Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)

+21
Lady A
Vanesss
lizl
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Tatiana
Tiadeets
Elisha
Ysabelle
nephtis
valmont
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Elianor
marie21
esperluette
Ju
Darcy
Cassandre
Fée clochette
ekaterin64
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Empty
MessageSujet: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:01

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Artist10

Chose promise, chose due !!!! Comme indiqué dans le topic des avatars, la (re)lecture de P&P et le (re)visonnage de l'adaptation 1995 a réveillé la fibre artistique de pas mal de nos membres. Il aurait été dommage de laisser perdre tout ça. C'est pour cela, qu'à l'image des LAMS mesuels, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic comme une gallerie où vous pourriez venir exposer vos oeuvres.
Vous remarquerez que dans le titre je parle d'adaptations au pluriel. si on continue par la suite dans le courant d el'année à faire un sprint P&P, cela laisse la porte ouverte à d'autres magnifiques créations  Wink 

Alors à vos marques... prêts... créez  cheers  !!! et surtout n'en oubliez aucunes

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:29

Merci pour l'ouverture de Il était une fois Pride and Prejudice ou Orgueil et Préjugé... je commence les festivités.

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 984448orgueil1

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 645130feorg2

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 607865feorg4

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 405022feorg3

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 446236feorg7

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 229566feorg47

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 462492feorg48

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 503819feorg40

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 416561feorg35

Dernière édition par Fée clochette le Dim 26 Jan 2014 - 21:20, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:37

C'est magnifique Fée  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 846997  je ne saurai dire laquelle je préfère, je les aime toutes  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 673712 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:12

Moi aussi, je les adore toutes, c'est très parlant. lol! 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:20

C'est bien parti tout ça magnifique ouverture de bal Ma Fée, tu as une imagination débordante^^
Au fait je pinaille un peu, tu n'as pas mis la dernière en double exemplaire ? A moins qu'il y ait un détail qui m'a échappé.

Bon les autres, vous attendez quoi  rabbit

Edit : je vous que tu as rectifié

Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:22

Very Happy  Pas du tout en double, c'était la ban d'hier Ekat, donc maintenant je suis à jour, puisque j'ai changé de ban.

J'attends avec impatience toutes les autres bans vues sur avatar  bounce bounce bounce bounce bounce 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:25

Merci Fée Clochette quelle imagination ! Et je me rends compte que j'en ai raté plusieurs, c'est bizarre car je viens tous les jours sur le forum pourtant!^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:41

Mais quelle cruche  rendeer tu as raison  Very Happy 

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:56

Voilà les miennes annonçant la lecture de groupe :

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Op_ava10

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Op_ava10

Dernière édition par Cassandre le Mar 11 Fév 2014 - 5:56, édité 1 fois
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:00

Vos bans sont excellentes Fée Clochette et Cassandre.  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 846997 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:30

c'est très bien de pouvoir voir encore vos bans, Fee Clochette et Cassandre!!! cheers Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 846997 elles me font bien rire!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:32

Laughing  c'est super Cassandre  cheers  j'adore,  bounce
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:18

Excellent! cheers 
Allez, je me remets à la lecture, je n'ai lu que les 4 premiers chapitres, avec un bon verre de vin que du plaisir à l'état brut!
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:26

Super pour l'ouverture de ce topic !  cheers  c'est super de pouvoir admirer encore vos œuvres ! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 846997  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 55950 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:30

Bonne idée que ce topic Ekat  cheers 

Fée Clochette et Cassandre, avec vos bans je revois mon adaptation préférée en direct ! lol! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 567661

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 26 Jan 2014 - 13:31, édité 1 fois
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:30

Vous êtes fantastiques toutes les deux! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 846997  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 55950 
 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 959736 
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:59

Cassandre a écrit:
C'est magnifique Fée  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 846997  je ne saurai dire laquelle je préfère, je les aime toutes  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 673712 
 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 999779  et les tiennes sont géniales aussi !!!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 846997 

Peut-on poster toutes les bans qui ont été récupérées ? Concernent-elles uniquement BBC 95 ou également 2005 ?
http://www.filmsdelover.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:25

Toute l'auberge qui a actuellement des bans PP peut les poster, en souvenir ... Ekat le dit plus haut, Valmont.
Donc j'attends les tiennes lol!  et les autres, car nous ne sommes pas trois à avoir des bans PP qu'on se le dise.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:41

Je rajoute ma modeste contribution :

Il était une fois ...Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 18829012

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Pride_12

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Photo-20

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Photo-19

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Images11 ..... Suite pour bientôt ...

Cassandre nous avons eu presque la même idée ...

Dernière édition par nephtis le Dim 26 Jan 2014 - 14:55, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51

Mais ou est la famille Bennet qui rit parce que Darcy cherche son cheval ?  cheers  nephtis, ou est elle ? Ce n'est pas si grave que ce soit 2005, il y a bien Clint...
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:52

Oooops j'ai oublie les Bennett !!!!! Embarassed

C'est corrigé ! cheers

ET bravo à toutes !  cheers 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:18

Ah ah  Razz  excellent !!!

Je poste mes bans en premier lieu, et si celles que j'ai n'apparaissent pas, je les mettrai...

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Ban_pp12

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Ban_pp14

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Ban_pp11

Voilou ! Je suis moins dans l'humour: c'est plus romantique  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 41810
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:26

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 846997 Nephtis et Val, vous êtes sublimes  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 41810 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:42

Merci Cassandre  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 474727 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:21

valmont a écrit:

Voilou ! Je suis moins dans l'humour: c'est plus romantique  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 41810

Et bien moi, j'adore!!! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 150390  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 41810  je suis pour le romantisme!!!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 150390 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 41810 je les aime toutes et je suis contente de te voir les porter toutes!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) 150390 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) Icon_minitime

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant