Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:37

MyleneS a écrit:

Sinon, je viens de tomber sur le palmarès des Korea drama awards et je crois qu'il fera quelques heureuses ; I hear your voice a gagné 5 awards! SmileArrow
ah c'est super pour toute l'équipe/ casting du drama! cheers trop contente pour eux! ils méritent ces récompenses, c'est grâce à leur jeu que le drama a eu autant de succès! Wink 

Merci Mylène! toi aussi, tu portes une magnifique bannière! drunken Dramas asiatiques - Page 32 150390 
il faudrait que je me remette au drama, tiens! Dramas asiatiques - Page 32 999779

et vous aviez vu? concernant le palmarès de 2012, y a l'acteur de Reply 1997,Seo In Guk, qui a eu la récompense "meilleur espoir masculin!!" Dramas asiatiques - Page 32 548707 gniiii la vidéo!!! cheers Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 
Reply 1997 a eu aussi la récompense "meilleur couple"! Dramas asiatiques - Page 32 150390 swoon Dramas asiatiques - Page 32 548707 

http://www.soompi.fr/2012/10/03/palmares-des-korea-drama-awards-2012/
(j'étais curieuse de voir si les jeunes acteurs de I miss You avaient eu des récompenses cette année-là vu que le drama date de 2012!)
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:07

Merci pour l'info Mylène cheers Je suis contente pour I hear your voice, ils le méritent Very Happy 

marie21 a écrit:
j'étais curieuse de voir si les jeunes acteurs de I miss You avaient eu des récompenses cette année-là vu que le drama date de 2012!
Je ne sais pas si ils ont eu des récompenses pour les Korea drama awards en 2012, par contre aux MBC drama awards Yeo Jin Goo et Kim So Hyun avaient eu celle des meilleurs jeunes acteurs/actrices pour I miss you et The Moon that embrasses the Sun Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:10

De rien, Marie Smile Je sais que ce drama a de nombreuses admiratrices à l'aquarium, donc je me doutais bien que ça ferait quelques heureuses Wink Par contre, je suis étonnée qu'en 2012, les jeunes acteurs de I miss you n'aient rien reçu à cette cérémonie! Ils étaient si bons! Shocked I love you 

Concernant le topic top10 de calins, je viens de voir ton top, Marie Smile Que dire? Il est superbe!! Dramas asiatiques - Page 32 284494
Celui du film Always est très mignon Smile Je me réjouis de voir à mon tour ce film! Very Happy Celui de I hear you voice aussi, est adorable. Sinon, bien sûr, j'adhère à tes choix pour Coffee prince, BoF, et Secret garden cheers Je vais de ce pas créer mon top!

Camomille, c'est très bien pour eux qu'ils aient eu ces prix! C'était amplement mérité Smile Et de rien pour l'info Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:24

Les 4men ont eu la récompense musicale cheers Ça ne me surprend pas du tout Dramas asiatiques - Page 32 150390
Merci pour le lien Mylène !

Et merci Unnie pour le trailer Dramas asiatiques - Page 32 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:26

Dans 8jours, on pourra voir le premier épisode !!! cheers 

Edit : Scarlett je viens d'éditer ton message, la dernière partie n'était pas approviée
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:31

je viens de voir ton top calin, Mylène!! trop beaux ces "hugs"!!! gniii pour celui de Coffee PrinceDramas asiatiques - Page 32 548707 , Boys over Flowers Dramas asiatiques - Page 32 548707 (ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut toujours voir d'autres "hugs" du même drama!!!^^ drunken vu qu'il y en a beaucoup), celui de Innocent man et de To the Beautiful You me plaisent beaucoup!!!Dramas asiatiques - Page 32 150390  ils sont vraiment beaux! Dramas asiatiques - Page 32 150390 je n'avais plus de place pour celui de Personal Taste! Sad 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:44

Merci, Marie Smile Dans Boys over flowers, il y en a tellement que je ne savais pas lequel mettre! Pareil pour Coffee prince, pour lequel j'ai opté pour un câlin plus drôle que romantique Laughing 

Sinon, hier j'ai vu l'épisode 12 de Faith et dans les extraits du prochain épisode, on voit un petit aperçu d'un câlin qui a l'air lui aussi très très mignon Rolling Eyes 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:19

Trés jolis calins Mylène cheers  C' est vrai que dans un même drama, il y en a souvent plusieurs qui nous plaisent et c' est difficile de choisir Very Happy dans BOF, PT, il y en pas mal et dans Faith aussi, tu verras Mylène  Wink  dans My Girl aussi, il y en a pas mal...et je les avais oublié Rolling Eyes 

Sinon j' ai édité mon TOP10 des baisers pour en éjecter un Rolling Eyes et ajouter à la deuxième place (parce-qu' il le mérite bien! ) un baiser de My Girl que je trouve absolument romantique à souhait Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 150390  pas le même que le tien Marie^^ et.... Lilie DEFENSE DE REGARDER , tu n' as pas encore vu l' épisode Twisted Evil....lol! 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:27

J'ai vu les 12 premiers épisodes, tout de même Razz Mais, je n'ai pas vu de baiser très marquant (1 seul, le premier) pour l'instant donc je vais me retenir d'aller voir ce baiser en question Laughing
Et jusqu'à présent, je crois que ma scène préférée est celle où ils refont le gâteau de la tante Dramas asiatiques - Page 32 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:37

Lilieärendil a écrit:

Et jusqu'à présent, je crois que ma scène préférée est celle où ils refont le gâteau de la tante Dramas asiatiques - Page 32 150390
Dramas asiatiques - Page 32 999779 j' adore aussi Dramas asiatiques - Page 32 150390 
Le baiser, le premier, tu parles de
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:37

Mylène, je viens de voir ton top câlins ! C'est un très joli top cheers J'aime beaucoup ceux de Coffee Prince, Personal Taste et Secret Garden qui reviennent d'ailleurs pas mal dans les tops Razz mais aussi ceux de Innocent Man Dramas asiatiques - Page 32 150390 et A Werewolf boy Dramas asiatiques - Page 32 150390

Je vais essayer de mettre le mien ce soir ou demain.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:39

Oui, Unnie, c'est bien celui dont je parle ! Donc, tu vois, pas terrible comme baiser Dramas asiatiques - Page 32 55950
Donc je peux être optimiste quant à celui (ceux ?) à venir Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:46

Oh que oui tu peux être optimiste Razz celui-là n' est rien du tout...juste un "premier contact" fun lol! Tu fais bien de ne pas regarder sinon cela te gâchera la surprise le plaisir.... 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:56

MyleneS a écrit:
Merci, Marie :)Dans Boys over flowers, il y en a tellement que je ne savais pas lequel mettre! Pareil pour Coffee prince, pour lequel j'ai opté pour un câlin plus drôle que romantique Laughing 

je le trouve super romantique moi en fait!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 32 150390 c'est trop choupinou! Dramas asiatiques - Page 32 150390 il y a aussi la très belle scène du la plage mais bon, c'est peut-être pas considéré comme un vrai câlin, même s'il met sa main sur la sienne et se serre contre elle! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810

@Scarlett-Unnie: ah oui, il est beau!!!I love you  faudrait que je revois My Girl en fait! Wink je ne me souvenais pas de celui-là!!!Dramas asiatiques - Page 32 673712  pourtant, il est magnifique! I love you les couleurs et tout!!!Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:06

Scarlett Unnie a écrit:
Hello Miss, je suis la seule à l' avoir vu
Nop, je l'ai vu aussi Razz Mais je pense que c'est son drama que j'ai lle moins apprécié (mais il y en a un paquet que je n'ai pas vu). Moi Lilie, je te conseille Robbers avec elle, c'est un très joli drama (et en prime il y a Jang hyuk drunken )

Pour les chansons, j'en ai une vingtaine, meme en virant les instru... j'y arrive pas, je verrai plus tard Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:46

Eh bien comme annoncé, je me suis replongé dans Tiger & Dragon, le drama de Kankuro avec Okada Junichi et Tomoya Nagase (et pleiiiiiiiin de gens ^^)

Et c'est toujours aussi bien I love you I love you I love you I love you  C'est assez surprenant, je trouve que les dramas japonais "comiques" d'il y a 3 ans et plus sont plus funs et mieux construits que ceux que j'ai regardé (ou tenté de regarder) dernièrement.... ou alors c'est le travail de Kankuro qui fait que... (donc après avoir bosser sur le scénario du prochain miike, oui celui avec Toma, pourrait-il revenir aux dramas merci? lol! )

Car non seulement ça se revoit avec plaisir, mais on remarque encore mieux l'équilibre entre les parties drôles, les côtés loufoques (et pas uniquement dans le cadres des récits du rakugo ^^) et les passages plus... émotionnants...
Comme dans cet épisode 2, qui voit être raconté une excellente histoire du rakugo (c'est des manjus effrayants ^^), un Tora à la mission yakuzesque particulière (bousiller mais pas trop le mariage du second de son gang Wink ) ... et la mise à nu d'un Donta bien plus profond que son rôle (exaspérant) de comique ne le laisse penser.... ainsi que l'importance des relations familiales...

Et j'aime toujours autant quand Tora déclare à Ryu que c'est toujours bien quand il passe, même si le ton monte avec son père, parce qu'au moins, ça met de la vie dans la famille.... I love you I love you I love you 

Et puis je viens de remarquer la petite musique façon Moricone des scènes chez les yakuzas XD.

Et puis, ils sont quand même graouh, Tomoya et Junichi I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:14

ah mais oui, j'avais presque oublié que tu étais fan de Tomoya, toi, Kusa!!!Dramas asiatiques - Page 32 673712 lol! 
Dramas asiatiques - Page 32 999779 ils sont bien mignons, tous les deux!!drunken 

mais des dramas loufoques japonais, très peu pour moi... même s'il y a des passages plus "émotionnants"!!lol! tu te mets aussi à inventer de nouveaux mots, toi aussi!! Dramas asiatiques - Page 32 64968 
j'adore en fait! Dramas asiatiques - Page 32 999779 je vais essayer de le caser quelque part dans mon top dramas, tout comme "choupinitude absolue"!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 567661 

@Camomille: je vais essayer de voir l'épisode 16 de Master's Sun ce soir!
et hier soir, après avoir fait des captures de câlins, je me suis refait un ou deux épisodes de Coffee Prince!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 ce drama ne risque pas de partir de mon top!! Dramas asiatiques - Page 32 846997

et maintenant, j'hésite entre revoir Coffee Prince et My Girl!!!avec vos commentaires et vos images dans les différents tops, vous m'avez donné envie de revoir le drama! j'aime beaucoup l'héroine!!!elle est trop marrante!!!lol! et puis le baiser que tu as choisi , Unnie, est vraiment beau!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 548707 viens de voir une vidéo avec au début la scène!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 

défendu de regarder pour Lilie:

Spoiler:

Dernière édition par marie21 le Jeu 3 Oct - 20:57, édité 3 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:43

marie21 a écrit:
tu te mets aussi à inventer de nouveaux mots, toi aussi!! Dramas asiatiques - Page 32 64968 
j'adore en fait! Dramas asiatiques - Page 32 999779 je vais essayer de le caser quelque part dans mon top dramas, tout comme "choupinitude absolue"!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 567661 

lol! Yep et travailler en primaire, ça aide pas.... en maternelle non plus d'ailleurs ^^ "choupinitude absolue" c'est pas de moi... Very Happy  (accessoirement, je ne crois pas non plus que "yakuzesque" existe, mais c'est moins facile à recaser, j'en conviens lol! )

Et oui, je suis fan de Tomoya depuis.... longtemps, avant même que je découvre les Johnny's, les drama tout ça... je l'ai découvert dans la pub ^^ )
Spoiler:
(Bon y'a Horikita maki aussi...)

Et donc Tomoya, j'ai un peu hâte quand même de voir son nouveau drama, parce que son perso c'est un flic ripoux ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:50

Kusanagi a écrit:
"choupinitude absolue" c'est pas de moi... Very Happy  (accessoirement, je ne crois pas non plus que "yakuzesque" existe, mais c'est moins facile à recaser, j'en conviens  lol! )

non, c'est moi qui ai dit ça il y a quelques jours à propos d'un acteur!!! scratch je ne sais plus!! scratch Dramas asiatiques - Page 32 673712 

je ne vois pas trop bien Horikita maki dans la pub! lol! on voit davantage le chien!! lol! Laughing et Tomoya! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:33

Saatiya a écrit:
Lilie, je te conseille Robbers avec elle, c'est un très joli drama (et en prime il y a Jang hyuk drunken 
Dramas asiatiques - Page 32 999779 oh oui, j' avais zappé ce drama avec Lee Da Hae et Jang Hyuk cheers Je ne savais pas que tu aimais Jang Hyuk Saatiya Shocked nous sommes donc 3 maintenant dans l' aquarium ! sunny  Pour Hello Miss, ce n' est pas non plus mon drama préféré avec Lee Da Hae mais elle y est trés rigolotte Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:55

Alors moi je n'ai le droit de regarder aucune vidéo et en plus ma PàV s'arrête pas de s'allonger Dramas asiatiques - Page 32 820783 Dramas asiatiques - Page 32 55950

Merci pour le conseil, Saatiya, il y a une chanson de ce drama qui avait été postée dans le topic des musiques de dramas et je l'aime beaucoup, du coup le drama me tente bien Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:29

ça y est, j'ai repris My Girl! sunny 

et j'ai vu juste avant l'épisode 16 de Master's Sun! Wink je ne savais pas qu'il y aurait un épisode 17 et donc à la fin du 16, j'étais là "non mais c'est pas fini!!!ça peut pas se terminer comme ça"! Shocked Mad et on a eu droit au "1 an plus tard" = 375 jours plus tard dans le drama!!! mais bon, sinon, c'était assez sympa comme épisode!! je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait 17 épisodes! d'où ma réaction pendant quelques secondes Shocked  Dramas asiatiques - Page 32 17735 Dramas asiatiques - Page 32 639488 lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:35

Lilieärendil a écrit:

Merci pour le conseil, Saatiya, il y a une chanson de ce drama qui avait été postée dans le topic des musiques de dramas et je l'aime beaucoup, du coup le drama me tente bien Laughing
Dramas asiatiques - Page 32 59455 l' ost est géniale I love you et en plus dans Robbers, il y a pleins de kisses et calins Dramas asiatiques - Page 32 150390 comment j' ai pu oublier ça Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 32 183215 je vais revoir mes TOPs Laughing et celui des chansons va être encore modifier...je ne suis pas prête de le poster si je change tout le temps lol! et j' ai fini My girl alors mon prochain revisionnage sera peut-être Robbers rendeer

Marie, je me suis spoilier sur le final de Master ( pas grave^^ parce-que malgré les acteurs, les fantômes ne me tentent pas Rolling Eyes  ) et je crois que tu n' auras pas de raison de te plaindre lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:52

Je suis devant l'épisode 13 de My Girl et je n'ai jamais eu autant envie de frapper la joueuse de tennis Very Happy
Je la déteste à un point non descriptible.

Edit : mais fin d'épisode génialissime ! Very Happy cheers Je remets la dernière scène, pour la peine Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:53

Lilieärendil a écrit:
Je suis devant l'épisode 13 de My Girl et je n'ai jamais eu autant envie de frapper la joueuse de tennis Very Happy
Je la déteste à un point non descriptible.
Là où elle est la pire garce qui soit Dramas asiatiques - Page 32 17735 Dramas asiatiques - Page 32 331953 c' est dans le suivant... d' ailleurs j' ai lu que à l' époque du drama, c' était la fille la plus détestée de la Corée lol! ....acroches toi, le 14 est le plus.......terrible du drama.......

Lilieärendil a écrit:
Edit : mais fin d'épisode génialissime ! Very Happy:cheers: Je remets la dernière scène, pour la peine Razz
Moi aussi, j' ai revu en boucle cette scène Dramas asiatiques - Page 32 41810 et tu peux regarder l' image de mon Top maintenant Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant