| Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon | |
|
+45Lilieärendil Rosalind MyleneS cat47 Ju Lady Crumpets Zakath Nath Marganne breizh Tatiana WayOfEvasion April Tiadeets Elyna Annwvyn AnnaRaisa Juliette2a british-romance lady Clare Emily-de-Winter Mlle Molly Rogue Vanesss cléopatre Kusanagi Darcy marie21 clinchamps Serenity Miss Piou Piou christelle Lily of the valley Vivyan Ysabelle Elianor vaninamande serendipity Mani911 FabCamilla Rose Bleue Saatiya Selenh Cassandre ekaterin64 Pando_Kat 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FabCamilla Riche célibataire
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Dim 20 Oct 2013 - 13:53 | |
| - Cassandre a écrit:
- Merci Fab,
Pour Jenny, pas d'opinion A voir. une photo plus nature ? voir iciles courbes de CaitrionaEt je crois que ce qui compte c'est plutôt l'alchimie entre eux non ? Et ça c'est un montage entre les deux photos précédentes |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 21 Oct 2013 - 13:50 | |
| - FabCamilla a écrit:
- les courbes de Caitriona
Ben, ouais, sans surprise, elle n'en a décidément pas! Pas de fesses, ni de hanches d'ailleurs, ce qui va ensemble en général. Je vois mal Jamie lui sortir comme dans le roman qu'elle fera «une bonne pondeuse» ! - FabCamilla a écrit:
- Et je crois que ce qui compte c'est plutôt l'alchimie entre eux non ?
Ben, je vois pas pourquoi l'un exclurait l'autre... comme Heugan est acteur, il vaudrait mieux pour lui qu'il arrive à bien collaborer avec la plupart des actrices. D'ailleurs, si on se moque de respecter le physique des personnages du roman, pourquoi alors l'acteur principal devrait-il teindre les cheveux en roux? Je n'y peux rien de toute façon si on ne veut pas respecter la spécificité physique de Claire, et toi non plus ! Mais ça ne m'empêche pas de regretter ce nouveau sacrifice à la norme mannequin, pour une fois qu'un écrivain avait donné le jour à une beauté moins cliché. Je pense que ce sont les préférences en vogue chez les producteurs, quand je vois que toutes les actrices choisies sont sur ce patron. Sachant que Geilis est enceinte et Jenny mère de plusieurs enfants déjà, le style mannequin étique manque un peu de réalisme - et de variété. Il se peut aussi que l'actrice ait tout simplement une adéquation bien particulière au rôle, vu son visage effectivement malicieux et animé! Claire est censée être ainsi, très mobile et spontanée au point qu'elle ne pourrait mentir sans que son expression la dénonce tout de suite, d'après Jamie. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 21 Oct 2013 - 16:25 | |
| Merci Fab, notre reporter special Outlander Pour les spécificités physiques, je trouve Selenh que tu es trop perfectionniste Difficile pour une actrice - Spoiler:
de grossir des fesses pour ressembler à Claire
|
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 21 Oct 2013 - 17:10 | |
| Sûr! Ç'aurait été plus simple de faire des frisettes à Gemma Aterton, qui a l'âge de Claire et tout ce qu'il faut là où il faut. Bon, c'est sûr aussi qu'ils n'ont pas pensé à moi comme directrice de casting... |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 21 Oct 2013 - 17:27 | |
| pour Gemma Aterton. |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 21 Oct 2013 - 22:02 | |
| Oui Gemma Aterton est très belle... Néanmoins Caitriona a pris quelque kilos depuis qu'elle a arrêté le mannequinat. - Spoiler:
Jenny est toute petite et menue dans le livre , elle attend le deuxième dans Outlander
mais au naturel elle est bâtie comme ....Diana Gabaldon qui a 3 enfants ... Plein de photos du début de tournage sur cette pageDiana devrait se rendre en Ecosse sur les lieux du tournage le mois prochain L'équipe de tournage a investi le château de Doune aujourd'hui pour commencer les installations. le château est fermé au public jusqu'au 22 novembre et devrait fermer à nouveau en Janvier /février . Les écuries sont en cours de construction |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mar 22 Oct 2013 - 10:03 | |
| Merci pour toutes ces photos Fab! Oui, tu as sûrement raison, - Spoiler:
Jenny à ce moment là est juste un peu enceinte si je me souviens bien, n'a pas encore eu tous ses enfants, et elle est plutôt menue.
DG, par contre, est une ronde, même si elle est petite! Je me demande, si la série se termine vraiment - Spoiler:
par le retour de Claire dans le cercle de pierre, ils ne peuvent pas en rester là, il faudra une deuxième saison!
À part ça, question de classement, j'aime bien l'idée de Première qui décrète l'œuvre «saga littéraire» dans un article sur l'actrice qui doit incarner Geilis, ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mar 22 Oct 2013 - 14:58 | |
| Selenh, Un plaisir de partager mon obsession enthousiasme avec vous La série de 16 épisodes d'une heure ne couvre que le premier livre " OUTLANDER " qui s'achève - Spoiler:
à l'arrivée en France, Claire ne retourne au cercle de pierre qu'à la fin du second " Dragon Fly in Amber"
si on veut la suite il faut que la première série ait un succès énoooorme ! Diana est toute menue , voici une photo du mois d'aout 2013 Suite de mon écoute aux portes; un figurant sur le tournage (un des McKenzie ) qui jusqu'à présent passait ses jours à cheval sous la pluie ...ahh le climat vivifiant de l'Ecosse... à passé sa journée de tournage d' hier confiné et au chaud ... - Spoiler:
comme les 2 premiers épisodes doivent en principe être finis avant la fin du mois il y a de grandes chances que ce soit la scène du cottage où Jamie apparait pour la première fois ^^
Et en regardant par le trou de la serrure je vous ai trouvé ça ! On apprend à l'instant que Laoghaire (grrrrr) est castée Nell Hudson |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mar 22 Oct 2013 - 20:33 | |
| J'aime bien... Quand à DG, pfff, elle a dû faire un régime, hein! Merci pour toutes ces infos (ne va pas jusqu'à sacrifier ta vertu à un figurant bien renseigné, tout de même). Pour la ressortie du cercle de pierre, j'ai dû lire un peu vite la page en anglais que tu nous a postée. - Spoiler:
Quoi, on n'aura même pas droit à Culloden? En France, ça va être quelque chose de filmer la convalescence de Jamie au monastère.
Je sens que Cassandre va dénoncer les réalisateurs à la SPA. |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mar 22 Oct 2013 - 20:41 | |
| Absolument |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ven 25 Oct 2013 - 5:35 | |
| mes sels , où sont mes sels ? |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ven 25 Oct 2013 - 12:56 | |
| Miam, c'est vrai... Laisse-toi choir dans le foin, Fab, on croise les doigts pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ven 25 Oct 2013 - 13:52 | |
| Mais moi aussi, je veux bien choir dans le foin |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Dim 27 Oct 2013 - 17:35 | |
| Grant O'Rourke vient d'être annoncé pour Ruppert |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Dim 27 Oct 2013 - 18:46 | |
| Welcome... Il va falloir qu'il change radicalement de coiffure. |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mer 30 Oct 2013 - 22:28 | |
| - Selenh a écrit:
- Welcome... Il va falloir qu'il change radicalement de coiffure.
Extrait du trailer (attention c'est un montage de 2 photos) Des Nouvelles du tournage Photos du Daily mail - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mer 20 Nov 2013 - 22:09 | |
| Dimanche Sam Heughan présentait une récompense aux "Oscar" écossais . Bon il sortait d'une après-midi rugby au stade de Murrayfield à Edimbourg suivi de quelques boissons fortes avec Graham MacTavish (Dougal) ... il a du ensuite se dépatouiller d'une interview inepte ...Il s'en est sorti avec classe et humour face à une journaliste dépassée ... quelqu'un a fait un petit montage rigolo http://heughligans.tumblr.com/
Dernière édition par FabCamilla le Jeu 5 Déc 2013 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Ven 22 Nov 2013 - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Gaélic, Leçon1 "Sassenach" Lun 2 Déc 2013 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Lun 2 Déc 2013 - 16:35 | |
| Et laquelle des deux prononciations est la bonne, au final? |
|
| |
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mer 4 Déc 2013 - 13:21 | |
| Une petite question toute rapide car je n'ai pas la possibilité de relire toutes les pages du topic (gros manque de temps). Quelle âme charitable pourrait me dire pour qui et pour quand cette adaptation est prévue ? (question subsidiaire, c'est quelle série qui est adaptée ?) Je n'ai pas lu les livres de Gabbaldon mais j'en ai entendu dire le plus grand bien donc je me laisserais volontiers tenter par une adaptation |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mer 4 Déc 2013 - 14:09 | |
| - serendipity a écrit:
- Quelle âme charitable pourrait me dire pour qui et pour quand cette adaptation est prévue ?
Elle est tournée actuellement, doit sortir en 2014 (je ne me mouille pas mais je ne crois pas que les producteurs aient été beaucoup plus précis). - Citation :
- (question subsidiaire, c'est quelle série qui est adaptée ?)
? pas sûre de comprendre... C'est une série tournée d'après le roman Outlander de Diana Gabaldon, titre en français Le Chardon et le tartan, sous-divisé souvent en 4 titres... donc effectivement un côté sériel, d'autant qu'elle a donné une suite après ça... |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mer 4 Déc 2013 - 15:11 | |
| Merci pour ta réponse Selenh C'est une série britannique ou américaine ? (je te posais la question de la série de livres adaptée car je crois avoir compris que Diana Gabbaldon avait publié deux séries avec des personnages récurrents, dont l'une est "Le Charbon et le tartan" mais je me base sur des conversations avec une copine qui datent un peu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon Mer 4 Déc 2013 - 15:19 | |
| La série est américaine, elle comporte 16 épisodes adaptés du premier tome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon | |
| |
|
| |
| Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon | |
|