Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)

+21
Lady A
Vanesss
lizl
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Tatiana
Tiadeets
Elisha
Ysabelle
nephtis
valmont
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Elianor
marie21
esperluette
Ju
Darcy
Cassandre
Fée clochette
ekaterin64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:28

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997  Valmont, c'est beau  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:34

Merci Marie, merci Fée, vous êtes indulgentes !!  Very Happy Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 474727 
http://www.filmsdelover.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:56

J'ai comme une nette conviction que ce topic va avoir une belle animation et pour longtemps  bounce 
Voila ma modeste contribution.

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Lectur12

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Lizdar10

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Pride_10
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:17

Very Happy  Ysabelle, tu fais dans la séduction,  cheers

Darcy a écrit:
je n'ai lu que les 4 premiers chapitres, avec un bon verre de vin que du plaisir à l'état brut!

Voilà où mènent vos bans du jour avec Darcy, Brandy, cherry et Tequila chères Cassandre et nephtis lol!  Darcy, merci pour mes bans. heureusement, Le héros de Jane Austen y est sobre, sinon quel exemple pour la postérité  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 673712 lol! 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:17

lol! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 959736 

Bravo pour tes bans aussi Ysabelle.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:34

Merci Fée Clochette et Darcy  Very Happy 
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:57

Que de magnifiques bans Fée Clochette, Cassandre, Nephtis, Valmont et Ysabelle!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997 

J'ai hâte de découvrir la suite chez celles qui font des "sagas" xD
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:35

Les filles vos bans sont magiques ! Ca amène un peu de soleil dans ce quotidien plein de pluie (On veut du soleil !). Je ris beaucoup en tout cas. Very Happy
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:55

Voilà ma contribution à la première semaine de lecture de groupe d'Orgueil et préjugés :

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Op_1_s16

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Op_1_s17

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Op_1_s18

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Op_1_s20

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Op_2_s12

Dernière édition par Cassandre le Ven 8 Déc 2017 - 16:35, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:36

cheers cheers cheers  Cassandre  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:33

Cassandre j'adore l'humour de tes bannières  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 55950 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997 . C'est très bien vu.

Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:38

J'adore  les romantiques tout comme les "rigolotes" Bravo à Cassandre, Fée , Valmont et Ysabelle  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997 

Suite des péripities de ce coquin de Darcy : Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Images11
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:42

Fée Clochette, avec ce sourire là, Darcy a détrôné la Mona Lisa  lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:26

Tout est délectable, je me régale  cheers Elisha d'ailleurs on t'attend  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Valmon, je ne sais pas si j'ai compris ta question. Tu voulais savoir si ce topic était ouvert aux autres adaptations ? Oui tout est dans le titre. J'avais parlé, je ne sais plus où, de mon idée de faire un sprint P&P à la suite du visionnage de la version 1995. Tous les mois, à l'image du sprint Shakespeare proposer le visionnage (par ordre chronologique) d'une adaptation.

Du coup, cela donnerait l'occasion de prolonger votre imagination débordante.

Mais j'y pense  Idea avec une telle verve, vous avez toutes suffisamment de matière pour continuer le jeu de réécriture du manga de P&P. C'est marrant que vous n'y ayez pas encore pensé. Qu'en penses-tu Clinchamps ?

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:03

Cassandre, quel plaisir de revoir toutes tes bannières  cheers J'en avais d'ailleurs manqué quelques unes, c'est donc l'occasion pour moi de les découvrir  Very Happy 

Nephtis, j'adore la gueule de bois de Darcy  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 55950 

ekaterin64 a écrit:
Elisha d'ailleurs on t'attend  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Me voici  Razz 

Voulant participer au flot de looks P&P sans toutefois quitter mon cher Hartley, j'ai décidé de faire un mix des deux ^^

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 277635hartleyPPava

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 662671HartleyPP

Dernière édition par Elisha le Lun 27 Jan 2014 - 17:46, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:29

Very Happy Merci Elisha, j'adore ce genre moderne décalé.

continuer le manga... en décalé ou en vrai texte ?  lol!

Darcy et le sourire de Mona Lisa   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 553975  Ysabelle tu es une observatrice hors pair  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 474727  il me semblait bien qu'elle avait eu un fils anglais cette dame. Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 548707

Dernière édition par Fée clochette le Lun 27 Jan 2014 - 16:30, édité 1 fois
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:29

ekaterin64 a écrit:
Mais j'y pense  Idea avec une telle verve, vous avez toutes suffisamment de matière pour continuer le jeu de réécriture du manga de P&P. C'est marrant que vous n'y ayez pas encore pensé. Qu'en penses-tu Clinchamps ?
Erreur, chère Ekat: nous avons soulever l'idée en Corse cet été avec les filles. Je suis partante à 200 %  cheers cheers 

Elisha excellent  Razz  Et les dernières de Cassandre sont hilarantes  cheers Razz
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:37

ekaterin64 a écrit:

J'y pense, Ekat !!  Wink Very Happy 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:16

valmont a écrit:
Erreur, chère Ekat: nous avons soulever l'idée en Corse cet été avec les filles. Je suis partante à 200 %  cheers cheers

clinchamps a écrit:
J'y pense, Ekat !!  Wink Very Happy 

Alors ça promet, il me tarde de voir ça  cheers 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:42

Ce topic est un régal pour les yeux, mais aussi pour les zygomatiques ! Very Happy
Vous vous êtes surpassées pour les looks humoristiques ! Laughing

J'en profite pour poster ma ban précédente :

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 22036711
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:52

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997 MJB très romantique  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 41810 
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:04

MJB j'aime beaucoup ta ban couleur sépia ... le romantisme a du bon !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:17

N'ayant pas eu le temps d'admirer toutes vos créations ce midi, je me rattrape, et me régale. J'adore vos "bans BD"  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997 .

Et j'ai un coup de cœur pour la ban actuelle de MJB  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 150390 , pas officiellement dans le topic.

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:33

Elisha Très originale!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997 
MJB et Tatiana, vos bans sont magnifiques!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 41810 
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:50

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997    Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 846997 

Bravo les filles! j'adooore vos bans! Je vais pas toutes vous citer parce que très sincèrement je les trouve toutes magnifiques!
Mention spéciale tout de même pour cassandre et son ravi de la crèche!!!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 55950   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 55950    Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 55950 qui m'éclate à chaque fois que je le vois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 2 Icon_minitime

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant