Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:57

Y'a pas d'age pour les bisoux Embarassed .

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 18741yo

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 19009ao

Nope sincerement: niveau alchimie je vois pas comment on pouvait créer mieux ^^. D'ailleurs j'ai écouté le commentaire du réal et des scénaristes dans l'épisode 1 et j'aime beaucoup quand l'une des filles fait que quand elle avait vu Daniela et Richard parler ensemble elle avait tout de suite vu le potentiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:21

Merci Kitty pour ces photos, rien qu'à les revoir, je craque lol!
Revenir en haut Aller en bas
JaneA
Manteau de Darcy
JaneA


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:15

Wouaaa. Mais où est-ce que vous cherchez toutes ces belles photos (pareil quand il s'agit de P&P2005) ? Surprised
Je voulais déjà poser la question dans le topic sur les fanarts... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 127352
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:19

Je pense que les photos ci-dessus sont des captures d'écran. Les fanartistes en utilisent également beaucoup, ou alors des photos promos que l'on peut trouver sur les sites des acteurs ou sur les sites des films lorsqu'ils existent (pour N&S, le site de la BBC qui lui est consacré - cf lien tout en haut du sujet Elisabeth Gaskell- a quelques photos, mais pas beaucoup).

Pour les captures d'écran, tu peux en faire avec un logiciel de lecture de dvd, type VLC. Si tu nous indiques quel logiciel tu as, on pourra te dire comment faire des captures.


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaneA
Manteau de Darcy
JaneA


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:22

Merci pour tes explications lumineuses, Cat47. Very Happy

Par contre, je n'ai pas encore de lecteur DVD... Embarassed mais merci et je note ta proposition pour plus tard !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:12

Alors on va mettre encore plus de captures d'écran, pour te faire plaisir. S'il y a des scènes qui t'intéressent particulièrement, n'hésite pas à nous le dire, nous (Helis et moi, ou d'autres forumeuses, j'en suis sûre) t'en ferons volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
JaneA
Manteau de Darcy
JaneA


Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:51

Oh c'est super gentil, Cat47 !! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 474727
Merci beaucoup beaucoup ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 545529
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:52

Bon j'ai presque fini de lire le livre et là je ne résiste plus j'ai commandé la version de la BBC. J'ai hate de recevoir ma commande. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 50583
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 12:26

Comme j'ai bcp aimé le livre, j'ai commandé le dvd mais c'était il y a maintenant prés de deux semaines et je ne l'ai toujours pas reçu. Ca commence à faire long là. Bon pour le moment je visionne P and P version 95 mais il ne faudra pas que cela traine trop maintenant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:11

J'ai rassemblé mes captures d'écran de North and South sur le petit site que voici. Pour celle qui souhaiteraient éventuellement publier des fanfictions (il me semble que Camille en avait parlé), je peux également les mettre sur le site si vous le souhaitez.

The Inn at Lambton, Photo Gallery
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:24

Merveilleuses ces photos Cat. Merci!!!!!! L'essentiel y est. Idéal pour se faire des petites cures de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:16

Merci pour ces merveilleuses captures Cat !!! De quoi illuminer mon mardi après-midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:56

J'ai un peu fait le ménage sur mon blog... http://lesilencedelamer.over-blog.com

J'ai mis quelques images de N&S hébergée chez imageshack. J'essaye de faire apparaître les thumbnails en copiant le lien correspondant, mais ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:20

Imageshack propose divers types de liens, pour les thumbnails, j'utilise un lien qui ressemble à cela :
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lookback5qt.th
c'est-à-dire qui commence par [URL=http.... Pour voir le détail, tu n'as qu'à essayer de citer mon message et tu verras l'addresse entière. Comme chez toi il s'agit d'un site, tu as pris le lien pour les sites, ce qui semble logique, alors que moi j'utilise le lien pour forums, évidemment, mais à ta place, j'essayerais les autres types de liens, car on a parfois des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:56

Merci pour le conseil Cat. J'ai essayé tous les liens mais il n'y en a aucun qui fonctionne. Encore la faute à Over-blog. Je commence à en avoir assez... Tellement assez d'ailleurs que je viens de déménager chez blogspot... et c'est bien mieux. Le temps de récupérer toutes mes données sur over-blog, et je supprime mon compte.
voici la nouvelle adresse du blog : http://litteranet.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:06

Il faudrait peut-être que je crée un blog à moi mais je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Ca a l'air terriblement absorbant et je ne sais pas si j'aurai la patience !

Sinon, Clélie, bravo pour tes captures. Je te signale juste que tu peux ne pas faire apparaître la taille des images sur les Thumbnails (il faut cocher la case "Remove size/resolution bar from thumbnail?" lors de l'upload) : ce sera plus joli je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:21

Merci pour le conseil Muezza... Je vais essayer de changer ça. Tu as raison, ce sera nettement plus joli. Je trouve qu'un blog c'est chouette, et en tout cas, chez blogspot, c'est hyper simple. On peut changer d'apparence assez facilement (en tout cas il y a un beau choix). Moyennant quelques connaissances en programmation, on peut même pousser un peu plus loin. Surtout, si tu veux créer un site, évite over-blog !
J'ai en fait 450 captures de N&S mais il faut prendre le temps de les charger et de les classer. Venez faire un petit tour de temps en temps, que je vous fasse profiter des belles caps de JT ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:24

Moi j'ai un blog chez blogspirit et je dois dire qu'ils sont très biens, très simples d'utilisation et on peut changer la présentation quand on veut.
Bref, je conseille Blogspirit à tous ceux qui veulent commencer à Blogger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:25

@Clelie : j'ai mis un lien vers ton nouveau blog ainsi que vers mes propres captures d'écran dans les liens en post it du topic Elizabeth Gaskell, comme cela ce sera facile à retrouver.

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 846997 Ton nouveau blog est très joli, je trouve que le noir fait un fort bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:27

cat47 a écrit:
@Clelie : j'ai mis un lien vers ton nouveau blog ainsi que vers mes propres captures d'écran dans les liens en post it du topic Elizabeth Gaskell, comme cela ce sera facile à retrouver.

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 846997 Ton nouveau blog est très joli, je trouve que le noir fait un fort bel effet.

Merci Cat, c'est très gentil ! Rien de tel que les fonds noirs pour mettre en évidence les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:39

Dans le topic du livre, misshoneychurch a écrit:
Ca y est, j'ai fini de le lire, et je suis maintenant convaincue que North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 68777 !!! Mon Darcy a du souci à se faire, surtout que j'ai pas encore vu RA, mais l'aperçu que j'en ai avec vos captures me rendent impatiente (mardi normalement, j'aurai mon colis tant attendu). lol!

cheers Misshoneychurch copine de moi ! Déjà sous le charme de North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 68777 sans avoir vu Richard Armitage ... Qu'est-ce que ca va être quand tu auras vu la mini série lol!

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:11

Imaginez qu'elle le trouve pas beau, avec un brushing digne de Patrick Swayze dans ses mauvais jours et mauvais acteur par dessus le marché.
Voilà qui serait intéressant et qui lancerait à coup sûr un sacré débat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:03

Je crois que cette possibilité n'entraînerait pas un débat mais plutôt North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Feu20 ...sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:30

Non les filles !!! Impossible de résister à Richard Armitage !!! L'acteur parfait pour ce héro parfait !!!

Et Toxic, je dirais qu'il ressemble à Patrick Swayze quand j'aurais vu cette fameuse photo... qui a bizarrement disparue Suspect

Désolée mais je suis intarissable sur le sujet !

En tout cas MissHoneyChurch, vivement que tu vois la serie !!!

Isobel North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 178778
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:12

Je croyais qu'on était pacifistes sur ce forum Embarassed J'ai déjà dit beaucoup de mal de MMF, je ne suis pas passée sur le bûcher. D'ailleurs, n'oubliez pas : North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! 67191
Je suis horrifiée : je viens de voir que l'article que j'ai commandé avec North and South n'est pas en stock, ce qui retarde ma commande...
J'ai minimum une semaine à attendre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Musique de l'adaptation de North and South ... :)
» Parallèles entre N&S et P&P
» North and South The Musical ???
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: