Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Selfie ou My Fair Lady with a twist

+5
Fauvette
ludi33
Ju
Saatiya
Galy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Selfie ou My Fair Lady with a twist Empty
MessageSujet: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:15

Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_nd3q3gCSo31tbr6g2o1_500
gif par selfie-.tumblr

Funny thing about me, is by looking at me, I'm trying to find you

Histoire de revenir en bonne et due forme, je créée un topic yououh  lol!  (et pi on en a parlé super rapidou dans le topic que lisez vous?)

Je voulais vous présenter Selfie. Je sais que c'est une adaptation de Pygmalion de GB Shaw, donc techniquement, ça devrait être dans son topic, mais question de visibilité (et après discussion), je l'ouvre ici.  Wink

De quoi ça parle ?
Pour celles et ceux qui connaissent bien Pygmalion ou My Fair Lady, l'histoire est plus ou moins connue.

Eliza Dooley est une jeune femme dynamique et tech savvy. Son smartphone est  limite une partie de son corps et elle passe ses journées à tweeter, instagramer ou facebooker. C'est aussi la meilleure visiteuse médicale du labo pour lequel elle travaille KinderKare. you go girl!!!
Bref, elle insta, elle insta... Jusqu'au jour où elle a une épiphanie. Son copain est marié, elle vient de se prendre la honte devant tous ses collègues de travail, elle tombe malade et aucun de ses « amis » ne vient à sa rescousse.

Henry Higgs quant à lui, c'est plutôt l'inverse. Coincé, anti réseaux sociaux (c'est à se demander si il a un portable. oh chaton on a tant de points communs. je m'égare Selfie ou My Fair Lady with a twist 55950), workaholic... il déteste tout ce que représente Eliza.
Mais quand elle lui demande de l'aide pour se « re-marketer » il ne peut résister au challenge. Après tout, s'il est capable de vendre du spray pour le nez qui donne des hallucinations sataniques, il doit pouvoir faire quelque chose pour elle.

Et c'est parti mon kiki. Ils n'ont pas grand chose en commun et pourtant ils vont devenir amis, (voire plus si affinités? j'y crois j'y croooois) et chacun va se rendre compte qu'il y a des choses à changer. oui, même toi Henry!

Les personnages principaux et acteurs :

Eliza Dooley (Karen Gillan)
Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_nektl9XwIZ1u0lt8vo6_250
gif par selfiebc.tumblr

Les fans de Doctor Who la connaissent déjà (et ceux de Guardians of the Galaxy!!!). Elle démontre un sens hallucinant de la comédie, (pourtant je partais avec de gros gros a priori. A prioris ? bref, confondant réalité et fiction comme souvent, je pensais ne pas l'aimer. c'est mal. je me suis gourrée. mea culpa géant!!) son accent américain est tellement convaincant que la plupart des gens ont réagi « what elle est pas américaine? »). Son perso est très attachant, même si le pilote ne le laissait pas présager. Elle est même franchement adorable, et pas si bête qu'elle en a l'air!

Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_ng847ortnT1u0lt8vo7_250
gif par selfiebc.tumblr

Henry Higgs (John Cho)
Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_ngdfn3ON721ru4mh7o5_r1_400
gif par selfiebc.tumblr

où est ce que je commence ??? Il est PARFAIT ! Nan mais en même temps c'est John Cho, il était déjà parfait avant (n'importe qui ayant vu Harold et Kumar, Star Trek, Off Center, Go on ou même Sleepy Hollow pourra confirmer). On a enfin un lead asiatique. Romantique et super hot. Ça se fête.  C'est tellement rare à la télé que oui, ça se fête et pas qu'un peu. Vanity Fair en a même parlé ici.
Henry est super coincé, mais c'est un mec droit et honnête. Mr Darcy peut aller se recoucher s'agissant du self control. Comment caler Jane Austen pour attirer le client hein?  lol!  non mais c'est vrai, il a plein de points communs avec le dit Darcy!

Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_ngd348HPfX1ru4mh7o3_r1_400
gif par deathsdaleks.tumblr
je suis tellement pas remise de l'épisode karaoké...  Sad

Sam Saperstein (David Harewood)

Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_ngdtb4fYFl1u0lt8vo1_250
gif par selfiebc.tumblr

The Boss. The Chef. The Patron. Il dirige KinderKare Pharmaceuticals, il est terriblement drôle et intelligent. Il est marié, a une fille qui se marie dans le pilote. Il possède un ranch à Santa Barbara. Il aime chanter. Beaucoup !!

Charmonique Whitaker (Da'Vine Joy Randolph )
Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_ndu0t1UZtT1qe0l0wo6_250
gif par boniferhasty.tumblr
attention avalanche de coeurs: Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390  Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390  Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390  Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390  Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390  Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390  Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390  Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390  voilà ça c'est fait.
On découvre vraiment Charmonique (comme Monique mais avec Char) dans l'épisode 4. C'est l'hôtesse d'accueil chez Kinderkare. Elle est mère célibataire, hyper intelligente, fun, ne se laisse pas marcher sur les pieds (et en vient aux mains si besoin). Elle envoie du pâté. I love her.

Freddy (Giacomo Gianniotti)
Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_nd4p8rx0ct1u0v7lzo5_250
gif par selfiebc.tumblr
Le leonardo di caprio du bureau. Plus connu sous le nom de President Sweet Potato, ou pour les intimes (aka les fans) Mr Potato Douche. Nan mais il est choupi hein ? Mais il a pas inventé le viscosimètre à bulles. et bon il fait des trous dans The Ship.  Suspect mais il est choupi!

Je passe sur les autres pour une question de temps sinon dans 4h j'y suis encore mais Larry, Bryn (il me faudrait 15 pages juste sur Bryn, sponsor officiel de modcloth), Joan, Raj, Linda, Mme Saperstein, Charlie, Terrence, tous sont funs, sympathiques (ok, Joan je sais pas trop hahaha) et intéressants (bigre j'ai toujours beaucoup de mal à décrire ce que j'aime). je peux même pas mettre de mention spéciale pour l'un d'entre eux parce qu'ils sont tous hilarants et attachants!

Pourquoi c'est bien ?
PARCE QUE !!!!!!!
La plupart des gens ont trouvé que le pilote n'était pas bon. Il est en effet un peu en dessous, mais pour moi, ça a été le coup de foudre au bout de 45 secondes. C'est vrai que les blagues dans ce premier épisode sont limites parfois, et non, personne ne parle comme Eliza. Personne. Même si IRL je ponctue mes phrases de lol, faut pas déc*nner.

Mais, cette série mérite vraiment sa chance, les épisodes sont de plus en plus forts l'un après l'autre, notamment celui qui se focalise sur Charmonique et son fils. Et celui où Henry et Eliza partent en week end au Rancho de Saperstein. Et celui où elle lui cherche une copine. Et le dernier diffusé à ce jour. Ne me lancez pas dessus, je suis encore en train de pleurer. (Oh c'est peut être pas la chose à dire hahaha. Selfie ou My Fair Lady with a twist 55950 ) et tous en fait...  I love you
Donc si jamais vous vous lancez et n'êtes pas convaincus par le premier ou même deuxième épisode, perséverez! si vous saviez le nombre de messages que j'ai vu passer qui disent "j'ai pas aimé le premier, j'avais abandonné, finalement j'ai repris j'en suis au 4 et complètement accro"...

Le cast est divers. comme je l'ai dit, le lead est asiatique, et deux des persos principaux sont noirs. c'est positif et ça fait du bien!
En plus c'est drôle. tendance à tomber de sa chaise, si si j'vous jure! même après avoir tout regardé une trentaine de fois, c'est toujours aussi drôle.
y a un cheval.
y a un épisode où ça chante.
ça tombe. souvent.
y a des messssssieurs tous nus
y a des réunions de service comme on aimerait en avoir plus souvent au bureau
ça parle de Channing Tatum.
y a des blagues sur la kpop
ça parle aussi d'Eddie Murphy à un moment
y a Boyz II Men
y a des macarons. (vive la France!!!)
ça danse aussi tient, j'ai failli oublier.
bref...  rabbit

Question ship y a de quoi faire, mais Heliza est d'enfer (je suis pas très objective). Si vous aimez les histoires de gens qui sont super différents mais se trouvent des points communs, vous ne pourrez que craquer.
Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_nbcun3PcTg1ruu897o1_250Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_nbcun3PcTg1ruu897o4_250
gif par makos-lightningrod.tumblr

Selfie ou My Fair Lady with a twist Tumblr_nejq0xKWZs1qbj4aoo3_250

Dans les autres avantages, l'OST est d'enfer : http://8tracks.com/lizzie83hp/selfie
et les costumes méritent une mention très très bien avec félicitations du jury. mais je vous laisse la surprise. je dirais juste: costume bleu marine. costume trois pièces. cravaaaaaaaates. noeuds papillons. gilets. ou encore pour elle: collants funky. très jolies robes (très très courtes). bijoux de l'enfer. un vrai catalogue ça fait du bien aux yeux. et ça coûte moins cher qu'un magazine féminin.  Selfie ou My Fair Lady with a twist 25855

Oui mais et l'annulation?
La série a été annulée par ABC il y a quelques semaines. Quel intérêt de regarder alors me direz vous ?
- elle a été reprise par Hulu, ce qui fait qu'on a droit à un épisode par semaine  Selfie ou My Fair Lady with a twist 553975
- donc on aura toute la 1ère saison, à savoir 13 épisodes (à l'heure où j'écris 10 ont été diffusés)  Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390
- le fandom est en train de se battre pour avoir une 2e saison. C'est déjà arrivé (cf Beauty and the beast, Community....) donc on va se battre jusqu'au bout!
Pour aider vous pouvez aller signer la pétition ici : https://www.change.org/p/hulu-please-renew-selfie-for-a-second-season?recruiter=38671179&utm_campaign=twitter_link_action_box&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition (reconnaissance éternelle garantie si vous la signez!!  Razz )
et participer aux divers twitters barrage ou simplement tweeter en tagguant vos posts #saveselfie #selfiehulu voire #selfieseason2

merci de votre attention et à vous les studios ! Selfie ou My Fair Lady with a twist 673712

Dernière édition par Galy le Dim 14 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:43

Oh, tu me rappelles que j'ai beaucoup aimé les 2 premiers ep, mais que je n'ai jamais regardé la suite!
Erreur à corriger très rapidement!
J'ai pas grand chose de plus à ajouter par contre car après seulement deux épisodes.... je peux seulement dire:
- moi aussi, meme avec seulement 2 ep, j'y croiiis !
- John Cho Selfie ou My Fair Lady with a twist 150390 *coeur de midinette qui bat très fort*
- je vais signer la pétition, au cas où j'aimerais aussi la suite Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

Welcome back Galy, et quel retour cheers

Je mets directement cette série dans ma PAV, tant pis si je suis frustrée par son arrêt à la fin mais tu me donnes trop envie!
Et puis j'ai bien envie de retrouver Karen Gillian après DW Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:37

@saatiya: hiiiiiiiiiii il faut y croire!!! lol! et j'espère que tu arriveras à continuer ça vaut vraiment le coup! et merci pour la pétition!! on en est à 34000+ ça avance ça avance!!! Very Happy

@Ju: merciiiiiiiii sunny fonce fonce fonce!! comment ça je suis pas objective?? lol! KG est phénoménale dans Selfie, c'est un festival!
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:13

Sacré retour Galy, tu m'as donné super envie de la voir.... cheers
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:59

Superbe présentation Galy, cela fait un petit moment que les gifs de cette série me font de l'oeil sur Tumblr, mais ton topic m'a définitivement convaincue de m'y mettre ! cheers (Et j'ai signé la pétition moi aussi, si ça peut aider ^^)
Et bon retour parmi nous, bien sûr ! Selfie ou My Fair Lady with a twist 474727

http://www.zygena.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:13

Bon retour parmi nous Galy ! sunny On se croisait peu avant ton départ, mais je dois dire que depuis j'ai bien pris le temps de lire tes posts relatifs aux dramas, et surtout merci pour ton super boulot récapitulatif des dramas. Selfie ou My Fair Lady with a twist 846997

Je suis contente que tu aies créé ce topic. J'avais demandé si quelqu'un regardait la série dans le topic de Bernard Shaw (Pygmalion est une de mes pièces préférées I love you ) mais manque de visibilité oblige, je ne me souviens pas que grand monde avait réagi. Very Happy

Bref, comme j'avais trouvé Karen Gillan au top dans Doctor Who, et que j'adore Pygmalion, et que l'acteur principal est asiatique (euh oui, depuis quelques temps, c'est devenu un poids dans la balance ! Laughing), la série était déjà sur ma PAV... en dépit des critiques du pilote qui sont carrément assassines. Bon j'avoue que l'annulation de la série m'a un peu refroidie.

Mais puisque tu as l'air si enthousiaste, ça me confirme dans l'idée qu'il faut que je me lance ! sunny sunny
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:42

Annwvyn a écrit:
Mais puisque tu as l'air si enthousiaste, ça me confirme dans l'idée qu'il faut que je me lance ! sunny sunny

Rien que pour John Cho il faut se lancer! drunken Bon, et il y a KG aussi lol! Je l'aime bien.

Merci pour l'ouverture du topic Galy sunny un truc en plus dans ma PaV...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:08

hiiiiiiiiiii merci tout le monde!!!! sunny sunny sunny

et foncez!! plus on est de fans, mieux c'est!! (même si techniquement, on ne compte pas dans l'audimat...)

@Annwyn: j'avais vu ton message dans le topic de GB Shaw! j'ai beaucoup hésité à ouvrir un topic et puis je me suis dit, allons y (alonso) Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:53

J'ai regardé les 4 premiers épisodes tout à l'heure et même si je ne suis pas encore fan, je trouve ça fort sympathique! Ça ne prend pas du tout la tête, c'est assez drôle et les personnages sont attachants (pourtant ce n'était pas gagné du tout au début Razz)
Karen Gillian est totalement convaincante dans ce rôle! Et son partenaire est très bien aussi Very Happy
Bref, je vais continuer car ça me plait bien! sunny

Edit: je viens de voir l'épisode 5 et là je crois que j'ai dépassé le stade "plus que conquise" I love you
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:26

Double post pour la bonne cause: je viens de finir l'épisode 11 et malheureusement je n'en ai plus à voir il va falloir que j'attende Sad
J'aime beaucoup cette série (je vais aller signer la pétition tout de suite), c'est très drôle et les personnages sont très attachants! Le duo principal est top et fonctionne totalement Very Happy
Hâte de voir la suite bounce
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:53

OMG OMG OMG!!! alors tu as vu l'épisode 10!!!! J'ai pleuré comme une madeleine la première fois (et pi la 2e, et aussi la 3e lol! ) mais je suis trop investie Selfie ou My Fair Lady with a twist 55950

je suis super contente que ça te plaise! ça met un peu de temps à se mettre en place, mais la plupart des gens à qui j'en ai parlé étaient conquis post épisode 4/5 comme toi Wink merci beaucoup de signer la pétition!!! Selfie ou My Fair Lady with a twist 474727
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:02

Oui c'est vraiment ça qui m'est arrivé: déclic vers le 4/5 Wink
J'ai vu jusqu'au 11, mais je n'ai pas été jusqu'à pleurer au 10, mais c'est vrai qu'il est très émouvant Sad
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:22

la scène du

Spoiler:

le prochain épisode est diffusé mardi et ensuite, il n'en restera plus qu'un... Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:57

Galy a écrit:
lle prochain épisode est diffusé mardi et ensuite, il n'en restera plus qu'un... Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347
No

Comme toi, je n'avais jamais vraiment fait attention aux paroles de cette chanson pale
Spoiler:
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:52

Ton look Galy m'avait tenté mais après cette présentation j'ai vraiment envie de m'y mettre ! Faut que je trouve le temps maintenant entre deux révisions, je ne vous remercie pas. Evil or Very Mad
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:50

@Ju: l'épisode 12 est dispo
Spoiler:

@Cindy: désoléeeeeeeeee lol! bon courage pour tes révisions!! et entre deux, ça te changera les idées!!! Razz
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:51

Galy a écrit:
@Ju: l'épisode 12 est dispo
Merci!
J'essayerai de le voir d'ici vendredi Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:09

Episode 12 vu! Il est bien sympa, la course est marrante Smile Et j'aime bien voir à quel point Eliza mûrit un peu
Spoiler:
Hâte de voir le dernier épisode, en espérant qu'il se termine en accord avec mes désirs Razz
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:01

hiiiiiiiiiii tu as vu ça???

bon j'avoue j’espérais que
Spoiler:

j'ai adoré la scène avec sa soeur! et Charmonique qui parle de son frère qui l'a
Spoiler:

Je pense que mercredi on va me ramasser à la petite cuillère  No  Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347  Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347  (mais j'espère aussi que ça finira en accord avec nos désirs Laughing)

(HS: Hana Yori Dango!!!  I love you )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:54

Galy a écrit:

Je pense que mercredi on va me ramasser à la petite cuillère  No  Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347  Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347  (mais j'espère aussi que ça finira en accord avec nos désirs Laughing)
Je ne le verrai pas avant jeudi soir, je vais essayer d'éviter de trainer ici pour ne pas me spoiler Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:37

Bon, ben je confirme, je suis au fond du trou Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347 Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347 Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347
j'espère sincèrement qu'on aura une deuxième saison parce que le dernier épisode était tellement parfait que je ne sais même pas par où commencer.
J'ai adoré la saison dans son ensemble, malgré la légère baisse de régime post épisode 10. Le dernier est un finale de saison parfait (voire de série, même s'il laisse plein de portes ouvertes et de choses à raconter), focalisé sur Eliza, mais aussi sur Henry et son évolution.
Selfie ou My Fair Lady with a twist 302347
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:53

J'ai hâte de le voir bounce
Demain soir je pense Very Happy
(merci d'avoir évité les spoilers Galy Wink )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:28

Whaaaaatttt??? Mais c'est quoi cette fin??? Et ils osent annoncer arrêter la série? WTF?!!
Franchement c'est abusé, quand j'ai vu le générique arriver et qu'il ne restait plus que 10 secondes, j'étais dégoûtée... No
Bon, en tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série, et c'est vraiment dommage s'ils s'arrêtent vraiment là Sad
Smelinou
Préceptrice
Smelinou

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:28

Premier avis ! Selfie ou My Fair Lady with a twist 29665

Eh bien après avoir vu et revu passer ce topic, j’ai décidé d’aller jeter un oeil à cette série et j’ai vraiment beaucoup aimé ! Very Happy

Je suis bien d’accord quant au fait que le premier épisode ne rend pas justice à l’esprit de la série, mais il fallait bien poser les fondations. C’est dommage, car je ne persévère pas souvent quand un premier épisode ne m’a pas plu mais là heureusement, je me suis accrochée et j’ai été conquise dès le 2ème épisode !

Cette série est vraiment très drôle, je la trouve un peu comme new girl où les personnes ont chacun des travers très marrant même si parfois complètement absurdes.

J’ai apprécié voir les personnages se remettre en question chacun de leur coté sans tomber dans la niaiserie. Je trouve Henry particulièrement attachant I love you et Eliza très drôle, légèrement comme Jess mais je me répète, même si parfois elle m’a vraiment exaspérée.
Les autres personnages sont également très bien tournés et tout aussi drôles et touchants (Charmonique Selfie ou My Fair Lady with a twist 41810 !)

Autre point, j’aime beaucoup le générique, joli et entrainant !

Il me reste donc que l’épisode 12 et 13 à voir. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selfie ou My Fair Lady with a twist   Selfie ou My Fair Lady with a twist Icon_minitime

Selfie ou My Fair Lady with a twist
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant