Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:51

Je suis à la fin de Personnal Taste, au début de l'épisode 15! (oui j'ai fait une longue pose, mais je me dis qu'il faut quand même que je vois la fin!)
Au début de l'épisode Jin Ho et Gae In se revoient pour s'expliquer: je rêve ou Lee Min Ho nous fait un remake de BOF???!!!  affraid Shocked affraid Crying or Very sad Dramas asiatiques - Page 28 302347  Il aime faire pleurer les filles ou quoi? lol! 
Spoiler:
Roo... Il faut toujours que ça se passe mal à un épisode de la fin! ... Et non je ne suis toujours pas habituée!  Razz 
Hâte de voir la suite!!  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:55

Dramas asiatiques - Page 28 55950 J'ai exploqé de rire en lisant ta phrase avec le remake de BOF !
Je me reverrai bien les derniers épisodes de Personal Taste. Ça me semble très lointain Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:34

Oh j'avais oublié des mains, comme en plus j'en ai parlé dans le journal de bord au japon de Clicnahmps ^^

Junichi "Jesus" Okada a aussi des mains qui me font craquer...
Spoiler:

(Pour Ryo, je craque sur les bras aussi, en fait c'est un ensemble.... lol! )
Spoiler:

EDIT DE 22h28: Rien à voir fils unique.... j'ai retrouvé à quoi m'avait fait penser les scènes sur l'avenir et les choix scolaire dans l'épisode de Reply 1997 .... il y a un épisode sur al même thématique dans Nobuta wo Produce. D’ailleurs, je me referais bien Nobuta moi.... oui, je refais mon top drama c'est pour ça que j'y ai pensé ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:58

Camomille a écrit:

Dans un tout autre style que celle que tu as mise, je suis tombée sur cette mv de Master's sun l'autre jour, il y en a d'autres que je préfère mais je trouve qu'elle change et qu'elle est assez sympa Very Happy 
https://www.youtube.com/watch?v=nW1WYPTXqwI

ah oui, je n'avais pas encore vue celle dont tu avais postée le lien, sur Master's Sun!!! elle est trop marrante et bien faite!!!Laughing Dramas asiatiques - Page 28 846997 

plus triste, je viens de voir celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=MAastsPUCpI

Camomille: est-ce que tu avais vu celle sur les Asian Bad Boys avec la chanson de Muse? j'aime beaucoup!!!I love you tongue https://www.youtube.com/watch?v=0isTMAB5K48&list=FLkQAEz9Dc9j0H9FvxhVuPAA&index=6 entre autres, il y a le "bad guy" de Devil beside youdrunken , de Heartless City(très beaux plans utilisés où on le voit se battre, toujours habillé en costard!!drunken trop la classe!!) , de Nice Guy, ceux de School 2013 et Shut Up Flower boys, etc...!!

sinon, rien à voir, mais j'ai bien envie de commencer Queen In Hyun's Man là!!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:26

Oh Marie, elle était bien ta vidéo avec la musique de Muse ( I love you I love you I love you ) bon ça m'a donné envie de découvrir Tumbling (j'ai des chouchous japonais dedans dont Miura Shohei ^^) mais aussi Heartless City (costard déjà... puis y'a une scène assez chaude on dirait Shocked ) puis faut que je reprenne Twoo Weeks...
En fait, la baston comme ça, ça donne envie de découvrir plein de drama.... cheers  (dommage qu'on doit se taper plein de blabla dedans lol! ) (ouais, mon côté barbare -rebelleuh Twisted Evil lol! )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:29

Oh. J'en ai profité pour aller voir la vidéo des Asian Bad Boys que tu as postée, Marie.
Et ça me fait penser qu'en fait j'aime trop les scènes de baston Shocked Ça m'a fait bizarre quand je m'en suis rendue compte mais dans tous les dramas que j'ai vus pour l'instant, j'ai toujours été trop à fond quand il y a des messieurs qui se battent. Bon, surtout quand c'est mon chouchou qui gagne. Ça m'amuse moins dans BOF, un certain moment avec une chaise... bref, you see :lol:Et ce que je préfère, c'est les coups de poing. C'est bizarre dit comme ça mais... oui, j'aime bien. Rolling Eyes
Tout ça pour dire que : Muse (c'est juste mon groupe préféré... Dramas asiatiques - Page 28 150390) + messieurs agréables à regarder + baston + bisouilles par-ci, par-là : j'aime cette vidéo. (Même si je ne connais pas la moitié des dramas de la vidéo Laughing)
Donc, au final : copine de moi Kusa Dramas asiatiques - Page 28 64968 

Sinon j'ai vu les trois premiers épisodes de My Girl :DPour l'instant, j'aime bien :DEt puis, il y a le papa de Jan-Di et aussi la fille de Coffee House et j'ai l'impression d'en connaître un rayon quand je reconnais des acteurs... Laughing
D'ailleurs, en parlant de Coffee House, une scène dans une salle de bain m'a directement fait pensé au drama Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:10

marie21 a écrit:
ah oui, je n'avais pas encore vue celle dont tu avais postée le lien, sur Master's Sun!!! elle est trop marrante et bien faite!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 28 846997 
plus triste, je viens de voir celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=MAastsPUCpI
Ouiiii j'aime beaucoup celle-là, je crois d'ailleurs que c'est celle que j'ai utilisé pour faire les captures d'écran des mains de So Ji Sub Dramas asiatiques - Page 28 673712 Elle a fait pas mal de mv de Master's sun et certaines sont vraiment très bien Very Happy 

Marie, je n'avais pas vu celle des Asian Bad Boys Cool (hop dans les favoris Laughing ) !! Je suis d'accord avec toi pour le passage Heartless City drunken Doctor's son c'est la classe Dramas asiatiques - Page 28 150390 Razz Et puis je retrouve pas mal de mes bad boys chouchous Very Happy : Nice guy, The man from nowhere, Puberty Medley (et son brown bear I love you), Two weeks Dramas asiatiques - Page 28 150390 et Bridal mask Dramas asiatiques - Page 28 41810 Pour le coup, ça me rappelle que j'ai toujours Iris et All In dans ma PàV cheers 
En plus avec la musique de Muse ça passe très bien Very Happy 
Merci pour la vidéo Marie cheers j'étais toute déprimée après l'épisode 15 de Master's sun, ça m'a bien reboustée cheers lol!

Lilieärendil a écrit:
Et ça me fait penser qu'en fait j'aime trop les scènes de baston Shocked

Dramas asiatiques - Page 28 999779 C'est vrai que ça peut paraître bizarre mais moi aussi Shocked Razz

EDIT : Marie, qu'est-ce que tu attends pour commencer Queen in Hyun's Man ??? Razz lol! 
Allez pour t'encourager, je vais aller mettre les OST du drama Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 28 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 4:13

Eh bien ! si l'aquarium est calme par moment, ce n'est pas le cas tout de suite !!lol! Je ne peux pas tout commenter, mais je note juste qu'il y a beau temps que je m'extasie sur les mains des crevettes (depuis le début de ma passion, en fait) et j'aime aussi beaucoup celles de Tomoya, Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390  celle de Lee Jun Ki, Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 de Jesus Okada Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 celles de Oguri Shun, Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390  mais je n'ai pas de preuves à apporter tout de suite lol! 
Pour les tops, personne n'a jamais dit qu'il ne fallait rien mettre, seulement éviter les videos, mais les photos (si il n'y en a pas 12 Wink ) et les liens de videos, c'est très bien !!Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:15

Moi aussi je suis trés sensible aux mains des crevettes drunken en voilà quelques exemples Dramas asiatiques - Page 28 150390  Dramas asiatiques - Page 28 150390  Dramas asiatiques - Page 28 150390 

Lee Min Ho
Spoiler:

Hyun Bin
Spoiler:

Choi Si Won
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:29

Unnie Shocked Tu as fait exprès de prendre 3 de mes 6 chouchous ou quoi ? Dramas asiatiques - Page 28 284494 On est trop en phase Cool 
Min-Ho, sur la première photo, à l'avantage de porter des bagues. J'aime trop les hommes qui portent des bagues Dramas asiatiques - Page 28 150390 Laughing Si-Won dans Oh! My Lady a fait palpiter mon cœur pour ça - entre autres Rolling Eyes - drunken (En fait, c'est parce que je suis sensible à trop de petites choses que j'ai un cœur d'artichaut Shocked ) Dramas asiatiques - Page 28 55950 Et il me semblait aussi que Hyun Bin ça allait mais, j'ai cherché d'autres photos de leurs mains à tous les trois - mains qui ne son pas moches - et... le rapport longueur de la paume/longueur des doigts ne me convient pas pour que je me pâme devant leurs mains Rolling Eyes 
Un rapport bien c'est celui qu'ont les mains de Joe Cheng Razz (Là je me pâme.) Voici une photo où on voit bien Very Happy (Avec une photo de Hyun Bin pour la comparaison)
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:38

Lilieärendil a écrit:
Unnie et... le rapport longueur de la paume/longueur des doigts ne me convient pas pour que je me pâme devant leurs mains Rolling Eyes 
Shocked Tu chipotes, tu chipotes Dramas asiatiques - Page 28 820783 tant pis, je les garde pour moi toute seule Dramas asiatiques - Page 28 433925 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:42

Ah mais... un beau monsieur asiatique (et pas que) est un tout ! Pas besoin de me pâmer devant leurs mains pour me pâmer devant eux. C'est juste que les belles mains, je considère ça comme le bonus de rêve Very Happy
Et puis, on doit partager, c'est la règle Dramas asiatiques - Page 28 820783 Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:44

Jolies les mains de Choi Si Won I love you I love you I love you  (et jolie collection Scarlett ^^)

Bon moi je suis un peu HS, mais on reste dans la thématique crevette... et mains.... sauf que ce n'est pas d'Asie (mais on vient d'en parler en quelque sorte très récemment sur ce post lol! )
Spoiler:

Sinon va falloir que je revisionne (trop bête....) quelque vidéo, j'aime bien celles de Toma aussi, mais je n'ai pas fait de captures assez exploitable... en tout cas je vous laisse Ryo qui cuisine (les mains des cuisiniers me fascinent, dans les films comme dans la vraie vie, d'ailleurs ^^)
Spoiler:

Oh Lilie, tu es comme moi, tu aimes bien quand ils ont des longs doigts? (ouais,et les bagues... pas trop non plus XD... je vote pour aussi ^^)

Dernière édition par Kusanagi le Sam 28 Sep 2013 - 10:57, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:54

Kusanagi a écrit:
Oh Marie, elle était bien ta vidéo avec la musique de Muse ( I love you I love you I love you ) bon ça m'a donné envie de découvrir Tumbling (j'ai des chouchous japonais dedans dont Miura Shohei ^^) mais aussi Heartless City (costard déjà... puis y'a une scène assez chaude on dirait Shocked ) puis faut que je reprenne Twoo Weeks...
En fait, la baston comme ça, ça donne envie de découvrir plein de drama....  cheers  (dommage qu'on doit se taper plein de blabla dedans lol! ) (ouais, mon côté barbare -rebelleuh Twisted Evil lol! )
Justement, Kusa, il me semble t'avoir déjà conseillé Heartless City Dramas asiatiques - Page 28 999779 car je pense que c'est un drama qui sort aussi un peu des sentiers battus, un assez bon polar, plutôt sombre, (des scènes "hot" y en a qu'une en fait) avec pas mal de bagarres entre différents gangsters du milieu de la drogue! et puis le personnage principal "Doctor's Son" qui porte ce beau costard, il a une de ces auras drunken Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 846997 c'est très prenant, le suspense reste entier, on se demande toujours qui est le plus "pourri" dans l'histoire. pale 
Je mettrai juste un bémol au niveau de l'histoire que j'ai trouvée quand même assez bizarre et assez pessimiste quand on voit le drama jusqu'au bout mais le monologue de fin est superbe! Dramas asiatiques - Page 28 150390 

J'ai pensé à toi quand j'ai vu les mecs de Tumbling, (j'en connaissais déjà, mais bon, très peu pour moi...) je me suis dit que ça aussi, ça devrait te plaire!!!Dramas asiatiques - Page 28 846997 

Bon, j'ai vu le 1er épisode de Queen in Hyun's man! j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire, déjà parce que je ne swoone pas des masses sur le personnage principal, et d'autre part, toute la partie historique avec complots contre la reine, etc, m'a un peu soulée (j'ai déjà vu ce genre d'intrigue donc au bout d'un moment, on sature un peu) donc pas trop convaincue pour le moment! mais bon, je vais essayer de voir le 2ème épisode.
Sinon, j'ai toujours School 2013 à continuer!!bounceDramas asiatiques - Page 28 999779  et puis l'épisode 15 de master's sun a bien été diffusé! donc je le vois en priorité ce soir! bounce

EDIT: ah oui, Oguri Shun a aussi de belles mains, Clinchamps!!!drunken Dramas asiatiques - Page 28 64968 
et moi aussi, j'aime assez quand il porte des bagues! Dramas asiatiques - Page 28 64968 Lilie, copine de moi.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:03

clinchamps, Scarlett, j'aime beaucoup Lee Jun Ki, Shun Oguri (bien sûr !) et Hyun Bin mais pas forcément pour leurs mains Very Happy Ce qui ne les empêche pas d'être très Dramas asiatiques - Page 28 41810 par ailleurs Razz 
Je crois que je suis aussi difficile que toi Lilie ! Pour que je me pâme il faut des mains avec de longs doigts et une paume un peu carrée Very Happy  Sinon, tu as raison, les bagues j'adore aussi Dramas asiatiques - Page 28 999779 

Kusanagi, je plussoie Marie pour Heartless City cheers sauf que moi j'ai bien aimé la fin Very Happy 

marie21 a écrit:
Bon, j'ai vu le 1er épisode de Queen in Hyun's man! j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire, déjà parce que je ne swoone pas des masses sur le personnage principal, et d'autre part, toute la partie historique avec complots contre la reine, etc, m'a un peu soulée (j'ai déjà vu ce genre d'intrigue donc au bout d'un moment, on sature un peu) donc pas trop convaincue pour le moment! mais bon, je vais essayer de voir le 2ème épisode.
Est-ce que je dois te rappeler que quand tu as commencé Heartless City, tu ne swoonais pas du tout sur Doctor's Son ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!  Allez laisse lui une chance à lui aussi Very Happy je pense que c'est comme pour Doctor's Son, c'est son personnage qui fait que tu t'attaches à lui Wink 
En ce qui concerne la partie historique, c'est normal que tu ais déjà vu ce genre d'intrigue, il y a eu tellement de dramas sur cette reine donc forcément l'histoire on la connait un peu... Mais après ça prend un tournant différent, personnellement j'ai bien aimé les intrigues de l'aire Joséon. Mais dans le pire des cas, le fait que tu ais une histoire en parallèle de nos jours devrait t'aider à accrocher. Et puis, ça serait dommage que tu rates la romance entre les héros Dramas asiatiques - Page 28 150390 beaucoup de personnes s'accordent à dire que c'est un des couples les plus mignons des kdramas Very Happy et petit plus pour toi, il y a plein de baisers Razz lol! 
C'était ma minute lobbying lol! lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:50

Et voilà, j'ai terminé Incarnation of money! Je ne vais pas trop m'éterniser sur mon commentaire, puisque de toute facon a part Unnie, personne ne pourra lire mon spoiler Laughing
Mais j'ai vraiment apprécié ce drama, assez classique dans le style mais très efficace et très bien joué. Kang ji hwan et Park Sang min sont vraiment excellents du début à la fin. Un peu moins convaincue par Hwang Jung Eum mais cela vient surtout du personnage je pense.
Spoiler:

Voilà! Maintenant je vais me remettre à jour sur mes dramas en cours que j'avais délaissé pendant ce visionnage^^ (master's sun, good doctor, who are you surtout), peut etre me remettre à itazura na kiss que je n'avais pas fini en rentrant de Séoul... ou commencer That winter the wind blows car j'en ai très très envie sans savoir pourquoi ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:22

Saatiya Dramas asiatiques - Page 28 64968  je me retrouve dans ton commentaire, je ne vais donc pas faire de redites... concernant la fin entre Cha don et Jae-in,
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:53

Camomille a écrit:

Est-ce que je dois te rappeler que quand tu as commencé Heartless City, tu ne swoonais pas du tout sur Doctor's Son ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!  Allez laisse lui une chance à lui aussi Very Happy je pense que c'est comme pour Doctor's Son, c'est son personnage qui fait que tu t'attaches à lui Wink 
et petit plus pour toi, il y a plein de baisers Razz lol! 
C'était ma minute lobbying lol! lol!
lol! c'est pas faux pour Heartless city! Wink 
oui, oui, je vais lui laisser une chance!!!

Saatiya: j'adore ton look!!!Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810  je m'étais fait aussi cette capture mais n'avais pas eu l'occasion de porter ce look!! j'aime beaucoup ce moment sous la pluie!!!I love you Dramas asiatiques - Page 28 150390 

That Winter The Wind blows, je ne l'ai pas terminé car c'est très lent et assez larmoyant! j'ai bien aimé le début et l'acteur est assez swoonant et l'actrice très bien mais je commençais à m'ennuyer et me forçais presque à regarder les épisodes du milieu...c'est un drama très hivernal!! Wink et who Are you, je l'ai laissé tomber car j'étais pas mal déçue par l'héroine et le héros! Razz je le regardais surtout pour Kim Jae Wook et lui est très bien!!!Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 999779 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:45

Saatiya, tu me donnes vraiment envie de voir Incarnation of money ! Je crois que je vais le remonter de quelques places sur ma PàV Very Happy 
Dramas asiatiques - Page 28 999779 pour ton look, j'aime beaucoup drunken 

En ce qui concerne That winter the wind blows, c'est vrai que c'est un drama qui a eu pas mal de succès. Pour ma part, j'ai bien aimé mais sans plus, il commençait pas mal mais j'ai eu plus de mal sur la fin.

Je me rends compte que je n'ai pas encore fait de commentaire sur Two weeks que j'ai terminé cette semaine.  
C'est un drama que j'ai dans l'ensemble beaucoup aimé ! Pour commencer par ce qui fâche (parce qu'aucun drama n'est parfait) j'ai eu un peu de mal, surtout au début, avec le jeu de l'actrice qui fait la procureure et il y a un rythme parfois un peu inégal dans la première partie du drama mais rien de bien grave Very Happy Il m'a quand même tenue en haleine tout du long et j'ai trouvé le principe du compte à rebours (1 épisode = 1 jour) très bien trouvé. Il y a pas mal d'action et de rebondissements qui rendent Two weeks assez addictif.
J'aime beaucoup Lee Jun Ki sans être non plus une fan inconditionnelle mais je l'ai adoré dans le rôle de Jang Tae San !! Je n'en dirai pas trop pour éviter les spoilers, mais c'est un personnage très attachant dont j'ai aimé l'évolution au fil des épisodes. Les autres personnages ne sont pas en reste, j'ai notamment beaucoup aimé Han Chi Wook sans oublier la petite Soo Jin qui est toute choupi I love you 
Le plus de ce drama est la relation père-fille que j'ai trouvée adorable et très touchante. Il n'y a pas une scène entre ces deux là que je n'ai pas aimé I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:09

Merci pour ton avis sur Two Weeks Camomille! Wink Dramas asiatiques - Page 28 567661 il faut que je trouve le temps de le voir maintenant!!!bounce 

Finalement, là, je continue le drama taiwanais Miss Rose! Wink j'en suis à l'épisode 5! Very Happy c'est très surjoué et pas mal déjanté mais c'est très drôle et léger, l'acteur est bien swoonant drunken et les personnages intéressants, en particulier l'héroine! Smile et puis on retrouve un truc que j'aime bien dans les dramas taiwanais, à savoir le cocon familial autour de l'héroine! sunny des parents et une sœur très charismatiques!!!Very Happy sunny

Ah et info en plus: le drama a été sponsorisé par Bailey's! lol! sunny on les voit tout le temps sortir la grande bouteille de Bailey's et boire que ça! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:25

Pour les nostalgiques des années 90^^ voilà des infos sur Answer Me 1994 qui débute le 8 octobre Very Happy
Commentaires, photos et trailers à gogo lol! 
http://www.dramabeans.com/2013/09/character-posters-and-intros-for-answer-me-1994/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:59

Dites, je suis complètement perdue... Answer me 1994 et Reply 1997 sont deux dramas en cours, qui sont des remakes de deux dramas de même nom sortis il y a des années? Et Reply 1997 est la suite de Answer me 1994? Vous en dites souvent beaucoup de bien, donc je serais bien tentée d'un jour les regarder, mais j'avoue que je ne m'y retrouve plus avec ces dramas scratch 
Une âme charitable peut-elle m'expliquer? lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:06

merci beaucoup Scarlett-Unnie! Dramas asiatiques - Page 28 474727 Dramas asiatiques - Page 28 999779 
Dramas asiatiques - Page 28 55950 la deuxième vidéo! mais la tenue qu'elle porte!!! lol! Laughing mais c'est super moche!!!Dramas asiatiques - Page 28 55950 mais il y a un peu de vrai là dedans, je me souviens avoir mis des trucs aussi moches au collège, à l'époque, mon frère n’arrêtait pas de se moquer de mes tenues vestimentaires (Dramas asiatiques - Page 28 17735 c'était la guerre entre mon frère et moi) et quand je revois certaines photos, je me dis qu'il avait peut-être pas tord!!! Rolling Eyes affraid lol! 

Je ne sais pas si ce drama aura le même impact sur moi que Reply 1997 mais je compte bien le regarder!!! et les commentaires sur Dramabeans et les vidéos me font déjà bien marrer! lol! Dramas asiatiques - Page 28 846997

@Mylène: non, ce n'est pas la suite, même si c'est un drama du même genre! on n'a pas du tout les mêmes acteurs!!
Reply 1997 a en fait été diffusé l'année dernière! c'est seulement maintenant qu'on le découvre dans l'Aquarium! j'avoue que je me sens un peu bête d'être passée à côté d'une telle petite merveille l'année dernière! Embarassed 

Reply 1994 reprend un peu le même concept avec différents acteurs et va être diffusé en Octobre donc très bientôt!!!bounce

Je te conseille de regarder en 1er Reply 1997!! bounce I love you 
Reply 1994 risque d'être une redite de celui de 1997 donc moins bien! j'espère justement qu'ils vont nous sortir quelque chose d'original et de différent par rapport au 1er drama! Wink 

Sinon, j'ai beaucoup avancé dans miss rose!!! j'adore!!!Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810  le héros est vraiment trop mignon!!!Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 41810  et elle, elle joue toujours très bien. Dramas asiatiques - Page 28 999779 par moments son jeu me rappelle celui d'Ariel Lin I love you et sinon, point de vue de la réalisation, j'ai l'impression de voir des similitudes entre Fated to love You et Miss Rose en un peu plus sobre et ils se sont améliorés avec moins de flashbacks qui n’énervaient beaucoup dans Fated to LOve you! et y a moins de surjeu aussi! Wink 
Dramas asiatiques - Page 28 Miss_r10
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:24

Merci Scarlett (oh là en 1994 les tenues elles piquent les yeux, mais je crois que je portais les même lol! )

En fait, MyleneS Reply 1997/Answer Me 1997 c'est le même drama dont le titre coréen est Eungdaphara 1997 (ouais, la traduction du coréen ça semble pas facile en fait lol! ) qui a été diffusé l'an dernier comme l'a signalé Marie (et Dramas asiatiques - Page 28 64968  Marie, je me sens un peu bête aussi XD)
Et devant le succès de ce drama (en Corée... dans le monde aussi hein, mais je pense que ça joue moins XD) les créateurs (et Tvn ) ont décidé de surfer sur la vague nostalgie/année 90 et (on espère) bonne histoire en lançant Answer me 1994/Reply 1994 cette année.
On peut déjà signaler un truc, c'est que ce ne sera sans doute pas un copié-collé le scénario, puisque que l’histoire en 1994 semble différente (et c'est tant mieux Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 55950 )
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:27

Marie, c'est quoi le synopsis de Miss Rose ? (flemme de chercher^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant