Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 11:04
Les filles, je sais que c'est le topic fourre tout ici, mais le topic fourre tout des DRAMAS. Tout comme je vous demandais de parler des films dans les topic des films, je vous demande d'essayer de vous cantonner aux dramas et de parler des musiques dans les topics dédiés. Sinon à quoi ça sert qu'on les ait ouverts
Merci d'avance
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 12:04
Oups , désolée Ekat.... On se lâche trop vite j' ai supprimé ma video et je l' ai posté dans le topic adhoc
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 13:01
@Camomille: ça y est, j'ai vu le dernier épisode de Master's Sun!!
J'ai beaucoup aimé les moments où après qu'elle ait bu,
Spoiler:
elle est envoutée par plein de fantômes qui essaient tous de séduire le héros!! celui avec le chat était trop marrant!! j'ai été sous le choc d'apprendre que la tante (qui fait plus de 40 ans) était enceinte!!!c'est possible, ça?
Mais alors qu'est-ce c'était "cheesy"!! j'aime bien d'habitude (hello You're Beautiful et Boys over Flowers avec toutes les allusions au "soleil", la lune.. ) et ils "jouent" pas mal là dessus, on sent que c'est un peu fait exprès, mais bon, c'est un peu too much avec le "can I rise by your side?"=Est-ce que je peux être le "soleil" qui se lève à tes côtés?" ou pire "Tae Gong-shil est mon "soleil", sans quoi la Terre n'existerait pas" y a pas plus "cheesy" que ça, non? C'est marrant que les dramas des sœurs Hong ont toujours ces allusions au soleil, ou aux étoiles!! le truc de l'étoile: "tu es l'étoile qui brille dans la nuit!" ça, c'était dans you're Beautiful! Sinon, dans Master's Sun, c'est un peu dommage qu'on ait tous ces jeux de mots à forte connotation sexuelle et qu'on ait juste eu quelques baisers (que je qualifierais de quasiment UHU) et rien d'autres!
Je suis aussi restée sur ma faim concernant l'héroine, son passé...
Spoiler:
comment est-ce qu'elle a eu son accident?
tu peux me redire, Camomille? et
Spoiler:
pourquoi quand elle touche le héros, pouf, les fantômes partent?!! je ne trouve pas ça très clair, si c'est juste le truc de "cet homme-là est spécial, c'est l'homme de ma vie! il arrive à me protéger, etc", c'est un peu décevant quelque part!
Donc ce drama ne restera pas dans les annales mais c'était quand même bien agréables à regarder!! les couples sont tellement mignons en particulier le couple principal:love1: , je n'ai pas pu m'empêcher de faire "gniiiii", trop choupi, ces deux-là, presque tout le temps!! c'est un joli couple! c'est le genre de drama qui redonne le sourire, pas prise de tête!!
Franchement, Scarlett, il ne fait pas peur du tout!!
petit bémol au sujet du maquillage de Gong Hyo Jin, son rouge à lèvres ne lui allait pas très bien dans le dernier épisode! elle avait le visage trop pâle!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 13:36
Camomille a écrit:
Mylène, c'est pas plus mal que tu prennes ton temps, ça te permet de patienter pour le nouveau drama de LMH mais à ce rythme là tu vas commencer Heirs avant d'avoir fini Faith
Je ne regarde jamais deux dramas en même temps... donc je n'en commencerai pas tant que je n'aurai pas terminé Faith Sinon pour ce qui est de Heirs, j'attendrai que tous les épisodes soient diffusés pour le regarder... je n'ai pas envie de devoir subir les cliffhangers et attendre une semaine pour connaître la suite
Désolée, Ekat
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 15:34
@Scarlett, c'est vrai qu'ils ont mis pas mal de nouveaux dramas sur DramaPassion ces derniers temps, reste plus qu'à attendre de voir s'ils mettront All about my Romance bientôt
@Mylène, je te comprends pour Heirs ;)c'est aussi assez rare que je regarde des dramas en cours de diffusion parce que j'ai beaucoup de mal à attendre d'une semaine sur l'autre surtout si j'aime beaucoup le drama en question
@Marie, je suis complètement d'accord avec toi sur le côté "cheesy" là ils y sont allés fort Mais pour le coup on a eu quand même pas mal de scènes assez mignonnes Et concernant les baisers re
Spoiler:
j'ai été déçuuuuuuue j'attendais un beau baiser pour la fin J'avais vu des videos à ce sujet (le 2ème baiser) apparemment le directeur et So Ji Sub voulaient un baiser un peu plus hot mais Gong Hyo Jin n'avait pas l'air trop partante je comprends pas pourquoi
Concernant le passé de l'héroine,
Spoiler:
effectivement ils n'ont pas beaucoup creusé la question et c'est un peu dommage. Ce que l'on sait, c'est qu'elle a eu un accident en pleine montagne et que c'est le gars qui l'a trouvée grâce à son fantôme. J'aurais aimé qu'on suive un peu plus ce qui s'est passé pendant ces trois années...
Et pour le fait que quand le héros
Spoiler:
la touche les fantômes disparaissent, pas d'explications scientifiques ici Ils ont remontré les images de leur première rencontre, quand ils ressentent comme une décharge électrique. Je suppose que la seule explication, c'est qu'il est celui qui la complète, la personne qui lui était destinée, si c'est pas "cheesy" ça !!!
Comme toi j'ai beaucoup aimé les moments après qu'elle ait bu c'était très drôle et ça rappelait le passage au début du drama Par contre, je me demande quelle est l'image qu'ils se font des femmes françaises en Corée et gniiii pour les quelques mots en français J'ai bien aimé aussi les petits clin d'oeil par-ci par-là comme la sonnerie du téléphone de Joo Joong Won qui est la musique du Fantôme de l'Opéra mais aussi une des OST de Ghost (un autre drama dans lequel joue So Ji Sub).
J'ai trouvé que le drama démarrait doucement, les premiers épisodes étaient pas mal mais sans plus, puis j'ai adoré les épisodes 4 à 13 et les quatre derniers épisodes ont repris un schéma plus classique de drama ce que j'ai trouvé un peu dommage. Mais je suis d'accord avec toi Marie, même si ce n'est pas le drama du siècle, j'ai quand même passé un très bon moment à le regarder, il y a des passages vraiment drôles, des tas de scènes très mignonnes , un couple avec une très belle alchimie (même si ça n'a pas été pleinement exploité) et très choupi et plein de gniiiisage Comme tu dis, c'est un drama qui donne le sourire et que j'ai beaucoup aimé !
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 16:00
tout à fait d'accord avec toi, Camomille, concernant le schema du drama, la fin devient très classique, ce que j'ai trouvé fort dommage car j'avais vraiment beaucoup aimé tous les autres épisodes!!!contrairement à toi, le drama m'a plu dès le 1er épisode, même si à partir du 4, on entre vraiment dans l'intrigue principale et que c'est encore mieux!!! Je ne savais pas pour les sonneries de portable!!
Camomille a écrit:
Et concernant les baisers re
Spoiler:
j'ai été déçuuuuuuue j'attendais un beau baiser pour la fin J'avais vu des videos à ce sujet (le 2ème baiser) apparemment le directeur et So Ji Sub voulaient un baiser un peu plus hot mais Gong Hyo Jin n'avait pas l'air trop partante je comprends pas pourquoi
Et pour le fait que quand le héros
Spoiler:
la touche les fantômes disparaissent, pas d'explications scientifiques ici Ils ont remontré les images de leur première rencontre, quand ils ressentent comme une décharge électrique. Je suppose que la seule explication, c'est qu'il est celui qui la complète, la personne qui lui était destinée, si c'est pas "cheesy" ça !!!
Comme toi j'ai beaucoup aimé les moments après qu'elle ait bu, c'était très drôle et ça rappelait le passage au début du drama Par contre, je me demande quelle est l'image qu'ils se font des femmes françaises en Corée et gniiii pour les quelques mots en français J'ai bien aimé aussi les petits clin d'oeil par-ci par-là comme la sonnerie du téléphone de Joo Joong Won qui est la musique du Fantôme de l'Opéra mais aussi une des OST de Ghost (un autre drama dans lequel joue So Ji Sub).
il paraît (j'ai lu ici et là) que Gong Hyo Jin est en fait très réticente question baisers, tout comme Park Shin Hye! elles jouent très bien par ailleurs, en particulier Gong Hyo Jin mais pour les scènes de baisers, elles n'y arrivent pas très bien! d'où les baisers UHU où on sent qu'elles ne sont pas à l'aise!! car très timides, je pense!!! moi non plus, je ne comprends pas pour sa réticence vis à vis de So Ji Sub!!!
mais donc faut s'attendre à ce qu'on ait des baisers UHU dans Heirs! à mon avis, Lee Min Ho va faire tout le travail! ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon, si la fille est peu réceptive... bof quoi!! je ne sais pas si on aura beaucoup de scènes!! que le strict minimum! je suis méchante là!!
Merci pour les explications! j'en étais venue à la même conclusion très "cheesy", que toi! j'aurais bien aimé en avoir une, moins genre "tu es la personne qui m'est destinée"
concernant l'image qu'ils se font des Françaises, bah c'est comme les Américains, on est des séductrices de 1ère pour eux, des femmes assez frivoles qui ont plein d'amants, etc... c'est encore l'image qu'on donne à l'étranger!!^^ la France est un pays "romantique", et plus particulièrement Paris, la Province, ils connaissent pas, d'ailleurs il l'appelle la Parisienne, je crois à un moment donné!! Ce sont les Parisiennes qui sont vues comme de grandes séductrices qui aiment bien qu'on leur sorte le grand jeu et qui trompent leur mari bien sûr! mais bon, j'ai beaucoup aimé entendre les acteurs parler français! gniii!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 16:48
marie21 a écrit:
la France est un pays "romantique", et plus particulièrement Paris, la Province, ils connaissent pas, d'ailleurs il l'appelle la Parisienne, je crois à un moment donné!! Ce sont les Parisiennes qui sont vues comme de grandes séductrices qui aiment bien qu'on leur sorte le grand jeu et qui trompent leur mari bien sûr!
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait C'est pas super comme réputation il va falloir faire un tour en Corée pour changer ça !! Tu as raison, c'est vrai qu'à l'étranger, pour la plupart des gens, la France s'arrête à Paris
Pour Heirs, j'ai bien peur en effet que vous ayez droit à la collection de baisers UHU Le mieux c'est de ne pas en attendre trop, comme ça pas de déception ! Je ne sais pas encore si je vais le regarder celui-là
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 21:14
Le trailer de Mirae’s Choice avec Yoon Eun-hye... diffusion le 14 octobre...c' est encore un time-traveler mais dans le futur et je crois que ça va être assez drôle
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 21:18
Énorme merci pour ce trailer, Scarlett!! Prochain drama de Yoon Eun-Hye, mais aussi de Jung Yong-Hwa, deux acteurs que j'adore!! J'en avais déjà un peu parlé il y a quelques temps, mais en donnant l'autre titre, Future choices. Il a l'air vraiment pas mal!!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 5 Oct 2013 - 23:45
Scarlett Unnie a écrit:
Oups , désolée Ekat.... On se lâche trop vite j' ai supprimé ma video et je l' ai posté dans le topic adhoc
Tout à fait, on part d'un truc bien dans le sujet mais on dérive toujours petit à petit sans s'en rendre compte xD Désolée xD
Mi Rae's choice a l'air très sympa effectivement, j'ai souvent été déçue par Yoon Eun hye depuis Coffee prince, je la trouve un peu surcotée et ne fait pas toujours les bons choix de dramas, mais j'espère qu'avec ce drama je l'aimerai à nouveau, je pense que ca peut etre le genre de rôle qui lui va à ravir
Pour Dramapassion, j'aimerais bien qu'ils prennent King of dramas *__* Il a l'air génial, mais la vosta n'est pas à mon niveau (le débit de Kim Myun Min, c'est quelque chose ), la vostf que j'ai trouvé n'est pas française (xD) et celle qui est française n'avance pas... bref, je lance un appel au secours aux dirigeants de Dramapassion: Ayez pitié de moi, je veux revoir Siwon!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 0:35
Merci pour le trailer Scarlett !! Effectivement, il a l'air sympa ce drama
Edit : je viens d'éliminer une partie du message, n'oubliez pas les règles
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 0:53
Sinon, il y a des sites qui sont généralement bien sous-titrés!! Je t'ai envoyé un mp, Saatiya
Edit : le mp c'est bien mais j'ai quand même édité le message qui n'était pas dans les cadres
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 1:17
J'avais vérifié mais les sous titres étaient assez bof aussi (les dialogues ont l'air corsés sur ce drama^^), et oui en plus je suis difficile :lol:Heureusement je suis aussi patiente!
Edit : Saatiya je viens d'éditer ton message, attention aux règles
Edit: désolée J'ai répondu machinalement sans réfléchir xD
Dernière édition par Saatiya le Dim 6 Oct 2013 - 13:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 9:12
Moi, j' ai contacté DramaPassion au sujet de "All About My Romance" , je vous tiens au courant si j' ai une réponse
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 9:17
Saatiya a écrit:
Ayez pitié de moi, je veux revoir Siwon!
Moi aussi
Merci pour les liens pour le nouveau drama de Yoon Eun-Hye, Unnie ! Je ne sais pas si je m'y mettrai immédiatement parce que Master's Sun me fait de l’œil (surtout depuis que j'ai découvert un certain acteur dans un certain film Mihihi )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 9:30
C' est quoi ce décolletté !!!
Spoiler:
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 10:25
Dites vous le faites exprès de me donner plus de boulot en ce moment
Je viens d'éditer trois messages à la suite
Je vous rappelle les règles : le téléchargement de vidéos ainsi que toute allusion EST INTERDIT. Sauf si c'est légal, comme cela peut être le cas sur Drama Passion. De même que toutes mentions de sites qui diffusent des épisodes dans leur intégralité, qu'ils soient en vostfr, en vosta ou en vo.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 10:28
Lilieärendil a écrit:
Je ne sais pas si je m'y mettrai immédiatement parce que Master's Sun me fait de l’œil (surtout depuis que j'ai découvert un certain acteur dans un certain film Mihihi )
le couple est super mignon et puis, c'est vraiment sympa comme drama!
j'en suis à l'épisode 10 de mon revisionnage de My Girl!! je zappe pas mal de scènes avec Se Hyung, tellement son air de garce est insupportable!! je ne sais pas comment le héros fait pour la supporter!!! je trouve que pour une joueuse de tennis professionnel, elle ne s'entraîne pas beaucoup!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 10:41
Décidément je fais tout de travers ces derniers temps Désolée ekaterin64 et merci d'avoir édité le message, je m'apprêtais justement à le faire
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 10:52
Pas de soucis Camomille, tu n'es pas la seule fautive
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 11:06
T'inquiètes pas Unnie, quand j'aurais épousé Min-Ho (si je n'épouse pas Richard.... je suis pour la polygamie mais ce n'est pas autorisé en France alors je ne dois me contenter que d'un seul), je ne le laisserai pas porter des décolletés comme ça en public J'ai trop hâte de voir Min-Ho en surfeur californien C'est pour bientôt
Marie, je plussoie pour la joueuse de tennis Bientôt l'épisode 13 (décidément, la fin de cet épisode est mon moment préféré de tout le drama )
Et, plus haut, quelqu'un parlait d'une actrice avec un rouge à lèvres beaucoup trop pâle. Eh bien, j'ai pensé à l'autre reloue dans Oh! My Lady dont j'ai oublié le nom et pour laquelle je n'ai pas arrêté de me dire que son rouge à lèvre rose pâle était affreux et ne lui allait pas du tout
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 11:37
Lilieärendil a écrit:
T'inquiètes pas Unnie, quand j'aurais épousé Min-Ho (si je n'épouse pas Richard.... je suis pour la polygamie mais ce n'est pas autorisé en France alors je ne dois me contenter que d'un seul), je ne le laisserai pas porter des décolletés comme ça en public
Polyandrie Lilie c'est bien jeune fille tu perpétues la tradition de l'Aquarium il y a longtemps que nous nous sommes penchées sur la question Je crois même qui a même un truc écrit à ce sujet dans le lexique
Wiki a écrit:
La polyandrie est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux simultanément. Plus généralement, la polyandrie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles. La polyandrie se distingue de la polygamie séquentielle (ou monogamie sérielle) qui désigne la situation où une femelle se reproduit avec plusieurs mâles au cours de sa vie mais en ayant un unique partenaire sexuel à chaque fois.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 12:14
Polyandrie, pardon
Par contre, j'ai cherché dans le lexique et n'ai pas trouvé..!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 12:14
Polygamie c'était bon ^^ (C'est polygynie techniquement le terme pour un homme avec plusieurs femmes). Quoiqu'il en soit c'est bien de perpétuer les traditions de l'Aquarium )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 12:16
Cela doit être au détour d'un topic alors. Je crois me rappeler qu'on avait dit un mari par nationalité faut quand même être raisonnable et se donner une limite