Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Simone St James

Aller en bas 
+5
Natacha Rostov
ekaterin64
Miss Piou Piou
ludi33
Pando_Kat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Simone St James  Empty
MessageSujet: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:25

J'ai fini le premier roman de cette auteur hier, et j'ai vraiment beaucoup apprécié I love you
Elle n'est pas encore traduite désolée - et je ne sais pas si elle le sera Simone St James  371150 mais je l'espère study 

Bref, j'ai donc lu The haunting of Maddy Clare (sorti en français sous le titre "Un esprit de vengeance")

Simone St James  Haunti10

(les plus attentifs-ves se rappèleront que j'avais posté cette couverture dans le topic spécifique parce que je la trouvais jolie ^^)

Citation :
Sarah Piper’s lonely, threadbare existence changes when her temporary agency sends her to assist a ghost hunter. Alistair Gellis—rich, handsome, scarred by World War I, and obsessed with ghosts—has been summoned to investigate the spirit of nineteen-year-old Maddy Clare, who is haunting the barn where she committed suicide. Since Maddy hated men in life, it is Sarah’s task to confront her in death.

Soon Sarah is caught up in a desperate struggle. For Maddy’s ghost is real, she’s angry, and she has powers that defy all reason. Can Sarah and Alistair’s assistant, the rough, unsettling Matthew Ryder, discover who Maddy was, where she came from, and what is driving her desire for vengeance—before she destroys them all?

Citation :
Au lendemain de la Première guerre mondiale, Sarah vivote péniblement de petits travaux de secrétariat lorsqu’elle est contactée par un homme qui recherche une assistante. Alistair est riche, beau et marqué par la guerre, mais surtout… il est chasseur de fantômes.

Malgré son incrédulité, Sarah accepte de l’accompagner dans un petit village de la campagne anglaise où un bâtiment serait hanté. Et le fantôme de Maddy, une jeune femme qui s’y est suicidée, semble avoir bien des comptes à régler.

Quel est le drame qui a gâché sa vie ? Pourquoi Maddy veut-elle se venger par-delà la mort ? Il est urgent de le découvrir avant que le passé ne vienne détruire le présent…

Années 20? Fantôme? je prends Simone St James  136738 et donc je ne regrette pas, j'ai vraiment trouvé ça bien.

Comme je l'ai commencé sans avoir relu le résumé, je n'étais pas au courant de l'arrivée d'un deuxième personnage principal masculin après l'apparition d'Alistair, donc du coup c'était chouette parce que pendant quelques chapitres je me suis demandé avec lequel elle allait finir Razz Laughing (du suspens dans une romance, diantre?! Laughing ) (cependant je rassure tout le monde - enfin toutes les personnes que ça peut potentiellement saouler : il n'y a pas de triangle amoureux, les choses se précisent assez rapidement Wink )

La romance est très très bien d'ailleurs (l'auteur a marqué des points avec moi d'ailleurs parce que je n'ai pas eu à lever les yeux au ciel une seule fois à la mention d'orgasmes innombrables et simultanés et toussa toussa Simone St James  673712 lol! ) et les personnages sont tous les trois très chouettes I love you

Cependant l'intrigue principale concerne bien Maddy Clare, l'histoire d'amour qui se construit est un peu plus en retrait par rapport aux manifestations de son fantôme et l'enquête menée par Sarah et les deux autres pour savoir ce qui lui est réellement arrivé.

Bon, il faut aimer les histoires de fantômes et les héros un peu tout cassés par la guerre forcément, mais si c'est le cas je conseille fortement Wink

Je pense que je vais assez rapidement lire le deuxième livre de Simone St James, qui a l'air d'être dans la même veine, An inquiry into love and death

Simone St James  Inquir10

Citation :
In 1920′s England, a young woman searches for the truth behind her uncle’s mysterious death in a town haunted by a restless ghost…

Oxford student Jillian Leigh works day and night to keep up with her studies—so to leave at the beginning of the term is next to impossible. But after her uncle Toby, a renowned ghost hunter, is killed in a fall off a cliff, she must drive to the seaside village of Rothewell to pack up his belongings.

Almost immediately, unsettling incidents—a book left in a cold stove, a gate swinging open on its own—escalate into terrifying events that convince Jillian an angry spirit is trying to enter the house. Is it Walking John, the two-hundred-year-old ghost who haunts Blood Moon Bay? And who besides the ghost is roaming the local woods at night? If Toby uncovered something sinister, was his death no accident?

The arrival of handsome Scotland Yard inspector Drew Merriken, a former RAF pilot with mysteries of his own, leaves Jillian with more questions than answers—and with the added complication of a powerful, mutual attraction. Even as she suspects someone will do anything to hide the truth, she begins to discover spine-chilling secrets that lie deep within Rothewell…and at the very heart of who she is.

Elle a l'air d'avoir trouvé un bon filon hein, son troisième est prévu pour avril 2014, avec encore des thèmes similaires :

Simone St James  Slienc10

Citation :
In 1919, Kitty Weekes, pretty, resourceful, and on the run, falsifies her background to obtain a nursing position at Portis House, a remote hospital for soldiers left shell-shocked by the horrors of the Great War. Hiding the shame of their mental instability in what was once a magnificent private estate, the patients suffer from nervous attacks and tormenting dreams. But something more is going on at Portis House—its plaster is crumbling, its plumbing makes eerie noises, and strange breaths of cold waft through the empty rooms. It’s known that the former occupants left abruptly, but where did they go? And why do the patients all seem to share the same nightmare, one so horrific that they dare not speak of it?

Kitty finds a dangerous ally in Jack Yates, an inmate who may be a war hero, a madman… or maybe both. But even as Kitty and Jack create a secret, intimate alliance to uncover the truth, disturbing revelations suggest the presence of powerful spectral forces. And when a medical catastrophe leaves them even more isolated, they must battle the menace on their own, caught in the heart of a mystery that could destroy them both.

A voir si elle arrive à ne pas se répéter et à faire aussi bien que pour le premier ^^ (qui accessoirement d'ailleurs a gagné plusieurs prix notamment Best First Book et Novel with Strong Romantic Elements aux RITA Awards 2013)


Son quatrième livre est prévu pour avril 2015 en VO

Simone St James  Midnig10

Citation :
London, 1925. Glamorous medium Gloria Sutter made her fortune helping the bereaved contact loved ones killed during the Great War. Now she’s been murdered at one of her own seances, after leaving a final message requesting the help of her former friend and sole rival, Ellie Winter.

Ellie doesn’t contact the dead – at least, not anymore. She specializes in miraculously finding lost items. Still, she can’t refuse the final request of the only other true psychic she has known. Now Ellie must delve into Gloria’s secrets and plunge back into the world of hucksters, lowlifes, and fakes. Worse, she cannot shake the attentions of handsome James Hawley, a damaged war veteran who has dedicated himself to debunking psychics.

As Ellie and James uncover the sinister mysteries of Gloria’s life and death, Ellie is tormented by nightmarish visions that herald the grisly murders of those in Gloria’s circle. And as Ellie’s uneasy partnership with James turns dangerously intimate, an insidious evil force begins to undermine their quest for clues, a force determined to bury the truth, and whoever seeks to expose it…

On devrait y recroiser des personnages vus dans un de ses livres précédents  bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Simone St James  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Simone St James  553975


Dernière édition par Pandora Black le Ven 19 Sep 2014 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:11

Merci pour cette présentation Pando. cheers 

Je croise les doigts pour que ce soit traduit. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:43

Il m'a fallu du temps mais j'ai enfin ouvert The Haunting of Maddy Clare pendant mes vacances et grand bien m'en a pris!! J'ai vraiment vraiment beaucoup aimé.
Comme l'a dit Pando, la romance est très bien faite, subtile et non agressive (par là je veux dire qu'il n'y a pas de scène de sexe toutes les trois pages, pas de soumission etc... en gros on est à 1000 lieues de la romance actuelle ! Youhouuu)
Mais ce qui m'a plu c'est le contexte : la chasse au fantôme, l'enquête, le petit village où tout le monde connait tout le monde! J'avoue avoir aussi eu des moments ou prise dans ma lecture, j'ai quelque peu sursauté lorsque mon neveu a bougé à côté de moi!
En gros, une belle lecture dans un anglais abordable !
Je lirai le second livre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:42

A vérifier mais il me semble avoir vu que The Haunting of Maddy Clare sort en vf en janvier  cheers après avoir lu vos avis il me tarde de le lire  bounce 

_________________
Simone St James  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:17

Oh? Tu te souviens chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:43

Je viens de le retrouver, sous le titre d'un Esprit de vengeance chez City Edition, que connais ni d'Eve ni D'Adam ^^

_________________
Simone St James  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:01

bounce Merci!!!!
Je vais pouvoir le faire lire à ma maman qui était très intéressée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:06

On va se serrer la paluche avec ta maman  Razz 

_________________
Simone St James  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:01

Euh pas tant que ça, je ne le trouve pas ...
ET toi, tu t'y es mise Ekat?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:21

Non je suis toujours sur Bitten

_________________
Simone St James  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:48

J'ai lu The haunting of Maddy Clare et j'ai trouvé ça très chouette  Very Happy 
Une belle histoire de fantôme qui fait bien peur ( affraid ), un contexte historique bien dépeint, des personnages pas infaillibles et une romance en retrait, laissant plus la place à l'intrigue. D'ailleurs, pour moi ce n'est pas de la romance tellement ça s'éloigne des règles habituelles du genre. Je lirais bien volontiers d'autres livres de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:17

J'ai lu An inquiry into love and death

Citation :
In 1920′s England, a young woman searches for the truth behind her uncle’s mysterious death in a town haunted by a restless ghost…

Oxford student Jillian Leigh works day and night to keep up with her studies—so to leave at the beginning of the term is next to impossible. But after her uncle Toby, a renowned ghost hunter, is killed in a fall off a cliff, she must drive to the seaside village of Rothewell to pack up his belongings.

Almost immediately, unsettling incidents—a book left in a cold stove, a gate swinging open on its own—escalate into terrifying events that convince Jillian an angry spirit is trying to enter the house. Is it Walking John, the two-hundred-year-old ghost who haunts Blood Moon Bay? And who besides the ghost is roaming the local woods at night? If Toby uncovered something sinister, was his death no accident?

The arrival of handsome Scotland Yard inspector Drew Merriken, a former RAF pilot with mysteries of his own, leaves Jillian with more questions than answers—and with the added complication of a powerful, mutual attraction. Even as she suspects someone will do anything to hide the truth, she begins to discover spine-chilling secrets that lie deep within Rothewell…and at the very heart of who she is.

Et que dire ... Je suis sous le charme de l'auteur! Elle est très douée pour nous offrir des ambiances gothiques bien creepy! Et je vous assure que le fantôme de ce tome est super flippant! A la place de l'héroïne, j'aurai pris mes cliques et mes claques et je serai rentrée chez moi!  lol! 

Autre bon point, l'héroïne! C'est une femme indépendante, une étudiante à Oxford que rien (pas même un homme) ne détournera de ses études. Jillian n'est pas une oie blanche, elle prend des décisions et s'y tient. Drew est peu présent et là je dis bravo à l'auteur qui parvient à créer une "romance" réelle et sans lunettes roses!

Comme dans le premier tome, on va découvrir le mystère qui se cache derrière le fantôme, mais aussi les secrets d'une petite bourgade (ici du bord de mer).

Simone St James a trouvé un filon (années 20 + fantômes) mais pour l'instant n'a pas le défaut d'écrire à chaque fois la même histoire.  On est pris dans la lecture, on sursaute parfois. C'est très bon!

On m'a offert le 3ème pour mon anniversaire et je ne vais pas tarder à m'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:02

J'ai donc lu Un esprit de vengeance.

Et je commence par le plus simple, je me suis régalée bounce

La romance est présente dans l'histoire, sans prendre toute la place, laissant lire champ à une histoire de fantôme particulièrement bien trouvée, assez flippante, mais pas trop. Le tout est très bien écrit, il n'y a pas un paragraphe de trop, où l'on pourrait se dire qu'elle aurait pu se passer de l'écrire. Au contraire, l'arrivée de la fin est frustrante parce que c'est fini lol!

Du coup, je croise les doigts pour que les autres livres de Simone Saint James soit traduit (Je vais peut être écrire une lettre au Père Noël en avance santa Qui ne tente rien n'a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:14

Je suis très contente que le livre t'ait plu!!! bounce

C'est une vraie bonne surprise que cette auteur!!! (J'ai déjà pré-commandé son prochain roman qui sort ... en avril 2015 lol! )

Tu ne lis pas du tout en vo? Parce que pour le reste en vf pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:28

Et bien mon niveau d'anglais n'est pas très bon. J'ai mis plus d'une minute pour déchiffrer la première phrase du résumé du second roman. Embarassed

Du coup, je tenterai bien, mais j'ai peur de me décourager devant la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:41

Merci pour ton avis Ludi, je ne connaissais pas du tout cette auteure Embarassed et je suis tentée, j'adore les histoires de fantômes pale
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:39

J'ai édité le premier post avec la couverture et le résumé (vo) de son prochain livre, prévu pour avril 2015 Smile (et le résumé en français de Maddy Clare)

Je vais essayer de contacter voir City Editions, on ne sait jamais ils ont peut-être prévu d'acheter ses autres livres aussi Simone St James  371150 j'espère bounce

En tous cas contente de lire de nouveaux avis positifs ! j'espère que tu te laisseras tenter Cassandre Very Happy

Et honte sur moi, j'ai lu ses trois livres, mais je n'ai posté que sur le premier Rolling Eyes

Mon gros coup de cœur reste l'histoire de Maddy Clare, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé les deux autres également !

Peut-être une légère préférence à An inquiry into love and death sur Silence for the dead, parce que j'ai préféré l'héroïne et l'ambiance, mais ça se joue à peu de choses ^^

J'étais pourtant un peu plus réservé sur un point de An inquiry... vers la fin du livre, à savoir l'histoire d'amour proprement dite, parce que je me demandais vraiment comment certaines choses allaient se mettre en place à la toute fin, mais justement en arrivant à la fin toutes mes réserves se sont envolées, j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup aimé la manière de l'auteur d'envisager la relation entre les deux héros Simone St James  150390 Simone St James  150390 Simone St James  150390 Silence for the dead est peut-être un peu plus classique sur ce point (mais les vieilles baraques isolées transformées en hôpitaux c'est mégaaaa creepy Laughing ça compense ^^).

Comme ça fait quelques mois maintenant que je les ais lus c'est un peu flou dans ma tête au niveau des détails, mais je sais que je les relirai avec plaisir I love you (d'ailleurs en reparler me donne déjà envie de les relire Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Simone St James  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Simone St James  553975
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 7:24

Bien sûr que je vais me laisser tenter cheers Mais où les trouver confused Sur Amazon, que des livres en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 7:52

Le voilà en français sur amazon : http://www.amazon.fr/esprit-vengeance-Simone-Saint-James/dp/2824603887/ref=sr_1_1_bnp_1_pap?ie=UTF8&qid=1411192077&sr=8-1&keywords=un+esprit+de+vengeance

Un jour j'apprendrai de nouveau à cacher mes liens lol!

Cassendre, j'espère qu'il te plaira autant que nous!!

Pando, je croise les doigts pour City. En ce moment, ils sont plus tournés vers le NA mais ils semblent aussi reprendre les Miss Fisher donc sait-on jamais, ils vont peut être diversifier leur sorties!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 8:02

Merci Gaelle Simone St James  474727
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:15

C'est marrant c'est comme si ce livre nous voulait pas qu'on l'achète^^ tu n'es pas la 1ère à avoir du mal à le trouver sur Amazon

_________________
Simone St James  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:39

Je crois que je dois avoir le premier tome en anglais et qu'il est sur ma pàl depuis longtemps....
il va vraiment falloir qu'il remonte.... (mais j'ai trop de livre à lire et dans un autre genre, je me suis lancée dans les Chroniques du Grimnoir de Larry Correia....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:43

@ Kusa, j'ai les trois quand te pàl aura baissé (dans tes rêves peut être Twisted Evil ), un mot et je te les passe !!

@Ekat, je ne le trouve que par son titre! C'est bizarre Amazon ne sort que la vo quand on cherche par l'auteur! Et toi tu t'y es mise??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:20

Non pas encore. Je suis très tentée, mais le GF étant encore un peu cher j'attendais un peu

_________________
Simone St James  Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:20

Gaelle a écrit:
@Ekat, je ne le trouve que par son titre! C'est bizarre Amazon ne sort que la vo quand on cherche par l'auteur!

C'est parce que son nom n'est pas écrit de la même façon : St James en VO , Saint James en VF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simone St James  Empty
MessageSujet: Re: Simone St James    Simone St James  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone St James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Groupe de lecture "Les Jeunes Filles" d'Henry de Montherlant?
» Simone de Beauvoir
» Simone Signoret
» Simone Elkeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: