Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)

+21
Lady A
Vanesss
lizl
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Tatiana
Tiadeets
Elisha
Ysabelle
nephtis
valmont
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Elianor
marie21
esperluette
Ju
Darcy
Cassandre
Fée clochette
ekaterin64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:02

lizl toi aussi tu dois laisser ta ban sur ce topic elle est belle et cette scène est tellement culte  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:12

lizi Je te trouve très charmante, j'aime énormément cet arrêt sur image . Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:30

Vous avez toutes de très belles bans!! Quelle imagination!!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997 
MJB, tes bans sont superbes!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 150390  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 41810 
Cassandre, ta collection m'a fait mourir de rire! (il faudra que je réécoute entre les lignes, j'au dû louper des dialogues à ce qu'il me semble! ^^)  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 55950  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 553975  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 150390 
Nephtis, le binôme Clint & Darcy est très amusant!  cheers  Laughing  I love you 

Je poste une ancienne, pour continuer sur le thème de l'humour...(je l'espère^^)
Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Mrsben10
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:52

J'ai déjà dit à quel point j'aimais toutes vos bans, mais je passe parce que je trouve ta ban Nephtis drôle. Je ne sais pas si c'est la fin de l'histoire, mais j'ai bien ri en voyant ta dernière ban.  Laughing 
http://lalectriceserievore.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:09

Trop belles vos bans Ysabelle, Lizl et MJB!!! drunken  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 150390  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 41810 avec celles de Valmont, on est dans le romantisme absolu!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 150390  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 41810 

Trop marrante, ta ban Elisha  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 55950  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 553975  et Cassandre, j'adore les tiennes comme tu le sais. Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 150390 

moi, au début, j'étais plutôt focalisée sur certains bonnets portés dans la minisérie et en particulier ce bonnet mais c'est dans une scène d'une autre partie alors, je la mets en spoiler:

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:05

J'adore "M'énerve le ravi de la crèche". lol!
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:24

@Fée clochette : J'adore ta ban "Every savage can dance."  lol! 
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:11

Laughing  il y en a pour tous les goût c'est chouette n'est-ce pas ?  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 695703 

une chose est certaine, le ravi et la ravie de la crêche se sont bien trouvés  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Pour moi tous les sauvage savent danser, c'est une réplique culte du livre comme du film, incontournable et très applicable à la vie courante.  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 673712 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 5:47

Merci Lizi  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727 

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 64968 avec toi Fée, cette réplique est culte et la scène de même  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 41810 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:20

Cassandre ??????????? Alors ????????? et le feuilleton des bans ?????????? le Hobbit c'est bien, c'est joli (j'espérais qu'on en serait débarrassé jusqu'à l'année prochaine) ... Mais le feuilleton ?????? lol! lol! lol!

Edit : Toutes mes confuses, j'avais oublié le LAMS goumen, sumimasen sorry, etc etc ...  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727 
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:30

Voici le dernier épisode ( peut être ) de ma série ..., "j'm tire" au pays de Bilbo ! lol! 
Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Clint-11
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:31

Tout à fait d'accord Fée clochette ! Mais le talent pour la chose n'est pas le même chez tous les sauvages, et certains aiment à se mirer dans un flaque de vin pour s'entraîner à cet art primitif (et là j'imagine Darcy  lol! )
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:26

clinchamps a écrit:
Cassandre ??????????? Alors ????????? et le feuilleton des bans ?????????? le Hobbit c'est bien, c'est joli (j'espérais qu'on en serait débarrassé jusqu'à l'année prochaine) ... Mais le feuilleton ?????? lol! lol! lol!
Edit : Toutes mes confuses, j'avais oublié le LAMS goumen, sumimasen sorry, etc etc ...  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727 
On te pardonne chère clinchamps  Wink 

La ban de Fée est très belle, avec cette scène où Lizzie se regarde dans le miroir. Pense-t-elle au prince charmant justement ou se dit-elle qu'elle commence à vieillir (19 ans  lol! ) ?

Marie, très belle contribution !!!

Pendant 3 jours, je suis infidèle à Darcy, mais le 31...
http://www.filmsdelover.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:35

Valmont, lorsque les deux soeurs se confient, elles parlent de leur avenir, et plus tard seule dans sa chambre, elle se regarde dans la glace, et se compare à sa soeur parce qu'a la fin, elle fait une petite grimace ayant l'air de dire, "il faut bien que je fasse avec mon physique, puis elle sourit" une autre scène commence.

Cette vision m'a rappelée que le miroir à l'adolescence fait partie de la vie de toutes les filles qui cherchent à savoir si elle sont plus ou moins jolie qu'une autre et finalement toutes font avec, sauf que de nos jours la chirurgie esthétique  Rolling Eyes affraid  est en marche  Twisted Evil Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 371150 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 131679 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:03

Oui, en effet, je pense que tu as raison et qu'elle se compare à sa sœur !  Smile 
http://www.filmsdelover.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:53

Merci les filles ! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727

Fée clochette a écrit:

Pour moi tous les sauvage savent danser, c'est une réplique culte du livre comme du film, incontournable et très applicable à la vie courante.  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 673712 

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 999779 J'adore cette réplique ! Comment casser l'ambiance en une phrase ! lol!

J'aime beaucoup ta ban sur cette scène du miroir : j'aime beaucoup la manière dont Lizzie se regarde dans le miroir à ce moment-là. Elle est très expressive Smile

Vanesss, je trouve ta ban avec Mrs Bennet trop drôle !  Laughing 
Marie, j'aime beaucoup ta ban également ! I love you
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:08

Je n'avais pas vu l'ouverture de ce topic mais là je viens de le parcourir et j'adore vos bans elles sont géniales surtout les humoristiques  lol! Les plus romantiques sont très réussies également. sunny 

Vous avez une sacrée imagination en tout cas  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:42

Merci Vanesss  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 474727 

Je reprends le feuilleton après le LAMS  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 55950 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:19

Fée clochette a écrit:
Laughing  il y en a pour tous les goût c'est chouette n'est-ce pas ?  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 695703 

une chose est certaine, le ravi et la ravie de la crêche se sont bien trouvés  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

c'est devenue une réplique culte!!! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 999779 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 150390 j'adore aussi cette ban, une de mes préférées!

ah j'avais oublié le LAMS de ce mois-ci... Embarassed je vous avoue que là, j'ai la flemme de me changer pour mettre un look Aragorn ou Thorin ou encore Arwen-Aragorn... Embarassed 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:25

J'ouvre le bal avec mon premier kit P&P. Very Happy

http://lalectriceserievore.wordpress.com
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:31

Tiadeets Belle ouverture de bal  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:46

Tia tu es très belle  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 41810 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:15

Merci d'avoir posté toutes vos créations, les filles, c'est un régal ! cheers Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 150390

Moi aussi j'ai un faible pour "le ravi de la crèche" lol!
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:25

Vanesss  cheers  j'adore Mrs Bennet et son clin d'oeil  lol! 

Tiadeets Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997  quelle classe  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997 

les bans de ma semaine :

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 352014feorg36

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 992425feorg6

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 931736feorg41

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 400365for2

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 312614feorg46

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 351425feorg50

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 421943feorg53

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 442550feorg57

Dernière édition par Fée clochette le Lun 3 Fév 2014 - 17:53, édité 3 fois
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:26

Fée Clochette Well done ! C'est extra  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 846997 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 3 Icon_minitime

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant