Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shakespeare en mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Shakespeare en mangas Empty
MessageSujet: Shakespeare en mangas   Shakespeare en mangas Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:50

désolée si je me trompe de rubrique, mais j'ai découvert fin avril que les oeuvres de Shakespeare, ,étaient éditées en mangas et en anglais,dans son théâtre à Londres, un peu chères 21 Livres le bouquin.Mais pourquoi pas, si on aime le style mangas.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Shakespeare en mangas Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare en mangas   Shakespeare en mangas Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:27

Dupuis même si ton topic a été ouvert dans le bon sous forum, le titre n'était pas vraiment parlant. C'est pourquoi je l'ai renommé.


J'avais entendu parlé de pièces adapté en mangas, mais je n'en sais pas plus. j'espère que d'autres pourront te répondre  Wink 

_________________
Shakespeare en mangas Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Shakespeare en mangas Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare en mangas   Shakespeare en mangas Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:59

A défaut de trouver le lieu adhoc, je voulais présenter ici Le testament de William S. dernière enquête parue en 2016 du duo Blake et Mortimer, consacrée à Shakespeare :
Présentation du livre sur le site de Dargaud
[url=http://www.dargaud.com/bd-en-ligne/blake-mortimer-tome-24,27501-3f5116ff06764722a9ed686962b71d43]Les 4 premières pages
[/url]


Il y est question de la répercution de nos jours (1958) de la querelle des stratfordiens et des oxfordiens, sur la paternité des oeuvres de Shakespere ; pour ceux qui veulent bûcher le sujet à fond je vous renvoie vers l'article Wiki sur la paternité des oeuvres de Shakespeare.

On voyage entre Venise et Le marchand de Venise, et Londres, et Stratford upon AVon, et c'est assez intelligemment fait.
Bien que n'étant pas fan des premières enquêtes de B&M version EP Jacobs, j'ai bien apprécié ce tome 24 , aidé par les dessins de André Juillard que j'aime bien. La libraire me l'avait conseillé, et je ne regrette pas ma lecture I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakespeare en mangas Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare en mangas   Shakespeare en mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare en mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespeare dans la langue de Shakespeare ou dans celle de Molière ?
» Shakespeare et l'Ina
» Shakespeare in Love
» Romeo and Juliet
» Shakespeare everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: