Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:30

Donc, j'ai vu l'épisode 3 de Heirs ce matin cheers 
Trop bien bounce Il y a décidément une très belle alchimie entre Park Shin-Hye et LMH Dramas asiatiques - Page 2 150390 Je suis très contente ! Very Happy
Dans cet épisode on en apprend un peu plus sur Kim Tan & son frangin... pas très gai tout ça Rolling Eyes On rigole, aussi (un moment avec une voiture, notamment, you'll see Laughing ) et meurt d'envie d'être à la place de Cha Eun-Sang (PSH), surtout Dramas asiatiques - Page 2 55950
Il y a pleins de petites choses trop choupi que fait ou dit Kim Tan I love you
Et je suis tout particulièrement fan de la fin de l'épisode Dramas asiatiques - Page 2 284494 En plus, j'ai regardé le "dans le prochain épisode" à la fin du pseudo-générique et... ça promet d'être un super épisode cheers cheers cheers 

Et depuis que j'ai fini Master's Sun, je n'ai plus de drama en cours - à part Heirs mais il faut attendre les épisodes - et enchaîne donc les films. Sauf que je préfère définitivement les dramas. Very Happy Alors je suis en train de faire le tri dans ma PàV, histoire de trouver quelque chose qui m'enthousiasme directement, qui ne soit pas trop long (16ép max) ni prise de tête. Sauf que ma liste est très longue. Laughing Donc si quelqu'un a une suggestion - kdrama, dans l'idéal Rolling Eyes -, je veux bien histoire de gagner du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:24

Tout dépend de quel genre de drama tu veux voir Lilie Very Happy Plutôt comédie romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:38

Umh... bonne question. Laughing 
Comédie romantique, ça me va mais je les enchaîne, ça peut être bien de varier un peu ! Pas de sageuk, par contre (SKKS en pause Laughing ) et il faut absolument qu'il y ait une petite romance dans le drama Laughing Mais, action, fantastique ou je ne sais quoi, je suis ouverte aux propositions Very Happy Et, s'il y a une comédie romantique que je dois voir, je veux bien le nom tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:42

Et bien en comédie romantique en 16 épisodes sans prise de tête Laughing Lie To Me est ideal quand on est fan de  Kang Ji Hwan Dramas asiatiques - Page 2 150390  et de Yoon Eun Hye I love you  dans tous leurs états !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:52

Lie to me est effectivement sympa et pas prise de tête Wink 
Pour les comédies romantiques de 16 épisodes (et pas plus!) je dirais The greatest Love ou Biscuit teacher et Star Candy, tous les deux ont Gong Hyo Jin en actrice principale Very Happy (pour ma part, j'ai une petite préférence pour The Greatest Love)
Sinon, dans le genre fantastique mais avec une romance, je pense à Nine : nine times time travel, il y a vingt épisodes mais ils sont plus courts (45 min) donc ça fait à peu près la même durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:59

Merci les filles Very Happy
Je crois que je vais regarder Lie to me, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Kang Ji-Hwan I love you et il est déjà sur pas PàV Dramas asiatiques - Page 2 150390

Pour Biscuit Teacher & Star Candy, je l'ai ajouté à ma PàV, ça a l'air bien Very Happy Et Nine : nine times time travel était déjà sur ma liste donc je prévois de le voir... à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:02

J'allais proposer Pride lol! mais juste comme ça pour faire la promo de Kimutaku. Mais il aurait eu peu de chance vu que c'est japonnais Wink 
Mais c'est court et romantique Razz 

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:12

Mais, ce titre est déjà sur ma PàV, Ekat Very Happy Mais là, maintenant, je veux du coréen ! Laughing

Au fait ! J'ai deux grandes choses à annoncer ! Enfin, ça dépend du point de vue.
Pour commencer, Oppa a posté une photo sur Facebook que je trouve fort sympathique ! Dramas asiatiques - Page 2 548707
Spoiler:

Ensuite, je n'ai appris hier que KBS World organisait un concours international ! Objectif : montrer à quel point on aime la Corée. 1er prix : voyage à Séoul (4jours-3nuits) billet d'avion+logement+visite de Séoul avec ticket pour le festival de fin d'année de KBS. Donc, en décembre de cette année-même. Autres prix : CD de k-pop dédicacés, tee-shirts. La participation est à soumettre le 27 octobre au plus tard donc avant 17h pour nous puisque 7h de décalage horaire (heure d'été !) [Ca fait 1 mois que le concours a été annoncé mais je ne le savais pas avant...]
Pour les infos, c'est ici Arrow
Et il va de soi que je vais participer. Very Happy Je bénis mon appareil photo qui filme en HD Dramas asiatiques - Page 2 553975 J'ai déjà quelques idées... il ne faut plus que j'en trouve d'autres, que je m'organise et trouve du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:55

Lilieärendil a écrit:

Pour commencer, Oppa a posté une photo sur Facebook que je trouve fort sympathique ! Dramas asiatiques - Page 2 548707
Spoiler:

Ensuite, je n'ai appris hier que KBS World organisait un concours international ! Objectif : montrer à quel point on aime la Corée. 1er prix : voyage à Séoul (4jours-3nuits) billet d'avion+logement+visite de Séoul avec ticket pour le festival de fin d'année de KBS.
Merci pour la photo de Oppa, Lilie! Dramas asiatiques - Page 2 567661 elle est effectivement très jolie! Dramas asiatiques - Page 2 999779 
on avait eu vent d'un concours similaire il y a quelques temps, l'objectif était le même, je crois! de toute façon, je n'ai pas du tout le temps de m'investir dans un tel projet, ni d'envisager des idées même...bon courage à toi en tout cas, Lilie! Dramas asiatiques - Page 2 64968 

Je n'ai pas encore vu le 3ème épisode de Heirs, ça attendra ce weekend, je pense avec le 4.

@Camomille: Merci pour les infos sur Cain & Abel. Je le mets sur ma PAV...on verra quand j'aurai envie de le regarder.
Je fais une petite pause dans mon visionnage de Lan Ling Wang, j'en suis déjà à la fin du 8ème épisode et même si mon nouveau chouchou me fait bien swooner, l'intrigue s'éternise par moments et puis en ce moment, je n'ai pas très envie de mélo (je sais aussi que la fin va être super triste donc bon...)!!!Rolling Eyes 
J'ai plutôt envie d'un truc léger (encore!!!^^) et cela fait deux soirs où je me suis replongée dans le Kdrama Marry Me Mary/ Mary stayed out the night avec Jang Geum Seok...je m'étais arrêtée vers le milieu mais j'avais assez bien accroché aux premiers épisodes!! en plus, l'univers du drama est à la fois la pop/ rock coréenne indépendante et ...les dramas (conception et tournage d'un drama, l'héroine est fan de dramas, le 2ème lead que j'aime beaucoup aussi est le réalisateur du drama...le héros joué par JGS va faire l'OST du drama, je crois)! ça paie pas de mine, y a pas mal de surjeu, le père crie beaucoup sur sa fille! Rolling Eyes Laughing mais c'est pas du tout prise de tête  sunny et les acteurs sont vraiment mignons! Dramas asiatiques - Page 2 150390 pour l'instant, ça se laisse très bien regarder...sunny 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:56

Lilieärendil a écrit:
1er prix : voyage à Séoul (4jours-3nuits) billet d'avion+logement+visite de Séoul avec ticket pour le festival de fin d'année de KBS.
12 h de vol aller et 12 retour pour 4 jours !!! bon courage !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:12

tu m'ôtes les mots de la bouche lol! c'est beau la jeunesse

_________________
Dramas asiatiques - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:28

Sinon, personne n'a regardé le premier épisode du kdrama Marry him if you dare (aka Future Choice, aka Mi Rae's choice), avec Yoon Eun-Hye et Jung Yong-Hwa?? Shocked Perso, je me réjouis qu'il soit terminé pour pouvoir m'enchaîner les épisodes... comme je compte le faire pour The heirs cheers Bref, si quelqu'un l'a vu, ça me plairait bien d'avoir des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:48

Mylene, j' ai essayé de regarder Marry him if you dare (aka Future Choice, aka Mi Rae's choice) mais les sous-titres n' étaient pas dispos... (et cette fois, je n' avais pas envie de regarder sans Laughing) il y a des avis positifs sur ce drama et je tenterai à nouveau mais peut-être pas tout de suite Wink 

Pour Heirs, je me réserve pour plusieurs épisodes à la suite mais je me suis déjà spoilier Laughing

Là, je regarde toujours Queen of Office, je n' en suis qu' au 4 et je ne pense pas que ce soit le drama du siècle^^ mais chaque fin d' épisode me donne envie de continuer et je rigole beaucoup Razz et puis bon Oh Ji Ho me manquait un peu ces derniers temps^^  et le second lead est trés interessant Very Happy tout ça sur fond de sauce soja lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:17

KBS World a posté un trailer de Marry him if you dare il y a quelques temps pour annoncé sa diffusion qui commence le 2 novembre sur la chaîne. Il y a aura donc les sous-titres anglais sur KBS World, si ça vous intéresse Very Happy Par contre, je n'ai retenu que la coupe de cheveux trèèès étrange de Yoon Eun-Hye Laughing Donc il faudrait que je retourne voir de quoi ça parle ! Enfin, il y a une bonne partie de l'intrigue qu'on peut deviner rien qu'autre titre, c'est vrai Laughing

Et, l'épisode 4 de Heirs est dispo, donc je vais me jeter dessus, je n'ai pas ta patience, Unnie Laughing

Clinchamps, Ekat, vous ne trouvez pas que 12h aller-retour pour rester 4 jours et 3 nuits à Séoul ça vaut le coup quand c'est gratuit ? Dramas asiatiques - Page 2 55950 Moi je me jette dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:55

Lilieärendil a écrit:
KBS World a posté un trailer de Marry him if you dare il y a quelques temps pour annoncé sa diffusion qui commence le 2 novembre sur la chaîne. Il y a aura donc les sous-titres anglais sur KBS World, si ça vous intéresse :DPar contre, je n'ai retenu que la coupe de cheveux trèèès étrange de Yoon Eun-Hye :lol:Donc il faudrait que je retourne voir de quoi ça parle ! Enfin, il y a une bonne partie de l'intrigue qu'on peut deviner rien qu'autre titre, c'est vrai Laughing
Je n' ai pas accés à KBS World No sinon via les spoiliers que j' ai lu, le scénario est plus complexe que ça...c' est un time travel drama Laughing j' aime beaucoup la coiffure de Yoon Eun-Hye, elle est toute mignonne comme ça I love you 

Lilieärendil a écrit:

Et, l'épisode 4 de Heirs est dispo, donc je vais me jeter dessus, je n'ai pas ta patience, Unnie Laughing
En fait, j' ai la flemme de lire des sta Embarassed mais c' est comme si je l' avais vu Razz 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:14

@Ekat et Clinchamps: ça rejoint aussi ce que je pense du concours! Dramas asiatiques - Page 2 64968 Dramas asiatiques - Page 2 999779 c'est aussi pour ça que je ne veux pas perdre le peu de temps là dedans. ça vaut pas le coup. Si je veux découvrir la Corée, il faut que ce soit au minimum 1 semaine. Dramas asiatiques - Page 2 999779 et quitte à payer une grosse somme rien que pour le billet d'avion, autant rentabiliser et y aller 2 semaines. Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 150390 

MyleneS a écrit:
Sinon, personne n'a regardé le premier épisode du kdrama Marry him if you dare (aka Future Choice, aka Mi Rae's choice), avec Yoon Eun-Hye et Jung Yong-Hwa?? Shocked Perso, je me réjouis qu'il soit terminé pour pouvoir m'enchaîner les épisodes... comme je compte le faire pour The heirs :cheers:Bref, si quelqu'un l'a vu, ça me plairait bien d'avoir des commentaires Smile
Je prévois de le voir, Mylène!! Wink Dramas asiatiques - Page 2 64968 tu ne seras pas toute seule à le suivre. Wink il y a déjà les 2 premiers épisodes de diffusé, je crois...et le 1er épisode est déjà sur ma PAV de visionnage, avec le 3ème épisode de The Heirs!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779 
c'est après avoir vu une jolie MV sur YT que j'ai décidé de le mettre tout de suite sur ma PAV. ça a l'air d'être un drama bien léger et je ne savais plus que Yong Hwa jouait dedans Dramas asiatiques - Page 2 673712 
Aussi quand je l'ai vu sur cette MV, je me suis dit "oh c'est qui, ce beau gosse?!!!drunken ah mais c'est Yong Hwa.." je ne sais pas pourquoi, si c'est dû à sa coiffure mais j'ai mis deux secondes à le reconnaitre!!Dramas asiatiques - Page 2 673712 mais il m'a paru très bien!!!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:28

Mais je suis d'accord avec toi Marie Dramas asiatiques - Page 2 55950 Mais bon, si on m'offre le billet d'avion + l'hôtel, même si c'est pour peu de temps : je prends ! Et après, plus tard, j'y retourne bien plus longtemps Razz Enfin, déjà il faut gagner, c'est une autre affaire Dramas asiatiques - Page 2 55950

Je viens de finir l'épisode 4 de Heirs cheers Le prochain épisode à l'air trop bien Shocked (Je sais que j'ai déjà dit ça pour l'épisode précédent Laughing )
J'ai trop hâte bounce On commence enfin à voir les chemins de tous les personnages se croiser... pour arriver à : la semaine prochaine ! Dramas asiatiques - Page 2 55950

Et j'ai vu les trois premiers épisode de Lie to Me hier Very Happy J'aime beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:54

Je suis contente de voir que d'autres s'intéressent à Marry him if you dare Smile
Hier soir, j'ai terminé Faith (J'en ferai la critique ce soir ou le week-end). Maintenant, je crois que je vais faire une pause dans les dramas, en attandant que Marry him if you dare et The heirs soient disponibles entièrement. En attendant, je regarderai sans doute des tas de films, vu que j'en ai énormément dans ma PàV bounce

EDIT
Je disais donc que j'ai terminé Faith hier soir. Dans l'ensemble, c'est un drama que j'ai beaucoup apprécié I love you Mais malheureusement, pas assez pour l'inclure dans mon top10 de dramas No Il y a beaucoup de bon, mais aussi du moins bon, d'après moi...

Points positifs

Le casting, premièrement! Avec un nombre incalculable d'acteurs que je ne connaissais absolument pas, mais que j'ai beaucoup aimés. J'ai vraiment adoré l'actrice jouant le rôle principal, Kim Hee Sun, que j'ai trouvé vraiment talentueuse :)J'ai aussi beaucoup aimé l'actrice jouant la reine, Park Se Yeong. Puis Lee Min-Ho, bien sûr, troujours très bon dans ce drama. Au niveau des personnages, j'ai trouvé que certains étaient aussi très attachants. Par contre, il y en a pas mal, du côté des méchants, que j'ai eu du mal à supporter Laughing Bref, niveau casting et personnages, ce n'est que du bon!

L'ost est très très agréable à écouter, avec de superbes chansons! J'ai adoré Carry on (version chantée et instrumentale) et I am Woodalchi. Très agréable à écouter, donc, et pas du tout lassante. Les décors et les costumes sont également vraiment beaux I love you 

Concernant l'histoire... je suis plus mitigée, par contre. J'ai vraiment beaucoup aimé la relation entre Choi Young et Yoo Eun-Soo, la manière dont elle a évoluée. Je trouve qu'ils forment un très beau couple, superbement assorti, avec qui plus est une bonne alchimie entre les acteurs. Grâce à ce très beau couple, on a droit à de superbes scènes, belles et romantiques, voire émouvantes à souhait I love you I love you J'ai aussi beaucoup accroché au couple formé par le Roi et la Reine. Si j'avais un peu du mal avec le Roi au début, j'ai bien vite changé d'avis. J'ai trouvé leur histoire vraiment belle et touchante Dramas asiatiques - Page 2 150390 

Les points négatifs

Par contre, l'Histoire et moi, on n'est pas vraiment amis. Donc, j'ai un peu le même avis que pour SKKS : certains passages, politiques/historiques, m'ont beaucoup moins intéressée, voire m'ont ennuyée. Quand ils se lançaient dans leurs grands débats trop historiques à mon goût, j'avais parfois bien du mal à suivre, à tout comprendre, et à m'y intéresser. Du coup, l'histoire de ce drama m'a moyennement emballée.

Ensuite... j'avoue... pas assez de baisers pour moi Dramas asiatiques - Page 2 55950 Je ne dis pas que les personnages doivent s'embrasser toutes les 5 minutes, mais je n'aurais pas été contre quelques uns de plus dans ce drama. À chaque scène un peu romantique, je me disais que ça allait arriver... et puis non, même pas Laughing Un peu déçue sur ce point, donc.

Enfin, dernier point négatif, je dirais, c'est que je m'énervais parfois toute seule derrière mon écran! Suspect Pourquoi les Woodalchi se battent-ils autant durant chaque épisode pour, au final (au dernier épisode), ne pas bouger quand le Prince-dont-j'ai-oublié-le-nom vient s'attaquer directement à eux au palais? scratch 
Spoiler:
Puis je ne comprends pas non plus ce qui empêche le Roi, tout au long du drama, de bannir, arrêter à vie, voire condamner à mort le Prince. Non... ils laissent le Prince, ses frères et soeur et toute leur clic se balader à leur guise au Palais, sans vraiment réagir. Tout cela m'a bien laissé perplexe, je dois dire Suspect 

Concernant la fin...
Spoiler:

Bref, un drama qui m'a plu dans l'ensemble et que je ne regrette pas d'avoir regardé (Merci, Lilie I love you), mais qui a trop d'éléments négatifs pour que je lui fasse une petite place dans mon top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:00

Bonne chance pour le concours Lilie cheers Après tout si tu peux gagner un séjour à Séoul, tu as raison de tenter ta chance Dramas asiatiques - Page 2 474727 

Mylène, Marry him if you dare est un drama qui me tente bien mais je crois que je vais faire comme toi et attendre qu'il soit complet pour le regarder Razz 

Il y en a aussi deux autres qui me tentent beaucoup. Tout d'abord Secret Love avec Ji Sung et Hwang Jung Eum qui a commencé depuis quelques semaines et qui a l'air très bien. J'ai vu de très bonnes critiques dessus pour l'instant et apparemment le taux d'audience est très bon (apparemment il est même passé devant Heirs). Le deuxième est Basketball, un drama qui se déroule dans les années 40, qui doit commencer cette semaine et que j'attends depuis un moment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:24

Je suis très contente que Faith t'ait plu, Mylène Very Happy Les musiques que tu as préférées sont aussi mes préférées Dramas asiatiques - Page 2 150390
Pour les couples je partage aussi ton avis ! Et le roi me saoulait aussi au début. Mais... j'ai changé d'avis quand il a fait revenir Choi Young en disant qu'il travaillait pour lui... je ne sais pas si tu vois ? Il y a justement I am Woodalchi qui passe à ce moment-là Dramas asiatiques - Page 2 553975 

Pour l'histoire que tu n'as pas trop compris, le truc en spoiler, tu peux comparer avec Harry Potter & le prisonnier d'Azkaban, c'est exactement pareil Smile Enfin, je pars du principe que tout le monde a vu (et aime Dramas asiatiques - Page 2 55950 ) Harry Potter donc si ce n'est pas le cas, ma comparaison ne t'aide sans doute pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:28

Merci pour ton avis sur Faith, Mylène! Dramas asiatiques - Page 2 999779 j'avoue que je me retrouve complètement dans ce que tu dis du drama, les aspects positifs qui font qu'on veut voir la suite, tout comme les aspects négatifs...Dramas asiatiques - Page 2 64968 Dramas asiatiques - Page 2 999779 

et je te rejoins sur le couple principal et aussi sur le couple Roi et Reine!!! quelle belle alchimie!! drunken 

______________
Hier soir, j'ai vu les épisodes 3 et 4 de Heirs et j'ai vraiment beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 2 150390 encore plus que les premiers épisodes, je crois. Je les ai enchaînés avec beaucoup d'enthousiasme!!!cheers 

Bon, je ne dirai rien sur le cliché N°2 dans l'épisode 4. Rolling Eyes
C'est surtout la récurrence de ce cliché dans cet épisode qui m'a bien énervée Mad sans pour autant m'empêcher de voir la suite, hein! Wink C'est juste un truc qui passe pas chez moi.Suspect presque à chaque fois j'étais là "mais ouvre tes yeux!! regarde dehors/ derrière toi!!" Rolling Eyes Mad et God, le suspense est à son comble avec la porte!!! Rolling Eyeslol! 
désolée, j'ai juste l'impression que c'est fait pour meubler l'épisode...Rolling Eyes 

mais sinon, le reste est vraiment très bien. Dramas asiatiques - Page 2 999779 

Et mea culpa enfin, plutôt Dramas asiatiques - Page 2 673712 d'avoir anticipé un truc qui est vite écarté:
je croyais que le thème du rêve américain et du déracinement de Coréens allait être abordé, mais en fait non!!Dramas asiatiques - Page 2 673712 Laughing 
on ne peut pas parler de déracinement pour Kim Tan vu qu'il est aux USA seulement depuis 3 ans et puis,
Spoiler:
. Il s'agit plutôt d'exil ou presque de bannissement pour Kim Tan...La thématique porte plutôt sur celui du poids d'être l'héritier d'une grande entreprise/  d'une grande famille. Wink 
Sur Dramabeans, elles ont fait le parallèle avec "l'héritier" d'une famille royale et c'est exactement ça concernant la famille du héros Kim Tan. Dramas asiatiques - Page 2 999779 c'est pour ça que j'ai utilisé le mot "bannissement" comme si le héros était un prince qui serait écarté du trône par son frère. Dramas asiatiques - Page 2 999779 
Le titre entier du drama "The One who wears the crown bears the crown" est très révélateur des thèmes qui sont et seront exploités. Et c'est assez intéressant comme thématique! Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 846997 

_________
J'ai aussi regardé le 1er épisode de Marry Him if you Dare!! j'ai eu du mal au début à passer à un tout autre univers et c'est quand même bien barré comme histoire!!! mais au final, c'est pas trop mal! Wink 
c'est moi ou les deux leads masculins se ressemblent pas mal? Suspect 
préférence pour Yong Hwa évidemment drunken l'autre a une coupe de cheveux qui ne me plait pas mais a pas mal de présence à l'écran. (contradictoire oui je sais!!lol! )  
Par contre, j'ai bien peur que ce soit le héros de l'histoire vu comment il nous est présenté dans l'épisode Suspect et mon avis reste assez mitigé sur ce personnage No c'est le genre de héros qu'on voit dans beaucoup de comédies romantiques...Rolling Eyes donc pas très original pour l'instant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:28

Lilie, oui je vois très bien le moment dont tu parles Smile Moi j'ai commencé à apprécier le Roi quand il commence à se rapprocher de la Reine, quand on réalise qu'il l'aime vraiment. Je n'ai pas de scène précise, c'est plus une période du drama en fait Smile Concernant Harry Potter, oui je l'ai vu... mais j'avoue que j'ai toujours été un peu perdue dans cette saga. En fait, dès que l'histoire est un peu complexe, avec voyages dans le temps et autre, je m'y perds facilement Laughing 

Marie, tant mieux si on partage le même avis sur le drama. J'avais peur d'être un peu mal vue en faisant des commentaires négatifs dessus, donc je suis contente de voir que d'autres partagent mes idées Laughing 
Sinon, je suis contente que Marry him if you dare soit pas mal, alors, même s'il ne semble pas être original ou quoi que ce soit Smile Je crois que les kdramas qui sortent actuellement sont un peu tous éclipsés par The heirs Laughing Ces deux dramas restent tout de même prioritaires dans ma PàV cheers 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:13

MyleneS a écrit:
J'avais peur d'être un peu mal vue en faisant des commentaires négatifs dessus, donc je suis contente de voir que d'autres partagent mes idées Laughing 
 
Tu as tout à fait le droit de faire des commentaires négatifs sur un drama, MylèneS, même si une majorité le porte aux nues ...lol!  Quant à moi, je ne l'ai jamais fini ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:32

Tu ne l'as même pas fini, clinchamps? Shocked Laughing À quel épisode t'es-tu arrêtée?
J'ai une amie, grande passionnée de dramas, qui me l'avait déconseillé car elle non plus n'était pas parvenue à le finir. Finalement, je ne regrette quand même pas de l'avoir regardé, car même s'il n'entre pas dans mon top10, je l'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:23

Du coup, si la référence à HP ne t'aide pas, je vais t'expliquer Mylène Very Happy

Spoiler:
Je ne sais pas si j'ai été très claire, c'est vrai que c'est assez compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: