Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Shakespeare en mangas | |
| | Auteur | Message |
---|
dupuis Subtil compliment
| Sujet: Shakespeare en mangas Mar 27 Mai 2014 - 8:50 | |
| désolée si je me trompe de rubrique, mais j'ai découvert fin avril que les oeuvres de Shakespeare, ,étaient éditées en mangas et en anglais,dans son théâtre à Londres, un peu chères 21 Livres le bouquin.Mais pourquoi pas, si on aime le style mangas. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Shakespeare en mangas Mer 28 Mai 2014 - 15:27 | |
| Dupuis même si ton topic a été ouvert dans le bon sous forum, le titre n'était pas vraiment parlant. C'est pourquoi je l'ai renommé. J'avais entendu parlé de pièces adapté en mangas, mais je n'en sais pas plus. j'espère que d'autres pourront te répondre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Shakespeare en mangas Lun 23 Jan 2017 - 14:59 | |
| A défaut de trouver le lieu adhoc, je voulais présenter ici Le testament de William S. dernière enquête parue en 2016 du duo Blake et Mortimer, consacrée à Shakespeare : Présentation du livre sur le site de Dargaud[url=http://www.dargaud.com/bd-en-ligne/blake-mortimer-tome-24,27501-3f5116ff06764722a9ed686962b71d43]Les 4 premières pages [/url]Il y est question de la répercution de nos jours (1958) de la querelle des stratfordiens et des oxfordiens, sur la paternité des oeuvres de Shakespere ; pour ceux qui veulent bûcher le sujet à fond je vous renvoie vers l'article Wiki sur la paternité des oeuvres de Shakespeare.On voyage entre Venise et Le marchand de Venise, et Londres, et Stratford upon AVon, et c'est assez intelligemment fait. Bien que n'étant pas fan des premières enquêtes de B&M version EP Jacobs, j'ai bien apprécié ce tome 24 , aidé par les dessins de André Juillard que j'aime bien. La libraire me l'avait conseillé, et je ne regrette pas ma lecture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakespeare en mangas | |
| |
| | | | Shakespeare en mangas | |
|