Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 12:26
Kusanagi a écrit:
Ceci dit, c'est un coup à finalement me donner envie de relancer Shut Up! Flower Boys Band, là, tout de suite maintenant... (je crois que je préfère encore les "gambas-crevettes aux looks indéfinis d'Indochine... ) Je m'en vais revisionner Reply 1997, moi, j'ai besoin de nostalgie bisounours...
tu sais, le 1er épisode n'est pas toujours très concluant! tu peux être agréablement surprise par la suite!!!
Concernant Reply 1997, j'essaie de m'abstenir de revisionner le drama en journée! petit moment de douceur pour le soir uniquement! j'ai revu un peu en accéléré l'épisode 8 et 9 * et je me suis arrêtée après avoir vu Joon Hee danser dans l'épisode 10!!!
* j'avoue avoir fait avance rapide sur les scènes avec le frère! Par contre, les scènes Hak Chan et
Spoiler:
Yoo Jung
, sa copine qui vient chez lui, très nerveuse et qui lui crie tout à coup
Spoiler:
qu'elle a ses règles
, sont à mourir de rire!! tout comme les scènes Yoon Jae-Si Won qui sont dans une autre tonalité, moins "fun" mais tout aussi bien , avec elle qui se demande "mais qu'est-ce qui lui prend?" j'ai aussi adoré la scène où les 4 garçons mangent et attendent de pouvoir rencontrer le frère de Yoon Jae! le moment où ils voient les deux filles débarquer avec leur nouveau look!! excellent!! Hak Chan qui est mort de rire! j'ai comme l'impression qu'ils sont explosés de rire, mais pour de vrai , comme si les acteurs n'avaient pas été prévenus qu'elles auraient ce look et qu'ils découvraient en même temps que nous!! vous n'avez pas eu cette impression?
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 12:58
marie21 a écrit:
j'ai aussi adoré la scène où les 4 garçons mangent et attendent de pouvoir rencontrer le frère de Yoon Jae! le moment où ils voient les deux filles débarquer avec leur nouveau look!! excellent!! Hak Chan qui est mort de rire! j'ai comme l'impression qu'ils sont explosés de rire, mais pour de vrai , comme si les acteurs n'avaient pas été prévenus qu'elles auraient ce look et qu'ils découvraient en même temps que nous!! vous n'avez pas eu cette impression?
Oui, déjà leur tête quand ils se demandent pourquoi il a invité le prof...
Mais alors leurs coiffures à elles En plus elles les gardent un certain temps (nan mais les pompons dans les cheveux de Shi Won, quoi ).
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 14:11
Les pompons, c'est la vie... Difficile de rester crédible avec ce genre de truc sur la tête mais fighting Shi-won, elle assume.
Bon j'ai fini Reply 1997 (pas un raison pour spoiler à tout va, hein Marie ). J'ai eu la même crise d'angoisse que vous toutes à la fin de l'épisode 15 mais je n'ai pas pu regarder la suite immédiatement argh... ce fut dur.
Ce que j'aime bien de ces deux derniers épisodes c'est que
Spoiler:
Yoon-Jae abandonne son côté sérieux - premier de la classe - ténébreux. Il fait n'importe nawouak: il boit comme un trou, il fait des mamours avec des yeux de gorille amoureux, il est jaloux comme un pou à en balancer son portable par terre, il essaie d'inventer des stratagèmes pour se glisser dans le lit de Shi-won, quand il y arrive il la met enceinte (pas tout de suite mais bon quand même), il bousille le mariage de son frère. Bref, il part en vrille sur le dos. Tout à fait charmant moi je dis ... et pas du tout juge impitoyable. Les parents de Shi-won ont du halluciner en couleurs en apprenant qu'ils allaient être grands-parents et que le papa était le parfait-garçon-sérieux Yoon-jae à qui ils auraient donné le bon dieu sans confession. Rien que d'imaginer la scène que ça aurait pu donner, je rigole toute seule.
Par contre
Spoiler:
Tae-wong m'a plutôt fait de la peine. Même s'il se marie par affection et qu'il réussit tout ce qu'il entreprend, sa vie amoureuse est assez triste avec la mort de sa première fiancée puis le départ de Shi-won qui le fait mariner pendant 6 ans... quand même. Bon ce n'est pas que de sa faute mais c'est quand même long, non ?
C'est sympa de boucler l'histoire de tout le monde (ou à peu près). On s'attache vraiment à toute la bande au fil du drama.
Je crois qu'au final, tout le monde aura eu droit à son bêlement de chèvre à un moment ou à un autre (certains plus que d'autres of course).
Et je vais pouvoir lire vos spoilers ! Je pense que je me le revisionnerai à tête reposée, sans doute avec MrA. (ça devrait lui plaire, je pense).
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 14:50
Bêêêêêêêê^!!!!!!!!! Moi aussi, je vais le reprendre dans quelques semaines ...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 16:59
Enfin un vrai trailer pour Heirs
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 18:05
MissAcacia a écrit:
Je crois qu'au final, tout le monde aura eu droit à son bêlement de chèvre à un moment ou à un autre (certains plus que d'autres of course).
J'adorais ce bêlement ça me faisait penser au petit corbeaux de City Hunter... enfin Nicky Larson chez nous XD... mais si lui, le "spécial moment de solitude"
Et Yoon Jae
Spoiler:
je crois que je l'adore amoureux, quand il joue le jeu à fond, qu'il envoie des sms très... niais-choupi, vous savez les "tu fais quoi" "tu dors?" "tu penses à moi" ... et les réponses de cette peste de Shi Won... le "Psychopathe"
Pour Tae Wong,
Spoiler:
il fait un peu de peine vui, mais en même temps il s'est un peu accroché pour rien... moi je le trouvais un peu pot-de-colle surtout...
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 18:31
Spoiler:
Bon j'ai fini Reply 1997 (pas un raison pour spoiler à tout va, hein Marie ).
oh non snif!! même pas une petite ban un peu swoon avec les deux? non mais, je comprends... même si c'est dur pour moi qui aime porter des looks avec de beaux baisers!!!
MissAcacia a écrit:
Ce que j'aime bien de ces deux derniers épisodes c'est que
Spoiler:
Yoon-Jae abandonne son côté sérieux - premier de la classe - ténébreux. Il fait n'importe nawouak: il boit comme un trou, il fait des mamours avec des yeux de gorille amoureux, il est jaloux comme un pou à en balancer son portable par terre, il essaie d'inventer des stratagèmes pour se glisser dans le lit de Shi-won, quand il y arrive il la met enceinte (pas tout de suite mais bon quand même), il bousille le mariage de son frère. Bref, il part en vrille sur le dos. Tout à fait charmant moi je dis ... et pas du tout juge impitoyable. Les parents de Shi-won ont du halluciner en couleurs en apprenant qu'ils allaient être grands-parents et que le papa était le parfait-garçon-sérieux Yoon-jae à qui ils auraient donné le bon dieu sans confession. Rien que d'imaginer la scène que ça aurait pu donner, je rigole toute seule.
Par contre
Spoiler:
Tae-wong m'a plutôt fait de la peine. Même s'il se marie par affection et qu'il réussit tout ce qu'il entreprend, sa vie amoureuse est assez triste avec la mort de sa première fiancée puis le départ de Shi-won qui le fait mariner pendant 6 ans... quand même. Bon ce n'est pas que de sa faute mais c'est quand même long, non ?
pour Yoon Jae!!! pas très respectable, comme le prouve la photo dans mon avatar!! Comme je revois les 1ers épisodes, c'est vrai que c'est fou comme il a changé entre le début du drama et la fin!! l'acteur a fait du bon boulot avec ce personnage!!! et moi aussi, j'aurais bien aimé voir la réaction des parents quand
Spoiler:
ils ont su qu'elle était enceinte! j'aime bien le moment où ils arrivent à la soirée et qu'ils continuent à les réprimander, le père surtout!! )
au sujet de Tae Wong,
Spoiler:
Shi-Won lui a bien comprendre assez tôt dans leur relation qu'elle n'en était pas amoureuse!!! c'est lui qui s'est accroché à elle, en tout cas, de mon point de vue et je ne pense pas qu'ils sont vraiment restés "ensemble" pendant 6 ans. elle ne l'a pas fait mariner pendant 6 ans, ils sont sortis quelques fois ensemble, mais n'ont même pas vécu ensemble, je crois... même dans l'épisode 15, il s'accroche encore à elle alors qu'il sait très bien qu'elle aime Yoon Jae...
mais faut que je revois les derniers épisodes!!!
le contraste entre Reply 1997 et ce 1ère aperçu de The Heirs!!! on voit tout de suite qu'on revient à du plus classique! mais heureusement, je suis bon public! donc je vais regarder, ça a l'air pas prise de tête, on a encore des viles morues et puis de beaux acteurs!!!
Merci Scarlett-Unnie pour la bande annonce!
EDIT:
Kusanagi a écrit:
Et Yoon Jae
Spoiler:
je crois que je l'adore amoureux, quand il joue le jeu à fond, qu'il envoie des sms très... niais-choupi, vous savez les "tu fais quoi" "tu dors?" "tu penses à moi" ... et les réponses de cette peste de Shi Won... le "Psychopathe"
Pour Tae Wong,
Spoiler:
il fait un peu de peine vui, mais en même temps il s'est un peu accroché pour rien... moi je le trouvais un peu pot-de-colle surtout...
tout à fait, je plussoie pour tout!!!
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 19:29
Pour Tae-wong, je suis d'accord avec vous que
Spoiler:
c'est lui qui s'est accroché. Shi-won a été claire. D'ailleurs elle est toujours très claire
J'ai fait un raccourci rapide mais ce que je voulais dire
Spoiler:
c'est qu'il aurait lâché l'affaire si Yoon-jae et Shi-won s'étaient expliqués plus tôt. Donc ce n'est pas vraiment la faute de quelqu'un mais c'est quand même dommage. Même pour Joon-hee, d'ailleurs, il aurait tourné la page plus tôt si le stand-by ne s'était pas prolongé autant. Toujours est-il que Tae-wong me fait un peu de peine sur ce plan là.
Ah, Kusa, la scène des
Spoiler:
texto choupi-niais est un bon moment j'aime beaucoup le "psychopathe !"
Nan, il est trop chou le Yoon-jae qui se transforme en guimauve, on en mangerait.
En y repensant, l'une des scènes qui m'a fait le plus rire dans ce drama c'est la scène du
Spoiler:
contrôle de la vue de Yoon-jae pour passer l'examen d'entrée de l'académie d'aviation. On passe sur l'invraisemblance du type qui fait une scolarité brillante en étant myope comme une taupe et pas détecté - ça fait partie des moments "vraie vie des dramas" comme l'utilisation des escaliers de l'hôpital dont parlait Kusa quelques posts plus haut. Mais c'est la pré-visite qui est vraiment drôle, quand Yoon-jae dit n'importe quoi, que l'ophtalmo lit dit oui oui en souriant, lui balance un "vous avez 0,9" puis, une fois Yoon jae parti, il remet ses binocles, regarde l'écran et dit "il s'est complétement planté".
Là désolée, mais je n'ai pas résisté
Allez, je fais une pause et j'attaque la deuxième moitié de Mars, dont j'aime beaucoup les personnages (comme dans le manga d'ailleurs) mais là on aborde l'épisode Masao (je ne sais plus comment ils l'ont rebaptisé dans le T-drama) et je n'aime pas Masao.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 19:35
Kusanagi a écrit:
OH PUT..... alors finalement ils le font leur truc???
Y'a même un site officiel (donc non Dramafever n'avait pas fumé la moquette Lilie.... ) http://www.bbfseries.com/
Je crois qu'on a le droit de pleurer d'horreur.
Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Enfin, loin des 25 épisodes de BOF vus en l'espace d'une soixantaine d'heures Je devrais avoir honte.
Pourquoi avoir honte moi aussi quand j' aime un drama, je le dévore en peu de temps et j' assume sans aucune honte et quand il s' agit de BOF, je le revendique haut et fort Sinon la version américaine du manga ça sera sans moi
:mdr:Je me doutais bien que je n'allais pas être la seule mais, tout de même... c'est une addiction à ce niveau. Une bonne addiction : je me suis dit que si je réussissais ma première année de médecine du premier coup, je pourrais apprendre plus vite le coréen Pour la version américaine, je crois que je 'essaierai de regarder le premier épisode par curiosité mais... je m'arrêterai tout de suite après, et j'irai me soigner avec BOF :love1:Mihihi ! Et merci pour le trailer de The Heirs Ça, c'est vraiment un trailer !
Pour mon petit compte-rendu de Reply 1997, il faudra attendre demain. J'ai besoin de choupitude en cette journée fatigante, alors ce soir je continue Oh! My Lady et me garde un épisode pour demain
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 20:18
MissAcacia a écrit:
Pour Tae-wong, je suis d'accord avec vous que
Spoiler:
c'est lui qui s'est accroché. Shi-won a été claire. D'ailleurs elle est toujours très claire
J'ai fait un raccourci rapide mais ce que je voulais dire
Spoiler:
c'est qu'il aurait lâché l'affaire si Yoon-jae et Shi-won s'étaient expliqués plus tôt. Donc ce n'est pas vraiment la faute de quelqu'un mais c'est quand même dommage. Même pour Joon-hee, d'ailleurs, il aurait tourné la page plus tôt si le stand-by ne s'était pas prolongé autant. Toujours est-il que Tae-wong me fait un peu de peine sur ce plan là.
Je vois ce que tu veux dire... Pour Joon He
Spoiler:
je ne pense pas que le problème pour lui est de tourner la page... D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont le drama à traité l'homosexualité de son personnage... comme un fait normal. Même à la fin quand on n'a pas la tête de la personne qui vient le chercher en voiture... on peut bien se douter du sexe ^^ *Et on voit bien par petites touches que son orientation sexuelle ne doit pas être facile tous les jours, le poid du secret, tout ça... * Bref pour Joon He, le fait est qu'il sait lui, que Yoon Jae est amoureux de Shi Won, et il agit un peu beaucoup pour les réunir.... mais il profite en même temps de sa colocation avec Yoon Jae pour faire comme si... comme si ils étaient un couple. Et j’adore sa conversation avec Shi Won, quand elle lui demande si ce n'est pas trop dur pour lui de partir de l'appart, et qu'il lui dit que finalement, à vivre avec Yoon Jae, il a aussi vu ses défauts... c'est tellement juste comme scène, sans fioriture... Et Joon He est un personnage tellement sobre... à tel point que je trouve que même les fictions françaises devraient s'en inspirer....
Bref, j'adore Joon He... (bon je les adore tous, même le "mal-aimé" Seong Jae, grand vainqueur du bêlement.... mais dont le passage avec la petite vieille dans la montagne m'a émue au plus haut point... )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 20:59
Merci pour le trailer de The Heirs, Scarlett!! Il a vraiment l'air pas mal, je me réjouis de le voir!! Et puis ce trailer a le mérite de me faire un peu oublier le choc du HYD/BoF en version US
Sinon, pour être un peu plus constructive, j'ai regardé l'épisode 4 de Faith hier soir et je l'ai trouvé vraiment pas mal Je ne connaissais pas du tout l'actrice principale mais je la trouve vraiment douée. Dans certaines scènes, elle est juste hilarante
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 21:18
De rien pour le trailer je suis régulièrement le tournage du drama...la date approche: 9 Octobre
MyleneS a écrit:
j'ai regardé l'épisode 4 de Faith hier soir et je l'ai trouvé vraiment pas mal Je ne connaissais pas du tout l'actrice principale mais je la trouve vraiment douée. Dans certaines scènes, elle est juste hilarante
Ah je suis contente de voir que tu accroches à Faith moi non plus je ne connaissais pas du tout cette actrice Kim Hee-sun (qui a pourtant une longue filmo) mais elle m' a plu d' emblée et moi aussi, elle m' a bien fait rire dans certaines scènes
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 22:52
Je plussoie pour Eun-Soo/Kim Hee-Sun :cheers:Qu'est-ce qu'elle a pu me faire rire dans Faith
Je viens de finir l'épisode 14 de Oh! My Lady et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. I'm in love. Je le savais déjà mais... :amour5:Il est trop choupinou, mais c'est pas possible Je veux le même
Spoiler:
Il vient de dire que Ye-Eun est sa fille ♥ Et puis, quand il a ouvert le paquet de son ex a envoyé, il était tout choupinou ♥
Inutile de préciser que je me jette sur l'épisode 15.
Edit : Okay, je parlais de choupitude pour l'épisode 14 mais à peine au début de l'épisode 15 : je fonds. Comment a-t-il été possible de faire un drama aussi mignon ?
Spoiler:
Ye-Eun tenait la main de son papa en carton ♥ Miiiih
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 23:10
Kusanagi a écrit:
Pour Joon He
Spoiler:
Bref pour Joon He, ...mais il profite en même temps de sa colocation avec Yoon Jae pour faire comme si... comme si ils étaient un couple. Et j’adore sa conversation avec Shi Won, quand elle lui demande si ce n'est pas trop dur pour lui de partir de l'appart, et qu'il lui dit que finalement, à vivre avec Yoon Jae, il a aussi vu ses défauts... c'est tellement juste comme scène, sans fioriture... Et Joon He est un personnage tellement sobre... à tel point que je trouve que même les fictions françaises devraient s'en inspirer....
Bref, j'adore Joon He... (bon je les adore tous, même le "mal-aimé" Seong Jae, grand vainqueur du bêlement.... mais dont le passage avec la petite vieille dans la montagne m'a émue au plus haut point... )
j'ai la même impression que toi concernant Joon He! c'est la même réflexion que je me suis faite récemment! il est d'une telle sobriété et il a aussi une telle sensibilité! il me touche beaucoup!!! l'autre jour comme je faisais des captures d'écran, j'ai revu des scènes de l'épisode 16 (sans le son donc j'ai pu bien observer les visages, etc) et bien
Spoiler:
qu'est-ce que j'étais triste pour Joon He lorsqu'il déménage, vérifie qu'il n'a rien oublié et se retrouve seul une dernière fois au milieu de l'appartement (ne sachant pas que Yoon Jae n'était pas encore parti!!! avec le très beau câlin de dos!!! ) j'ai eu un vrai pincement au cœur!! et en plus de sa peine de quitter cet endroit où il était heureux, j'ai ressenti toute sa solitude! non seulement il est gay et donc ça doit être très dur à porter dans une société aussi conservatrice et machiste que celle en Corée du Sud, mais en plus, il n'est pas 'aimé' en retour! donc oui, c'est à ce moment-là où il m'a fait le plus de peine!
Quant à Seong Jae, il me fait aussi un peu de peine!!! c'est le mal-aimé, parce qu'il s'y prend vraiment trop mal avec les filles, il n'a pas un boulot top, c'est un peu le "loser" de la bande!! mais heureusement, il y a les scènes dans la montagne avec la vieille dame, qui rattrapent tout et qui mettent du baume au cœur!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 23:53
MissAcacia, je viens de voir ton top10 de dramas Ma conclusion est qu'il faut vraiment que j'envisage de regarder Reply 1997, vu comme ce drama est apprécié par un peu tout le monde à l'aquarium!! Sinon, je ne connais pas les autres dramas de ton top, hormis le premier
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Sep 2013 - 23:56
Lilieärendil a écrit:
Edit : Okay, je parlais de choupitude pour l'épisode 14 mais à peine au début de l'épisode 15 : je fonds. Comment a-t-il été possible de faire un drama aussi mignon ?
Spoiler:
Ye-Eun tenait la main de son papa en carton ♥ Miiiih
J'avais trouvé ça troooop chou moi aussi *_* Tu me donnes de plus en plus envie d'une bonne dose de Siwon et de choupitude Il faut dire que je viens de terminer l'épisode 18 d'Incarnation of money et on est à 10 000 lieues de la choupitude Meme si certaines scènes sont très touchantes (
Spoiler:
Toutes les scènes qui touchent à la maladie d'Alzheimer de la présidente, en particulier quand Cha don la retrouve perdue dans la rue et qu'elle lui fond en larmes dans les bras Et la détresse du père de Jae in quand elle ne le reconnait pas xD
) voir droles pour certaines
Spoiler:
(la tentative de bisou entre Jae in et le fiston à son papa et la jalousie de Cha don )
on est quand meme à 99% dans le stress (meme si c'est souvent jubilatoire ) J'ai hate de voir la fin mais avec les réunions des deux prochains jours, ca devra surement attendre ce week end :'(
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 0:07
Incarnation of money, ça sonnait déjà stressant comme titre :lol:Mais je regarderai un jour parce qu'il y a Kang Ji-Hwan :PEntre deux dramas un peu niais, ça devrait le faire :PEt puis, il est minuit, nous sommes donc jeudi et le week-end est donc dans... deux jours ! :cheers:Tu vas vite pouvoir reprendre
Sinon je viens tout juste de finir l'épisode 15 de Oh! My Lady :amour5:Trop bien cet épisode Il est vraiment trop chou Si-Won. Il fait maintenant partie de mes chouchous (ceux qui me font swooner pour leur charme ou... autres qualités ) aka crevettes+++ qui sont : Lee Min-Ho, Hyun Bin, Kang Ha-Neul, Kang Ji-Hwan, Joe Cheng (je suis trop dingue de Zhi Shu pour ne pas l'intégre et ses mains sont : WOW.) et donc Choi Si-Won (Il ne faut pas prendre l'ordre d'écriture par ordre d'importance. Le début c'es bon mais après plus trop ) Je me réserve le grand final pour demain, après une journée de travail que j'espère bien remplie ! J'ai un peu délaissé mon travail pour regarder Reply1997 :roll:Le retour au sérieux a été difficile aujourd'hui
Maintenant : au dodo ! 9 bonnes heures de sommeil... ça fait longtemps, je suis toute
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 7:30
MissA je viens de voir ton top et
Bon il va vraiment falloir que je regarde Orange Day
Et que je fasse la mise à jour de mon top
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 9:38
Je viens de voir ton top, Miss Acaccia et à part Reply 1997 (yeah, un drama coréen dans ton top!!! ) et Hana Kimi qui se trouve aussi encore dans le mien (et je pense le garder et virer un autre drama coréen pour essayer de caser Reply 1997 à une très bonne place)! super top, je ne connais pas du tout les autres dramas mais j'aime beaucoup tes commentaires, très succincts, je pense faire pareil pour le mien que je vais remettre à jour!!
MyleneS a écrit:
Ma conclusion est qu'il faut vraiment que j'envisage de regarder Reply 1997, vu comme ce drama est apprécié par un peu tout le monde à l'aquarium!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 10:17
Miss Acaccia, je viens de voir ton Top et je ne suis pas du tout en pays connu^^ mais c' est bien de l' avoir fait !
Je plussoie Saatiya pour Incarnation Of Money (j' ai adoré les scènes dont tu parles ) et Lilie pour OH My Lady ( trop trop choupinette la petite et pareil pour Si-Won) !!! Regardes le dans Legend of Hyang Dan en costume Joseon
Sinon moi, en ce moment je rereregarde tout et rien en même temps et je pense bientôt commencer The Fugitive Of Joseon aka Mandate Of Heaven dans lequel on retrouve Lee Dong-wook ( argument majeur^^ Lilie, quand tu auras vu My Girl, tu sauras qui c' est et peut-être que tu l' ajouteras à ta liste ) et la petite actrice qui joue la petite de Oh My Lady, toujours aussi adorable même avec 3ans de plus !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 11:53
Scarlett Unnie a écrit:
( trop trop choupinette la petite et pareil pour Si-Won) !!! Regardes le dans Legend of Hyang Dan en costume Joseon
Oh. C'est intéressant ça. Et il n'y a que deux épisodes (dont je ne connais pas la durée) ce qui est un argument pour faire monter le titre vers le haut de ma liste
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 12:14
La durée de chaque épisode est de 1h 05 comme dans tous les kdramas classiques... donc 2h de visionnage en tout , ça va vite Je viens de les trouver sur un site où tu as posté tes videos^^ ^je vais les reregarder
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 12:26
Kusanagi a écrit:
Bon il va vraiment falloir que je regarde Orange Day
Oui, Orange days est un drama très bien quand on a envie d'une belle histoire, bien tournée, bien jouée avec une ambiance en douceur. Et puis Sae ne devrait pas te déplaire dans le genre "filles qui ont de la niaque et du caractère".
marie21 a écrit:
je ne connais pas du tout les autres dramas
Il me semble que tu connais Pride (que j'ai gardé après avoir hésité avec un autre drama Kimutakesque et Hotaru no hikari), non ? Orange Days est tout à fait un drama qui devrait te plaire, m'est avis.
Merci pour vos commentaires en tous les cas, c'est bien d'encourager les handicapés du top. Mais je vous rassure, le top crevette n'est absolument pas à l'ordre du jour...
MylèneS et ScarletUnnie, no problem, je suis tout à fait aussi perdue devant vos tops, à part un ou deux grand classiques L'intérêt est dans la diversité comme on dit.
Comment ça je fais de la pub pour Orange Days ?
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 12:46
Je viens de voir ton top MissAcacia il est très bien fait et assez varié, je parle des genres bien sûr pas des nationalités des dramas (dit celle dont le top était 100% coréen ) J'ai retrouvé quelques uns de mes chouchous japonais comme Pride, Nodame Cantabile, My boss my hero et Hanazakari no kimitachi e Et pour le coup ça fait remonter de quelques places dans ma PàV Orange Days et Ikekukuro West Gate Park que je voulais voir depuis un moment
Scarlett Unnie a écrit:
Sinon moi, en ce moment je rereregarde tout et rien en même temps et je pense bientôt commencer The Fugitive Of Joseon aka Mandate Of Heaven dans lequel on retrouve Lee Dong-wook
Ce drama me tente bien aussi, l'histoire a l'air intéressante et puis Lee Dong Wook est un bon argument Mais avant, il faudrait que je finisse Mars et Two weeks. Je vais d'ailleurs enchaîner avec l'épisode 15 de Two weeks vu qu'il vient d'être mis en vosta
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Sep 2013 - 14:30
MissAcacia a écrit:
marie21 a écrit:
je ne connais pas du tout les autres dramas
Il me semble que tu connais Pride (que j'ai gardé après avoir hésité avec un autre drama Kimutakesque et Hotaru no hikari), non ?
ah oui, c'est vrai mais à part quelques scènes qui m'ont plu, ce n'est pas un drama que j'ai adoré et que je n'ai pas spécialement envie de revoir, d'où mon oubli
on verra pour Orange Days! faut pas que ce soit déjanté, hein? et non, tu n'es pas du tout handicapée du top, je trouve que c'est très bien de n'en dire que le strict minimum, pas besoin d'en mettre des tartines, je devrais donc en prendre de la graine, comme on dit!!!
@Camomille: je vais essayer de me remettre à Master's Sun. c'est pas encore gagné car là, hier soir, j'ai dû m'arrêter au milieu de l'épisode 12 de mon revisionnage de Reply 1997 et les derniers épisodes sont des épisodes que j'affectionne particulièrement! mais je vais me mettre en chasse des épisodes de Master's Sun