Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!

Aller en bas 
+5
margause
Lagertha
Darcy
Ju
Zakath Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:57

J'avais déjà vu cette video, effectivement très amusante.

Quant à l'épisode 8: çaa commence bien gentiment avec des trucs qui font plaisir notamment à Meereen (ça change Laughing )
Spoiler:
Le pauvre Jorah fait toujours un peu pitié par contre.

Pas mal aussi à Winterfell entre Sansa et Theon, de ce côté-là aussi, les changements dans certaines sous-intrigues finissent enfin par payer, c'est quand même plus prometteur d'avoir
Spoiler:

Mais ils sont fourbes quand même, on regarde la mise en place pendant plusieurs épisodes en attendant poliment que ça pète au numéro 9, comme d'habitude et on nous sort ce dernier tiers où après ce qu'il semble être encore une scène de Jon qui va bavasser pour convaincre les gens que quand même faut s'entraider l'hiver vient,
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lagertha
Préceptrice
Lagertha


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2015

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 0:25

wow!! cet épisode était grandiose je ne pensais pas non plus qu'ils nous donneraient autant
Spoiler:
c'est vrai qu'elle avait l'air sympa la wildling ...


plus que 2 épisode si ils gardent le rythme de celui là ça va vraiment dépasser mes attentes pour cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:36

Excellente la vidéo Lagertha Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 41810

A chaque saison,
Spoiler:

L'épisode suivant s'appelle The Dance of Dragons, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Préceptrice
Lagertha


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2015

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:58

Spoiler:


ahah j'avoue que j'ai pris un malain plaisir à la voir à cet endroit... *evil laugh* cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:30

OMG!!! bounce cheers drunken Quel épisode!!! Et quelle fin!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 7:54

Tu as peut-être raison, Blue
Spoiler:
et de mon côté, j'espère
Spoiler:
et j'aimerais aussi
Spoiler:
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Préceptrice
Lagertha


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2015

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:50

Même si c'est évident aujourd'hui que Weiss et Benisof s'écartent du livre et adaptent plus librement les histoires, pour avoir lu les livres ça fait un moment, j'ai hâte de voir vos réactions à ce qui est censé se passer dans les 2 derniers épisodes pour Cersei, Jon et Dany

on en reparlera ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:13

Lagertha a écrit:
pour avoir lu les livres ça fait un moment, j'ai hâte de voir vos réactions à ce qui est censé se passer dans les 2 derniers épisodes pour Cersei, Jon et Dany

on en reparlera ...

Tu me rends curieuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:14

Oui Lagertha, ils s'écartent des livres et nous en avions parlé dans un topic précédent Rolling Eyes en fait comme George RR Martin n'a pas terminé d'écrire Le trône de fer et que les acteurs grandissent, ils ont décidé, en accord avec l'auteur, de commencer à préparer la fin de la série. Si j'ai bonne mémoire, 8 saisons sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:59

J'ai l'épisode 8 et en effet la bataille est très prenante. Mais c'est quoi le truc avec l'épée de John Snow?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 6:23

Elle est en acier valyrien, un métal très rare dont on n'a plus le secret de fabrication, donc il y a peu d'épées comme ça: celle d'Eddard en était une et Tywin l'a séparé en deux pour en donner une à Jamie et une à Joffrey - qui est maintenant à Brienne. Le père de Samwell Tarly en a une aussi, si je me souviens bien.

_________________
Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:44

Il faudrait que je revoie les saisons précédentes, je ne me souviens pas comment il l'a obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:41

C'est Jeor Mormont, le précédent commandant de la Garde, qui la lui donne en saison 1.

_________________
Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lagertha
Préceptrice
Lagertha


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2015

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:02

Cassandre a écrit:
Oui Lagertha, ils s'écartent des livres et nous en avions parlé dans un topic précédent Rolling Eyes en fait comme George RR Martin n'a pas terminé d'écrire Le trône de fer et que les acteurs grandissent, ils ont décidé, en accord avec l'auteur, de commencer à préparer la fin de la série. Si j'ai bonne mémoire, 8 saisons sont prévues.

ahah oui oui je sais merci quand même Smile (je suis tout ce qui se passe du côté de la série depuis le début, devant et derrière la caméra, un peu accro) c'était juste une remarque comme ça Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:51

Alors, comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?

J'ai lu que beaucoup avait été choqué!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:55

Bien aimé le final, je trouve au contraire qu'on évitait le côté "on refait le match et on met une ou deux scènes chocs à la fin pour la suite" des autres épisodes 10.

J'appréhendais un peu la scène avec Cersei mais même si elle est longue, j'ai trouvé que c'était nécessaire
Spoiler:

Pour Jon
Spoiler:



Du côté de Winterfell, ça bougeait enfin et c'était chouette (mais il a intérêt à être épais le tas de neige)

Pour Stannis
Spoiler:


Dorne aura été une belle déception, à peu près aussi passionnant que les aventures des Bates dans la saison 5 de Downton Abbey malgré la jolie scène entre Jaime et Myrcella
Spoiler:

Quelqu'un sait où la scène avec Dany a été tournée? Les paysages sont sublimes.
Et Pycelle, il crève quand ce vieux pervers?

_________________
Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:29

D'accord avec toi pour Jon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:50

Zakath Nath a écrit:
Quelqu'un sait où la scène avec Dany a été tournée? Les paysages sont sublimes.
Il me semble que cette scène a été tournée en Irlande du Nord mais où exactement, je ne saurais le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:27

Merci, les collines verdoyantes m'y ont fait penser mais en même temps ce n'est pas la région du monde où l'on filme les aventures de Daenerys d'ordinaire.

_________________
Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:52

Je n'ai pas lu les intégrales 4 et 5 donc je ne peux faire de comparaisons avec la série.
Spoiler:

Voilà en gros ce que j'ai retiré de cette saison, que j'ai trouvée très  mouvementée et dans l'ensemble bien aimée, mais si vous dites que cela ne ressemble que de loin aux romans Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!   Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: