Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:42

marie21 a écrit:

J'ai revu l'épisode 7 hier soir et je crois que c'est aux chansons dans cet épisode que tu fais allusion, Lilie? mais cet épisode est vraiment excellent! I love you déjà parce qu'il y a plein de scènes avec Choupinou qui se demande ce qu'il a bien pu faire et quand il comprend enfin, la tête qu'il fait, c'est trop bon!!! lol! Laughing  
Ce à quoi fait référence ta citation, non? Wink Moi je kiffe ces scènes quand ils se creusent tous les méninges pour trouver la réponse... c'est tellement ça quand les mecs ne comprennent rien aux filles lol! (et quand on a la réponse et qu'il s'ne prend plein la tête des autres XD )

Et Dramas asiatiques - Page 24 64968 Marie, moi aussi, c'est le collège qui m'a laissé des souvenirs moyens ^^

En fait, je pense que ce qui fait la force de ce drama, c'est que c'est un drama, avec tous les codes, soyons clairs (les escaliers d'hôpitaux bien utiles, les coïncidences pouf comme ça... les scènes de swoon....) mais en même temps, il réussi à parler à chacun de nous, à être proche, crédible.... Pas de viles morue, pas de coups en traître, pas de personnage sortie d'on ne sait où...même les gens qui pourraient être énervant (Yong Jee des fois, faut se la farcir... et Shi Won, j'en parle même pas, comme ado, elle mérite des fois des claques Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 ) mais qui sont terriblement attachants ^^

Ouais, top 3 je pense... d'ailleurs, je suis en train de refaire mon top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:35

Kusanagi a écrit:

En fait, je pense que ce qui fait la force de ce drama, c'est que c'est un drama, avec tous les codes, soyons clairs (les escaliers d'hôpitaux bien utiles, les coïncidences pouf comme ça... les scènes de swoon....) mais en même temps, il réussi à parler à chacun de nous, à être proche, crédible.... Pas de viles morue, pas de coups en traître, pas de personnage sortie d'on ne sait où...même les gens qui pourraient être énervant (Yong Jee des fois, faut se la farcir... et Shi Won, j'en parle même pas, comme ado, elle mérite des fois des claques Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 ) mais qui sont terriblement attachants ^^

Ouais, top 3 je pense... d'ailleurs, je suis en train de refaire mon top ^^
C'est tout à fait ça, Kusa : pas tant ce qu'on raconte que la façon de le raconter (cf JA Laughing )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:52

Lilieärendil a écrit:

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en sachant qu'elle est la "chose insignifiante" en question Dramas asiatiques - Page 24 55950
lol! ben, c'est pas rien, n'empêche!!! lol! par contre, elle lui cherchait des poux pour pas grand chose Evil or Very Mad lol! donc c'est normal qu'il pense à une chose insignifiante!!lol! 
j'avais fait une capture de la tête de Hak Chan quand il comprend!! lol! Laughing je ne pense pas mettre de look avec!!! mais il me fait trop rire!!Dramas asiatiques - Page 24 55950 

Oui, Kusa, c'est bien à ce moment-là que fait référence ma citation. Wink lol! 

Citation :
Yong Jee des fois, faut se la farcir...
heu, tu veux dire Yoo Jung , la meilleure copine de Si Won et
Spoiler:
scratch lol! ils ont des prénoms qui se ressemblent un peu donc on s'y perd! Yong Jae, c'est le prénom du "personnage principal".

je viens de revoir l'épisode 16 (ben oui, je suis passée du 7 au 16 directement, c'était pour faire des captures pas trop spoilers et d'autres très spoilers) qu'est-ce que je me suis marrée encore!!! Laughing sunny très, très bien! I love you I love you

Dramas asiatiques - Page 24 999779 Kusa, tout à fait!Dramas asiatiques - Page 24 64968  les personnages sont super attachants!
tout est dans le jeu des acteurs, la façon dont ils donnent vie à leur personnage qui sont à la base très bien écrits avec beaucoup de réalisme, chaque personnage a bien sa propre personnalité bien distincte des autres, et puis, il y a une telle alchimie entre eux, on a vraiment l'impression qu'ils se connaissent depuis longtemps (les clins d’œil, les regards échangés lors de la soirée en 2012!!)! c'est ce qui fait la force du drama, pour moi aussi! Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 150390 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:06

Oui, Yoo Jung pardon (je ne suis pas encore habitué à manier les prénom coréens XD)

Et quand tu parles des regards et des clins d'oeil échangés en 2012, c'est tout à fait ça... c'est limite mes moments préférés, cette façon de si bien représenter les liens entre eux, leur amitié... les tapes sur les épaules en passant des garçons, le fait de s'étirer en disant quelque chose.... on a l'impression que les acteurs se connaissent bien... ou qu'en tout cas, il y a eu aussi une belle alchimie entre eux sur le tournage ^^

Sinon rien à voir (fils unique)* le premier trailer du prochain drama de Ryo est sortie... et y'a du fan service dans le trailer, je dis ça, je dis rien... Et c'est limite si Ryo finalement n'a pas l'air plus intelligent, inspiré, mieux en habit de devin... (moi, de toute façon, je l'ai toujours dit, les onmyoji, c'est la vie tongue )

*fait longtemps que je ne l'avais pas sortie celle-là Razz 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:08

Kusanagi a écrit:
Moi je kiffe ces scènes quand ils se creusent tous les méninges pour trouver la réponse...  c'est tellement ça quand les mecs ne comprennent rien aux filles lol! (et quand on a la réponse et qu'il s'ne prend plein la tête des autres XD )
Excellente série de scènes lol! J'adore quand ils passent toutes les hypothèses en revue comme une check-list (ha ben non, ça je l'ai fait et puis ça aussi, je me tenais bien, je n'ai pas dit de gros mots, ah ben non je ne comprends vraiment pas...) et le vieux bêlement de chèvre quand Shi-won lui donne la solution.

Mais le mieux, c'est quand Yoo Jung
Spoiler:

Je suis au milieu de l'épisode 15. La fin est plus centrée sur les histoires de couple* (heureusement les parents de Shi-won font diversion Wink ) mais au vu du poste de Marie juste au dessus, j'espère beaucoup de l'épisode 16.

*
Spoiler:
.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:14

MissA, rien qu'à te lire et me remémorer le scènes je me gondole !! lol! lol! lol!  Et oui, tu vas voir que le 16 tiens magnifiquement les promesses de tout le drama !!
Et je partage tout à fait ton avis sur Yoon jae amoureux drunken drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:31

J'ai revu le début de l'épisode 7... et quand il explique les différente raisons pour laquelle Yoon Jung le
Spoiler:

La tête des autres... et Joon He qui en recrache son soda... c'est trop ça lol! 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:39

J'ai une requête!! Very Happy  
J'aimerais regarder des dramas chinois pour perfectionner mon accent, et les prononciations. J'ai commencé Devil Beside You, mais le son est très mauvais sur dailymotion... et le but recherché est quand même de les entendre pour finir par les comprendre! Laughing  
Est ce que vous pourriez me conseiller des dramas chinois qui vous ont plu? Very Happy   sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:39

Kusanagi a écrit:

on a l'impression que les acteurs se connaissent bien... ou qu'en tout cas, il y a eu aussi une belle alchimie entre eux sur le tournage ^^
oui, j'ai vu des vidéos sur le tournage, ils avaient l'air de bien s'entendre et une vidéo m'a bien fait rire, j'ai l'impression que l'acteur qui joue Yoon Jae est fan des Infinite et donc de Yoha aka Joon He. donc c'était mignon comme tout de voir qu'il voulait savoir quelle genre de crème pour les mains Yoha utilisait, etc..Dramas asiatiques - Page 24 150390 

Citation :
je suis au milieu de l'épisode 15. La fin est plus centrée sur les histoires de couple* (heureusement les parents de Shi-won font diversion Wink  ) mais au vu du poste de Marie juste au dessus, j'espère beaucoup de l'épisode 16.

*
Spoiler:
oui!!!! Yoon Jae, c'est ça? drunken oh oui!!Dramas asiatiques - Page 24 150390 (je me faisais la réflexion tout à l'heure!!) en fait je le trouve hyper swoonant dans ces épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 24 548707 y a le costard drunken qui doit me faire de l'effet mais même, je le trouve super sexy dans son attitude!!!drunken et même physiquement, c'est tout à fait le genre de mec (pas tout mince, on voit qu'il a abusé des "mandoo" et autres plats typiques de Busan drunken, mais moi, j'aime!!!drunken ) qui me fait craquer!!Dramas asiatiques - Page 24 548707 Clinchamps: copine de moi!!!!Dramas asiatiques - Page 24 64968 Dramas asiatiques - Page 24 548707 Dramas asiatiques - Page 24 150390 

--------------------------------------------------

@Kusa:merci pour le trailer!!! Dramas asiatiques - Page 24 567661 
il est bien mignon et puis, y a l'air d'avoir des scènes de swoon, mais bon, faut voir, pour l'instant, j'accroche pas trop à l'histoire... Wink

@Vaness: Devil Beside you est très bien comme drama taiwanais avec du mandarin, sinon, je te conseille It started with a Kiss mais je suis l'une des rares personnes ici à l'adore!!! mais les dialogues ne sont pas très compliqués et puis, il y a des phrases ou des mots qui reviennent souvent! j'en ai appris quelques uns grâce à ce drama!! et pas que "Oh Ha Ni"!!!lol! 
dans les dramas plus "sérieux", il y a Mars, Autumn's Concerto...Wink très bons dramas mais qualité de l'image pas toujours top concernant Mars. Wink

Je t'envoie un MP! Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:03

Oh. Suspect Bah oui, maintenant que tu le dis, tu as raison Marie, je n'ai pas l'impression qu'on est beaucoup à adorer It Started With A Kiss scratch 
J'en rajoute une couche pour te le conseiller aussi, Vaness Dramas asiatiques - Page 24 150390 (Et puis Joe Cheng a des mains su-blimes ! Dramas asiatiques - Page 24 548707 )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:52

Double-post, vous m'excuserez mais...
keopF%¨NJO F¨µ kjoF¨µK¨µ è'~@] QUI SONT LES SCÉNARISTES QUE JE LEUR FASSE MANGER LEURS PAPIERS ? Shocked Shocked Shocked 
Je n'ai jamais été aussi frustrée de ma vie. Evil or Very Mad 
Je viens de finir l'épisode 15 de Reply 1997. Et j'étais prête à me mettre en mode fontaine parce que l'heureux élu n'était pas le bon - parce qu'on se demande ça tout le long du drama - et voilà que l'autre rapplique et qu'on ne sait toujours pas qui est le père affraid Ils veulent me tuer. C'est sûr. Surprised Dramas asiatiques - Page 24 302347 
Vite, je file lever l'indétermination ! (Si ce n'est pas celui que je veux qui gagne, je boude.)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:54

Mouahahahah Lilie..... on y est toutes passée ^^ (les scénaristes de Reply sont des bons.... de très bons même I love you )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:21

Je suis sous le choc!! Shocked Je viens de tomber sur un article... parlant d'un remarke US de Hana Yori dango/BoF!! Shocked Quelqu'un était au courant? Shocked Perso, je me dis que faire un remake US d'un drama asiatique (surtout culte comme celui-là) ne peut que donner quelque chose d'horrible... Je me trompe peut-être. Mais en tout cas, le remake est déjà mal parti, avec un casting pareil! Laughing Arrow

Quant à moi, pour mettre de côté ce traumatisme, je me plonge dans le 4ème (oui, seulement) épisode de Faith cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:24

Mouais. Je ne les crois plus sur dramafever : ils m'ont fait flipper en disant que mon oppa allait à l'armée alors que ce n'est pas vrai Dramas asiatiques - Page 24 820783 

Bon visionnage Mylène cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:45

WTF ???? affraid affraid affraid  Enfer et damnation !! Dramas asiatiques - Page 24 17735 Dramas asiatiques - Page 24 17735 Dramas asiatiques - Page 24 17735 horreur et putréfaction !!!! Dramas asiatiques - Page 24 639488 Dramas asiatiques - Page 24 639488 Dramas asiatiques - Page 24 639488  Maudits soient-ils jusqu'à la 10ème génération !!! Un remake américain de HYD !!!! Mais si tu sors HYD du Japon et du style drama il ne reste qu'une pauvre histoire à quat'sous qui ne présente aucun intérêt !!! et alors la collection de tablettes de chocolat ne va rien y changer !!! Enfin, oublions ce futur cauchemar ...Merci pour l'info quand même Mylène !! Wink Very Happy 

Lilie tu m'as fait rire !!! comme dit kusa, on est toutes passées par cet état de profonde frustration, suivi par un grand palisir !!! Very Happy Very Happy 

Kusa, le trailer me donne envie de voir ce drama, et surtout Ryo portant le costume traditionnel ... Il a vraiment l'air inspiré [s]quand il sort du bain[/s] quand il regarde au ciel !!! Laughing 

Vaness il existe une version de Mars avec une belle image et un bon son, et même avec sous titres français !... Si tu veux je t'envoie un mp aussi !! Very Happy 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:08

Oui, j'ai vu ça aussi aujourd'hui Mylène ! Un remake US de Hana Yori Dango, ça paraissait improbable mais c'est bien le cas silent  Il y avait un article dessus sur Mydramalist, l'équipe chargée du projet a répondu à un ensemble de questions posées par les membres du site et voilà ce qu'il en ressort :

- le casting n'est pas encore bouclé, ils n'ont pas encore trouvé l'actrice qui doit jouer le rôle de Makino (bien entendu les prénoms seront changés Razz )
- début de tournage prévu pour fin octobre et diffusion à partir de fin novembre
- le remake sera basé sur le manga japonais (et non sur les dramas qui en ont été tirés)
- au sein de l'équipe, le directeur et le scénariste sont des fans du manga (ce qui selon eux garantit le respect de l'original... no comment Wink )
- il n'y aura qu'une saison, de 16 épisodes si je me souviens bien donc à priori le même genre de format que les dramas

Mais c'est là que tout se complique, apparemment un certain nombre de libertés ont dû être prises pour adapter le manga à la culture américaine study :
- les membres du F4 en plus d'être riches se doivent donc d'être des sportifs accomplis Razz 
- le personnage de Makino est une danseuse ce qui lui a permis de rentrer dans cette école pale 
- certains histoires seront développées concernant les 2 membres du F4 qui sont moins exploités pour leur donner plus d'importance
- et enfin je cite : "We do not have any sex scenes in out scripts although there are make out sessions that can imply that it happened. So expect a clean show with quite a few abs on display." rendeer 

En tous cas, je suis d'accord avec toi Mylène, pour le casting c'est pas gagné affraid lol! Je vais passer mon tour Neutral 
En plus, ils ont apparemment en projet deux autres mangas qu'ils veulent adapter après celui-là !

lol! lol! lol! clinchamps
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:18

J'ai fini Reply 1997 cheers En deux jours. C'est presque un record ! Enfin, loin des 25 épisodes de BOF vus en l'espace d'une soixantaine d'heures Laughing Je devrais avoir honte.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama ❤Je développerai plus tard, je dois me lever dans 6 heures Rolling Eyes

Clinchamps, bon voyage cheers Je doute de te recroiser avant ton départ donc j'en profite en postant maintenant Very Happy Amuse-toi bien sunny
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:22

OH PUT..... alors finalement ils le font leur truc???

Y'a même un site officiel (donc non Dramafever n'avait pas fumé la moquette Lilie.... Evil or Very Mad ) Shocked Shocked Shocked 
http://www.bbfseries.com/

Nan mais je n'avais déjà pas réussi à aller au-delà du 1er épisode coréen, c'est sûr que là ça va pas le faire.... Suspect 

Nan mais en octobre, moi, j'ai le drama de Ryo en onmyoji inspiré qui prend son bain déjà.... Et après j'ai Kame qui travaille dans une librairie salon de thé, alors... j'aurais un mois de novembre occupé.... Razz 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:35

Citation :
Kusanagi a dit : Y'a même un site officiel (donc non Dramafever n'avait pas fumé la moquette Lilie.... Evil or Very Mad  ) Shocked Shocked Shocked 
Non, mais sur ce coup là j'aurais préféré que ce soit le cas Shocked Shocked 

Dramas asiatiques - Page 24 64968 Kusanagi, pour la version coréenne j'ai dépassé le 1er épisode mais je n'ai pas pu aller plus loin que quelques épisodes No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:28

Lilieärendil a écrit:
Enfin, loin des 25 épisodes de BOF vus en l'espace d'une soixantaine d'heures [/size]Laughing Je devrais avoir honte.
Pourquoi avoir honte  Shocked  moi aussi quand j' aime un drama, je le dévore en peu de temps et j' assume sans aucune honte  rendeer  et quand il s' agit de BOF, je le revendique haut et fort tongue 
Sinon la version américaine du manga Suspect ça sera sans moi Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:16

Kusanagi a écrit:

Nan mais en octobre, moi, j'ai le drama de Ryo en onmyoji inspiré qui prend son bain déjà.... Et après j'ai Kame qui travaille dans une librairie salon de thé, alors... j'aurais un mois de novembre occupé.... Razz 
Tout pareil, sans compter deux ou trois autres : Beautiful rain, Jiu, IRIS 2 (fan indigne que je suis Embarassed )
De toutes façons quand bien même je perdrai d'un coup toutes mes PàV, DVD et films, jamais je ne regarderai ce truc ... *smiley qui a la nausée* lol! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:39

clinchamps a écrit:
WTF ???? affraid affraid affraid  Enfer et damnation !! Dramas asiatiques - Page 24 17735 Dramas asiatiques - Page 24 17735 Dramas asiatiques - Page 24 17735 horreur et putréfaction !!!! Dramas asiatiques - Page 24 639488 Dramas asiatiques - Page 24 639488 Dramas asiatiques - Page 24 639488  Maudits soient-ils jusqu'à la 10ème génération !!! Un remake américain de HYD !!!! Mais si tu sors HYD du Japon et du style drama il ne reste qu'une pauvre histoire à quat'sous qui ne présente aucun intérêt !!! et alors la collection de tablettes de chocolat ne va rien y changer !!! Enfin, oublions ce futur cauchemar ...

complètement d'accord avec toi, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 24 64968 

l'histoire à la base n'est quand même pas des plus originales^^, faut le reconnaître, mais c'est tout l'aspect culturel autour, le fait que ça se passe en Asie Very Happy , avec leurs codes à eux qui rendent l'histoire infiniment plus intéressante I love you et ça, que ce soit dans le manga ou dans les adaptations japonaise, taiwanaise et coréenne. I love you 
Si j'adore autant la version coréenne Dramas asiatiques - Page 24 150390 , c'est pour la simple raison qu'en plus de l'histoire et des acteurs, elle me fait voyager et découvrir une autre culture, certes sans doute très bling bling Laughing mais moi je m'en fiche un peu que ce soit très bling bling tongue Razz , j'ai envie de rêver tout en découvrant une autre culture, de beaux paysages, de beaux acteurs tongue drunken ...et c'est un peu la même chose pour HYD! Smile 
Mais si on enlève toute la partie culturelle asiatique, ça n'a plus aucun intérêt! Suspect Rolling Eyes après, ça devient juste un téléfilm made in US qui passe l'après midi sur M6! Shocked des films comme ça avec cette même trame (la jeune fille d'origine modeste va réussir à attendrir le héros riche, super gâté et très bad boy:roll: ), il y en a la pelle chez les Américains! Suspect Mad No et j'ai zieuté les photos, franchement, y en a aucun qui me plait! No lol! ^
j'avais vu cette info sur Dramagaru hier aussi! No 

bon, arrêtons d'en parler, ça n'en vaut pas la peine!!No 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:55

marie21 a écrit:

Mais si on enlève toute la partie culturelle asiatique, ça n'a plus aucun intérêt! Suspect Rolling Eyes après, ça devient juste un téléfilm made in US qui passe l'après midi sur M6! Shocked des films comme ça avec cette même trame (la jeune fille d'origine modeste va réussir à attendrir le héros riche, super gâté et très bad boy:roll: ), il y en a la pelle chez les Américains!  Suspect Mad No et j'ai zieuté les photos, franchement, y en a aucun qui me plait! No lol! ^
Ben c'est surtout que... pour coller à la culture américaine, les héros seront tous bons en sports et la fille est dans l'école grâce à une bourse de danse... comment dire... ouais, c'est un téléfilm M6 lol!  (et après ça, ils disent qu'ils vont coller au plus près du manga... scratch Suspect ) *Nan mais sérieux, le gars qui joue Rui, il a l'air super inspiré par la vie, quoi.... c'est plus un Haut Niveau de Conscience là, il a carrément atteint la stratosphère lol! lol! lol! )

Ceci dit, c'est un coup à finalement me donner envie de relancer Shut Up! Flower Boys Band, là, tout de suite maintenant... (je crois que je préfère encore les "gambas-crevettes aux looks indéfinis d'Indochine... lol! )
Je m'en vais revisionner Reply 1997, moi, j'ai besoin de nostalgie bisounours... voir relancer HYD (Domyooooooooooooooooooooooooooji!!!!! I love you I love you I love you ) (De toute façon, personne ne peux jouer Domdom à part Matsujun, point final! tongue )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:55

Kusanagi a écrit:

Je m'en vais revisionner Reply 1997, moi, j'ai besoin de nostalgie bisounours... voir relancer HYD (Domyooooooooooooooooooooooooooji!!!!! I love you I love you I love you ) (De toute façon, personne ne peux jouer Domdom à part Matsujun, point final! tongue )
Absolument !!! Domyouji forever !!! cheers cheers cheers cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:13

Camomille a écrit:

Dramas asiatiques - Page 24 64968 Kusanagi, pour la version coréenne j'ai dépassé le 1er épisode mais je n'ai pas pu aller plus loin que quelques épisodes No
Merci Dramas asiatiques - Page 24 64968 Je me sens un peu moins seule pour BOF Dramas asiatiques - Page 24 55950 

Bref, sinon je viens ici évoquer le phénomène dramaesque du Japon de cet été et début d'automne... j'ai vu le premier épisode faut que je le continue (mais j'ai aussi essayé de le refiler à mon frère vu le thème Dramas asiatiques - Page 24 25855 )

Hanzawa Naoki ou une histoire dans le monde sans pitié de la banque... (ouais, à priori comme ça c'est pas hyper-glamour ^^)
donc ça parle de ça:
Nautiljon a écrit:
Hanzawa Naoki travaille dans la branche d'Osaka de la méga-banque Tokyo Chuo où il est en charge de la gestion des prêts aux entreprises.

Pressé par son supérieur Asano, il est forcé d'accorder un prêt de 500 millions de yens à la Nishi Osaka Steel malgré la fait que cette société ne lui paraisse pas digne de confiance. Ses soupçons se vérifient peu de temps après avec la faillite de la compagnie orchestrée par son patron Higashida qui a détourné les fonds de sa société sur ses comptes personnels, ce qui lui permet notamment de ne pas rembourser le prêt accordé par Hanzawa. Celui-ci se retrouve donc rendu responsable par sa banque d'une perte de 500 millions de yens qu'il doit récupérer par tous les moyens si il veut sauver sa place.

Avec le soutien moral de sa femme Hana, le concours de certains de ses collègues et aidé par Takeshita, sous-traitant ruiné de Higashida, Hanzawa se met sur la piste des comptes secrets de Higashida dont la clé pourrait bien être détenue par sa maitresse Miki. Toutefois, les obstacles seront nombreux à se lever face à Hanzawa, venant à la fois de l'extérieur avec l'administration fiscale qui veut récupérer sa part, mais aussi de l'intérieur puisque certains des supérieurs de Hanzawa ne semblent pas très empressés de le voir faire toute la lumière sur cette affaire.

Mais la détermination de Hanzawa est à toute épreuve, il faut dire que ses motivations trouvent leurs racines bien plus profond qu'il n'y parait.
Et dans le rôle du héros on retrouve Sakai Masato (vu dans Joker...) et dans le rôle de sa femme Ueto Aya (vu dans Attention Please).
Pourquoi je vous en parle? Alors que je n'ai vu qu'un épisode... (mais il était bien... ^^) Tout simplement parce que ce drama fini avec plus de 40% de taux d'audience, Kanto et Kansai confondu Shocked Shocked Shocked 
http://www.tokyohive.com/article/2013/09/drama-prime-time-report-09-2009-22
40%.... presque la moitié des spectateurs japonais devant leur télé.... Shocked 

Pourquoi me demanderez vous? Eh bien parce que dans le contexte actuel (et vu qu'au Japon aussi leur système bancaire est un poil interrogé...) Hanzawa Naoki parle au Japonais... sur la banque, mais aussi sur les conditions de travail en entreprise... (C'est pas moi qui le dit c'est Japantimes Arrow )

Va donc falloir que je le continue lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant