Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 12:37
MyleneS a écrit:
Sinon, je viens de tomber sur le palmarès des Korea drama awards et je crois qu'il fera quelques heureuses ; I hear your voice a gagné 5 awards!
ah c'est super pour toute l'équipe/ casting du drama! trop contente pour eux! ils méritent ces récompenses, c'est grâce à leur jeu que le drama a eu autant de succès!
Merci Mylène! toi aussi, tu portes une magnifique bannière! il faudrait que je me remette au drama, tiens!
et vous aviez vu? concernant le palmarès de 2012, y a l'acteur de Reply 1997,Seo In Guk, qui a eu la récompense "meilleur espoir masculin!!" gniiii la vidéo!!! Reply 1997 a eu aussi la récompense "meilleur couple"! swoon
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 13:07
Merci pour l'info Mylène Je suis contente pour I hear your voice, ils le méritent
marie21 a écrit:
j'étais curieuse de voir si les jeunes acteurs de I miss You avaient eu des récompenses cette année-là vu que le drama date de 2012!
Je ne sais pas si ils ont eu des récompenses pour les Korea drama awards en 2012, par contre aux MBC drama awards Yeo Jin Goo et Kim So Hyun avaient eu celle des meilleurs jeunes acteurs/actrices pour I miss you et The Moon that embrasses the Sun
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 13:10
De rien, Marie Je sais que ce drama a de nombreuses admiratrices à l'aquarium, donc je me doutais bien que ça ferait quelques heureuses Par contre, je suis étonnée qu'en 2012, les jeunes acteurs de I miss you n'aient rien reçu à cette cérémonie! Ils étaient si bons!
Concernant le topic top10 de calins, je viens de voir ton top, Marie Que dire? Il est superbe!! Celui du film Always est très mignon Je me réjouis de voir à mon tour ce film! Celui de I hear you voice aussi, est adorable. Sinon, bien sûr, j'adhère à tes choix pour Coffee prince, BoF, et Secret garden Je vais de ce pas créer mon top!
Camomille, c'est très bien pour eux qu'ils aient eu ces prix! C'était amplement mérité Et de rien pour l'info
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 13:24
Les 4men ont eu la récompense musicale Ça ne me surprend pas du tout Merci pour le lien Mylène !
Et merci Unnie pour le trailer
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 13:26
Dans 8jours, on pourra voir le premier épisode !!!
Edit : Scarlett je viens d'éditer ton message, la dernière partie n'était pas approviée
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 14:31
je viens de voir ton top calin, Mylène!! trop beaux ces "hugs"!!! gniii pour celui de Coffee Prince , Boys over Flowers (ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut toujours voir d'autres "hugs" du même drama!!!^^ vu qu'il y en a beaucoup), celui de Innocent man et de To the Beautiful You me plaisent beaucoup!!! ils sont vraiment beaux! je n'avais plus de place pour celui de Personal Taste!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 14:44
Merci, Marie Dans Boys over flowers, il y en a tellement que je ne savais pas lequel mettre! Pareil pour Coffee prince, pour lequel j'ai opté pour un câlin plus drôle que romantique
Sinon, hier j'ai vu l'épisode 12 de Faith et dans les extraits du prochain épisode, on voit un petit aperçu d'un câlin qui a l'air lui aussi très très mignon
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 16:19
Trés jolis calins Mylène C' est vrai que dans un même drama, il y en a souvent plusieurs qui nous plaisent et c' est difficile de choisir dans BOF, PT, il y en pas mal et dans Faith aussi, tu verras Mylène dans My Girl aussi, il y en a pas mal...et je les avais oublié
Sinon j' ai édité mon TOP10 des baisers pour en éjecter un et ajouter à la deuxième place (parce-qu' il le mérite bien! ) un baiser de My Girl que je trouve absolument romantique à souhait pas le même que le tien Marie^^ et.... LilieDEFENSE DE REGARDER , tu n' as pas encore vu l' épisode ....
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 16:27
J'ai vu les 12 premiers épisodes, tout de même Mais, je n'ai pas vu de baiser très marquant (1 seul, le premier) pour l'instant donc je vais me retenir d'aller voir ce baiser en question Et jusqu'à présent, je crois que ma scène préférée est celle où ils refont le gâteau de la tante
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 16:37
Lilieärendil a écrit:
Et jusqu'à présent, je crois que ma scène préférée est celle où ils refont le gâteau de la tante
j' adore aussi Le baiser, le premier, tu parles de
Spoiler:
celui accidentel?
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 16:37
Mylène, je viens de voir ton top câlins ! C'est un très joli top J'aime beaucoup ceux de Coffee Prince, Personal Taste et Secret Garden qui reviennent d'ailleurs pas mal dans les tops mais aussi ceux de Innocent Man et A Werewolf boy
Je vais essayer de mettre le mien ce soir ou demain.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 16:39
Oui, Unnie, c'est bien celui dont je parle ! Donc, tu vois, pas terrible comme baiser Donc je peux être optimiste quant à celui (ceux ?) à venir
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 16:46
Oh que oui tu peux être optimiste celui-là n' est rien du tout...juste un "premier contact" fun Tu fais bien de ne pas regarder sinon cela te gâchera la surprise le plaisir....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 16:56
MyleneS a écrit:
Merci, Marie :)Dans Boys over flowers, il y en a tellement que je ne savais pas lequel mettre! Pareil pour Coffee prince, pour lequel j'ai opté pour un câlin plus drôle que romantique
je le trouve super romantique moi en fait!!! c'est trop choupinou! il y a aussi la très belle scène du la plage mais bon, c'est peut-être pas considéré comme un vrai câlin, même s'il met sa main sur la sienne et se serre contre elle!
@Scarlett-Unnie: ah oui, il est beau!!! faudrait que je revois My Girl en fait! je ne me souvenais pas de celui-là!!! pourtant, il est magnifique! les couleurs et tout!!!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 19:06
Scarlett Unnie a écrit:
Hello Miss, je suis la seule à l' avoir vu
Nop, je l'ai vu aussi Mais je pense que c'est son drama que j'ai lle moins apprécié (mais il y en a un paquet que je n'ai pas vu). Moi Lilie, je te conseille Robbers avec elle, c'est un très joli drama (et en prime il y a Jang hyuk )
Pour les chansons, j'en ai une vingtaine, meme en virant les instru... j'y arrive pas, je verrai plus tard
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 19:46
Eh bien comme annoncé, je me suis replongé dans Tiger & Dragon, le drama de Kankuro avec Okada Junichi et Tomoya Nagase (et pleiiiiiiiin de gens ^^)
Et c'est toujours aussi bien C'est assez surprenant, je trouve que les dramas japonais "comiques" d'il y a 3 ans et plus sont plus funs et mieux construits que ceux que j'ai regardé (ou tenté de regarder) dernièrement.... ou alors c'est le travail de Kankuro qui fait que... (donc après avoir bosser sur le scénario du prochain miike, oui celui avec Toma, pourrait-il revenir aux dramas merci? )
Car non seulement ça se revoit avec plaisir, mais on remarque encore mieux l'équilibre entre les parties drôles, les côtés loufoques (et pas uniquement dans le cadres des récits du rakugo ^^) et les passages plus... émotionnants... Comme dans cet épisode 2, qui voit être raconté une excellente histoire du rakugo (c'est des manjus effrayants ^^), un Tora à la mission yakuzesque particulière (bousiller mais pas trop le mariage du second de son gang ) ... et la mise à nu d'un Donta bien plus profond que son rôle (exaspérant) de comique ne le laisse penser.... ainsi que l'importance des relations familiales...
Et j'aime toujours autant quand Tora déclare à Ryu que c'est toujours bien quand il passe, même si le ton monte avec son père, parce qu'au moins, ça met de la vie dans la famille....
Et puis je viens de remarquer la petite musique façon Moricone des scènes chez les yakuzas XD.
Et puis, ils sont quand même graouh, Tomoya et Junichi
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 20:14
ah mais oui, j'avais presque oublié que tu étais fan de Tomoya, toi, Kusa!!! ils sont bien mignons, tous les deux!!
mais des dramas loufoques japonais, très peu pour moi... même s'il y a des passages plus "émotionnants"!! tu te mets aussi à inventer de nouveaux mots, toi aussi!! j'adore en fait! je vais essayer de le caser quelque part dans mon top dramas, tout comme "choupinitude absolue"!!!
@Camomille: je vais essayer de voir l'épisode 16 de Master's Sun ce soir! et hier soir, après avoir fait des captures de câlins, je me suis refait un ou deux épisodes de Coffee Prince!! ce drama ne risque pas de partir de mon top!!
et maintenant, j'hésite entre revoir Coffee Prince et My Girl!!!avec vos commentaires et vos images dans les différents tops, vous m'avez donné envie de revoir le drama! j'aime beaucoup l'héroine!!!elle est trop marrante!!! et puis le baiser que tu as choisi , Unnie, est vraiment beau!! viens de voir une vidéo avec au début la scène!!
Dernière édition par marie21 le Jeu 3 Oct - 20:57, édité 3 fois
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 20:43
marie21 a écrit:
tu te mets aussi à inventer de nouveaux mots, toi aussi!! j'adore en fait! je vais essayer de le caser quelque part dans mon top dramas, tout comme "choupinitude absolue"!!!
Yep et travailler en primaire, ça aide pas.... en maternelle non plus d'ailleurs ^^ "choupinitude absolue" c'est pas de moi... (accessoirement, je ne crois pas non plus que "yakuzesque" existe, mais c'est moins facile à recaser, j'en conviens )
Et oui, je suis fan de Tomoya depuis.... longtemps, avant même que je découvre les Johnny's, les drama tout ça... je l'ai découvert dans la pub ^^ )
Spoiler:
(Bon y'a Horikita maki aussi...)
Et donc Tomoya, j'ai un peu hâte quand même de voir son nouveau drama, parce que son perso c'est un flic ripoux ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Oct - 20:50
Kusanagi a écrit:
"choupinitude absolue" c'est pas de moi... (accessoirement, je ne crois pas non plus que "yakuzesque" existe, mais c'est moins facile à recaser, j'en conviens )
non, c'est moi qui ai dit ça il y a quelques jours à propos d'un acteur!!! je ne sais plus!!
je ne vois pas trop bien Horikita maki dans la pub! on voit davantage le chien!! et Tomoya!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct - 7:33
Saatiya a écrit:
Lilie, je te conseille Robbers avec elle, c'est un très joli drama (et en prime il y a Jang hyuk
oh oui, j' avais zappé ce drama avec Lee Da Hae et Jang Hyuk Je ne savais pas que tu aimais Jang HyukSaatiya nous sommes donc 3 maintenant dans l' aquarium ! Pour Hello Miss, ce n' est pas non plus mon drama préféré avec Lee Da Hae mais elle y est trés rigolotte
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct - 7:55
Alors moi je n'ai le droit de regarder aucune vidéo et en plus ma PàV s'arrête pas de s'allonger
Merci pour le conseil, Saatiya, il y a une chanson de ce drama qui avait été postée dans le topic des musiques de dramas et je l'aime beaucoup, du coup le drama me tente bien
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct - 8:29
ça y est, j'ai repris My Girl!
et j'ai vu juste avant l'épisode 16 de Master's Sun! je ne savais pas qu'il y aurait un épisode 17 et donc à la fin du 16, j'étais là "non mais c'est pas fini!!!ça peut pas se terminer comme ça"! et on a eu droit au "1 an plus tard" = 375 jours plus tard dans le drama!!! mais bon, sinon, c'était assez sympa comme épisode!! je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait 17 épisodes! d'où ma réaction pendant quelques secondes
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct - 8:35
Lilieärendil a écrit:
Merci pour le conseil, Saatiya, il y a une chanson de ce drama qui avait été postée dans le topic des musiques de dramas et je l'aime beaucoup, du coup le drama me tente bien
l' ost est géniale et en plus dans Robbers, il y a pleins de kisses et calins comment j' ai pu oublier ça je vais revoir mes TOPs et celui des chansons va être encore modifier...je ne suis pas prête de le poster si je change tout le temps et j' ai fini My girl alors mon prochain revisionnage sera peut-être Robbers
Marie, je me suis spoilier sur le final de Master ( pas grave^^ parce-que malgré les acteurs, les fantômes ne me tentent pas ) et je crois que tu n' auras pas de raison de te plaindre
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct - 8:52
Je suis devant l'épisode 13 de My Girl et je n'ai jamais eu autant envie de frapper la joueuse de tennis Je la déteste à un point non descriptible.
Edit : mais fin d'épisode génialissime ! Je remets la dernière scène, pour la peine
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct - 9:53
Lilieärendil a écrit:
Je suis devant l'épisode 13 de My Girl et je n'ai jamais eu autant envie de frapper la joueuse de tennis Je la déteste à un point non descriptible.
Là où elle est la pire garce qui soit c' est dans le suivant... d' ailleurs j' ai lu que à l' époque du drama, c' était la fille la plus détestée de la Corée ....acroches toi, le 14 est le plus.......terrible du drama.......
Lilieärendil a écrit:
Edit : mais fin d'épisode génialissime ! :cheers: Je remets la dernière scène, pour la peine
Moi aussi, j' ai revu en boucle cette scène et tu peux regarder l' image de mon Top maintenant