Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:04

Les filles, je sais que c'est le topic fourre tout ici, mais le topic fourre tout des DRAMAS. Tout comme je vous demandais de parler des films dans les topic des films, je vous demande d'essayer de vous cantonner aux dramas et de parler des musiques dans les topics dédiés.
Sinon à quoi ça sert qu'on les ait ouverts Rolling Eyes 

Merci d'avance

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:04

Oups , désolée Ekat.... On se lâche trop vite Laughing j' ai supprimé ma video et je l' ai posté dans le topic adhoc Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:01

@Camomille: ça y est, j'ai vu le dernier épisode de Master's Sun!!cheers 

J'ai beaucoup aimé les moments où après qu'elle ait bu,
Spoiler:
Mais alors qu'est-ce c'était "cheesy"!! Laughing Rolling Eyes Laughing j'aime bien d'habitude (hello You're Beautiful et Boys over Flowers avec toutes les allusions au "soleil", la lune..Rolling Eyes I love you ) et ils "jouent" pas mal là dessus, on sent que c'est un peu fait exprès, mais bon, c'est un peu too much avec le "can I rise by your side?"=Est-ce que je peux être le "soleil" qui se lève à tes côtés?" ou pire "Tae Gong-shil est mon "soleil", sans quoi la Terre n'existerait pas" Rolling Eyes Rolling Eyes  Laughing y a pas plus "cheesy" que ça, non? Laughing 
C'est marrant que les dramas des sœurs Hong ont toujours ces allusions au soleil, ou aux étoiles!!Laughing  le truc de l'étoile: "tu es l'étoile qui brille dans la nuit!" ça, c'était dans you're Beautiful!
Sinon, dans Master's Sun, c'est un peu dommage qu'on ait tous ces jeux de mots à forte connotation sexuelle et qu'on ait juste eu quelques baisers (que je qualifierais de quasiment UHU) et rien d'autres! Rolling Eyes No 

Je suis aussi restée sur ma faim concernant l'héroine, son passé...
Spoiler:
tu peux me redire, Camomille? et
Spoiler:

Donc ce drama ne restera pas dans les annales mais c'était quand même bien agréables à regarder!! sunny drunken les couples sont tellement mignons Dramas asiatiques - Page 34 150390 en particulier le couple principal:love1: , je n'ai pas pu m'empêcher de faire "gniiiii", trop choupi, Dramas asiatiques - Page 34 41810 ces deux-là,Dramas asiatiques - Page 34 41810  presque tout le temps!! I love you Dramas asiatiques - Page 34 284494 c'est un joli couple!
c'est le genre de drama qui redonne le sourire, pas prise de tête!! sunny 

Franchement, Scarlett, il ne fait pas peur du tout!! Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 55950 

petit bémol au sujet du maquillage de Gong Hyo Jin, son rouge à lèvres ne lui allait pas très bien dans le dernier épisode! elle avait le visage trop pâle!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:36

Camomille a écrit:
Mylène, c'est pas plus mal que tu prennes ton temps, ça te permet de patienter pour le nouveau drama de LMH mais à ce rythme là tu vas commencer Heirs avant d'avoir fini Faith LaughingWink 
Je ne regarde jamais deux dramas en même temps... donc je n'en commencerai pas tant que je n'aurai pas terminé Faith Rolling Eyes Sinon pour ce qui est de Heirs, j'attendrai que tous les épisodes soient diffusés pour le regarder... je n'ai pas envie de devoir subir les cliffhangers et attendre une semaine pour connaître la suite Rolling Eyes 

Désolée, Ekat Embarassed Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:34

@Scarlett, c'est vrai qu'ils ont mis pas mal de nouveaux dramas sur DramaPassion ces derniers temps, reste plus qu'à attendre de voir s'ils mettront All about my Romance bientôt Very Happy 

@Mylène, je te comprends pour Heirs ;)c'est aussi assez rare que je regarde des dramas en cours de diffusion parce que j'ai beaucoup de mal à attendre d'une semaine sur l'autre bounce surtout si j'aime beaucoup le drama en question Very Happy 

@Marie, je suis complètement d'accord avec toi sur le côté "cheesy" Dramas asiatiques - Page 34 64968 là ils y sont allés fort Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais pour le coup on a eu quand même pas mal de scènes assez mignonnes I love you Et concernant les baisers re Dramas asiatiques - Page 34 64968 
Spoiler:
Concernant le passé de l'héroine,
Spoiler:
Et pour le fait que quand le héros
Spoiler:
Comme toi j'ai beaucoup aimé les moments après qu'elle ait bu Dramas asiatiques - Page 34 55950  c'était très drôle et ça rappelait le passage au début du drama Very Happy Par contre, je me demande quelle est l'image qu'ils se font des femmes françaises en Corée Shocked Laughing et gniiii pour les quelques mots en français drunken 
J'ai bien aimé aussi les petits clin d'oeil par-ci par-là comme la sonnerie du téléphone de Joo Joong Won qui est la musique du Fantôme de l'Opéra mais aussi une des OST de Ghost (un autre drama dans lequel joue So Ji Sub).

J'ai trouvé que le drama démarrait doucement, les premiers épisodes étaient pas mal mais sans plus, puis j'ai adoré les épisodes 4 à 13 et les quatre derniers épisodes ont repris un schéma plus classique de drama ce que j'ai trouvé un peu dommage. Mais je suis d'accord avec toi Marie, même si ce n'est pas le drama du siècle, j'ai quand même passé un très bon moment à le regarder, il y a des passages vraiment drôles, des tas de scènes très mignonnes Dramas asiatiques - Page 34 41810 , un couple avec une très belle alchimie (même si ça n'a pas été pleinement exploité) et très choupi I love you et plein de gniiiisage Dramas asiatiques - Page 34 150390 Comme tu dis, c'est un drama qui donne le sourire Very Happy et que j'ai beaucoup aimé !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:00

tout à fait d'accord avec toi, Camomille, concernant le schema du drama, la fin devient très classique, ce que j'ai trouvé fort dommage car j'avais vraiment beaucoup aimé tous les autres épisodes!!!contrairement à toi, le drama m'a plu dès le 1er épisode, même si à partir du 4, on entre vraiment dans l'intrigue principale et que c'est encore mieux!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 999779 
Je ne savais pas pour les sonneries de portable!! Dramas asiatiques - Page 34 567661 

Camomille a écrit:

Et concernant les baisers re Dramas asiatiques - Page 34 64968 
Spoiler:

Et pour le fait que quand le héros
Spoiler:
Comme toi j'ai beaucoup aimé les moments après qu'elle ait bu, c'était très drôle et ça rappelait le passage au début du drama Very Happy Par contre, je me demande quelle est l'image qu'ils se font des femmes françaises en Corée Shocked Laughing et gniiii pour les quelques mots en français drunken 
J'ai bien aimé aussi les petits clin d'oeil par-ci par-là comme la sonnerie du téléphone de Joo Joong Won qui est la musique du Fantôme de l'Opéra mais aussi une des OST de Ghost (un autre drama dans lequel joue So Ji Sub).

il paraît (j'ai lu ici et là) que Gong Hyo Jin est en fait très réticente question baisers, tout comme Park Shin Hye! elles jouent très bien par ailleurs, en particulier Gong Hyo Jin Dramas asiatiques - Page 34 999779 mais pour les scènes de baisers, elles n'y arrivent pas très bien! d'où les baisers UHU où on sent qu'elles ne sont pas à l'aise!! car très timides, je pense!!! No moi non plus, je ne comprends pas pour sa réticence vis à vis de So Ji Sub!!! Razz tongue I love you 

mais donc faut s'attendre à ce qu'on ait des baisers UHU dans Heirs! Rolling Eyes à mon avis, Lee Min Ho va faire tout le travail! Razz drunken  ce qui n'est pas pour me déplaire drunken mais bon, si la fille est peu réceptive... bof quoi!! je ne sais pas si on aura beaucoup de scènes!! que le strict minimum! tongue je suis méchante là!! lol!  

Merci pour les explications! Wink j'en étais venue à la même conclusion très "cheesy", que toi! Laughing j'aurais bien aimé en avoir une, moins genre "tu es la personne qui m'est destinée" lol! 

concernant l'image qu'ils se font des Françaises, bah c'est comme les Américains, on est des séductrices de 1ère pour eux, des femmes assez frivoles qui ont plein d'amants, etc...Rolling Eyes c'est encore l'image qu'on donne à l'étranger!!^^
la France est un pays "romantique", et plus particulièrement Paris, la Province, ils connaissent pas, d'ailleurs il l'appelle la Parisienne, je crois à un moment donné!! Ce sont les Parisiennes qui sont vues comme de grandes séductrices qui aiment bien qu'on leur sorte le grand jeu et qui trompent leur mari bien sûr! Rolling Eyes lol! 
mais bon, j'ai beaucoup aimé entendre les acteurs parler français! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 gniii!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:48

marie21 a écrit:
la France est un pays "romantique", et plus particulièrement Paris, la Province, ils connaissent pas, d'ailleurs il l'appelle la Parisienne, je crois à un moment donné!! Ce sont les Parisiennes qui sont vues comme de grandes séductrices qui aiment bien qu'on leur sorte le grand jeu et qui trompent leur mari bien sûr! Rolling Eyes lol!
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait Shocked Razz  C'est pas super comme réputation Evil or Very Mad il va falloir faire un tour en Corée pour changer ça !! Twisted Evil lol! 
Tu as raison, c'est vrai qu'à l'étranger, pour la plupart des gens, la France s'arrête à Paris Dramas asiatiques - Page 34 820783  

Pour Heirs, j'ai bien peur en effet que vous ayez droit à la collection de baisers UHU Razz Le mieux c'est de ne pas en attendre trop, comme ça pas de déception ! Wink  Je ne sais pas encore si je vais le regarder celui-là scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:14

Le trailer de Mirae’s Choice avec Yoon Eun-hye... diffusion le 14 octobre...c' est encore un time-traveler mais dans le futur et je crois que ça va être assez drôle Laughing 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:18

Énorme merci pour ce trailer, Scarlett!! Prochain drama de Yoon Eun-Hye, mais aussi de Jung Yong-Hwa, deux acteurs que j'adore!! Very Happy J'en avais déjà un peu parlé il y a quelques temps, mais en donnant l'autre titre, Future choices. Il a l'air vraiment pas mal!! Smile
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:45

Scarlett Unnie a écrit:
Oups , désolée Ekat.... On se lâche trop vite Laughing j' ai supprimé ma video et je l' ai posté dans le topic adhoc Very Happy
Tout à fait, on part d'un truc bien dans le sujet mais on dérive toujours petit à petit sans s'en rendre compte xD Désolée xD

Mi Rae's choice a l'air très sympa effectivement, j'ai souvent été déçue par Yoon Eun hye depuis Coffee prince, je la trouve un peu surcotée et ne fait pas toujours les bons choix de dramas, mais j'espère qu'avec ce drama je l'aimerai à nouveau, je pense que ca peut etre le genre de rôle qui lui va à ravir cheers

Pour Dramapassion, j'aimerais bien qu'ils prennent King of dramas *__* Il a l'air génial, mais la vosta n'est pas à mon niveau (le débit de Kim Myun Min, c'est quelque chose Laughing), la vostf que j'ai trouvé n'est pas française (xD) et celle qui est française n'avance pas... bref, je lance un appel au secours aux dirigeants de Dramapassion: Ayez pitié de moi, je veux revoir Siwon! Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:35

Merci pour le trailer Scarlett !! Effectivement, il a l'air sympa ce drama Very Happy

Edit : je viens d'éliminer une partie du message, n'oubliez pas les règles Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:53

Sinon, il y a des sites qui sont généralement bien sous-titrés!! Je t'ai envoyé un mp, Saatiya Smile

Edit : le mp c'est bien mais j'ai quand même édité le message qui n'était pas dans les cadres Wink 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:17

J'avais vérifié mais les sous titres étaient assez bof aussi (les dialogues ont l'air corsés sur ce drama^^), et oui en plus je suis difficile :lol:Heureusement je suis aussi patiente! Razz

Edit : Saatiya je viens d'éditer ton message, attention aux règles Wink

Edit: désolée Embarassed J'ai répondu machinalement sans réfléchir xD

Dernière édition par Saatiya le Dim 6 Oct 2013 - 13:19, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:12

D' autres infos sur Mirae’s Choice içi http://www.dramabeans.com/2013/10/anti-wedding-hijinks-for-miraes-choice/

Moi, j' ai contacté DramaPassion au sujet de "All About My Romance" , je vous tiens au courant si j' ai une réponse Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:17

Saatiya a écrit:
Ayez pitié de moi, je veux revoir Siwon! Laughing
Moi aussi Dramas asiatiques - Page 34 150390 Very Happy

Merci pour les liens pour le nouveau drama de Yoon Eun-Hye, Unnie ! Je ne sais pas si je m'y mettrai immédiatement parce que Master's Sun me fait de l’œil (surtout depuis que j'ai découvert un certain acteur dans un certain film drunken Mihihi bounce )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:30

Shocked C' est quoi ce décolletté !!! lol! 

Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:25

Dites vous le faites exprès de me donner plus de boulot en ce moment lol! lol! lol! 

Je viens d'éditer trois messages à la suite Rolling Eyes 

Je vous rappelle les règles : le téléchargement de vidéos ainsi que toute allusion EST INTERDIT. Sauf si c'est légal, comme cela peut être le cas sur Drama Passion.
De même que toutes mentions de sites qui diffusent des épisodes dans leur intégralité, qu'ils soient en vostfr, en vosta ou en vo.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:28

Lilieärendil a écrit:

Je ne sais pas si je m'y mettrai immédiatement parce que Master's Sun me fait de l’œil (surtout depuis que j'ai découvert un certain acteur dans un certain film drunken Mihihi bounce )
Dramas asiatiques - Page 34 64968 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 le couple est super mignon Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 et puis, c'est vraiment sympa comme drama! Dramas asiatiques - Page 34 999779 

j'en suis à l'épisode 10 de mon revisionnage de My Girl!!Dramas asiatiques - Page 34 999779 
je zappe pas mal de scènes avec Se Hyung, tellement son air de garce est insupportable!! Dramas asiatiques - Page 34 17735 Dramas asiatiques - Page 34 639488 je ne sais pas comment le héros fait pour la supporter!!! je trouve que pour une joueuse de tennis professionnel, elle ne s'entraîne pas beaucoup!!scratch lol! 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:41

Décidément je fais tout de travers ces derniers temps Rolling Eyes Désolée ekaterin64 et merci d'avoir édité le message, je m'apprêtais justement à le faire Embarassed 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:52

Pas de soucis Camomille, tu n'es pas la seule fautive Wink 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:06

T'inquiètes pas Unnie, quand j'aurais épousé Min-Ho (si je n'épouse pas Richard.... je suis pour la polygamie mais ce n'est pas autorisé en France alors je ne dois me contenter que d'un seul), je ne le laisserai pas porter des décolletés comme ça en public Dramas asiatiques - Page 34 55950
J'ai trop hâte de voir Min-Ho en surfeur californien bounce I love you C'est pour bientôt cheers

Marie, je plussoie pour la joueuse de tennis Dramas asiatiques - Page 34 55950 Bientôt l'épisode 13 drunken (décidément, la fin de cet épisode est mon moment préféré de tout le drama I love you )

Et, plus haut, quelqu'un parlait d'une actrice avec un rouge à lèvres beaucoup trop pâle. Eh bien, j'ai pensé à l'autre reloue dans Oh! My Lady dont j'ai oublié le nom et pour laquelle je n'ai pas arrêté de me dire que son rouge à lèvre rose pâle était affreux et ne lui allait pas du tout Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:37

Lilieärendil a écrit:
T'inquiètes pas Unnie, quand j'aurais épousé Min-Ho (si je n'épouse pas Richard.... je suis pour la polygamie mais ce n'est pas autorisé en France alors je ne dois me contenter que d'un seul), je ne le laisserai pas porter des décolletés comme ça en public Dramas asiatiques - Page 34 55950
Polyandrie Lilie Wink c'est bien jeune fille tu perpétues la tradition de l'Aquarium il y a longtemps que nous nous sommes penchées sur la question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Je crois même qui a même un truc écrit à ce sujet dans le lexique scratch 

Wiki a écrit:
La polyandrie est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux simultanément. Plus généralement, la polyandrie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles. La polyandrie se distingue de la polygamie séquentielle (ou monogamie sérielle) qui désigne la situation où une femelle se reproduit avec plusieurs mâles au cours de sa vie mais en ayant un unique partenaire sexuel à chaque fois.

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:14

Polyandrie, pardon Laughing

Par contre, j'ai cherché dans le lexique et n'ai pas trouvé..!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:14

Polygamie c'était bon ^^ (C'est polygynie techniquement le terme pour un homme avec plusieurs femmes). Quoiqu'il en soit c'est bien de perpétuer les traditions de l'Aquarium Razz cheers )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:16

Cela doit être au détour d'un topic alors. Je crois me rappeler qu'on avait dit un mari par nationalité Razz faut quand même être raisonnable et se donner une limite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant