Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)

+21
Lady A
Vanesss
lizl
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Tatiana
Tiadeets
Elisha
Ysabelle
nephtis
valmont
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Elianor
marie21
esperluette
Ju
Darcy
Cassandre
Fée clochette
ekaterin64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:30

Very Happy  nephtis, est-ce Darcy, le tigre ? magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:48

Merci les filles. Very Happy

Fée, je suis fan ! Quelle inventivité ! (Cassandre aussi d'ailleurs Smile)
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:36

Fée clochette a écrit:

Je confirme!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 41810  Ça lui va comme comparaison  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 55950 

Cassandre, Fée clochette, Tiadeets, bravo pour la créativité  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 846997 Cette lecture de groupe est aussi instructive qu'amusante  Laughing 

Je n'en ai pas fait pléthore, mais je vais mettre ma contribution

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Couche10
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:47

Very Happy  Surtout que ta ban est très réussie Ysabelle,  cheers drunken 
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:56

Merci Fée Clochette.Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 567661  J'ai encore du chemin à faire, quand je la compare aux tiennes! Tu es une pro.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 7:10

Mes bans de la deuxième semaine de lecture de groupe Orgueil et préjugés :

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Op_cha10

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Op_mis10

Dernière édition par Cassandre le Ven 8 Déc 2017 - 16:37, édité 2 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:18

cheers  Cassandre, c'est réjouissant  cheers Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 55950  Lumière dans une jour gris. Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 567661 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:04

Merci Fée  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 474727 Les tiennes aussi sont drôlissimes  cheers
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:56

Fée clochette a écrit:

C'est le tigre qui a croqué Darcy envoyé par Clint, vengeance ! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 673712 
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:47

Ce topic est génial, quel bon moment de détente!

Cassandre je peux (si personne d'autre ne l'a fait) t'emprunter la ban Lecture de groupe ?
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:48

J'ai rattrapé mon retard dans les bannières ! Bravo tout le monde, c'est rafraîchissant ! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 846997
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:07

J'adore les dernières bans de Fée et cassandre: vous êtes très spirituelles, j'aurais aimé avoir les mêmes idées. Mais d'un autre côté, elles vous ressemblent, elles expriment vos personnalités. Lorsqu'on les voit, on sait que c'est vous !!! Continuez, c'est réjouissant !!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 846997 
Je suis plutôt romantique en ce moment !!!  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 41810 

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Ban_pp20

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Ban_pp21

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Ban_pp22
http://www.filmsdelover.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:11

Val tu es très romantique, j'adore  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 41810 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 150390 Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 284494 
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:13

Valmont le romantisme te va bien  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 41810 

Elles sont trop fortes Cassandre et Fée clochette Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 553975 , je commence à sécher moi ....plus trop d'idées pour l'instant ....
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:15

Merci et je ne te crois pas Nephtis tu vas retrouver ta créativité  Cool Very Happy sunny 
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:29

Pour toi ma Cassandre Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 474727 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:23

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 55950 Trop bien ta nouvelle bannière Nepthis ! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 846997 !

Valmont, ton nouveau look est très joli Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 284494 drunken
https://www.instagram.com/liliearendil/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:25

Tu es géniale Nephtis  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 846997 
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:26

Vous allez me faire rougir !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:42

Laughing  cest sûr, le soleil ça fait rougir les peaux sensibles ... Bravo, elle est extra ta ban nephtis
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:59

nephtis a écrit:
Valmont le romantisme te va bien  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 41810 
Oui, tu trouves ?  Razz 
En tout cas, ta nouvelle ban est excellente !!! Bravo !

Cassandre et Fée clochette Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 553975 je suis ébahie !!  cheers 

Lilieärendil: merci  Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 474727 
http://www.filmsdelover.com
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:27

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 646521feorg56

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 414959forg1

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 544010forg2

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 563230forg5

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 606861feorg12

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 398012feorg11

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 329907feorg38

petit résumé en image de ma semaine, en attendant l'ouverture de la quatrième partie...  lol! lol! Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:18

elles sont superbes, Fee Clochette!!! j'adore celle "Dans O&P, le colonel F est fort sympathique" avec juste devant sa bonne physionomie, on a le visage sombre de Colin/ Darcy!!! Laughing  lol!  Laughing 
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:44

Very Happy  Dans une même famille, un joyeux et un taciturne, c'est un bon tandem  cheers  Marie Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 474727 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:19

Je n'ai pas vu les créations depuis le 1er février (grrrrr ce topic) et je les adore toutes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)   Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s) - Page 4 Icon_minitime

Fanarts - (re)lecture P&P et (re)visonnage(s) adaptation(s)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant