Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:27

Dramas asiatiques - Page 3 846997 Lilie, je n 'aurais pas mieux dit ! Laughing et merci pour tes commentaires, Mylène ! Very Happy 


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 19 Oct 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:42

MyleneS a écrit:
Tu ne l'as même pas fini, clinchamps? Shocked Laughing À quel épisode t'es-tu arrêtée?
Il me manque les 4 derniers ... j'avais arrêté je ne sais plus pourquoi, je le suivais assez gentiment, et j'adore les paradoxes spatio-temporels) mais je n'ai pas repris et le temps a passé ... et voilà !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:56

MyleneS a écrit:

Sinon, je suis contente que Marry him if you dare soit pas mal, alors, même s'il ne semble pas être original ou quoi que ce soit :)Je crois que les kdramas qui sortent actuellement sont un peu tous éclipsés par The heirs Laughing Ces deux dramas restent tout de même prioritaires dans ma PàV cheers 
ah si le drama est original en soi, c'est juste le 1er lead masculin qui est assez caricatural et qu'on a déjà vu dans bon nombre de dramas!  et j'imagine -vu comme il nous est présenté et vu sa personnalité, que c'est lui qui devrait le plus évoluer tout au long du drama!
J'ai vu le 2ème épisode à midi et ma bonne impression se confirme..Dramas asiatiques - Page 3 999779  en plus, il y a des complications, des revirements de situation qui font qu'on a envie de connaître la suite et qu'on se pose tout un tas de questions! Dramas asiatiques - Page 3 999779 donc c'est franchement pas mal...j'ai même hâte de voir la suite bounce et puis, je me retrouve pas mal dans cette héroïne qui est dans une situation quasiment comme la mienne donc je la comprends bien Smile et je voudrais qu'elle s'en sorte!!!lol!Smile  
Par contre, j'ai quand même du mal avec la permanente rousse de Yoon Eun Hye..Rolling Eyes Laughing alors que j'avais dit au début que ça allait! Dramas asiatiques - Page 3 673712 c'est vrai que ça ne la rend pas belle mais du coup, plus "femme ordinaire" comme moi au fond:lol!: sunny ...donc pas de complexe à avoir...Dramas asiatiques - Page 3 999779

Mylène a écrit:
Concernant Harry Potter, oui je l'ai vu... mais j'avoue que j'ai toujours été un peu perdue dans cette saga. En fait, dès que l'histoire est un peu complexe, avec voyages dans le temps et autre, je m'y perds facilement
Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 64968 je fais aussi figure d'outsider concernant Harry Potter et Dr Who... j'ai déjà dû le mentionner dans "Coming out"..j'aime bien les looks que vous portez, cela dit Dramas asiatiques - Page 3 999779 mais ça ne m'incite pas retenter l'expérience! No 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:35

Je suis devant l'épisode 6 de Lie to me et, décidément, j'aime vraiment beaucoup Kang Ji-Hwan I love you
J'en suis au moment de la pendaison de crémaillère bounce Trop choupinou ♥
Edit : et quand il sourit, je fonds comme du chocolat au soleil drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:45

Lilie, y a plein de scènes choupinous dans le 6 Dramas asiatiques - Page 3 150390 et ensuite....... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:53

Oui, je viens de le finir Dramas asiatiques - Page 3 150390 Ohmondieu, ohmondieu, ohmondieu !!!!!!! J'adore la fin de l'épisode ! Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 3 284494 Dramas asiatiques - Page 3 548707
Et "ensuite" quoi ? La crise ? Déjà ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:57

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, y  a plein de scènes choupinous dans le 6 Dramas asiatiques - Page 3 150390 et ensuite....... Razz 
Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 150390 drunken j'aime beaucoup l'épisode 6!!! Mais d'autres belles scènes ne vont pas tarder à arriver avec le must du must dans ce drama pour moi, n'est-ce pas Unnie? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:59

Marie, ça s'appelle du teasing ce que tu fais Shocked Et c'est MAL ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:08

Lilieärendil a écrit:
Oui, je viens de le finir :love1:Ohmondieu, ohmondieu, ohmondieu !!!!!!! J'adore la fin de l'épisode ! Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 3 284494 Dramas asiatiques - Page 3 548707
Et "ensuite" quoi ? La crise ? Déjà ? Sad 
Non, je parlais toujours de la choupitute qui continue Laughing et Dramas asiatiques - Page 3 999779 comme le dit si bien Marie Dramas asiatiques - Page 3 64968 du must du must qui va bientôt arriver et tant pis pour le teasing  tongue Dramas asiatiques - Page 3 241957

Edit: je vais aller revoir ces scènes ! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:37

Dramas asiatiques - Page 3 55950 Moi je vais revoir la fin de l'épisode 6 avant de voir la suite parce que... ça le mérite bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:17

J'ai fini l'épisode 23 de ISWAK! (oui je ne vais pas vite...) Et j'aime de plus en plus!!
J'ai donc passé l'épisode du réveillon: trop mignon!! I love you   J'ai adoré le retour de Zhi Shu pour voir Xiang Qin:
Spoiler:
J'ai vraiment beaucoup rigolé dans la scène où Xiang Qin veut apporter son cadeau à l'appart de Zhi Shu et qu'elle imagine des tas de scénarios,
Spoiler:
 
Enfin, plus sérieux, j'ai beaucoup aimé la scène
Spoiler:
Je me rapproche de la fameuse scène... J'ai hâte j'ai hâte!!! Je passe de très bons moments devant ce drama! Very Happy 

En plus, j'ai commencé (épisode 3) Heartstrings, une copine de drama n'arrêtait pas de m'en parler, alors je me suis décider à le commencer, et j'aime beaucoup!! cheers cheers  J'avais déjà eu un coup de coeur pour l'acteur principal dans You're Beautiful (Shin Wo) Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810    J'attends de voir, mais l'histoire est très sympa, j'aime bien l'actrice aussi, elle est toute mignonne! I love you  
GROS coup de coeur pour la chanson "Because I miss you" qui est juste... drunken Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 302347 Dramas asiatiques - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:24

Lilie, oui ça m'aide beaucoup, merci Smile J'ai dû lire l'explication 2x, mais j'ai fini par comprendre! Wink Par contre, si j'ai bien compris...
Spoiler:

Clinchamps, je trouve que la fin de ce drama vaut quand même le coup d'être vue Smile Donc ce ne serait pas une mauvaise idée de regarder ces 4 derniers épisodes Laughing 

Marie, pour ce que j'en ai vu en photo, je n'adhère pas non plus à la coiffure de Yoon Eun-Hye. Surtout après l'avoir vu avec une très belle coiffure et une couleur qui lui allaient très bien dans I miss you... Bref! Laughing Je suis contente que le drama te plaise, alors! Tes commentaires me donnent encore plus envie de le voir! Wink 

Vanesss, Heartstrings fait partie de mes dramas préférés. L'histoire est excellente! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Et le couple principal tellement adorable! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:32

Pour ton message en spoiler : tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:33

@Vaness: je plussoie sur tout ce que tu as dit concernant ISWAK! Wink 
J'aime beaucoup la scène avec
Spoiler:

elle est très belle, on sent bien que
Spoiler:

j'ai adoré la chanson de Heartstrings(Because I Miss You) Dramas asiatiques - Page 3 64968 je l'écoute encore d'ailleurs. Dramas asiatiques - Page 3 150390 

@Lilie: j'aime beaucoup la chanson qui passe dans la scène clé à la fin de l'épisode 8 (Lie to Me)! Dramas asiatiques - Page 3 150390 


Dernière édition par marie21 le Dim 20 Oct 2013 - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:37

Lilieärendil a écrit:
Pour ton message en spoiler : tout à fait Very Happy
D'accoooord! Merci, tout me semble clair, cette fois! Very Happy Donc je confirme, très beau dénouement I love you 

Vanesss, j'aime aussi beaucoup cette chanson de Heartstrings! Mais ma préférée reste Star, chantée par Kang Min Hyuk (jouant le rôle de Yeo Joon Hee), mais elle arrive plus tard dans le drama Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:39

Marie, je plussoie totalement pour la chanson de la fin de l'épisode 6 I love you
Et pour Heartstrings, je l'avais adoré quand je l'avais vu mais... avec le recul... je me dis qu'il n'était pas si terrible que ça scratch J'ai vu des dramas tellement bien entre temps que... Laughing Par contre, j'aime beaucoup l'ost aussi et surtout Because I miss you (une des rares chansons coréennes que je connaisse par cœur !) Dramas asiatiques - Page 3 150390
Et je te plussoie aussi avec Vaness sur ISWAK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:57

@Mylène : j'ai vu hier soir l'épisode 8 de Marry Me Mary et je ne m'étais pas souvenue combien la scène
Spoiler:
aussi!!!Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 je t'en parle parce que j'ai vu que tu l'avais mis dans ton top baisers!!Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 64968 
J'aime toujours revoir ces 1ers épisodes et les couleurs automnales du drama me plaisent beaucoup Dramas asiatiques - Page 3 150390 c'est après que ça se corse pour mon visionnage car j'avais l'impression qu'il ne se passait pas grand chose..j'ai dû m'arrêter à l'épisode 9, 10 la dernière fois...on verra si j'arrive à aller au delà!!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:57

Marie, je suis fan de ce baiser! Dramas asiatiques - Page 3 41810 Et moi perso, je trouvais qu'il se passait pas mal de choses dans ce drama, pas mal de rebondissements Smile Une fois lancée, je n'ai plus pu m'arrêter! Laughing J'espère que cette fois, tu arriveras à le terminer! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:31

J'ai vu l'épisode 1 de Reply 1994!
Et mon avis est très mitigé en fait! No je vais continuer à le regarder, plus pour l'aspect culturel -voir Séoul dans les années 90, les "boarding houses" coréens (=sorte de maison de pension pour étudiants) que pour l'histoire ou les personnages. Pour l'instant, la sauce ne prend pas! No

- les acteurs sont loin d'être aussi charismatiques que ceux dans Reply 1997. L’héroïne est pourtant mignonne comme ça mais elle n'a pas le charisme de Eun-Ji / Shi Won, l'actrice en fait des tonnes Suspect et puis je la trouve encore plus hystérique et quelque part plus "embarrassante" que Shi Won...scratch à deux ou trois reprises, j'ai ressenti une sorte de gène par rapport à son attitude vis à vis de son Oppa...Embarassed J'ai l'impression que les acteurs ne se sont pas vraiment encore imprégnés de leur rôle...et je ne ressens pas de symbiose particulière entre tous ces jeunes...No Suspect c'est le côté "individualiste" qui ressort...peut-être que c'était voulu pour montrer qu'on peut vite se sentir seul dans une grande ville comme Séoul quand on vient de la campagne...Mais du coup, on perd en chaleur humaine...Sad

- Miss Acacia va être contente de savoir qu'on a de nouveau droit aux bêlements Rolling Eyes lol! aux parents
Spoiler:
qui n'arrêtent pas de hurler avec la mère qui cuisine pour un régiment Laughing la fille et le fils qui se battent sans arrêt...mais je trouve tout ça exagéré, c'est "trop" quoi à tel point que ça ne fait plus rire et franchement les entendre crier tout le temps, ça donne mal au crâne. No Rolling Eyes

-Cependant, il y a deux, trois petites choses qui ont suscité mon intérêt: l'intérieur de la "boarding house" a l'air super accueillante!! sunny ça contraste pas mal avec le côté "individualiste et solitaire/ peu sociable" des personnages et de Séoul, mais j'ai ressenti une sorte de bien être quand j'ai vu le hall d'entrée avec l'escalier ainsi que les chambres décorées avec goût! sunny on se sent tout de suite déjà plus chez soi. sunny

- ce que vit ce pauvre étudiant qui débarque à la gare de Séoul, qui se perd et n'arrive pas à trouver la maison de pension! No Laughing c'est très réaliste!!! ça, je l'ai vécu Rolling Eyes (une fois, avec une amie, on cherchait un hôtel paumé dans une banlieue de Londres, c'était le soir très tard, parce qu'on avait préféré prendre un bus plutôt qu'un taxi, au final, on avait dû pas mal marcher avant de trouver ce p**** d'hôtel!!!No affraid et c'est là qu'on se dit "ouais, on aurait mieux fait de prendre un taxi"Dramas asiatiques - Page 3 673712 Laughing )
Et encore l'étudiant est Coréen, il parle coréen Suspect affraid bon, il n'est pas très futé quand même Rolling Eyes Laughing c'est sûr, son dialecte ne l'aide pas à se faire comprendre, mais je n'ose pas imaginer ce que ce serait pour moi si j'étais là bas toute seule avec le peu de coréen que je connais...affraid
on voit très bien la taille de Séoul Shocked (c'est bien filmé d'ailleurs, ça fait penser un peu à New York niveau grandeur des buildings et des rues...mais je ne me suis jamais perdue à NY^^) et du coup, je crois que l'on peut s'y perdre facilement si on n'a pas demandé préalablement toutes les infos pour se rendre à tel endroit. Laughing Donc toute cette partie m'a semblé bien réaliste, même si elle rappelle de mauvais souvenirs...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:44

Merci pour ton avis sur Reply 1994, Marie :DJe pense attendre quelques épisodes avant de commencer le drama puisque tu n'as pas l'air entièrement convaincue... Comme ça, si je ne suis pas convaincue non plus, je n'aurais pas le temps de laisser tomber puisque je pourrais directement enchaîner sur la suite histoire de confirme - ou pas - mon impression Very Happy

Je viens de finir l'épisode 11 de Lie to me. J'aime beaucoup Very Happy Déjà, il y a Kang Ji-Hwan et Yoon Eun-Hye donc Dramas asiatiques - Page 3 150390 Puis, je trouve l'intrigue vraiment sympa et il y a pleins de moments adobles ! Par contre, l'histoire entre les deux frères qui recommence... c'était gros comme une maison, c'est dommage Rolling Eyes Mais j'adore l'histoire entre Gong Ah-Jung et Yoo So-Ran malgré que j'ai eu quelques pulsions d'envie de gifles envers la dernière Laughing Mais, elle me fait beaucoup de peine à la fois. Mais bon, c'est de sa faute aussi Laughing
Je ne vais pas trop détailler (je ne le ferai que lorsque j'aurai fini le drama) mais j'ai des mentions spéciales à faire Laughing
L'assistant de Hyun Ki-Joon est vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop (...) choupinou ! :amour5:Il a trop une tête à câlins ! (Oui, les têtes à câlins ça existe.) Il est tout gentil I love you Je l'aime trop. ♥
L'amie/collègue de Hyun Ki-Joon, je le trouve trop classe. Je la trouve trop chouette aussi. 
Et Oh Yoon-Joo, je ne peux pas l'encadrer Very Happy Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle allait me saouler... ça n'a pas manqué Dramas asiatiques - Page 3 639488 
La tante pour l'instant... ça va ! Mais je sens qu'elle ne va pas tarder à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:05

Merci pour ton avis Marie pour Reply1994 (et de m'avoir rappelé que ça avait commencé lol! ).

J'ai l'impression en te lisant qu'ils ont exagéré ce qu'ils pensaient avoir fait le succès de Reply 1997, sur le côté comique... alors que son succès, je pense que c'est plus le côté "nostalgie". Mais ce que tu me dis de Séoul, la pension pour étudiant (j'ai vécu dans ce genre de pension... pendant un cours laps de temps... lors de mes deux premiers voyages au japon, l'ami qui m'hébergeait habitant dans une sorte de pension des Mimosas pareil lol! ) me fait quand même augurer un côté positif... c'est qu'on a pas totalement un copié-collé de Reply 1997, puisqu'ils ont décidé de suivre une autre thématique. Et ça c'est un peu rassurant je trouve ^^

Bon, comme décidément, comme personne ne se décide à sous-titrer mes dramas japonais, je m'en vais aller jeter un oeil en Corée cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:28

Lilieärendil a écrit:
L'assistant de Hyun Ki-Joon est vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop (...) choupinou ! :amour5:Il a trop une tête à câlins ! (Oui, les têtes à câlins ça existe.)
lol! Lilie les têtes à câlins, je ne connaissais pas Laughing mais je vois ce que tu veux dire Wink Je ne me rappelais plus ce qui se passait à la fin de l'épisode 6 de Lie to me Dramas asiatiques - Page 3 673712 ça fait un moment que je l'ai vu, pour le coup je me suis revisionné des passages cet après-midi Very Happy 


J'ai commencé à regarder Secret Love hier. Et je me demande pourquoi j'ai fait ça Dramas asiatiques - Page 3 127666 je n'aurais pas dû Dramas asiatiques - Page 3 751794 Maintenant, j'ai vu les 8 premiers épisodes et je vais être obligée d'attendre chaque semaine pour les nouveaux Dramas asiatiques - Page 3 569507 Le drama a démarré doucement, les deux premiers épisodes servant à mettre en place l'intrigue mais après ça devient vite très prenant, et ça devient de mieux en mieux avec chaque épisode. Au niveau des acteurs, on retrouve pas mal de têtes connues, notamment Ji Sung (Protect the boss, My PS partner), Bae Su Bin (49 Days, Shinning Inheritance), Hwang Jung Eum (Incarneration of Money, Can you hear my heart) et Lee Da Hee (I hear your voice). Les quatre acteurs principaux sont très bons mais bizarrement pour l'instant j'ai un faible pour celui qu'il ne faut surtout pas aimer Dramas asiatiques - Page 3 55950 je trouve son personnage très intéressant ! Maintenant va falloir que j'attende mercredi ou jeudi pour voir la suite Dramas asiatiques - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:51

Quelqu'un avec une tête à câlins c'est quelqu'un à qui tu veux faire un câlin dès que tu vois sa petite tête trop choue ♥ Laughing
Donc l'assistant de Hyun Ki-Joon Dramas asiatiques - Page 3 55950
La fin de l'épisode 6, ohmondieu Dramas asiatiques - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:17

Kusanagi a écrit:
Mais ce que tu me dis de Séoul, la pension pour étudiant (j'ai vécu dans ce genre de pension... pendant un cours laps de temps... lors de mes deux premiers voyages au japon, l'ami qui m'hébergeait habitant dans une sorte de pension des Mimosas pareil lol! ) me fait quand même augurer un côté positif... c'est qu'on a pas totalement un copié-collé de Reply 1997, puisqu'ils ont décidé de suivre une autre thématique. Et ça c'est un peu rassurant je trouve ^^

oui, c'est vrai que ce n'est pas un copié-collé et l'idée de la pension est très originale en fait! Dramas asiatiques - Page 3 999779 
par contre, il faut juste qu'ils se calment avec les bêlements et le surjeu / les parents bruyants...mais peut-être que ça va être le cas car leurs voisins se plaignent du bruit qu'ils font à hurler comme ça!!! Laughing 

@Lilie:
Lilie a écrit:
L'assistant de Hyun Ki-Joon est vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop (...) choupinou ! Dramas asiatiques - Page 3 284494 Il a trop une tête à câlins ! (Oui, les têtes à câlins ça existe.) Il est tout gentil I love you  Je l'aime trop.
ah mais oui, l'assistant du héros! celui avec des lunettes?
Dramas asiatiques - Page 3 Hqdefa10

si c'est bien lui Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 548707 Dramas asiatiques - Page 3 64968 comme toi, je n'ai qu'une envie c'est de lui faire un câlin!! Dramas asiatiques - Page 3 548707 il est trop choupinou!!!!Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:21

Oui, c'est lui Very Happy Dramas asiatiques - Page 3 150390 Il est vraiment trop choupinou, c'est vrai Dramas asiatiques - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: