Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe

Aller en bas 
+9
Tatiana
ludi33
Elianor
Petit Faucon
angé
serendipity
Miriel
zoju
Ju
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:51

J'ai ouvert les trois topics de cette lecture de groupe Very Happy
Je vous y attends nombreuses à partir du lundi 14 juillet  sunny 
(et moi, je vais retourner à ma lecture du moment, j'ai encore 500 pages à lire avant de commencer le Coe, il faut que je me dépêche si je ne veux pas louper le coche  Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:57

Merci JuProposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 474727 
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:20

Super, Ju.
J'ai reçu le livre aujourd'hui, mais je voudrais vraiment boucler Middlemarch avant de commencer celui ci, et encore 400 pages environ. Des que je peux , j'arrive, je prendrai le train en marche  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:38

Aucun souci Zoju!
De toute façon, je ne pense pas commencer moi même avant mardi/mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:14

Merci Ju!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:30

Gargle ! peste, diable, bouffre ! j'avais raté ce topic  Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 751794 .

Je vais essayer de trouver le livre pour vous rejoindre en cours de route. Je n'ai jamais rien lu de Coe  Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 50953  et depuis le temps que Serendipity en parle... c'est l'occasion ou jamais. Je vous fais signe dès que je suis sur les rangs  Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 178778 .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:22

Yes ! Super MissAcacia Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:24

J'espère que tu vas réussir à te le procurer MissAcacia, je viens de finir la première partie et mon instinct me dit que ce roman devrait te plaire  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe   Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de lecture de groupe : Testament à l'anglaise de Jonathan Coe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition Lecture de groupe La dame aux œillets
» Projet de lecture de groupe : "La pluie avant qu'elle tombe" de Jonathan Coe
»  Lecture de groupe n°20 : Testament à l'anglaise, 3e partie
» Proposition de lecture de groupe : Doris Lessing
» Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: