Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10Camomille Kusanagi Miriel MissAcacia clinchamps MyleneS Saatiya Scarlett Unnie Lilieärendil marie21 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 13:21 | |
| Désolée Ekat, il était tard, cerveau ramolli, tout ça tout ça... j'ai répondu machinalement sans réfléchir xD Désolée pour le boulot que ça te fait xD |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 13:53 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- T'inquiètes pas Unnie, quand j'aurais épousé Min-Ho (si je n'épouse pas Richard.... je suis pour la polygamie mais ce n'est pas autorisé en France alors je ne dois me contenter que d'un seul), je ne le laisserai pas porter des décolletés comme ça en public
Me v'la rassurée Je continue toujours The Fugitive of Joseon et je commence à bien aimer le dragon rouge (DramaPassion l' appelle "le fantôme" ) et aussi sa relation avec la soeur du héros ... bon j' y retourne pour l' épisode 7 |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 14:36 | |
| Petit rapport de ISWAK! J'en suis à l'épisode 13! J'ai donc vu deux personnages que j'aimais bien dans la version coréenne: le prof de tennis et Zi Yu (la rivale de Qiang Qin) J'adore le prof de tennis!!! Le "moustachu" Il fait très bien son côté schizo violent pendant les entraînements! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le match de tennis dont l'enjeu était que Zhi Shu se déguise en fille. Zhi Shu est à la fois plus méchant et sadique (des fois) avec Qiang Qin que dans la version coréenne, mais je trouve qu'il se montre beaucoup plus gentil à certains moments, comme à la fin du match où il la porte et lui demande plusieurs fois si ça va. Dans l'autre j'avais eu du mal à le cerner, il était trop indifférent, alors que là on commence bien à voir pourquoi il aime Qiang Qin. Zi Yu en impose moins que Hera dans la version coréenne je trouve... J'aimais beaucoup cette actrice, que je trouve très belle, et qui jouait très bien la peste hautaine! Ici... bon je verrai mais pour l'instant je la trouve moins présente et convaincante. Et j'adore le club de mangas, auquel Qiang Qin s'est inscrite par erreur!!! - Spoiler:
Ahah je suis rendue au moment où ils se sont inspirés d'elle pour leur personnage de manga et collent des affiches d'elle partout!
Autrement, je trouve que Zhi Shu est de plus en plus gentil avec Qiang Qin... - Spoiler:
J'ai bien aimé dans l'hôtel après qu'ils soient tombés dans l'eau (je rêve ou il l'a repoussée dans l'eau volontairement?!? ) elle lui a acheté une chemise, et après avoir été blessant et lui avoir dit de la porter elle même, il se rattrape: "tu me la rendras après..." hihihihi
Hâte de voir la suite! Et coup de coeur pour la chanson du générique de fin!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 16:13 | |
| - Vanesss a écrit:
Zi Yu en impose moins que Hera dans la version coréenne je trouve... J'aimais beaucoup cette actrice, que je trouve très belle, et qui jouait très bien la peste hautaine! Ici... bon je verrai mais pour l'instant je la trouve moins présente et convaincante.
Autrement, je trouve que Zhi Shu est de plus en plus gentil avec Qiang Qin... - Spoiler:
J'ai bien aimé dans l'hôtel après qu'ils soient tombés dans l'eau (je rêve ou il l'a repoussée dans l'eau volontairement?!? ) elle lui a acheté une chemise, et après avoir été blessant et lui avoir dit de la porter elle même, il se rattrape: "tu me la rendras après..." hihihihi
j'adore les moments où ils "sortent" ensemble avec l - Spoiler:
a scène du pédalo et ensuite à l'hôtel!!! et oui, d'abord, on a l'impression qu'il la pousse volontairement dans l'eau, (d'ailleurs, elle le lui en fait la remarque avec humour "je suis sure que tu l'as fait exprès!" ) j'adore aussi comme elle se moque de lui juste avant quand il essaie de se hisser hors de l'eau et n'y arrive pas! et puis moi, j'ai aussi l'impression que les acteurs ont dû se débrouiller tout seuls parce qu'on voit bien qu'ils en ch*** pour sortir de l'eau et vu comme il la tire hors de l'eau, on sent qu'il n'a pas été aidé et a bien dû le faire en conditions réelles!!! (j'imagine pas mal ce que ça devait donner pour les BTS "bon ben, Joe, tu te démerdes..." je sais que pour certaines scènes, ils n'avaient pas forcément de script notamment dans la saison 2, ils devaient parfois improviser ) et puis à la fin lorsqu'il a réussi à la sortir de l'eau, je soupçonne l'acteur Joe Cheng d'essayer de se retenir de rire!! bref, ça donne un côté assez réaliste à la scène!! très joli "hug" dans la scène de l'hôtel! j'avais hésité avec celui-là pour mon top câlin aussi car je me rappelais trop bien les dialogues et pourquoi elle se met à l'enlacer!! on voit à quel point elle l'aime dans ce genre de scène et dès qu'il sort un truc gentil, surtout que là, c'est un pas de géant pour un mec comme Zhi Shu de dire ça!! et donc ça y est, elle laisse parler ses sentiments!! Au sujet de Zi Yu , je préfère ce personnage à la version coréenne! je la trouve un peu moins caricaturale, pas trop hautaine justement, elle cache un bon fond et n'est pas qu'une sale garce*** je la trouve très "humaine" et elle aime vraiment le héros! elle me fait de la peine, notamment dans la scène où - Spoiler:
elle avoue ses sentiments à Zhi Shu
(très belle, cette scène!!!) un peu plus loin dans la saison 1!! tu vas bientôt voir les épisodes 16, 17 que j'adore particulièrement!!! Contente de voir que tu aimes beaucoup cette version!! |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 17:40 | |
| Je viens de regarder les 7, 8 et 9 épisodes de The Fugitive of Joseon et maintenant depuis le 7, je peux dire en toute honnêteté que je suis accro On va de cliffhanger en cliffhanger et ça devient vraiment addictif mais je vais ralentir la cadence parce-que DP ne mettra en ligne les 4 derniers que dans une semaine je savais bien que j' aurai dû attendre qu' il soit complet Les acteurs sont excellents et la petite fille, qu' est-ce qu' elle joue bien pour son âge !!! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 23:00 | |
| |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 23:34 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 6 Oct 2013 - 23:36 | |
| Je... ... viens de m'enfiler les 7 premiers épisodes de Master's Sun au lieu de travailler Jo Si-Sub est mon nouveal amoureux (oui, encore, mais lui, c'est tout de même quelque chose... et ses mains MON DIEU SES MAINS ! ) |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 0:14 | |
| Nonnnnn Lilie, pas luiiiiii So Ji Sub c'est mon chouchou Si tu veux, je te laisse tous les autres Bon... ok... je partage, mais juste avec toi Je t'avais prévenu pour ses mains comme tu dis c'est "Oh mon dieu" !! Je suis contente que tu aimes Master's Sun, mais n'oublie pas de travailler un peu quand même |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 10:43 | |
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 10:48 | |
| Oh, tout de suite on parle d'inconstance J'ai beaucoup d'amoureux, c'est vrai, mais il y en a pour lesquels j'ai un attachement tout particulier. Et la liste se réduit rapidement, du coup. Mes amoureux préférés ne sont finalement que sept ! Min-Ho oppa, Hyun Bin, Joe Cheng, Kang Ha-Neul, Kang Ji-Hwan, Choi Si-Won et So Ji-Sub Camomille, le partage de Ji-Sub avec toi seulement me convient tout à fait ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 10:52 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 10:54 | |
| Mais bien sûr que non, mais je n'ai pas (encore) d'attachement très fort pour lui. Il faut que je le vois dans un autre drama |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 10:59 | |
| On en reparlera alors |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 11:22 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Je...
... viens de m'enfiler les 7 premiers épisodes de Master's Sun au lieu de travailler Jo Si-Sub est mon nouveal amoureux (oui, encore, mais lui, c'est tout de même quelque chose... et ses mains MON DIEU SES MAINS ! ) ah oui, il a de très belles mains!!! avec Camomille, on en était convaincues!! ah la scène - Spoiler:
quand il met sa main dans les cheveux de l'héroine et sur ses épaules!!!
et moi aussi, j'ai pas mal d'amoureux, Lee Min-Ho (même si je voudrais tellement qu'il aie un bon rôle, autre que surfeur!!! désolée mais il a du potentiel et c'est dommage de le voir toujours dans un rôle de beau gosse riche ), Hyun Bin sont aussi mes chouchous et ne parlons même pas de Joe Cheng enfin plutôt Zhi Shu! pas trop fan de Joe Cheng mais Zhi Shu oui! à 100 %! c'est comme Seo In-guk et son personnage, Yoon Jae (Reply 1997) tu as reconnu l'acteur dans Master's Sun, au fait, Lilie? j'aime beaucoup So Ji Sub mais je ne te le piquerai pas, Camomille! |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 12:47 | |
| oui, c'est vrai! ce sont de beaux rôles et même dans City Hunter, il était très, très bien!!! on voit qu'il s'est donné à fond!! N'empêche que je suis un peu déçue de le voir dans ce rôle de surfeur! j'ai l'impression qu'on va avoir encore un drama hyper classique avec Heirs et assez creux au niveau de l'histoire!! j'attends de voir les 1ers épisodes mais après avoir vu les bandes annonces et les images du drama, j'ai déjà une impression très négative du drama! visuellement, on va avoir un beau drama, très coloré, avec plein de beaux gosses, de superbes paysages, etc... mais sur le fond, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose d'original! après, je ne demande qu'à être agréablement surprise! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 12:58 | |
| Je ne crois pas que son rôle se limite à surfer ces images des trailer proviennent d' un épisode se passant en Californie où d' ailleurs il fait aussi du skateboard et du roller ( je ne sais pas si c' est le premier ou pas...) ensuite retour en Corée et là on a pas encore d' images l' histoire fait penser un peu à BOF puisque les jeunes sont des étudiants d' une école select et que le héros est riche et il va tomber amoureux d' une fille qui n' a aucun sou ( ce n' est pas un spoiler) sauf que son caractère est différent et plus mature que celui de Jun Pyo (dixit LMH qui l' explique dans une interview ; ) )... wait and see |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 13:13 | |
| - marie21 a écrit:
- Yoon Jae (Reply 1997) tu as reconnu l'acteur dans Master's Sun, au fait, Lilie?
Oui, j'ai tout de suite vu Mais il m'embête dans ce drama De toute façon, j'ai toujours une dent contre ceux qui écartent les chouchous l'un de l'autre Il y a aussi 1 des 5 vilains de City Hunter qui est le secrétaire Kim et la tante de LMH dans Faith qui est la tante de Ji-Sub Et pour Zhi Shu/Joe Cheng, je suis d'accord avec toi ! Joe est dans mon top 7 parce qu'il joue Zhi Shu... hors de ISWAK, il m'intéresse moins Et pour rester sur LMH, moi je le trouve toujours parfait dans chacun de ses rôle Et si Heirs est destiné à ressembler à BOF, eh bien... je ne crois pas que ça me dérangera quand je sera devant les épisode J'ai une amie qui m'a conseillé Devil Beside You ( ou un truc similaire ) mais je n'ai jamais lu quelqu'un en parler ici. Quelqu'un l'aurait vu et pourrait confirmer (ou pas) qu'il faut que je vois le drama ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 13:28 | |
| si, on en a parlé, Lilie de Devil Beside You! c'est un "classique" Must taiwanais à voir ne serait-ce que parce que Mike He est hyper swoonant dans ce drama!!! le drama est dans mon top baisers d'ailleurs parce que Mike He embrasse super bien! le drama comporte quelques longueurs vers la fin mais sur la forme, ça reste un drama assez atypique, c'est très déjanté, beaucoup de surjeu mais les acteurs sont très charismatiques avec de très beaux baisers, des scènes très swoonantes lorsque le héros n'arrête pas de taquiner l'héroine et l'histoire est assez originale!!! très belle alchimie avec le couple principal!!! le couple est la grande force du drama d'ailleurs!
Dernière édition par marie21 le Lun 7 Oct 2013 - 13:36, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 13:31 | |
| D'accord L'amie en question - Flora (celle avec qui je regarde BOF à chaque fois qu'elle vient dormir chez moi ) - n'arrête pas de me parler de cet acteur... qui, d'après la photo, est effectivement pas trop désagréable à regarder Ça c'est de l'argument convaincant ! Je le regarderai à l'occasion, alors |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 13:35 | |
| j'ai édité mon post pour rajouter mon avis sur le drama! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 14:12 | |
| - Kusanagi a écrit:
En passant j'ai aussi commencé un drama avec une thématique plus ... sombre, puisqu'il traite de l'état dépressif, avec Tsukamùoto Takashi... c'est un drama de Wowow, une chaine câblée japonaise (le câble c'est définitivmeent la vie ^^) qui est court (5 épisodes). Je reviendrais faire la critique de Haitatsu Saretai Watashitachi donc, plus tard, mais voilà le synopsis
- Citation :
- Sawano Hajime a 32 ans; il est marié à Masami et a un fils de 6 ans, Teru.
Malgré cela, il souffre de dépression. Il perd son emploi, n'a plus de rêve et n'éprouve plus le désir de vivre. De plus, sa relation avec Masami est tendue, et il n'arrive pas à se rapprocher de son fils. Un jour, en se rendant dans un cinéma abandonné dans le but de se suicider, il ramasse sept lettres qui ont été oubliées, depuis 7 ans... Il décide alors de distribuer ces lettres.... Hop ! hop ! petite îlot japonais au milieu de l'océan coréen ... Je suis d'accord que le Dieu Hamster vaut carrément le détour ... Et to drama m'intéresse fichtrement, ma Kusa !! En plus 5 épisodes, ça n'engage pas à beaucoup ... Dans mon groupe il y a un jeune homme fan de drama ... Oui, oui, il peut y avoir "jeune homme " et "fan de drama" dans la même phrase !!! C'était bien agréable de discuter avec lui de ceux que nous avions vus en commun... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 14:43 | |
| je me demandais justement ce que tu devenais, Clinchamps! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 18:07 | |
| Clinchamps, tu as survécu à Shikoku (et tu nous a ramené de bien belles images ) Et oui sinon oui, mon drama avec Chouchou, Tsukamoto Takashi devrait te plaire, tout à fait le style qu'on aime Et pour une fois il a le rôle principal (et il s'en sort très bien, ce qui n'est pas surprenant ^^) Et cool pour avoir trouvé un autre fan de drama ^^ (ben bien sûr que des garçons fan ça peut exister.... y'a pas que les filles déjà qui regarde en Asie.... et y'en a pour tous les goûts.... ) (bon lui il doit peut-être pas swonner sur les acteurs... quoique on sait pas ^^) Sinon, j'avais vu passer les bandes-annonces des dramas japonais de l'automne, faut que je retrouve le lien ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|