Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 15:56
Tout à fait d' accord avec toi sur le dernier épisode, Lilie à cela prés que moi, je suis en manque de Choi Yeong et Eun Soo demain, je me replonge dans Incarnation of Money pour de bon
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 16:09
J'aime énormément ce couple Mais Min-Ho tout seul, ça me va ! (Qu'il soit en Général Choi ou pas Mais, il est particulièrement swoonant dans son habit d'époque. Je fonds.)
Mon problème est que j'ai très envie de commencer un nouveau drama et je sais que c'est une très mauvaise idée Et je sais que, côté dramas, l'envie gagne toujours. Donc, pour mon bien (bien relatif, évidemment) il faudrait que je regarde un drama japonais puisqu'ils sont plus courts. Je vais checker ma PàV et vais en choisir un
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 16:33
Les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Vous m'avez convaincue : Faith sera le prochain drama que je regarderai, quand j'aurai terminé I miss you!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 16:34
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! J'ai trop hâte que tu le commences pour que je puisse lire tes commentaires !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 16:38
J'en suis à l'épisode 8 de I miss you. J'adore ce drama. Il est tellement beau et émouvant, sans pour autant en être déprimant. Et puis visuellement et musicalement, il est vraiment beau. Avec un excellent casting, qui plus est J'avais peur que le casting "adulte" ne soit pas à la hauteur du casting "ado", vu que ces derniers avaient mis la barre très haut. Mais finalement, je ne suis vraiment pas déçue!
Soit, je l'aurai probablement terminé fin de la semaine prochaine. Ensuite, j'aime bien regarder un ou deux films entre deux dramas. Et je commencerai Faith. Donc, Lilie, ce ne sera sans doute pas avant deux semaines
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 16:41
Ne t'inquiètes pas, ça ne sera que dans 3 semaines que je n'aurai vraiment plus de vie (Et puis, je passerai tout de même vous lire. Par contre je ne répondrai probablement pas à chaque fois.)
Le drama que j'ai choisi est Kimi Wa Pet (Petto ? Je n'ai pas compris lequel était le bob ) ! Je suis devant le premier épisode
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 17:00
Lilie, si je ne me trompe pas, c'est la version japonaise et en drama du kmovie You're my pet. J'avais beaucoup aimé le kmovie, très très drôle mais avec aussi quelques scènes adorables à souhait. D'ailleurs, j'avais ajouté Kimi Wa petto dans ma PàV. Je me réjouis d'en connaître ton avis!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 17:09
Oui c'est bien ça, c'est une adaptation d'un manga a la base. Honnetement j'ai bien aimé le manga, mais je n'ai jamais réussi à terminé le Jdrama, je n'accrochais absolument pas xD Et je n'ai donc jamais eu le courage de regarder le film^^
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 17:19
J'ai beaucoup aimé Kimi wa Petto, et je n'ai pas vraiment le courage de voir JGS en épagneul !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 17:22
Saatiya a écrit:
Cette scène de Master's sun était géniale marie *_* Je suis en vostf donc j'ai un peu de retard sur vous, je viens seulement de voir l'épisode 8. Maintenant qu'on entre de plein pied dans la romance, je commence à vraiment accrocher au drama, j'ai hâte de voir la suite! J'ai aussi continué Who are you,je viens de voir les 7 et 8, Là aussi, je commence à vraiment apprécier maintenant que l'histoire personnelle de l'héroine est vraiment le sujet principal du drama (les petites histoires de fantomes des premiers épisodes étaient sympas mais ca manquait d'un fil rouge qui me pousserait à enchainer la suite). Je suis juste un peu décue que
Spoiler:
moon shik soit réellement le grand méchant de l'histoire, je trouve que ça aurait été sympa qu'on nous ait mené jusque là sur une fausse piste, et qu'il y ait quelqu'un d'autre derrière qui tire les ficelles, là ca manque un peu de suspens, vu qu'on est qu'au milieu du drama, j'ai peur que le rythme soit trop lent par la suite xD
ah je plussoie sur tout!! sur Master's Sun! j'accroche aussi de plus en plus, même si je suis loin d'être dans le même état que lorsque j'avais vu You're Beautiful! pour moi, ça reste encore leur meilleur drama! mais en même temps, j'ai vu les épisodes à la suite alors que là, pour Master's Sun, je suis obligée d'attendre une semaine pour voir la suite...mais franchement, les épisodes 9 et 10 m'ont beaucoup plu, surtout au niveau de la romance!!! et puis au contraire de l'intrigue de Who Are you? le mystère reste entier concernant Cha Hee-Joo, cette femme qui hante le passé du héros!!! à ce propos, il y a eu des passages qui m'ont rappelé un peu Rebecca de Daphne Du Maurier...
J'ai beaucoup aimé l'épisode 9 de Who Are You?!!! c'est très émouvant à la fin!!! mais je plussoie sur le "méchant" de l'histoire, à part que comme j'ai pris de l'avance sur toi, j'en suis à l'épisode 11, j'en sais un peu plus!!! je ne t'en dis pas plus... à toi de le découvrir... concernant l'acteur, je ne l'avais vu que dans le rôle de "gentil" dans Coffee Prince et aussi dans Queen of Reversals! donc je pensais qu'il allait encore tenir le rôle d'un flic bienveillant et protecteur...donc j'ai bien été surprise.
et là, j'ai vu l'épisode 7 ou 8 de Faith, (j'étais en train de faire une tarte car j'avais aussi des prunes qui menaçaient de pourrir:lol: ) j'aime beaucoup aussi!!
@Mylène: faut quand même s'accrocher au début de Faith !! je dis ça parce que tu n'es pas trop fan des dramas historiques..c'est toi qui avais vu SKKS, je me trompes? tu avais eu du mal au début, il me semble...là, il y a du fantastique mélangé à de l'historique, mais le début peut paraître un peu compliqué...je crois que j'ai commencé à rentrer dans le drama vers les épisodes 5 ou 6 lors de mon 1er visionnage, et là, c'était encore le cas...il y a eu des moments où j'avais presque envie de faire avance rapide... mais depuis les épisodes 5, 6, c'est bon, j'accroche à nouveau...
@Clinchamps: copine de moi pour la version japonaise!! j'avais bien aimé et il y a la scène du distributeur!!!!! wow, Lilie!!! tu vas être contente, je pense!!! je n'ai pas pu regarder le film coréen jusqu'au bout!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 17:27
Suis-je la seule à avoir adoré le film coréen? J'ai trouvé qu'il était vraiment bon et Jang Geun Seok y est vraiment excellent Je crois d'ailleurs que ce film est dans mon top10 (ou, du mois, il y était)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 17:28
JGS en animal de compagnie... je dois absolument voir ça
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 17:37
MyleneS a écrit:
Suis-je la seule à avoir adoré le film coréen?
ce n'est pas tant à cause de JGS que j'avais du mal à voir dans le rôle de l'homme= animal de compagnie que la forme et le fond du film sont singulièrement différents de la version japonaise. j'avais bien aimé le ton ironique et aussi cynique dans la version japonaise, et puis aussi le fait que l'héroine souffre de dépression et j'avoue que ça rend cette histoire loufoque à la base, à la fois réaliste et compréhensible! et Matsumoto Jun est bien dans le drama!!!son personnage est très intéressant!!!
Tiens, vous me donnez bien envie de le revoir!!
tout ça, je ne l'ai pas retrouvé dans le film! j'ai trouvé l'héroine beaucoup trop joyeuse, donc je n'ai pas adhéré à ça!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 18:47
marie21 a écrit:
Et Camomille, je trouve l'acteur bien swoonant dans l'épisode 9, avec sa chemise rose!!! et il me fait bien rire!!!
Oui, il m'a bien fait swooner dans l'épisode 9 aussi et encore plus dans le 10
marie21 a écrit:
et sinon, je plussoie, Camomille, ces deux épisodes étaient excellents!!! [...] on a eu droit à de belles scènes
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de scènes très mignonnes ou swoonantes dans ces 2 épisodes
Spoiler:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé dans l'épisode 10 la scène où il pose sa main dans ses cheveux, c'est adorable
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la scène du baiser. Pour faire partir le fantôme il aurait suffit qu'il la touche comme il a fait les autres fois quand les fantômes prenaient possession de son corps. Là, c'est parce que l'autre femme lui a dit qu'elle ne voulait pas partir parce qu'elle était curieuse de connaitre son secret à lui. Et il lui dit "Regarde bien et va t'en" avant de l'embrasser. Pour moi, c'est donc vraiment elle qu'il embrasse, ce qui est dommage c'est qu'elle ne puisse pas s'en rappeler
Une scène que j'ai trouvé très mignonne aussi dans l'épisode 9, c'est au début quand il s'assoit à côté d'elle pour l'aider à dormir et qu'il lui dit "It's good, isn't it ?"
Saatiya, tu regardes Master's Sun toi aussi !! Les épisodes suivants ne devraient pas tarder à être en ligne en vostfr
MyleneS a écrit:
Suis-je la seule à avoir adoré le film coréen?
Je n'ai pas vu le film coréen. J'avais regardé le drama japonais, que j'avais bien aimé mais sans plus même s'il y a quelques jolies scènes. Je tenterai peut-être de voir le film pour me faire une idée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Sep 2013 - 19:34
Camomille a écrit:
Spoiler:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé dans l'épisode 10 la scène où il pose sa main dans ses cheveux, c'est adorable
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la scène du baiser. Pour faire partir le fantôme il aurait suffit qu'il la touche comme il a fait les autres fois quand les fantômes prenaient possession de son corps. Là, c'est parce que l'autre femme lui a dit qu'elle ne voulait pas partir parce qu'elle était curieuse de connaitre son secret à lui. Et il lui dit "Regarde bien et va t'en" avant de l'embrasser. Pour moi, c'est donc vraiment elle qu'il embrasse, ce qui est dommage c'est qu'elle ne puisse pas s'en rappeler
Une scène que j'ai trouvé très mignonne aussi dans l'épisode 9, c'est au début quand il s'assoit à côté d'elle pour l'aider à dormir et qu'il lui dit "It's good, isn't it ?"
ouiii!!! j'aime aussi beaucoup cette scène où il la laisse dormir à ses côtés et qu'il la regarde d'un air à la fois tendre et amusé!!!!elle est trop choupinou, cette scène!!! je m'étais fait un look avec cette scène mais ça ne rendait pas bien, je trouvais donc j'ai même supprimé la ban de mon PC même si j'ai gardé l'avatar.. il y a vraiment une belle alchimie entre eux!!! ceux-là sont vraiment adorables!!! faudra poster ce couple dans Images de couples d'ailleurs!!
et tu as raison, pour la scène du
Spoiler:
baiser, c'est vrai qu'il aurait pu tout simplement la toucher pour faire partir le fantôme mais comme ce n'est pas son esprit dans son corps, mais celui de l'autre femme, plus le fait qu'elle ne s'en souvient pas, quelque part, je suis un peu déçue...mais bon, c'est suivi par un joli câlin...donc ça va!!!
ahh rien que d'en parler me donne envie de revoir des épisodes...
Edit 1: ça y est, je décroche de Who are You...Je n'ai pas pu aller au bout de l'épisode 11. Déjà que j'avais quand même du mal avec l'acteur principal (je ne le supporte vraiment pas) et avec l'histoire d'amour entre le héros et l'héroine, là, c'est plus le script et l'attitude de l'héroine par rapport à l'homme qu'elle aimait qui me gênent profondément. elle vient de retrouver la mémoire et se souvient enfin de l'homme qu'elle aimait mais c'est à peine si elle est émue, ou en tout cas, si elle l'est pendant un instant, elle se remet trop vite...j'avais les larmes au yeux devant les scènes où elle se rappelle des moments avec lui:( , pas elle!!! et puis, il y a le fait qu'elle s'intéresse au héros alors que je ne vois aucune connexion entre eux. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils sont attirés l'un par l'autre, ce qui les rapproche... en tout cas, je ne vois pas du tout d'alchimie entre les deux acteurs, en plus et malheureusement, comme ce sont les deux héros, ils vont forcément finir ensemble! ça ne m'intéresse pas de voir ça!
Donc Saatiya, si tu continues de le regarder, tiens moi au courant, si jamais ça redevient intéressant et s'il y a des changements au niveau de l'intrigue amoureuse!
Sinon, hier soir, j'ai revu des épisodes de Master's Sun!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 18:59
J' ai repris Incarnation of Money j' en étais restée au 12 et j' ai vu 3 épisodes dans la foulée c' est vraiment un drama trés prenant, sans temps mort genre City hunter et c' est aussi une histoire de vengeance et de justice je pense que je vais vite le terminer et Kang Ji-Hwan est trés convaincant comme d' habitude J' aime beaucoup l' openning de chaque épisode le thême musical et les images
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 19:21
Ca donne envie effectivement! Je crois que je vais devoir le rajouter à ma pav xD
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 19:42
Je trouve le générique chouette mais... qu'est-ce que ça fait sérieux (Rien que le titre du drama fait sérieux, en même temps ) Mais bon, il y a Kang Ji-Hwan alors... je le note aussi
Quant à moi j'ai vu l'épisode 2 de Kimi Wa Petto et l'épisode 7 (miiiiiiiiih ) de Monstar. Et je me répète mais Kang Ha-Neul est vraiment beau Il n'a pas la classe et le charme de Min-Ho mais... gniii tout de même !
Today j'ai offert l'autre lapin-cochon a mon amie Lucie pour son anniversaire (je lui offrais en avance parce qu'on va rapidement avoir beaucoup de boulot toutes les deux.) On a décidé que nos lapins-cochons étaient frères et soeurs et avons donc choisi les prénoms adaptés à la situation. Son lapin cochon s'appelle Mee-Nyu & le mien s'appelle Yi-Nyu (c'est elle qui a choisi la syllabe commune et on avait décidé de prendre une syllabe commune en rapport avec You're beautiful donc, ici, "Nyu" de "Go Mi-Nyu" ) Je ne doute pas que vous êtes heureuses de l'apprendre (Moi je suis contente, c'est déjà suffisant, je suis toujours contente pour 10 )
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 19:47
clinchamps a écrit:
J'ai beaucoup aimé Kimi wa Petto, et je n'ai pas vraiment le courage de voir JGS en épagneul !!!
Personne ne peut faire l'épagneul mieux que Matsujun (comme personne ne peut faire Domdom mieux que lui ) Et puis..... "distributeur effect"'
Pour info (et remettre les choses dans l'ordre ^^) Kimi wa Pett(o)* le jdrama est plus ancien (2003 ) que You're my pet, le film coréen (2011)
(accessoirement, je trouve que l'affiche coréenne accentue plus le côté comique.... tandis que le jdrama, avec ses passages drôles, étaient plus mélancolique....)
Pour info, le manga aussi est disponible en VF ^^
Voilà, sinon je ne fais que passer.... je viens à peine de reprendre la vison des drmaa US (Hiiiii Boardwalk Empire c'est trop bien ) donc ma phase retour en Asie va reprendre sans doute dans pas longtemps aussi (et puis faut que je finisse City Hall ^^) Et j'attends le futur drama de Ryo, parce que....
C'est un onmyoji Qui s'appelle Abeno Shoumei Et qui est décrit comme:
Citation :
His character has a venomous tongue, hates to do troublesome things and would only work for money
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.... (parce que là, en état, je vois beaucoup plus Matsuda Shota le jouer )
Et surtout:
*le "o" ne se prononce quasiment pas en japonais, il est ici pour permettre la prononciation du "t" final de "pet" mot anglais intégré au vocabulaire japonais, d’ailleurs, il s'écrit en katakana きみはペット
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 19:50
Kusanagi a écrit:
Et puis..... "distributeur effect"'
Tiens, tiens, je crois que j'ai lu ça dans le lexique... c'est peut-être pour ça que le titre était sur ma PàV Les Japonais sont bien moins "coincés" que les Coréens pour ce qui est de ce qu'il faut montrer ou pas
Kusanagi a écrit:
*le "o" ne se prononce quasiment pas en japonais, il est ici pour permettre la prononciation du "t" final de "pet" mot anglais intégré au vocabulaire japonais, d’ailleurs, il s'écrit en katakana きみはペット
Merci pour la précision
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 20:21
Lilieärendil a écrit:
Kusanagi a écrit:
Tiens, tiens, je crois que j'ai lu ça dans le lexique... c'est peut-être pour ça que le titre était sur ma PàV :DLes Japonais sont bien moins "coincés" que les Coréens pour ce qui est de ce qu'il faut montrer ou pas
Euh, oui, enfin, là.... je n'en suis pas si sûre Mais bon, d'avoir vu Matsujun récemment dans Gokusen m'a donné envie de revoir ses drama, et va falloir que je trouve où j'ai rangé Kimi wa petto, moi
En passant, j'étais déjà retombé dans les drams, c'te nouille que je suis, puisque je me suis avalée Gokusen saison 1 et quej'ai vraiment beaucoup aimé, je crois l'avoir déjà dit. Yankumi est trop tarée (on dirait vraiment une Onisuka au féminin ) Et les élèves sont trop bien.... j'ai trouvé qu'il y avait une vraie alchimie de "classe"... enfin groupe de rebelle
J'ai commencé le 2, mais je pense que je vais attendre, outre la répétition plus que probable de certaines situations, dans le premier épisode j'ai pas accroché à la classe... je trouve que Akanishi Jin et Kame n'ont pas la classe de Matsujun et Oguri Shun... Ils font trop "regardez, on joue aux rebelles" .... donc voilà.... C'est bien comme ça je n'aurais pas de saturation ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 20:48
Lilieärendil a écrit:
Je trouve le générique chouette mais... qu'est-ce que ça fait sérieux (Rien que le titre du drama fait sérieux, en même temps ) Mais bon, il y a Kang Ji-Hwan alors... je le note aussi
Ah ce n 'est pas un drama niais les personnages sont adultes sauf au début pour les héros et il y a une romance mais elle ne prend pas toute la place...enfin pour l' instant le héros n' a pas trop le temps de s' y consacrer je te renvoie à ce que j' en avais dit en Aout, je ne sais pas si tu étais présente à ce moment-là https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6733p900-dramas-asiatiques
Et ça aussi sur une autre page Par contre, je suis à fond dans Incarnation of Money avec Kang Ji-Hwan, un drama basé sur l' argent et l' effet qu' il a sur les gens, la justice, l' amour et la passion et qui mélange un peu les genres tantôt dramatique, tantôt romantique et de l' humour presque burlesque..en voilà un que je ne vais pas lacher !
Kusa, j' ai hâte d' avoir ton avis sur City Hall !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 20:58
Ah mais j'ai déjà commencé City Hall (j'ai du en aprler d'ailleurs, avant le mois d'août ^^) et j'aime bien Me suis arrêtée quand
Spoiler:
Min Rae a enfin gagné la mairie
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 21:03
Je voulais dire ton avis complet j'a vais vu que tu l' avais commencé avant les vacances ce qui m' avait donné envie de le revoir d' ailleurs mais moi, je l' ai terminé depuis longtemps sinon pour où tu en es, les choses vont se corsées et l' évolution des deux héros va devenir trés intéressante
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Sep 2013 - 21:17
hé, c'est moi qui ai parlé du distributeur effect sur ce topic il y a un ou deux jours!!! oui, oui, distributeur effect!!!
Kusanagi a écrit:
Pour info (et remettre les choses dans l'ordre ^^) Kimi wa Pett(o)* le jdrama est plus ancien (2003 ) que You're my pet, le film coréen (2011)
(accessoirement, je trouve que l'affiche coréenne accentue plus le côté comique.... tandis que le jdrama, avec ses passages drôles, étaient plus mélancolique....)
oui, c'est justement ce côté comique et léger trop accentué que je reproche au film coréen!
la photo de Ryo!!! méga fou rire, là!!!
Lilieärendil a écrit:
Kusanagi a écrit:
Tiens, tiens, je crois que j'ai lu ça dans le lexique... c'est peut-être pour ça que le titre était sur ma PàV :DLes Japonais sont bien moins "coincés" que les Coréens pour ce qui est de ce qu'il faut montrer ou pas
heu, les Japonais sont quand même bien "coincés", en matière de baisers ou de nudité,ça reste très soft dans les dramas... enfin, je le pensais encore avant de voir Last Cinderella et il y a de beaux baisers et on voit les fesses de qui vous savez pour celles qui ont vu le drama!!!
les moins "prudes" sont les taiwanais! ils y vont franco!!! et certains acteurs embrassent très bien!!! Les Coréens, c'est comme les Japonais, même dans les dramas qui sont diffusés sur le câble, exemples le plus récents Who are You? et Monstar, les baisers restent "soft", voire genre baiser UHU pour celui dans Monstar, on sent que les acteurs n'y allaient pas forcément de bon cœur!!! cela dit, j'ai bien aimé la suite de petits bisous de Kim Jae Wook dans Who are you?