| Dramas asiatiques | |
|
+10Camomille Kusanagi Miriel MissAcacia clinchamps MyleneS Saatiya Scarlett Unnie Lilieärendil marie21 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 11:58 | |
| |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 12:13 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 12:20 | |
| Unnie, je crois que ce baiser va être dans mon top aussi J'aime trop le dialogue qui va avec ! ♥ J'ai repassé la scène au moins 5 fois (et je vois largement vers le bas pour ne paraître pas trop hystérique ) Mais je suis frustrée maintenant : j'ai cherché pendant une heure le script en hangeul et impossible de le trouver... et quand je traduis d'anglais à coréen, ce n'est plus du tout le même dialogue Je regarderai l'épisode 14 aujourd'hui mais... plus tard. Il faut que je travaille entre les deux pour soulager ma conscience Et j'enchaînerai sans doute avec le 15 parce que je ne peux pas rester sur un épisode qui me tend |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 12:30 | |
| Lilie, le dialogue est trop mignon pour le script, je ne l' ai pas en hangeul mais je l' ai en français c' est-à-dire mot à mot la traduction de l' anglais que l' on voit sur la video que Marie a posté Bien que la fin du 14 soit quand même optimiste...tu feras bien de regarder le 15 à la suite.... parce-que oui, le 14 est trés stressant émotionellement parlant... pour infos, moi je me suis fait un plan^^, je l' ai regardé dans l' aprés-midi comme ça j' ai pu me dégager facilement de la tension en passant à autre chose et la suite le soir... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 15:25 | |
| - Camomille a écrit:
L'épisode 16 était pas mal, j'étais contente qu'il
- Spoiler:
ne la laisse pas partir comme ça et qu'il fasse tout pour la retenir
oui moi aussi!! j'ai trouvé l'héroine assez frustrante quand même! mais ça m'a fait sourire, le fait qu'elle soit plus ou moins consciente qu'elle n'a pas la réaction tant attendue! j'y ai vu là une espèce de clin d’œil de la part des scénaristes pour les téléspectatrices qui - Spoiler:
voudraient que l'héroine soit trop contente que le héros fasse tout pour la retenir! @Lilie + Scarlett: Le dialogue qui précède le baiser dans My Girl est très |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 16:28 | |
| Je suis devant l'épisode 14 de My Girl et... j'en deviens vulgaire. (Heureusement que personne n'est à côté ) Je la hais mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 17:04 | |
| Lilie, tu as les mêmes réactions que toutes celles qui ont vu le drama en particulier cet épisode... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 17:56 | |
| Camomille: je n'arrive pas à voir les photos de câlins!!! je me demande quel câlin tu as choisi pour Always et Secret Garden!!! EDIT: ah si ça y est!!! gniii pour celui avec Takeshi, c'est Kusa qui devrait jeter un œil!!! et gniii pour celui de Coffee Prince! et finalement, on a choisi les mêmes pour SG et Always! et Master's sun!!! je n'avais plus de place pour celui-là!! Pour Secret Garden, il y a aussi celui, à la porte de son modeste appartement, sous la pluie, juste après qu'ils soient redevenus "eux mêmes"! je l'adore aussi et j'avais un peu hésité avec celui-là!!
Dernière édition par marie21 le Ven 4 Oct 2013 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 17:57 | |
| Mais quel c****** aussi, Jeong Woo (ça c'est du commentaire constructif) Ils n'arrêtent pas de se croiser sans se voir, ça m'agace à un point |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 18:58 | |
| - Camomille a écrit:
Lilie je me rappelle que ça m'avait beaucoup frustrée aussi dans My Girl le coup de je te croise mais je te vois pas Pareil pour moi mais ça fait partie justement des clichés coréens sans lesquels les dramas ne seraient pas ce qu' ils sont...si prenant émotionellement parlant ! Camomille, je viens de voir ton Top des calins et je me dis qu' il faut vraiment que je vois All about my romance j' adhère bien sûr à City Hall ...je l' aurai bien mis aussi mais j' avais plus de place mais je crois que je vais bientôt l' éditer mon Top Lilie, au sujet de Jeong Woo, ben oui il en tient une couche et comme il finira par s' en rendre compte, il est pathétique |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 19:19 | |
| Dernier épisode. Dîner de famille. Je veux pleurer. Pourquoi est-ce qu'elle ment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 19:40 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- j' adhère bien sûr à City Hall ...je l' aurai bien mis aussi mais j' avais plus de place mais je crois que je vais bientôt l' éditer mon Top
C'est le problème avec les tops il n'y a pas assez de place pour tout le monde et pour le coup on doit en laisser certains de côté et en plus on arrête pas de changer d'avis Scarlett, tu devrais tenter All about my romance Dans la mesure où le fond politique ne t'as pas gêné dans City Hall et que si je me souviens bien tu aimes bien Shin Ha Kyun je pense que ce drama pourrait te plaire ! Je l'ai beaucoup aimé, il m'a fallu 2 ou 3 épisodes pour vraiment rentrer dedans mais après je l'ai vraiment regardé avec beaucoup de plaisir C'est frais, la romance est toute choupi et il y a plein de câlins A propos, tu as continué à regarder The Fugitive of Joseon ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 20:15 | |
| - marie21 a écrit:
EDIT: ah si ça y est!!! gniii pour celui avec Takeshi, c'est Kusa qui devrait jeter un œil!!!
Ah c'est dans Kamisama etc.... pas vu celui-là (et pas envie vu le sujet, je vais finir en mode fontaine ) Par contre j’adore la BO D'ailleurs toutélié, en retrouvant mes Tiger & Dragon, j'ai aussi retrouvé mes Golden Bowl, un autre drama avec le Dieu Hamster Takeshi.... et sexy.... En passant j'ai aussi commencé un drama avec une thématique plus ... sombre, puisqu'il traite de l'état dépressif, avec Tsukamùoto Takashi... c'est un drama de Wowow, une chaine câblée japonaise (le câble c'est définitivmeent la vie ^^) qui est court (5 épisodes). Je reviendrais faire la critique de Haitatsu Saretai Watashitachi donc, plus tard, mais voilà le synopsis - Citation :
- Sawano Hajime a 32 ans; il est marié à Masami et a un fils de 6 ans, Teru.
Malgré cela, il souffre de dépression. Il perd son emploi, n'a plus de rêve et n'éprouve plus le désir de vivre. De plus, sa relation avec Masami est tendue, et il n'arrive pas à se rapprocher de son fils. Un jour, en se rendant dans un cinéma abandonné dans le but de se suicider, il ramasse sept lettres qui ont été oubliées, depuis 7 ans... Il décide alors de distribuer ces lettres.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 20:25 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- J'ai fini My Girl
Un régal Et... vous savez quoi J'ai un nouvel amoureux Super pourquoi je ne suis pas surprise il faut que tu regardes Scent of a Woman maintenant avec lui 3éme avatar en haut avant BOF sur ma ban @Camomille, en fait j' ai vu le premier et peut-être même le second épisode de All about my romance et si j' ai arrêté c' est parce-que vu le débit de paroles de Shin Ha Kyun j' arrivais pas à comprendre les sous-titres anglais j' attend que DramaPassion le mette en ligne pour le regarder sinon le fond politique ne me dérange pas du tout, bien au contraire ...j' ai vu Dae Mul aka Big Fish qui se passe dans ce milieu et j' ai adoré Et oui, je continue The Fugitive of Joseon que j' avais mis de côté pour finir My Girl (ça me perturbait un peu de voir Lee Dong-Wook avec la moustache et sans dans My Girl ) j' ai donc vu le 4 qui était trés prenant et je crois que c' est bien parti pour que j' aille jusqu' au bout Je vais certainement en voir plusieurs épisodes d' affillée ce week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 20:45 | |
| pour Scent of a woman C'est un très beau drama et dans celui-là Lee Dong Wook est juste Scarlett, je ne sais pas si DramaPassion a acheté les droits pour All about my romance, il me semble pas Par contre, une team française a commencé le projet, les 5 premiers épisodes ont été traduits. Sinon, je comprends que ça puisse perturber de regarder en même temps deux dramas avec le même acteur J'hésitais entre regarder Good doctor ou The Fugitive of Joseon mais tu m'as convaincue je crois que je vais commencer par celui-là !! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 21:14 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Je ne savais pas que tu aimais Jang Hyuk Saatiya nous sommes donc 3 maintenant dans l' aquarium ! Pour Hello Miss, ce n' est pas non plus mon drama préféré avec Lee Da Hae mais elle y est trés rigolotte
Si si, j'aime beaucoup Jang hyuk même s'il y en a d'autres que j'aime encore plus (comme le nouvel amoureux de Lilie par exemple ) , si on avait 20 places dans un top, ou si je faisais un top purement coréen (ce que j'avais fait sur un autre forum^^) il serait (était) dedans - Lilieärendil a écrit:
Merci pour le conseil, Saatiya, il y a une chanson de ce drama qui avait été postée dans le topic des musiques de dramas et je l'aime beaucoup, du coup le drama me tente bien J'avais posté une chanson cet été en faisant du tri dans mes ost, je ne sais pas si c'est à celle là que tu penses (celle du groupe Bay). J'adore cette ost et comme je l'avais dit, cette chanson en particulier a été ma sonnerie de portable plus de trois ans (jusqu'à ce que ma micro card de portable rende l'ame (et comme je voudrais changer de portable je n'en rachète pas (bref on s'en fout )) En tout cas je te conseille fortement ce drama, et je plussoie Unnie pour Scent of a woman qui est superbe, et j'ajoute à ta liste, pour continuer avec ton nouveau namoureux, Wild romance où il est très bon aussi Par contre, je te déconseille Partner pour le moment (car il y a mieux à voir avec lui avant^^), La dolce vita (que j'adore mais je pense pas que ce soit ton style du tout ^^') et Hanoi bride (tout simplement mauvais^^)[/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 22:50 | |
| Pour la chanson, je n'ai malheureusement pas le nom du groupe sur le fichier du morceau (et j'ai la flemme de faire des recherches ) mais la chanson c'est Light signal ! Je suis allée voir le synopsis de La Dolce Vita et... effectivement, je ne me sens pas de regarder 24 épisodes d'une intrigue pareille. En film, oui, en drama, non Mais c'est noté pour Wild romance Merci Avec Heirs qui arrive et le retard que je commence à accumuler côté cours, je ne dois pas commencer de nouveau drama. Il faut maintenant que je ne veuille pas en commencer d'autre... ça, c'est autre chose J'ai tellement de titres dans ma PàV avec des synopsis alléchants... FIGHTIIIIIIING ! Je me rabattrais sur les films, si besoin Ou sur les revisionnages : ça détend tout de même, ça fait plaisir, et on n'enchaîne pas des heures de visionnage d'envie de connaître la suite. Tout ça pour dire que je vais sans doute (il faudrait ) déserter l'Aquarium (enfin... on me verra beaucoup beaucoup moins) du jeudi (peut-être mercredi...) au dimanche. J'ai un espèce de week-end décalé (si on considère que regarder une douzaine d'heures de dvd de médecine et n'avoir que 2h de cours en deux jours est un week-end) donc je ferai tout de même des apparitions. Et puis, même si je ne poste pas, je viendrai vous lire. Une fois que mon retard sera rattrapé et que j'aurais une organisation irréprochable (je me donne deux semaines, soyons optimistes !), on me verra plus souvent et je ferai en sorte de pouvoir regarder un épisode de drama par jour. (Parce qu'il ne faut pas abuser tout de même. ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Oct 2013 - 23:57 | |
| Camomille, je viens de voir ton top10 de câlins! J'avais oublié ce câlin de Big!! Mais effectivement, il est adorable comme tout!! Kamisama Mou Sukoshi dake est un drama que j'ai vu il y a très très longtemps. Ce câlin est aussi très très beau et tellement triste Sinon... je crois que Secret garden est le drama le plus souvent cité dans les top de câlins et de baisers Quant à moi, je m'en vais de ce pas regarder l'épisode 14 de Faith. J'avance (très) lentement, mais surement
Dernière édition par MyleneS le Sam 5 Oct 2013 - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 1:29 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'avais oublié ce câlin de Big!! Mais effectivement, il est adorable comme tout!! Kamisama Mou Sukoshi dake est un drama que j'ai vu il y a très très longtemps. Ce câlin est aussi très très beau et tellement triste Sinon... je crois que Secret garden est le drama le plus souvent cité dans les top de câlins et de baisers
Effectivement, Secret Garden est populaire à l'aquarium Pour Big, même si j'ai été un peu déçue par le drama (surtout les derniers épisodes), je trouve qu'il y a quand même certaines scènes très mignonnes dont ce câlin Mylène, c'est pas plus mal que tu prennes ton temps, ça te permet de patienter pour le nouveau drama de LMH mais à ce rythme là tu vas commencer Heirs avant d'avoir fini Faith |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 9:47 | |
| Je plussoie Saatiya pour Wild romance qui est un trés, trés bon drama Camomille, DramaPassion vient d' ajouter à sa liste Queen of the Office avec mon OH Ji Ho tout bouclé et Shark avec Son Ye-Jin, 2 dramas du printemps derniers dont j' avais vu les premiers épisodes puis j' ai arrêté pas par manque d' intérêt plutôt trop de visionnage en cours alors j' ai bon espoir que All about my Romance soit aussi mis en ligne bientôt... Saatiya et Lilie , moi aussi j' adore "light signal" by Bay rien que de m' écouter me donn envie de revoir le drama et elle sera bien placé dans mon Top
Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 5 Oct 2013 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|