Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Sondage]: date pour le marathon | |
|
+17sniprie Nat2a Lilieärendil ekaterin64 MissAcacia austen94 lady blue ludi33 Miss Trotwood lizl Tatiana Fée clochette serendipity marie21 clinchamps Saatiya valmont 21 participants | |
Quand voulez-vous lire North and South ? | - Tout de suite (Juin) | | 11% | [ 2 ] | - En Juillet | | 37% | [ 7 ] | - En Août | | 42% | [ 8 ] | - A la rentrée | | 0% | [ 0 ] | - A la Toussaint | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: [Sondage]: date pour le marathon Lun 16 Juin 2014 - 23:14 | |
| Je débarque complet mais je n'avais pas vu ce topic avant Perso j'adorerais participer parce que ce serait pour moi l'occasion de lire enfin ce livre que j'ai dans ma bibliothèque depuis un moment maintenant. J'avais commencé à le lire et puis j'ai décroché (j'avais d'autres pensées en tête à ce moment-là du coup je n'arrivais pas rentrer dedans) et depuis je n'ai pas recommencé la lecture. Alors je suis dispo pour juillet ou août sans problème |
| | | _Lizzie_ Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Pemberley Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: [Sondage]: date pour le marathon Ven 20 Juin 2014 - 14:18 | |
| J'ai choisi juillet, car les 3 premières semaines d'août je ne serais pas chez moi donc ça risque d'être plus difficile pour moi de participer. |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Sondage]: date pour le marathon Ven 20 Juin 2014 - 19:00 | |
| Il n'y a pas de problème, je vous rajoute. On va bientôt publier le topic d'ouverture !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]: date pour le marathon | |
| |
| | | | [Sondage]: date pour le marathon | |
|