Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe | |
|
+9Tatiana ludi33 Elianor Petit Faucon angé serendipity Miriel zoju Ju 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe Jeu 10 Juil 2014 - 19:57 | |
| Merci Ju ! |
| | | zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe Jeu 10 Juil 2014 - 21:20 | |
| Super, Ju. J'ai reçu le livre aujourd'hui, mais je voudrais vraiment boucler Middlemarch avant de commencer celui ci, et encore 400 pages environ. Des que je peux , j'arrive, je prendrai le train en marche |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe Jeu 10 Juil 2014 - 21:38 | |
| Aucun souci Zoju! De toute façon, je ne pense pas commencer moi même avant mardi/mercredi |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe Jeu 10 Juil 2014 - 23:14 | |
| |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe Lun 21 Juil 2014 - 21:30 | |
| Gargle ! peste, diable, bouffre ! j'avais raté ce topic . Je vais essayer de trouver le livre pour vous rejoindre en cours de route. Je n'ai jamais rien lu de Coe et depuis le temps que Serendipity en parle... c'est l'occasion ou jamais. Je vous fais signe dès que je suis sur les rangs . |
| | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe Lun 21 Juil 2014 - 23:22 | |
| Yes ! Super MissAcacia |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe Mer 23 Juil 2014 - 9:24 | |
| J'espère que tu vas réussir à te le procurer MissAcacia, je viens de finir la première partie et mon instinct me dit que ce roman devrait te plaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe | |
| |
| | | | Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe | |
|