Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins

Aller en bas 
+2
Selenh
Jess Swann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:03

Coucou ^^

Me revoilà avec une nouvelle série (mmmm)

J'entame avec le tome 1

Présentation

"Those with a taste for the balance and humour of Austen will find a worthy companion volume."-Book News
The weddings are over.
The guests (including millions of readers and viewers) wish the two happy couples health and happiness. As the music swells and the credits roll, two things are certain: Jane and Bingley will want for nothing, while Elizabeth and Darcy are to be the happiest couple in the world!
The couples' personal stories of love, marriage, money, and children are woven together with the threads of social and political history of nineteenth century England. As changes in industry and agriculture affect the people of Pemberley and the neighboring countryside, the Darcys strive to be progressive and forward-looking while upholding beloved traditions.
Rebecca Ann Collins follows them in imagination, observing and chronicling their passage through the landscape of their surroundings, noting how they cope with change, triumph, and tragedy in their lives.
"A lovely complementary novel to Jane Austen's Pride and Prejudice. Austen would surely give her smile of approval."


The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins 2458974



Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:17

Merci, Jess! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:11

Second tome 

Présentation de l'éditeur : The Women of Pemberley follows the lives of five women, some from the beloved works of Jane Austen, some new from the author's imagination, into a new era of post industrial revolution England, at the start of the Victorian Age. Vast changes are in motion, as they were throughout this dynamic century.
The women, like many of Jane Austen's heroines, are strong, intelligent individuals, and the depth and variety of the original characters develop into a series of episodes linked together by their relationship to each other and to Pemberley, which is the heart of their community.
The central themes of love, friendship, marriage, and a sense of social obligation remain as do the great political and social issues of the age.

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins 2517919



Je pense que je suis maso:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:24

J'adore quand tu rencontres un navet, Jess, c'est toujours si réjouissant pour ton lecteur. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:26

Mdrrr tu sais quoi, c'est une des raisons pour lesquelles je finis tous mes livres, même les pourris : pour pouvoir me lâcher dans mon côté critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:42

@ Jess Swann:

À l'instar de Selenh, j'ai vraiment adoré ton compte-rendu. Je crois que The Women of Pemberley doit donner une assez juste idée de ce que j'imagine être l'enfer. De l'enfer dans le Derbyshire. En tous cas, j'ai bien rigolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:42

Merci lol!  Je pourrais faire des critiques désespérées mais je préfère le prendre avec humour (mm et une pointe de cynisme) au moins ma lecture sert à quelque chose, d'autant plus qu'ayant un côté un peu "obsessionnel" je ne parviens pas à arrêter une série quand je l'ai commencée.... (et que j'ai acquis tous les tomes, stupide acheteuse compulsive que je suis) donc sachez... qu'il y en a 12 en tout.... The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:51

Douze occasions de rire un bon coup en te lisant, je prends, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:54

Tome 3

Présentation de l'éditeur : Three generations of the Darcy and the Bingley families evolve against a backdrop of the political ideals and social reforms of the mid-Victorian era.
Jonathan Bingley, the handsome, distinguished son of Charles and Jane Bingley, takes center stage, returning to Hertfordshire as master of Netherfield Park. A deeply passionate and committed man, Jonathan is immersed in the joys and heartbreaks of his friends and family and his own challenging marriage. At the same time, he is swept up in the changes of the world around him.
Netherfield Park Revisited combines captivating details of life in mid-Victorian England with the ongoing saga of Jane Austen's beloved Pride and Prejudice characters.

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Couv73372365
Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:38

*Mode masochiste on*

Tome 4

Présentation : The bestselling Pemberley Chronicles series continues the saga of the Darcys and Bingleys from Jane Austen's Pride and Prejudice and introduces imaginative new characters.
Anne-Marie Bradshaw is the granddaughter of Charles and Jane Bingley. Her father now owns Longbourn, the Bennet's estate in Hertfordshire. A young widow after a loveless marriage, Anne-Marie and her stepmother Anna, together with Charlotte Collins, widow of the unctuous Mr. Collins, are the Ladies of Longbourn. These smart, independent women challenge the conventional roles of women in the Victorian era, while they search for ways to build their own lasting legacies in an ever-changing world.
The ladies find strength, companionship, and friendship together as they work to build a children's hospital, deal with a deadly outbreak of influenza, and help a gentle lady flee a violent and destructive marriage.
Jane Austen's original characters - Darcy, Elizabeth, Bingley, and Jane - provide a framework of solid values and commentary to anchor a dramatic story full of wit and compassion.




The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Couv65809247


Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:23

Quoique bien delightée moi-même par tes générations de consanguins bien-pensants je commence à me faire du souci pour ta santé morale, ma chère Jess. Ne serait-il pas temps, vu l'état dans lequel tu te trouves au seulement quatrième opuscule maudit, de brader les... affraid huit tomes qu'il te reste à ingurgiter?

Une amie qui ne te veut que du bien et tient à conserver une bonne pourvoyeuse de pintes de rires...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:30

Mdrrr non dans le prochain le scénario est inédit ... la femme de Julian Darcy ( Josie Tate, la fille de Rebecca Collins... elle même la fille de Charlotte et tu sais qui) est malade.... Qui sait elle va peut-être mourir et ainsi Julian trouvera une nouvelle femme qui s'intéresse à Pemberley ^^ Pourquoi pas la fille de la fille de Jane ?
Ou alors il se pend....
Remarque Cassandra la fille de Darcy & Lizzy connait tout le monde à Pemberley (métayers, blabla bla) ne serait pas delight que les Darcy la mettent maitresse de Pemberley ? Après tout ils sont tellement progressistes, bien sûr Caroline (ou Lydia) gênera la manœuvre lol! 

Et ma santé mentale va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:11

Mais je n'en doute pas! C'est de ta santé morale que je m'inquiètais! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:48

Tome 5.... J'aime avoir mal

Présentation de l'éditeur : In this fifth installment of 'The Pemberley Chronicles', the Darcy's daughter Cassy, happily married and the mother of five, faces a difficult challenge when her brother Julian falters in his role as heir to the Pemberley estate.

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins 3293897




De pire en pire...:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:01

Tome 6 My cousin Caroline


Présentation de l'éditeur : The daughter of Mr and Mrs Gardiner, Caroline develops from a pretty young girl into a woman of intelligence and passion. Rejecting the role of a compliant Victorian wife and mother, she instead becomes a spirited and outspoken advocate of reformist causes in spite of the danger and scandal

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins 6344302


On touche le fond:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:49

Ah, tu atteins maintenant les limites de ton projet, Jess, c'est humain : tu te retournes la question que l'on t'a souvent posée au début...

Il est certain qu'en lisant en même temps du Trollope tu risquais d'être encore plus ébranlée : on n'a qu'une vie, et faut-il passer à côté d'encore plus de textes adorables qu'on ne le fera forcément, en s'astreignant à boire jusqu'à la lie des coupes dont la première gorgée était déjà bien décevante ?

Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:55

Il en reste 4... j'ai fait le plus gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:29

Merci pour ton avis ! cheers Ah oui, c'est vrai que tu as lu plus de la moitié lol! On verra si tu abandonnes ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:30

Tome 7....

Présentation de l'éditeur : Kate O'Hare is more interested in discussing Darwin's 'The Origin of Species' than the fashion in gowns. She admits to making a few mistakes along the way - mistakes that may have catastrophic consequences for her & pose grave risks for her friends. But in her very difference lies her charm, especially for young Darcy Gardiner.

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins 6497787


Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:19

Merci pour ce nouvel avis, Jess ! lol! Bravo de persévérer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:24

Encore 3 tomes et j'aurais tout lu.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:28

Jess Swann a écrit:
Je pense que je suis maso
Je confirme. En toute amitié ! quand je pense que tu pourrais être en train de lire Miss Mackenzie en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:42

Tome 8....


Catherine Harrison and Becky Tate, daughters of Charlotte Lucas and Mr. Collins, grew up in the shadow of Rosings Park, domain of the formidable Lady Catherine de Bourgh; but as adults their paths have diverged dramatically.

When a catastrophe at Rosings Park brings Becky back to visit her sister, the two clash over their aspirations for the marriage of Catherine's young daughter, and both women are forced to confront the ghosts of their past - in particular, Lady Catherine's cruelty and deception.

As the shocking truth emerges, the Darcy and Bingley families rally. But is it too late for the sisters to find the love and happiness they were denied so long ago?

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins 6986396
L'avis de la masochiste:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:50

Ah, tu as poursuivi ta lecture, malgré tout lol! Chapeau ! The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins 846997

Merci pour ce nouvel avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:53

Bah oui, maintenant, il ne m'en reste plus que deux et j'aurais fini mon chemin de croix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Contenu sponsorisé





The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins   The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pemberley Chronicles de Rebecca Ann Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Chronicles of Downton Abbey
» Pride and Prejudice Chronicles, Anna Elliott
» The Frankenstein Chronicles (série TV Netflix 2015)
» "La Dame en blanc" : le roman et son/ses adaptation(s)
» WILKIE COLLINS : le roi du suspens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: