Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
+89Meha Cassandre salsina Annwvyn MarianneJustineBrandon emmaD N.. EverAfter L_Alex kazibao MissAcacia lady Clare Darcy Kusanagi Vegas Fée clochette manue Félicité imonjo JO Nora26 April Accalia Miriel Rosalind Hermia Miss Mopi Lise Bennet genny archi norav MissEliza Cline janeforever Lunaë LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Mrs John Thornton Copetan Houda anne shirley antinea20 Miss Bell clinchamps JanetWeiss adsartha Galy Violette Meli Nougatine kary Tizzie Lambada Angealyn Miss Halcombe Scarlett Unnie Miss Piou Piou christelle Ithildine lorelai59 Resmiranda KittKat Camille Mc Avoy marie21 Solia cestoche Doddy charlotte0699 tiff Axoo Bexounet ekaterin64 Lyanea nephtis Faustine misshoneychurch isobel Laure toxicangel mimidd Emjy Muezza Clelie Natacha Rostov Ashley cat47 JaneA Nelly8 Kitty 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Subtil compliment
Nombre de messages : 191 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 19 Fév 2006 - 14:57 | |
| Y'a pas d'age pour les bisoux . Nope sincerement: niveau alchimie je vois pas comment on pouvait créer mieux ^^. D'ailleurs j'ai écouté le commentaire du réal et des scénaristes dans l'épisode 1 et j'aime beaucoup quand l'une des filles fait que quand elle avait vu Daniela et Richard parler ensemble elle avait tout de suite vu le potentiel ^^. |
| | | Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 22 Fév 2006 - 11:21 | |
| Merci Kitty pour ces photos, rien qu'à les revoir, je craque |
| | | JaneA Manteau de Darcy
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 22 Fév 2006 - 15:15 | |
| Wouaaa. Mais où est-ce que vous cherchez toutes ces belles photos (pareil quand il s'agit de P&P2005) ? Je voulais déjà poser la question dans le topic sur les fanarts... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Sam 25 Fév 2006 - 19:19 | |
| Je pense que les photos ci-dessus sont des captures d'écran. Les fanartistes en utilisent également beaucoup, ou alors des photos promos que l'on peut trouver sur les sites des acteurs ou sur les sites des films lorsqu'ils existent (pour N&S, le site de la BBC qui lui est consacré - cf lien tout en haut du sujet Elisabeth Gaskell- a quelques photos, mais pas beaucoup).
Pour les captures d'écran, tu peux en faire avec un logiciel de lecture de dvd, type VLC. Si tu nous indiques quel logiciel tu as, on pourra te dire comment faire des captures.
Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 19:12, édité 1 fois |
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2006
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Dim 26 Fév 2006 - 19:12 | |
| Alors on va mettre encore plus de captures d'écran, pour te faire plaisir. S'il y a des scènes qui t'intéressent particulièrement, n'hésite pas à nous le dire, nous (Helis et moi, ou d'autres forumeuses, j'en suis sûre) t'en ferons volontiers. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 27 Fév 2006 - 11:51 | |
| Oh c'est super gentil, Cat47 !! Merci beaucoup beaucoup ! |
| | | Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 1 Mar 2006 - 10:52 | |
| Bon j'ai presque fini de lire le livre et là je ne résiste plus j'ai commandé la version de la BBC. J'ai hate de recevoir ma commande. |
| | | Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 13 Mar 2006 - 12:26 | |
| Comme j'ai bcp aimé le livre, j'ai commandé le dvd mais c'était il y a maintenant prés de deux semaines et je ne l'ai toujours pas reçu. Ca commence à faire long là. Bon pour le moment je visionne P and P version 95 mais il ne faudra pas que cela traine trop maintenant. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 17 Avr 2006 - 17:11 | |
| J'ai rassemblé mes captures d'écran de North and South sur le petit site que voici. Pour celle qui souhaiteraient éventuellement publier des fanfictions (il me semble que Camille en avait parlé), je peux également les mettre sur le site si vous le souhaitez. The Inn at Lambton, Photo Gallery |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Lun 17 Avr 2006 - 20:24 | |
| Merveilleuses ces photos Cat. Merci!!!!!! L'essentiel y est. Idéal pour se faire des petites cures de temps en temps. |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mar 18 Avr 2006 - 14:16 | |
| Merci pour ces merveilleuses captures Cat !!! De quoi illuminer mon mardi après-midi !!! |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 26 Avr 2006 - 11:56 | |
| J'ai un peu fait le ménage sur mon blog... http://lesilencedelamer.over-blog.comJ'ai mis quelques images de N&S hébergée chez imageshack. J'essaye de faire apparaître les thumbnails en copiant le lien correspondant, mais ça ne marche pas ? |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 26 Avr 2006 - 12:20 | |
| Imageshack propose divers types de liens, pour les thumbnails, j'utilise un lien qui ressemble à cela : c'est-à-dire qui commence par [URL=http.... Pour voir le détail, tu n'as qu'à essayer de citer mon message et tu verras l'addresse entière. Comme chez toi il s'agit d'un site, tu as pris le lien pour les sites, ce qui semble logique, alors que moi j'utilise le lien pour forums, évidemment, mais à ta place, j'essayerais les autres types de liens, car on a parfois des surprises. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 26 Avr 2006 - 14:56 | |
| Merci pour le conseil Cat. J'ai essayé tous les liens mais il n'y en a aucun qui fonctionne. Encore la faute à Over-blog. Je commence à en avoir assez... Tellement assez d'ailleurs que je viens de déménager chez blogspot... et c'est bien mieux. Le temps de récupérer toutes mes données sur over-blog, et je supprime mon compte. voici la nouvelle adresse du blog : http://litteranet.blogspot.com |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 26 Avr 2006 - 15:06 | |
| Il faudrait peut-être que je crée un blog à moi mais je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Ca a l'air terriblement absorbant et je ne sais pas si j'aurai la patience ! Sinon, Clélie, bravo pour tes captures. Je te signale juste que tu peux ne pas faire apparaître la taille des images sur les Thumbnails (il faut cocher la case "Remove size/resolution bar from thumbnail?" lors de l'upload) : ce sera plus joli je crois ! |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 26 Avr 2006 - 15:21 | |
| Merci pour le conseil Muezza... Je vais essayer de changer ça. Tu as raison, ce sera nettement plus joli. Je trouve qu'un blog c'est chouette, et en tout cas, chez blogspot, c'est hyper simple. On peut changer d'apparence assez facilement (en tout cas il y a un beau choix). Moyennant quelques connaissances en programmation, on peut même pousser un peu plus loin. Surtout, si tu veux créer un site, évite over-blog ! J'ai en fait 450 captures de N&S mais il faut prendre le temps de les charger et de les classer. Venez faire un petit tour de temps en temps, que je vous fasse profiter des belles caps de JT ! |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 26 Avr 2006 - 15:24 | |
| Moi j'ai un blog chez blogspirit et je dois dire qu'ils sont très biens, très simples d'utilisation et on peut changer la présentation quand on veut. Bref, je conseille Blogspirit à tous ceux qui veulent commencer à Blogger |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 26 Avr 2006 - 15:25 | |
| @Clelie : j'ai mis un lien vers ton nouveau blog ainsi que vers mes propres captures d'écran dans les liens en post it du topic Elizabeth Gaskell, comme cela ce sera facile à retrouver. Ton nouveau blog est très joli, je trouve que le noir fait un fort bel effet. |
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Mer 26 Avr 2006 - 15:27 | |
| - cat47 a écrit:
- @Clelie : j'ai mis un lien vers ton nouveau blog ainsi que vers mes propres captures d'écran dans les liens en post it du topic Elizabeth Gaskell, comme cela ce sera facile à retrouver.
Ton nouveau blog est très joli, je trouve que le noir fait un fort bel effet. Merci Cat, c'est très gentil ! Rien de tel que les fonds noirs pour mettre en évidence les photos... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Sep 2006 - 21:39 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Jeu 14 Sep 2006 - 22:11 | |
| Imaginez qu'elle le trouve pas beau, avec un brushing digne de Patrick Swayze dans ses mauvais jours et mauvais acteur par dessus le marché. Voilà qui serait intéressant et qui lancerait à coup sûr un sacré débat. |
| | | Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 15 Sep 2006 - 11:03 | |
| Je crois que cette possibilité n'entraînerait pas un débat mais plutôt ...sa mort! |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 15 Sep 2006 - 17:30 | |
| Non les filles !!! Impossible de résister à Richard Armitage !!! L'acteur parfait pour ce héro parfait !!! Et Toxic, je dirais qu'il ressemble à Patrick Swayze quand j'aurais vu cette fameuse photo... qui a bizarrement disparue Désolée mais je suis intarissable sur le sujet ! En tout cas MissHoneyChurch, vivement que tu vois la serie !!! Isobel |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! Ven 15 Sep 2006 - 18:12 | |
| Je croyais qu'on était pacifistes sur ce forum J'ai déjà dit beaucoup de mal de MMF, je ne suis pas passée sur le bûcher. D'ailleurs, n'oubliez pas : Je suis horrifiée : je viens de voir que l'article que j'ai commandé avec North and South n'est pas en stock, ce qui retarde ma commande... J'ai minimum une semaine à attendre du coup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
| |
| | | | North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|