| Relecture et adaptation(s) TV de North and South | |
|
+23April Juliette2a Tiadeets _Lizzie_ lizl lady blue Saatiya MissAcacia austen94 serendipity miss D Miss Trotwood Lilieärendil Tatiana Nat2a Fée clochette marie21 clinchamps ludi33 Ju Selenh cléopatre valmont 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Mer 14 Mai 2014 - 17:35 | |
| Alors, dans le post d'ouverture, j'ai listé les personnes intéressées pour la lecture et/ou l'adaptation. Tout ceci est au conditionnel, sachant que ça dépend du moment choisi. Je vais ouvrir un sondage pour la période que vous préférez. |
|
| |
_Lizzie_ Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Pemberley Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Ven 20 Juin 2014 - 14:16 | |
| Je débarque, mais je suis bien tentée par ce marathon North & South J'ai le livre dans ma PAL depuis trop longtemps et j'avoue honteusement ne jamais l'avoir lu... en revanche, j'ai vu l'adaptation un bon nombre de fois Bref, je suis partante pour les deux, lecture et adaptation |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Ven 20 Juin 2014 - 19:06 | |
| Ok ! _Lizzie_, tu es notée et Rose bleue aussi. Nous allons bientôt publier le topic d'ouverture des modalités de lecture (afin que vous soyez fin prêtes) Selon toute vraisemblance, le marathon aura lieu en Août avec débordement surement en septembre. |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Ven 20 Juin 2014 - 21:32 | |
| Ma PAL est trop longue pour me permettre de relire le livre, mais je regarderai avec plaisir l'adaptation avec vous. Août serait très bien sinon. Hâte d'avoir plus d'info. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Sam 21 Juin 2014 - 15:18 | |
| Je pense que je visionnerai aussi l'adaptation cet été, mais je ne pourrais pas relire le livre (ma PAL est trop remplie ) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Mar 8 Juil 2014 - 12:53 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Ven 8 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Je vais me désister du marathon lecture. Pour l'adaptation, comme je la vois régulièrement, je peux poster. ces derniers mois, j'ai vraiment pas envie de lire mis à part pour les documents pour le boulot. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Dim 10 Aoû 2014 - 21:44 | |
| Par un heureux hasard, je suis en train de relire ce livre (il me reste trente pages ), donc je vais suivre attentivement les posts et essayer de participer. |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Sam 23 Aoû 2014 - 8:48 | |
| Confuse, Valmont, de ne pas avoir vu plus tot cette invitation au marathon Nord et Sud. Je m'inscrit aux deux ( si ce n'est pas trop tard) pour faire entendre ma petite musique... |
|
| |
lizl Chemise mouillée
Nombre de messages : 403 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/11/2013
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Dim 12 Oct 2014 - 11:24 | |
| Valmont si tu passes par là, pourrais-tu ouvrir les topics consacrés aux épisodes 3 et 4 ? J'ai terminé mon revisionnage et comptais poster dans les topics ad hoc avant de voir qu'ils n'existaient pas encore. Je pourrais les ouvrir, mais en tant qu'organisatrice du marathon je préfère te laisser la main . _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South Dim 12 Oct 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relecture et adaptation(s) TV de North and South | |
| |
|
| |
| Relecture et adaptation(s) TV de North and South | |
|