Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:58

Lilieärendil a écrit:
Je suis devant l'épisode 13 de My Girl et je n'ai jamais eu autant envie de frapper la joueuse de tennis Very Happy
Je la déteste à un point non descriptible.
Là où elle est la pire garce qui soit Dramas asiatiques - Page 33 17735 Dramas asiatiques - Page 33 331953 c' est dans le suivant... d' ailleurs j' ai lu que à l' époque du drama, c' était la fille la plus détestée de la Corée lol! ....accroches toi, le 14 est le plus.......terrible du drama à mes yeux.......

Lilieärendil a écrit:
Edit : mais fin d'épisode génialissime ! Very Happy: cheers: Je remets la dernière scène, pour la peine Razz
Moi aussi, j' ai revu en boucle cette scène Dramas asiatiques - Page 33 41810 et tu peux regarder l' image de mon Top maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:13

Dramas asiatiques - Page 33 55950 Lilie, je te comprends pour la joueuse de tennis !!

marie21 a écrit:
et j'ai vu juste avant l'épisode 16 de Master's Sun! Wink  je ne savais pas qu'il y aurait un épisode 17 et donc à la fin du 16, j'étais là "non mais c'est pas fini!!!ça peut pas se terminer comme ça"! Shocked Mad  et on a eu droit au "1 an plus tard" = 375 jours plus tard dans le drama!!! mais bon, sinon, c'était assez sympa comme épisode!! je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait 17 épisodes! d'où ma réaction pendant quelques secondes Shocked Dramas asiatiques - Page 33 17735 Dramas asiatiques - Page 33 639488 lol! 
lol! lol! Marie, vu comment l'épisode 16 se termine, je comprends ta réaction Dramas asiatiques - Page 33 55950 J'avais entendu qu'il y avait un 17ème épisode mais on ne savait pas vraiment si le drama était vraiment prolongé ou si c'était un épisode spécial. Pour le coup j'ai eu ma réponse à la fin de l'épisode Laughing 
J'ai regardé les épisodes 16 et 17 hier soir, mais je vais attendre que tu aies vu le dernier épisode pour en parler tongue 
L'épisode 16 était pas mal, j'étais contente qu'il
Spoiler:
C'est vrai qu'on a eu droit au "375 jours plus tard" mais bon ça aurait pu être pire Wink au moins ils ne nous ont pas fait trop attendre Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:20

Unnie, je crois que ce baiser va être dans mon top aussi Dramas asiatiques - Page 33 150390 cheers
J'aime trop le dialogue qui va avec ! ♥ J'ai repassé la scène au moins 5 fois (et je vois largement vers le bas pour ne paraître pas trop hystérique Dramas asiatiques - Page 33 55950)
Mais je suis frustrée maintenant : j'ai cherché pendant une heure le script en hangeul et impossible de le trouver... et quand je traduis d'anglais à coréen, ce n'est plus du tout le même dialogue Neutral 

Je regarderai l'épisode 14 aujourd'hui mais... plus tard. Il faut que je travaille entre les deux pour soulager ma conscience Laughing
Et j'enchaînerai sans doute avec le 15 parce que je ne peux pas rester sur un épisode qui me tend Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:30

Lilie, le dialogue est trop mignon drunken pour le script, je ne l' ai pas en hangeul mais je l' ai en français c' est-à-dire mot à mot la traduction de l' anglais que l' on voit sur la video que Marie a posté Wink 

Bien que la fin du 14 soit quand même optimiste...tu feras bien de regarder le 15 à la suite.... parce-que oui, le 14 est trés stressant émotionellement parlant... pour infos, moi je me suis fait un plan^^, je l' ai regardé dans l' aprés-midi comme ça j' ai pu me dégager facilement de la tension en passant à autre chose Laughing et la suite le soir...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:25

Camomille a écrit:

L'épisode 16 était pas mal, j'étais contente qu'il
Spoiler:
oui moi aussi!! j'ai trouvé l'héroine assez frustrante quand même! Rolling Eyes mais ça m'a fait sourire, le fait qu'elle soit plus ou moins consciente qu'elle n'a pas la réaction tant attendue! Laughing j'y ai vu là une espèce de clin d’œil de la part des scénaristes pour les téléspectatrices qui
Spoiler:

@Lilie + Scarlett: Le dialogue qui précède le baiser dans My Girl est très Dramas asiatiques - Page 33 548707 Dramas asiatiques - Page 33 64968 Dramas asiatiques - Page 33 999779 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:28

Je suis devant l'épisode 14 de My Girl et... j'en deviens vulgaire. (Heureusement que personne n'est à côté Rolling Eyes )
Je la hais mais... affraid affraid affraid 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:04

Lilie, tu as les mêmes réactions que toutes celles qui ont vu le drama en particulier cet épisode...Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:56

Camomille: je n'arrive pas à voir les photos de câlins!!!Dramas asiatiques - Page 33 302347 je me demande quel câlin tu as choisi pour Always et Secret Garden!!!I love you drunken 

EDIT: ah si ça y est!!!Dramas asiatiques - Page 33 150390 gniii pour celui avec Takeshi, Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810 c'est Kusa qui devrait jeter un œil!!!Dramas asiatiques - Page 33 64968 
et gniii pour celui de Coffee Prince! et finalement, on a choisi les mêmes pour SG et Always! et Master's sun!!!Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 150390 je n'avais plus de place pour celui-là!!Sad 

Pour Secret Garden, il y a aussi celui, à la porte de son modeste appartement, sous la pluie, juste après qu'ils soient redevenus "eux mêmes"! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810 je l'adore aussi et j'avais un peu hésité avec celui-là!! I love you

Dernière édition par marie21 le Ven 4 Oct 2013 - 18:01, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:57

Mais quel c****** aussi, Jeong Woo Shocked affraid 

(ça c'est du commentaire constructif)

Ils n'arrêtent pas de se croiser sans se voir, ça m'agace à un point affraid 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:02

Lilieärendil a écrit:

Ils n'arrêtent pas de se croiser sans se voir, ça m'agace à un point affraid 
je confirme, c'est le cliché de drama le plus ch**** je trouve!!! Rolling Eyes 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:42

marie21 a écrit:
Pour Secret Garden, il y a aussi celui, à la porte de son modeste appartement, sous la pluie, juste après qu'ils soient redevenus "eux mêmes"! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810  je l'adore aussi et j'avais un peu hésité avec celui-là!! I love you 
Dramas asiatiques - Page 33 64968 J'aime beaucoup cette scène drunken et j'ai pas mal hésité entre ces deux Wink  Il faut dire que pour presque tous, le choix n'a pas été évident, je crois que c'était même pire que pour le top baisers Laughing 

Lilie je me rappelle que ça m'avait beaucoup frustrée aussi dans My Girl le coup de je te croise mais je te vois pas Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:58

Camomille a écrit:

Lilie je me rappelle que ça m'avait beaucoup frustrée aussi dans My Girl le coup de je te croise mais je te vois pas Wink
Pareil pour moi Dramas asiatiques - Page 33 999779 mais ça fait partie justement des clichés coréens sans lesquels les dramas ne seraient pas ce qu' ils sont...si prenant émotionellement parlant ! Laughing 

Camomille, je viens de voir ton Top des calins et je me dis qu' il faut vraiment que je vois All about my romance bounce j' adhère bien sûr à City Hall ...je l' aurai bien mis aussi mais j' avais plus de place Rolling Eyes mais je crois que je vais bientôt l' éditer mon Top lol!

Lilie, au sujet de Jeong Woo, ben oui il en tient une couche Rolling Eyes et comme il finira par s' en rendre compte, il est pathétique Evil or Very Mad
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:19

Dernier épisode. Dîner de famille. Je veux pleurer.
Pourquoi est-ce qu'elle ment ? Dramas asiatiques - Page 33 302347 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:40

Scarlett Unnie a écrit:
j' adhère bien sûr à City Hall ...je l' aurai bien mis aussi mais j' avais plus de place Rolling Eyes  mais je crois que je vais bientôt l' éditer mon Top lol! 
C'est le problème avec les tops Razz il n'y a pas assez de place pour tout le monde et pour le coup on doit en laisser certains de côté Rolling Eyes et en plus on arrête pas de changer d'avis lol! 

Scarlett, tu devrais tenter All about my romance cheers Dans la mesure où le fond politique ne t'as pas gêné dans City Hall et que si je me souviens bien tu aimes bien Shin Ha Kyun Wink je pense que ce drama pourrait te plaire ! Je l'ai beaucoup aimé, il m'a fallu 2 ou 3 épisodes pour vraiment rentrer dedans mais après je l'ai vraiment regardé avec beaucoup de plaisir Very Happy C'est frais, la romance est toute choupi et il y a plein de câlins I love you 

A propos, tu as continué à regarder The Fugitive of Joseon ?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:04

J'ai fini My Girl cheers 
Un régal Dramas asiatiques - Page 33 150390
Et... vous savez quoi Question J'ai un nouvel amoureux cheers I love you Dramas asiatiques - Page 33 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:11

lol! Lilie !! Et une de plus Dramas asiatiques - Page 33 55950 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:15

marie21 a écrit:

EDIT: ah si ça y est!!!Dramas asiatiques - Page 33 150390 gniii pour celui avec Takeshi, Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810 c'est Kusa qui devrait jeter un œil!!!Dramas asiatiques - Page 33 64968 
Ah c'est dans Kamisama etc.... pas vu celui-là (et pas envie vu le sujet, je vais finir en mode fontaine Evil or Very Mad ) Par contre j’adore la BO I love you 

D'ailleurs toutélié, en retrouvant mes Tiger & Dragon, j'ai aussi retrouvé mes Golden Bowl, un autre drama avec le Dieu Hamster Takeshi.... et Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 41810  sexy....

En passant j'ai aussi commencé un drama avec une thématique plus ... sombre, puisqu'il traite de l'état dépressif, avec Tsukamùoto Takashi... c'est un drama de Wowow, une chaine câblée japonaise (le câble c'est définitivmeent la vie ^^) qui est court (5 épisodes). Je reviendrais faire la critique de Haitatsu Saretai Watashitachi donc, plus tard, mais voilà le synopsis

Citation :
Sawano Hajime a 32 ans; il est marié à Masami et a un fils de 6 ans, Teru.
Malgré cela, il souffre de dépression. Il perd son emploi, n'a plus de rêve et n'éprouve plus le désir de vivre.
De plus, sa relation avec Masami est tendue, et il n'arrive pas à se rapprocher de son fils.
Un jour, en se rendant dans un cinéma abandonné dans le but de se suicider, il ramasse sept lettres qui ont été oubliées, depuis 7 ans...
Il décide alors de distribuer ces lettres....
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:25

Lilieärendil a écrit:
J'ai fini My Girl cheers 
Un régal Dramas asiatiques - Page 33 150390
Et... vous savez quoi Question J'ai un nouvel amoureux cheers I love you Dramas asiatiques - Page 33 55950
Super cheers pourquoi je ne suis pas surprise lol! il faut que tu regardes Scent of a Woman maintenant avec lui Wink 3éme avatar en haut avant BOF sur ma ban Laughing 

@Camomille, en fait j' ai vu le premier et peut-être même le second épisode de All about my romance et si j' ai arrêté c' est parce-que vu le débit de paroles de Shin Ha Kyun Razz j' arrivais pas à comprendre les sous-titres anglais Rolling Eyes j' attend que DramaPassion le mette en ligne pour le regarder Very Happy sinon le fond politique ne me dérange pas du tout, bien au contraire ...j' ai vu Dae Mul akaBig Fish qui se passe dans ce milieu et j' ai adoré cheers 

Et oui, je continue The Fugitive of Joseon que j' avais mis de côté pour finir My Girl (ça me perturbait un peu de voir Lee Dong-Wook avec la moustache et sans dans My Girl lol!  ) j' ai donc vu le 4 qui était trés prenant et je crois que c' est bien parti pour que j' aille jusqu' au bout Laughing Je vais certainement en voir plusieurs épisodes d' affillée ce week-end bounce
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:45

Dramas asiatiques - Page 33 999779 pour Scent of a woman Very Happy C'est un très beau drama et dans celui-là Lee Dong Wook est juste Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 695703 

Scarlett, je ne sais pas si DramaPassion a acheté les droits pour All about my romance, il me semble pas scratch Par contre, une team française a commencé le projet, les 5 premiers épisodes ont été traduits.
Sinon, je comprends que ça puisse perturber de regarder en même temps deux dramas avec le même acteur Dramas asiatiques - Page 33 55950 J'hésitais entre regarder Good doctor ou The Fugitive of Joseon mais tu m'as convaincue cheers je crois que je vais commencer par celui-là !!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:14

Scarlett Unnie a écrit:
 Je ne savais pas que tu aimais Jang Hyuk Saatiya Shocked nous sommes donc 3 maintenant dans l' aquarium ! sunny  Pour Hello Miss, ce n' est pas non plus mon drama préféré avec Lee Da Hae mais elle y est trés rigolotte Laughing 
Si si, j'aime beaucoup Jang hyuk drunken drunken  même s'il y en a d'autres que j'aime encore plus (comme le nouvel amoureux de Lilie par exemple Laughing) , si on avait 20 places dans un top, ou si je faisais un top purement coréen (ce que j'avais fait sur un autre forum^^) il serait (était) dedans Razz

Lilieärendil a écrit:

Merci pour le conseil, Saatiya, il y a une chanson de ce drama qui avait été postée dans le topic des musiques de dramas et je l'aime beaucoup, du coup le drama me tente bien Laughing
J'avais posté une chanson cet été en faisant du tri dans mes ost, je ne sais pas si c'est à celle là que tu penses (celle du groupe Bay). J'adore cette ost et comme je l'avais dit, cette chanson en particulier a été ma sonnerie de portable plus de trois ans (jusqu'à ce que ma micro card de portable rende l'ame (et comme je voudrais changer de portable je n'en rachète pas (bref on s'en fout Laughing))

En tout cas je te conseille fortement ce drama, et je plussoie Unnie pour Scent of a woman qui est superbe, et j'ajoute à ta liste, pour continuer avec ton nouveau namoureux, Wild romance où il est très bon aussi cheers
Par contre, je te déconseille Partner pour le moment (car il y a mieux à voir avec lui avant^^), La dolce vita (que j'adore mais je pense pas que ce soit ton style du tout ^^') et Hanoi bride (tout simplement mauvais^^)[/quote]
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:50

Pour la chanson, je n'ai malheureusement pas le nom du groupe sur le fichier du morceau (et j'ai la flemme de faire des recherches Embarassed ) mais la chanson c'est Light signal ! Very Happy
Je suis allée voir le synopsis de La Dolce Vita et... effectivement, je ne me sens pas de regarder 24 épisodes d'une intrigue pareille. En film, oui, en drama, non Laughing
Mais c'est noté pour Wild romance Very Happy Merci Dramas asiatiques - Page 33 474727

Avec Heirs qui arrive et le retard que je commence à accumuler côté cours, je ne dois pas commencer de nouveau drama. Il faut maintenant que je ne veuille pas en commencer d'autre... ça, c'est autre chose Rolling Eyes J'ai tellement de titres dans ma PàV avec des synopsis alléchants... No FIGHTIIIIIIING !
Je me rabattrais sur les films, si besoin Laughing Ou sur les revisionnages : ça détend tout de même, ça fait plaisir, et on n'enchaîne pas des heures de visionnage d'envie de connaître la suite. Laughing

Tout ça pour dire que je vais sans doute (il faudrait Rolling Eyes ) déserter l'Aquarium (enfin... on me verra beaucoup beaucoup moins) du jeudi (peut-être mercredi...) au dimanche. J'ai un espèce de week-end décalé (si on considère que regarder une douzaine d'heures de dvd de médecine et n'avoir que 2h de cours en deux jours est un week-end) donc je ferai tout de même des apparitions. Et puis, même si je ne poste pas, je viendrai vous lire. Very Happy
Une fois que mon retard sera rattrapé et que j'aurais une organisation irréprochable (je me donne deux semaines, soyons optimistes !), on me verra plus souvent et je ferai en sorte de pouvoir regarder un épisode de drama par jour. (Parce qu'il ne faut pas abuser tout de même. Laughing )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:57

Camomille, je viens de voir ton top10 de câlins! cheers J'avais oublié ce câlin de Big!! Mais effectivement, il est adorable comme tout!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Kamisama Mou Sukoshi dake est un drama que j'ai vu il y a très très longtemps. Ce câlin est aussi très très beau et tellement triste Sad Sinon... je crois que Secret garden est le drama le plus souvent cité dans les top de câlins et de baisers Laughing I love you 

Quant à moi, je m'en vais de ce pas regarder l'épisode 14 de Faith. J'avance (très) lentement, mais surement Twisted Evil

Dernière édition par MyleneS le Sam 5 Oct 2013 - 0:31, édité 1 fois
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:02

Lilieärendil a écrit:
Pour la chanson, je n'ai malheureusement pas le nom du groupe sur le fichier du morceau (et j'ai la flemme de faire des recherches Embarassed ) mais la chanson c'est Light signal ! Very Happy
Oui c'est bien ça, c'est la chanson de Bay Dramas asiatiques - Page 33 150390 
Celle là, c'est sûr q'elle sera dans mon top! Razz
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:29

MyleneS a écrit:
J'avais oublié ce câlin de Big!! Mais effectivement, il est adorable comme tout!! Dramas asiatiques - Page 33 150390  Kamisama Mou Sukoshi dake est un drama que j'ai vu il y a très très longtemps. Ce câlin est aussi très très beau et tellement triste Sad  Sinon... je crois que Secret garden est le drama le plus souvent cité dans les top de câlins et de baisers Laughing I love you 
Effectivement, Secret Garden est populaire à l'aquarium Razz Pour Big, même si j'ai été un peu déçue par le drama (surtout les derniers épisodes), je trouve qu'il y a quand même certaines scènes très mignonnes dont ce câlin Very Happy  

Mylène, c'est pas plus mal que tu prennes ton temps, ça te permet de patienter pour le nouveau drama de LMH mais à ce rythme là tu vas commencer Heirs avant d'avoir fini Faith Laughing Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:47

Je plussoie Saatiya pour Wild romance qui est un trés, trés bon drama cheers 

Camomille, DramaPassion vient d' ajouter à sa liste Queen of the Office avec mon OH Ji Ho tout bouclé Razz  et  Shark avec Son Ye-Jin, 2 dramas du printemps derniers dont j' avais vu les premiers épisodes puis j' ai arrêté pas par manque d' intérêt plutôt trop de visionnage en cours Rolling Eyes alors j' ai bon espoir que All about my Romance soit aussi mis en ligne bientôt...

Saatiya et Lilie , moi aussi j' adore "light signal" by Bay Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390  rien que de m' écouter me donn envie de revoir le drama  et elle sera bien placé dans mon Top Very Happy 

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 5 Oct 2013 - 11:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant