjeu aussi! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Sep 2013 - 19:24 | |
| Merci Scarlett (oh là en 1994 les tenues elles piquent les yeux, mais je crois que je portais les même ) En fait, MyleneS Reply 1997/Answer Me 1997 c'est le même drama dont le titre coréen est Eungdaphara 1997 (ouais, la traduction du coréen ça semble pas facile en fait ) qui a été diffusé l'an dernier comme l'a signalé Marie (et Marie, je me sens un peu bête aussi XD) Et devant le succès de ce drama (en Corée... dans le monde aussi hein, mais je pense que ça joue moins XD) les créateurs (et Tvn ) ont décidé de surfer sur la vague nostalgie/année 90 et (on espère) bonne histoire en lançant Answer me 1994/Reply 1994 cette année. On peut déjà signaler un truc, c'est que ce ne sera sans doute pas un copié-collé le scénario, puisque que l’histoire en 1994 semble différente (et c'est tant mieux ) |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Sep 2013 - 19:27 | |
| Marie, c'est quoi le synopsis de Miss Rose ? (flemme de chercher^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|