Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:26

Kusanagi a écrit:

Ceci dit, c'est un coup à finalement me donner envie de relancer Shut Up! Flower Boys Band, là, tout de suite maintenant... (je crois que je préfère encore les "gambas-crevettes aux looks indéfinis d'Indochine... lol! )
Je m'en vais revisionner Reply 1997, moi, j'ai besoin de nostalgie bisounours...
lol! tu sais, le 1er épisode n'est pas toujours très concluant! tu peux être agréablement surprise par la suite!!!

Concernant Reply 1997, j'essaie de m'abstenir de revisionner le drama en journée! Smile petit moment de douceur pour le soir uniquement! sunny j'ai revu un peu en accéléré l'épisode 8 et 9 * et je me suis arrêtée après avoir vu Joon Hee danser dans l'épisode 10!!!drunken 

* j'avoue avoir fait avance rapide sur les scènes avec le frère! Rolling Eyes Embarassed 
Par contre, les scènes Hak Chan et
Spoiler:
, sa copine qui vient chez lui, très nerveuse Dramas asiatiques - Page 25 55950 et qui lui crie tout à coup
Spoiler:
, sont à mourir de rire!! Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 25 25855 tout comme les scènes Yoon Jae-Si Won qui sont dans une autre tonalité, moins "fun" mais tout aussi bien Dramas asiatiques - Page 25 150390 , avec elle qui se demande "mais qu'est-ce qui lui prend?"scratch Suspect I love you 
j'ai aussi adoré la scène où les 4 garçons mangent et attendent de pouvoir rencontrer le frère de Yoon Jae! le moment où ils voient les deux filles débarquer avec leur nouveau look!! excellent!! Laughing Dramas asiatiques - Page 25 999779 Hak Chan qui est mort de rire! Laughing Dramas asiatiques - Page 25 999779  j'ai comme l'impression qu'ils sont explosés de rire, mais pour de vrai Dramas asiatiques - Page 25 999779 , comme si les acteurs n'avaient pas été prévenus qu'elles auraient ce look et qu'ils découvraient en même temps que nous!! Shocked vous n'avez pas eu cette impression? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:58

marie21 a écrit:

j'ai aussi adoré la scène où les 4 garçons mangent et attendent de pouvoir rencontrer le frère de Yoon Jae! le moment où ils voient les deux filles débarquer avec leur nouveau look!! excellent!! Laughing Dramas asiatiques - Page 25 999779 Hak Chan qui est mort de rire! Laughing Dramas asiatiques - Page 25 999779  j'ai comme l'impression qu'ils sont explosés de rire, mais pour de vrai Dramas asiatiques - Page 25 999779 , comme si les acteurs n'avaient pas été prévenus qu'elles auraient ce look et qu'ils découvraient en même temps que nous!! Shocked vous n'avez pas eu cette impression? Question       
Oui, déjà leur tête quand ils se demandent pourquoi il a invité le prof... lol! 

Mais alors leurs coiffures à elles Shocked En plus elles les gardent un certain temps (nan mais les pompons dans les cheveux de Shi Won, quoi lol! ).
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:11

Les pompons, c'est la vie... lol! Difficile de rester crédible avec ce genre de truc sur la tête mais fighting Shi-won, elle assume.

Bon j'ai fini Reply 1997 (pas un raison pour spoiler à tout va, hein Marie Wink ). J'ai eu la même crise d'angoisse que vous toutes à la fin de l'épisode 15 mais je n'ai pas pu regarder la suite immédiatement pale argh... ce fut dur.

Ce que j'aime bien de ces deux derniers épisodes c'est que
Spoiler:

Par contre
Spoiler:

C'est sympa de boucler l'histoire de tout le monde (ou à peu près). On s'attache vraiment à toute la bande au fil du drama.

Je crois qu'au final, tout le monde aura eu droit à son bêlement de chèvre à un moment ou à un autre lol! (certains plus que d'autres of course).

Et je vais pouvoir lire vos spoilers !
Je pense que je me le revisionnerai à tête reposée, sans doute avec MrA. (ça devrait lui plaire, je pense).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:50

Bêêêêêêêê^!!!!!!!!! lol! lol! 
Moi aussi, je vais le reprendre dans quelques semaines ... cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:59

Enfin un vrai trailer pour Heirs cheers 

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:05

MissAcacia a écrit:

Je crois qu'au final, tout le monde aura eu droit à son bêlement de chèvre à un moment ou à un autre lol! (certains plus que d'autres of course).
J'adorais ce bêlement lol! ça me faisait penser au petit corbeaux de City Hunter... enfin Nicky Larson chez nous XD... mais si lui, le "spécial moment de solitude" lol! 
Dramas asiatiques - Page 25 29255_zpseaac50e1

Et Yoon Jae
Spoiler:

Pour Tae Wong,
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:31

Spoiler:
oh non snif!! Sad même pas une petite ban un peu swoon avec les deux? tongue
non mais, je comprends...Wink même si c'est dur pour moi qui aime porter des looks avec de beaux baisers!!!

MissAcacia a écrit:

Ce que j'aime bien de ces deux derniers épisodes c'est que
Spoiler:

Par contre
Spoiler:

lol! Dramas asiatiques - Page 25 548707 Dramas asiatiques - Page 25 999779 pour Yoon Jae!!! Dramas asiatiques - Page 25 548707 pas très respectable, comme le prouve la photo dans mon avatar!!Dramas asiatiques - Page 25 846997 Dramas asiatiques - Page 25 55950 
Comme je revois les 1ers épisodes, c'est vrai que c'est fou comme il a changé entre le début du drama et la fin!! Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 150390 l'acteur a fait du bon boulot avec ce personnage!!!Dramas asiatiques - Page 25 999779 et moi aussi, j'aurais bien aimé voir la réaction des parents quand
Spoiler:

au sujet de Tae Wong,
Spoiler:
mais faut que je revois les derniers épisodes!!!Wink 

lol! le contraste entre Reply 1997 et ce 1ère aperçu de The Heirs!!!lol! on voit tout de suite qu'on revient à du plus classique! Laughing Very Happy 
mais heureusement, je suis bon public! sunny donc je vais regarder, ça a l'air pas prise de tête, on a encore des viles morues et puis de beaux acteurs!!!

Merci Scarlett-Unnie pour la bande annonce! Dramas asiatiques - Page 25 474727

EDIT:
Kusanagi a écrit:

Et Yoon Jae
Spoiler:

Pour Tae Wong,
Spoiler:
lol! Laughing tout à fait, je plussoie pour tout!!!Dramas asiatiques - Page 25 64968 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:29

Pour Tae-wong, je suis d'accord avec vous que
Spoiler:
J'ai fait un raccourci rapide mais ce que je voulais dire
Spoiler:

Ah, Kusa, la scène des
Spoiler:
Nan, il est trop chou le Yoon-jae qui se transforme en guimauve, on en mangerait.

En y repensant, l'une des scènes qui m'a fait le plus rire dans ce drama c'est la scène du
Spoiler:

Là désolée, mais je n'ai pas résisté lol! lol! 

Allez, je fais une pause et j'attaque la deuxième moitié de Mars, dont j'aime beaucoup les personnages (comme dans le manga d'ailleurs) mais là on aborde l'épisode Masao (je ne sais plus comment ils l'ont rebaptisé dans le T-drama) et je n'aime pas Masao.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:35

Kusanagi a écrit:
OH PUT..... alors finalement ils le font leur truc???

Y'a même un site officiel (donc non Dramafever n'avait pas fumé la moquette Lilie.... Evil or Very Mad ) Shocked Shocked Shocked 
http://www.bbfseries.com/
Je crois qu'on a le droit de pleurer d'horreur. No 

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Enfin, loin des 25 épisodes de BOF vus en l'espace d'une soixantaine d'heures LaughingJe devrais avoir honte.
Pourquoi avoir honte  Shocked  moi aussi quand j' aime un drama, je le dévore en peu de temps et j' assume sans aucune honte  rendeer  et quand il s' agit de BOF, je le revendique haut et fort tongue 
Sinon la version américaine du manga Suspect ça sera sans moi Evil or Very Mad
:mdr:Je me doutais bien que je n'allais pas être la seule mais, tout de même... c'est une addiction à ce niveau. Une bonne addiction : je me suis dit que si je réussissais ma première année de médecine du premier coup, je pourrais apprendre plus vite le coréen Dramas asiatiques - Page 25 55950
Pour la version américaine, je crois que je 'essaierai de regarder le premier épisode par curiosité mais... je m'arrêterai tout de suite après, et j'irai me soigner avec BOF :love1:Mihihi !
Et merci pour le trailer de The Heirs cheersÇa, c'est vraiment un trailer ! bounce 

Pour mon petit compte-rendu de Reply 1997, il faudra attendre demain. J'ai besoin de choupitude en cette journée fatigante, alors ce soir je continue Oh! My Lady et me garde un épisode pour demain Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:18

MissAcacia a écrit:
Pour Tae-wong, je suis d'accord avec vous que
Spoiler:
J'ai fait un raccourci rapide mais ce que je voulais dire
Spoiler:
Je vois ce que tu veux dire...Very Happy 
Pour Joon He
Spoiler:

Bref, j'adore Joon He... (bon je les adore tous, même le "mal-aimé" Seong Jae, grand vainqueur du bêlement.... lol! mais dont le passage avec la petite vieille dans la montagne m'a émue au plus haut point... I love you I love you I love you )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:59

Merci pour le trailer de The Heirs, Scarlett!! Il a vraiment l'air pas mal, je me réjouis de le voir!! cheers 
Et puis ce trailer a le mérite de me faire un peu oublier le choc du HYD/BoF en version US Laughing 

Sinon, pour être un peu plus constructive, j'ai regardé l'épisode 4 de Faith hier soir et je l'ai trouvé vraiment pas mal Smile
Je ne connaissais pas du tout l'actrice principale mais je la trouve vraiment douée. Dans certaines scènes, elle est juste hilarante Razz I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:18

De rien pour le trailer Very Happy je suis régulièrement le tournage du drama...la date approche: 9 Octobre bounce 

MyleneS a écrit:
j'ai regardé l'épisode 4 de Faith hier soir et je l'ai trouvé vraiment pas mal Smile
Je ne connaissais pas du tout l'actrice principale mais je la trouve vraiment douée. Dans certaines scènes, elle est juste hilarante Razz I love you 
Ah je suis contente de voir que tu accroches à Faith cheers moi non plus je ne connaissais pas du tout cette actrice Kim Hee-sun (qui a pourtant une longue filmo) mais elle m' a plu d' emblée  I love you  et moi aussi, elle m' a bien fait rire dans certaines scènes Dramas asiatiques - Page 25 999779 lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:52

Je plussoie pour Eun-Soo/Kim Hee-Sun :cheers:Qu'est-ce qu'elle a pu me faire rire dans Faith Dramas asiatiques - Page 25 55950

Je viens de finir l'épisode 14 de Oh! My Lady et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
I'm in love. Je le savais déjà mais... :amour5:Il est trop choupinou, mais c'est pas possible Shocked Je veux le même Shocked 
Spoiler:
Inutile de préciser que je me jette sur l'épisode 15.

Edit : Okay, je parlais de choupitude pour l'épisode 14 mais à peine au début de l'épisode 15 : je fonds. Comment a-t-il été possible de faire un drama aussi mignon ? I love you
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:10

Kusanagi a écrit:

Pour Joon He
Spoiler:

Bref, j'adore Joon He... (bon je les adore tous, même le "mal-aimé" Seong Jae, grand vainqueur du bêlement.... lol! mais dont le passage avec la petite vieille dans la montagne m'a émue au plus haut point... I love you I love you I love you )
j'ai la même impression que toi concernant Joon He! c'est la même réflexion que je me suis faite récemment! il est d'une telle sobriété et il a aussi une telle sensibilité! I love you il me touche beaucoup!!!Dramas asiatiques - Page 25 150390  l'autre jour comme je faisais des captures d'écran, j'ai revu des scènes de l'épisode 16 (sans le son donc j'ai pu bien observer les visages, etc) et bien
Spoiler:

Quant à Seong Jae, il me fait aussi un peu de peine!!! c'est le mal-aimé, parce qu'il s'y prend vraiment trop mal avec les filles, il n'a pas un boulot top, c'est un peu le "loser" de la bande!! Dramas asiatiques - Page 25 72298 mais heureusement, il y a les scènes dans la montagne avec la vieille dame, qui rattrapent tout et qui mettent du baume au cœur! Dramas asiatiques - Page 25 999779 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:53

MissAcacia, je viens de voir ton top10 de dramas Smile
Ma conclusion est qu'il faut vraiment que j'envisage de regarder Reply 1997, vu comme ce drama est apprécié par un peu tout le monde à l'aquarium!! cyclops Sinon, je ne connais pas les autres dramas de ton top, hormis le premier Embarassed Razz 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:56

Lilieärendil a écrit:

Edit : Okay, je parlais de choupitude pour l'épisode 14 mais à peine au début de l'épisode 15 : je fonds. Comment a-t-il été possible de faire un drama aussi mignon ? I love you
Spoiler:
J'avais trouvé ça troooop chou moi aussi *_* Tu me donnes de plus en plus envie d'une bonne dose de Siwon et de choupitude Laughing
Il faut dire que je viens de terminer l'épisode 18 d'Incarnation of money et on est à 10 000 lieues de la choupitude Laughing Meme si certaines scènes sont très touchantes (
Spoiler:
 ) voir droles pour certaines
Spoiler:
on est quand meme à 99% dans le stress (meme si c'est souvent jubilatoire Laughing)
J'ai hate de voir la fin mais avec les réunions des deux prochains jours, ca devra surement attendre ce week end :'(
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 0:07

Incarnation of money, ça sonnait déjà stressant comme titre :lol:Mais je regarderai un jour parce qu'il y a Kang Ji-Hwan :PEntre deux dramas un peu niais, ça devrait le faire :PEt puis, il est minuit, nous sommes donc jeudi et le week-end est donc dans... deux jours ! :cheers:Tu vas vite pouvoir reprendre Very Happy

Sinon je viens tout juste de finir l'épisode 15 de Oh! My Lady :amour5:Trop bien cet épisode bounce Il est vraiment trop chou Si-Won. Il fait maintenant partie de mes chouchous (ceux qui me font swooner pour leur charme ou... autres qualités Laughing) aka crevettes+++ qui sont : Lee Min-Ho, Hyun Bin, Kang Ha-Neul, Kang Ji-Hwan, Joe Cheng (je suis trop dingue de Zhi Shu pour ne pas l'intégre et ses mains sont : WOW.) et donc Choi Si-Won I love you(Il ne faut pas prendre l'ordre d'écriture par ordre d'importance. Le début c'es bon mais après plus trop Laughing)
Je me réserve le grand final pour demain, après une journée de travail que j'espère bien remplie ! J'ai un peu délaissé mon travail pour regarder Reply1997 :roll:Le retour au sérieux a été difficile aujourd'hui Laughing

Maintenant : au dodo ! 9 bonnes heures de sommeil... ça fait longtemps, je suis toute cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:30

MissA je viens de voir ton top et cheers cheers cheers 

Bon il va vraiment falloir que je regarde Orange Day Very Happy 

Et que je fasse la mise à jour de mon top lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:38

Je viens de voir ton top, Miss Acaccia et à part Reply 1997 (yeah, un drama coréen dans ton top!!!cheers ) et Hana Kimi qui se trouve aussi encore dans le mien (et je pense le garder et virer un autre drama coréen pour essayer de caser Reply 1997 à une très bonne place)! Dramas asiatiques - Page 25 846997 super top, Dramas asiatiques - Page 25 999779 je ne connais pas du tout les autres dramas mais j'aime beaucoup tes commentaires, très succincts, je pense faire pareil pour le mien que je vais remettre à jour!! Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Wink 

MyleneS a écrit:

Ma conclusion est qu'il faut vraiment que j'envisage de regarder Reply 1997, vu comme ce drama est apprécié par un peu tout le monde à l'aquarium!! cyclops  
Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 150390 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:17

Miss Acaccia, je viens de voir ton Top et je ne suis pas du tout en pays connu^^ mais c' est bien de l' avoir fait ! cheers Dramas asiatiques - Page 25 846997 

Je plussoie Saatiya pour Incarnation Of Money (j' ai adoré les scènes dont tu parles Dramas asiatiques - Page 25 150390 ) et Lilie pour OH My Lady ( trop trop choupinette la petite Dramas asiatiques - Page 25 150390 et pareil pour Si-Won) !!! Regardes le dans Legend of Hyang Dan en costume Joseon drunken 

Sinon moi, en ce moment je rereregarde tout et rien en même temps Dramas asiatiques - Page 25 55950 et je pense bientôt commencer The Fugitive Of Joseon aka Mandate Of Heaven dans lequel on retrouve Lee Dong-wook Dramas asiatiques - Page 25 150390  ( argument majeur^^ Lilie, quand tu auras vu My Girl, tu sauras qui c' est et peut-être que tu l' ajouteras à ta liste Laughing ) et la petite actrice qui joue la petite de Oh My Lady, toujours aussi adorable même avec 3ans de plus ! Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:53

Scarlett Unnie a écrit:
( trop trop choupinette la petite Dramas asiatiques - Page 25 150390 et pareil pour Si-Won) !!!  Regardes le dans Legend of Hyang Dan en costume Joseon drunken
Oh. C'est intéressant ça. Et il n'y a que deux épisodes (dont je ne connais pas la durée) ce qui est un argument pour faire monter le titre vers le haut de ma liste Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:14

La durée de chaque épisode est de 1h 05 comme dans tous les kdramas classiques... donc 2h de visionnage en tout , ça va vite Wink Je viens de les trouver sur un site où tu as posté tes videos^^ ^je vais les reregarder Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:26

Kusanagi a écrit:
Bon il va vraiment falloir que je regarde Orange Day Very Happy 
Oui, Orange days est un drama très bien quand on a envie d'une belle histoire, bien tournée, bien jouée avec une ambiance en douceur. Et puis Sae ne devrait pas te déplaire dans le genre "filles qui ont de la niaque et du caractère".

marie21 a écrit:
je ne connais pas du tout les autres dramas
Il me semble que tu connais Pride (que j'ai gardé après avoir hésité avec un autre drama Kimutakesque et Hotaru no hikari), non ? Wink 
Orange Days est tout à fait un drama qui devrait te plaire, m'est avis.

Merci pour vos commentaires en tous les cas, c'est bien d'encourager les handicapés du top. Mais je vous rassure, le top crevette n'est absolument pas à l'ordre du jour...

MylèneS et ScarletUnnie, no problem, je suis tout à fait aussi perdue devant vos tops, à part un ou deux grand classiques Wink L'intérêt est dans la diversité comme on dit.

Comment ça je fais de la pub pour Orange Days ? lol! 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:46

Je viens de voir ton top MissAcacia cheers cheers il est très bien fait et assez varié, je parle des genres bien sûr pas des nationalités des dramas lol! (dit celle dont le top était 100% coréen Dramas asiatiques - Page 25 673712 ) J'ai retrouvé quelques uns de mes chouchous japonais comme Pride, Nodame Cantabile, My boss my hero et Hanazakari no kimitachi e Very Happy Et pour le coup ça fait remonter de quelques places dans ma PàV Orange Days et Ikekukuro West Gate Park que je voulais voir depuis un moment Wink 

Scarlett Unnie a écrit:
Sinon moi, en ce moment je rereregarde tout et rien en même temps  et je pense bientôt commencer The Fugitive Of Joseon aka Mandate Of Heaven dans lequel on retrouve Lee Dong-wook Dramas asiatiques - Page 25 150390 
Ce drama me tente bien aussi, l'histoire a l'air intéressante et puis Lee Dong Wook est un bon argument Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 55950 
Mais avant, il faudrait que je finisse Mars et Two weeks. Je vais d'ailleurs enchaîner avec l'épisode 15 de Two weeks vu qu'il vient d'être mis en vosta Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:30

MissAcacia a écrit:

marie21 a écrit:
je ne connais pas du tout les autres dramas
Il me semble que tu connais Pride (que j'ai gardé après avoir hésité avec un autre drama Kimutakesque et Hotaru no hikari), non ? Wink  
ah oui, c'est vrai Dramas asiatiques - Page 25 673712 Wink mais à part quelques scènes qui m'ont plu, ce n'est pas un drama que j'ai adoré et que je n'ai pas spécialement envie de revoir, d'où mon oubli

on verra pour Orange Days! Wink faut pas que ce soit déjanté, hein? Laughing 
et non, tu n'es pas du tout handicapée du top, je trouve que c'est très bien de n'en dire que le strict minimum, pas besoin d'en mettre des tartines, je devrais donc en prendre de la graine, comme on dit!!!Wink 

@Camomille: je vais essayer de me remettre à Master's Sun. Wink c'est pas encore gagné car là, hier soir, j'ai dû m'arrêter au milieu de l'épisode 12 de mon revisionnage de Reply 1997 et les derniers épisodes sont des épisodes que j'affectionne particulièrement! I love you 
mais je vais me mettre en chasse des épisodes de Master's Sun bounce Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant