| Bilan 2015 Films & Séries | |
|
+11clinchamps cléopatre marie21 Smelinou serendipity MyleneS Zakath Nath Tatiana Elianor Juliette2a Ju 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Bilan 2015 Films & Séries Mer 23 Déc 2015 - 11:09 | |
| Je continue dans mon élan et ouvre le sujet bilan pour les films et séries Je posterai les miens ce week-end je pense, mais comme ça le topic est ouvert pour celles qui sont plus à jour que moi Mon bilan sera plus faible au niveau des films, stable pour les sorties ciné, mais peut-être en légère augmentation niveau séries/dramas (ce qui est en adéquation avec la baisse côté films ) A bientôt ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mer 23 Déc 2015 - 18:47 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic, Ju ! Du côté des films, je crois que j'ai encore battu mon record de l'année dernière Coup de coeur J'ai beaucoup aimé Bien, mais sans plus Je n'ai pas aimé ! FILMS 2015- Spoiler:
Quand Harry rencontre Sally Douze hommes en colère ♥ Peggy Sue s’est mariée Kiki la petite sorcière Tout ce que le ciel permet L’Importance d’être constant ♥ Anne of Green Gables : le Bonheur au bout du chemin ♥ Anne of Green Gables : The Sequel ♥ Anne of Green Gables : The Continuing Story ♥ Laura Possession Un Tramway nommé désir The Magdalene Sisters Parle avec elle ♥ Snowpiercer, le transperce-neige Les Hauts de Hurlevent (2008) Tout sur ma mère L’Homme de la rue Le Temps d’aimer et le temps de mourir Black Book (revisionnage) ♥ Le garçon au pyjama rayé Oh my god ! La Vie est Belle (1997) ♥ Le Pianiste Amen Princesse Mononoké Le Secret Magnifique Les Voyages de Gulliver Lettre d’une Inconnue ♥ (revisionnage) Northanger Abbey (2007) (revisionnage) ♥ Basil, détective privé Soie La 13ème colonne Breakfast on Pluto ♥ (revisionnage) L’Incompris ♥ Jules et Jim La Leçon de Piano I Love you Philip Morris ♥ (Ewaan ) Edward aux mains d’argent (revisionnage) Raiponce (Tangled) La Reine des Neiges Easy Girl In the Mood for Love ♥♥ (vu deux fois dans l’année) Vol au dessus d’un nid de coucou (vu deux fois dans l’année également !) ♥ Le Vent se lève (Miyazaki) ♥ Berthe Morisot (TV) Poupoupidou Le Vieux Fusil Les Aristochats Albert Nobbes Les Triplettes de Belleville Pour toi j’ai tué 3 Noisettes pour Cendrillon Le Dahlia Noir Brideshead Revisited Populaire (revisionnage) La Jeune fille à la perle (revisionnage) Le Voile des Illusions (revisionnage) ♥ Stuart Little Chouchou Moi, moche et méchant Stuart Little 2 Spy Kids Volver (revisionnage) Stalingrad (revisionnage) Toto le Héros W.E L’homme qui aimait les femmes Le Jardin secret Johnny Guitar La Religieuse Cabaret Pour une femme Madame Solario The Immigrant ♥ X-Men : le commencement ♥ Animal Kingdom Le Corbeau Qu’elle était verte ma vallée ♥ 2046 Carla’s song L’Affiche Rouge Jambon, Jambon My Name is Joe Loin du Paradis ♥ Elle s’appelait Sarah Arrête-moi si tu peux Blue Jasmine The Grand Budapest Hotel ♥ Gemma Bovery Chantons sous la pluie Cendrillon (Disney) (revisionnage) Django Unchained The Shining ♥ Kill Bill : Volume 1 Nebraska Sous la Ville ♥ L’Aventure de Mme Muir ♥ Portrait de femme La Nuit du chasseur ♥ Kill Bill : volume 2 Le Soupirant Loin de la foule déchainée ♥ Les Combattants Simon Werner a disparu… Summer in February Troie Jimmy’s Hall ♥ Deux Jours, une Nuit ♥ Looper Two Lovers Last Days of Summer Dans la cour Le Hobbit = un voyage inattendu ♥ Dallas Buyers Club Le Nom de la Rose Le mariage de mon meilleur ami Mes meilleures amies ♥ Ma femme est une sorcière La Piel que habito Damsels in Distress La Blonde platine Ratatouille ♥ La Strada La Voleuse de livres ♥ Les Moissons du ciel Lady Hamilton (revisionnage) My Week with Marylin Tristesse Club Passion Démineurs A Bout de Course ♥ Scaramouche ♥ Les Yeux Noirs Kirikou et la sorcière (revisionnage) Titanic (revisionnage) ♥ Wall-E Zodiac La Belle et la Bête (Disney) (revisionnage) Comment voler un million de dollars ♥ Coup de foudre à Austenland Les Hauts de Hurlevent (avec Laurence Olivier) Beignets de tomates vertes Le Bossu de notre dame (revisionnage) Psychose Shakespeare In Love (revisionnage) ♥ Les Trois Mousquetaires (1948) Colorful ♥ Le Vent de la Plaine ♥ Tu honoreras ta mère et ta mère… La Mélodie du bonheur ♥ Blow-Up Barton Fink Dirty Dancing Le Mystère de la chambre jaune Timbré (Going Postal) L’Homme tranquille (un peu déçue...) Lust, Caution Reservoir Dogs Mr. Nobody Le Hobbit = la desolation de Smaug ♥ Le Secret de Brokeback Mountain ♥♥ Moulin Rouge Les Âmes Fortes Et au milieu coule une rivière 12 Years a Slave ♥ The Lunchbox ♥ Tant qu’il y aura des hommes Dans ses yeux ♥ Immortels La Confusion des Sentiments (avec Michel Piccoli) ♥ La Cité de la Joie ♥ Clarissa Chéri Chambre avec vue (revisionnage) ♥ Au Revoir les enfants Rebecca (revisionnage) ♥ La Maitresse du Lieutenant Français Le Narcisse Noir Brève Rencontre (revisionnage) ♥ Au Nom du Père ♥ Le Port de l’Angoisse Marie-Octobre ♥ Michael Collins ♥ Elle est trop bien La Liste de Schindler ♥ Sous le Sable Résistance Marguerite Gautier (avec Greta Garbo) ♥ La Maison dans l’ombre Des Gens sans importance Le Général du Roi Elizabeth Elizabeth = l’âge d’or When Calls the heart = le journal d’une institutrice Tetro ♥ E.T, l’extra-terrestre Robin des bois, prince des voleurs A Royal Affair ♥ SERIES 2015- Spoiler:
Downton Abbey Saison 5 Masters of Sex Saison 1 Castle Saison 6 Lost In Austen (Revisionnage) Broadchurch ♥♥ Saison 2 The Wrong Mans Saison 1 Guerre et Paix (2004) ♥ (revisionnage) Awkward Saison 1 My Mad Fat Diary Saisons 1 2 3 ♥♥♥♥ Luther (j’ai commencé la saison 1, mais je ne l’ai pas terminée) 2 Broke Girls Saison 1 Kissing in the Rain Saisons 1 et 2 Ripper Street (fin saison 1) The Musketeers (Saisons 1 et 2) ♥♥ Brooklyn Nine-Nine Saison 1 Peaky Blinders Saison 1 ♥♥ Murder / How to get away with Murder Saison 1 Suits (début saison 2) ♥♥ The Good Wife (Saison 4) ♥♥♥♥♥ Grantchester Saison 1 ♥ Bored to Death (quelques épisodes de la saison 1) The Vampire Diaries Saison 3 Les Petits Meutres d’Agatha Christie Les Caméras cachées de François Damiens Reign Saison 1 (mais certains épisodes méritent un ) Malaterra Saison 1 La Chartreuse de Parme (avec Marthe Keller) Quelques épisodes de Nurse Jackie, Broadwalk Empire et True Detective
Voilà, voilà !! J'ai vu de très beaux films cette année, d'où tous ces et je suis très contente aussi de mon bilan séries, avec une très belle découverte pour moi, avec MMFD (par contre, pas de DW cette année ) |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Jeu 24 Déc 2015 - 0:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Jeu 24 Déc 2015 - 15:26 | |
| Merci, ma chère Elianor ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Ven 25 Déc 2015 - 19:03 | |
| Merci pour ton bilan Juliette ! Je pense poster le mien le 1/01 car je vais encore regarder pas mal de choses d'ici là |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Sam 26 Déc 2015 - 17:47 | |
| J'ai hâte de lire le tien, alors ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Sam 26 Déc 2015 - 18:25 | |
| Quelle chance tu as eue de découvrir Anne of Green Gables, the sequel cette année Juliette. En parcourant ta liste, je m'aperçois entre autres que je n'ai jamais vu In the mood for love, et ce n'est pas faute d'en avoir entendu beaucoup de bien. Idem pour Le garçon au pyjama rayé dont une ancienne collègue m'a vanté les mérites. Je posterai aussi seulement début janvier car je n'ai pas mon récapitulatif avec moi, mais je crois avoir tenu mon rythme habituel . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Sam 26 Déc 2015 - 18:38 | |
| Oui, Anne of Green Gables a été une merveilleuse découverte !! Je te conseille vivement In the Mood for Love et Le garçon au pyjama rayé ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 29 Déc 2015 - 13:32 | |
| Je ne pense pas finir de saisons ou voir un nouveau film dans les trois jours qui viennent, donc, allons-y! - Spoiler:
Très bon/excellentSuspect n°1, saison 1 Doctor Who Classic, saisons 5 à 26 (c'est un prix de groupe parce que certaines saisons sont très loin de l'excellence ) Kingsman: Services Secrets Shaun le Mouton Inside n°9 saison 2 Happy Valley saison 1 Jonathan Strange and Mr Norrell (j'ai bien aimé) Le Cœur a ses raisons Un Village français saison 4 Bleak House Doctor Who saison 9 Jekyll and Hyde saison 1 (sans doute pas "très bon" ou "excellent" mais gros coup de cœur surprise) Crimson Peak Star Wars Épisode VII: le Réveil de la Force Bien, mais sans le truc nécessaire pour la catégorie au-dessusSkins, saisons 1 et 2 The Cricklewood Greats Insidious Les Gardiens de la Galaxie Imitation Game Glue saison 1 Broadchurch saison 2 The Field of Blood saison 1 The Wrong Mans, saison 2 Whisky à gogo The Musketeers saison 2 Black Sails saison 2 Game of Thrones saison 5 Lost River Poldark saison 1 The Crimson Field Fortitude, saison 1 Wolf Hall saison 1 Penny Dreadful saison 2 Indian Summers saison 1 Galavant saison 1 The Spoils of Babylon The Missing saison 1 Marguerite Les Contes de la Crypte Seul sur Mars House of Cards, saison 2: To play the king House of Cards, saison 3: The Final Cut Garth Marenghi's Darkplace Downton Abbey saison 6 (peut-être plus "moyen bon" mais c'est la dernière, ça vaut bien un coup de pouce par nostalgie pour l'ensemble) Au service de la France, saison 1 The Frankenstein Chronicles saison 1 Marvel's Jessica Jones saison 1 Docteur Frankenstein (classement très gentil mais je n'ai pas boudé mon plaisir) The Last Kingdom saison 1 You, Me and the Apocalypse, saison 1 Mapp and Lucia saison 1 And then there were none Moyen bonAmerican Horror Story saison 4: Freak Show Jupiter: Le Destin de L'Univers Cendrillon Les Témoins, saison 1 Banished, saison 1 The Mirror Atlantis saison 2 Outlander saison 1 Jurassic World True Detective saison 1 The Enfield Haunting Insidious: chapitre 3 Unfriend Southcliffe Insidious: chapitre 2 Jeeves & Wooster Les Revenants saison 1 Doctor Foster saison 1 The Visit Everest The Virgin Queen (BBC 2006) Hunger Games - La Révolte - Partie 2 London Spy saison 1 Moyen bofThe Casual Vacancy Episodes, saison 4 Borgia saison 3 Indian Palace - Suite Royale Gotham saison 1 Secret State Da Vinci's Demons saison 3 Versailles saison 1 BleuargSalem saison 2 The Bastard Executioner saison 1 (pour moi, la cata de l'année, facile)
Dernière édition par Zakath Nath le Jeu 31 Déc 2015 - 12:37, édité 2 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 29 Déc 2015 - 14:12 | |
| Juliette et Zakath Nath, vos bilans sont impressionnants!! Ju, n'ayant vu que très peu de films/séries non asiatiques, peut-on inclure aussi les dramas asiatiques dans nos classements? |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 29 Déc 2015 - 14:28 | |
| - MyleneS a écrit:
Ju, n'ayant vu que très peu de films/séries non asiatiques, peut-on inclure aussi les dramas asiatiques dans nos classements? Bien sûr, en tout cas pour ma part, je me suis mise à y inclure les dramas l'année dernière (dans une catégorie spéciale pour plus de facilité pour se repérer) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 29 Déc 2015 - 17:14 | |
| Génial Dans ce cas, voici mon bilan de films et dramas asiatiques. Je ne note pas les films non asiatiques que je regarde, donc je ne sais pas les inclure car je ne me souviens que de quelques films vus ici et là... = coup de coeur ou = beaucoup aimé ou bien aimé = déception Films asiatiques : - Spoiler:
Pee Mak Daddy-Long legs Seducing Mr Perfect (abandon) Fasten your seatbelt My old classmate Love forecast Slow video Saawariya Suddenly it's magic Twenty (abandon) My love my bride The first time Love 911 My brilliant life Kiss me kill me Fashion king The beauty inside Shoot my heart
Dramas asiatiques : - Spoiler:
Sweden laundry Pinocchio Valid love (abandon) The mermaid Kill me heal me Blade man Hoogu's love Cheongdamdong Alice Goong Angry mom Exo next door Queen In-Hyun's man Producers The girl who sees smell Warm and cozy Healer Prince's prince My love Eun-Dong Modern farmer High society Scent of a woman Falling for innocence Oh my ghost The scholar who walks the night We broke up Heart to heart School 2015 - Who are you That winter the wind blows Protect the boss After school - lucky or not The eccentric daughter-in-law Yong Pal Ugly duckling - perfect match The heirs Twenty again Secret love Unemployed romance Bel ami - Pretty man (abandon) Sassy go go One thousand man 49 days Et en cours : Oh my Venus Kiss me Discovery of romance Hyde, Jekyll, me
Dernière édition par MyleneS le Mar 29 Déc 2015 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 29 Déc 2015 - 17:32 | |
| Merci, Mylène ! Zakath et Mylène, vos bilans sont très bons ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mer 30 Déc 2015 - 13:11 | |
| Mon bilan est de plus en plus maigre chaque année, mais on ne peut pas être partout Par souci de rapidité, je n'ai pas noté les noms des réalisateurs ou acteurs mais n'hésitez pas si vous voulez des précisions - Spoiler:
Beaucoup aimé / coup de coeur The Lunchbox Peter Ibbetson Never let me go Boyhood Shokuzai D'Une vie à l'autre Des nouilles aux haricots noirs Bien aimé Imitation of life Hands accross the Table Ambre Midnight Becket Un Lion en Hiver Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Far from the maddening crowd 1967 Love is all you need Mouaif / je ne m'en souviens plus Lettre d'un Inconnue Tous les soleils La nuit nous appartient Libre et assoupi Rue Mandar Papa ou maman Des gens comme les autres OVNI cinématographique Orlando Crosswind Revisionnage It's a wonderful life (mais ça fait pas pareil que la première fois ) SériesThe Killing (saison 3) Orange is the new black (saison 1 ) Séries en coursLark Rise to Candleford (saison 3) Orange is the new black (saison 2) Occupied Témoins sous silence Séries abandonnées The Killing saison 2 The Affair saison 1 Versailles
Juliette, bilan très impressionnant et éclectique Je n'ai pas toujours percuté sur tous les titres bruts mais voici quelques réactions - J'avais adoré "L'Incompris" de Comencini (mais que c'est triste ) - "The Magdalene Sisters" était un de mes coups de coeur en 2014, je suis ravie de voir qu'il t'a plu - "La Religieuse" est dans ma PAV (mais j'ai du mal à convaincre Mr mon compagnon de films de s'y coller ) - Un des rares films sur lesquels je diffère c'est "The Grand Budapest Hotel", je n'ai même pas tenu jusqu'au bout - Je ne connaissais pas "Dans ses yeux" mais ton coup de coeur m'a fait jeter un oeil et je me le note pour 2016 Idem pour "Le Garçon au pyjama rayé" |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mer 30 Déc 2015 - 18:10 | |
| Merci, Serendipity ! Ton bilan est impressionnant, également ! Je te rejoins totalement sur L'Incompris, ce film est magnifique mais tellement émouvant J'ai beaucoup aimé Dans ses yeux, c'est un beau film, qui nous fait passer par toutes les émotions ! Et je ne connaissais pas Le Garçon au pyjama rayé, et je suis tombé dessus par hasard ! Je ne regrette pas, même si c'est vraiment triste aussi |
|
| |
Smelinou Préceptrice
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Jeu 31 Déc 2015 - 12:00 | |
| Je me lance pour mon bilan film/série ! Légende : Coup de coeur : Beaucoup aimé : Apprécié : Sans plus : - Spoiler:
Séries :- Selfie - Grey’s anatomy saison 10 - Once upon a time saison 3 - La petite Dorrit - Our Zoo - Poldark saison 1 - Dowton abbaye saison 5 Films :- Les yeux jaunes des crocodiles - Crazy stupid love (revisionnage) - Une merveilleuse histoire du temps - Malveillance .. - Jurassic Park 1 (revisionnage) - Jurrassic Park 2 - Le roi et moi (revisionnage) - Maléfique - La famille bélier - Le hobbit : la bataille des cinq armées - The age of Adaline - Jurassic World - Exodus - Les minions - Cendrillon - L’arnacoeur (revisionnage) - Il y a longtemps que je t’aime - Fleur du désert - La maison au bout de la rue - Les intrus - La couleur des sentiments - L’étudiante (revisionnage) - The voice.. - Forrest gump (revisonnage) - Crimson peak - Diamants sur canapé
|
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Jeu 31 Déc 2015 - 14:55 | |
| Et voici mon bilan films/ séries Je ne suis pas sûre qu'il soit complet, parce que j'ai oublié de noter ce que je regardais pendant une partie de l'année, mais si je ne m'en souviens pas c'est que ça n'a pas dû être des coups de cœurs ! Coups de cœur Belles découvertes J’ai bien aimé C’était pas mal Bof Je n’ai pas aimé - Films / Dessins animés:
Témoin indésirable (miss marple) Les travaux d’Hercule Les 4 Night and Day Phoenix Iron man 1, 2 et 3 The avengers Captain america Kun fu panda 2 Jeux d'enfants Le come back 27 robes Austenland Les nouveaux héros Le vent se lève 12 hommes en colère Kiki la petite sorcière Souvenirs de marnie Lettre à momo Les profs Les enfants de Scaramouche (conte dansé) Phoenix Vice-versa Moi, moche et méchant Les pingouins de Madagascar L’ile de Giovanni Les contes de Terremer Le secret de Moonacre Donne-moi ta main Indiscrétions
- Séries:
Enquêtes codées (saison 2) Elementary (saison 2 et début de 3) Meurtres à Sandham NCIS NCIS Los Angeles Meurtres au soleil (saison 4) Chefs (saison 1) Broadchurch (saison 2) Scorpion (saison 1) Peaky blinders (saison 1) Les enquêtes de Murdoch (saison 8) Une dernière chance (mini-série) Wives and daughter (mini-série) Crossbones (saison1) Cranford (mini-série) Un village français (saison 6) Jusqu'au dernier (mini-série) Granchester (saison 1) Big bang theory (saison 8, 9)
- Drama:
I hear your voice
|
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Jeu 31 Déc 2015 - 16:20 | |
| Merci pour vos bilans, Smelinou et Elianor ! Smelinou, ton pour Selfie me donne encore plus envie de découvrir cette série, même si elle ne comporte qu'une seule saison Elianor, je note quelques titres !! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Ven 1 Jan 2016 - 12:37 | |
| A mon tour coup de coeur énormément aimé beaucoup aimé bien aimé : ça se passe de commentaires Films :- Spoiler:
Deux jours, une nuit Diplomatie Becoming Jane (revisionnage) L’ex de ma vie Triple alliance Black storm Duo d’escrocs Before I go to sleep Sex tape Lucy Nos pires voisins Pride and prejudice 1940 Captain America 2 Un beau dimanche Osage county Begin again (NY melody) Belle Les gardiens de la galaxie Dracula untold Serena Only lovers left alive Jimmy’s hall Gone girl The theory of everything De toutes nos forces Le cœur des hommes 3 Astérix le domaine des dieux Tu veux ou tu veux pas La nuit au musée : le secret des pharaons 50 shades of Grey En solitaire Elle l’adore American sniper Une nouvelle amie Samba Les yeux jaunes des crocodiles TS Spivet Les nouveaux héros Big eyes Paddington Mandela Hippocrate Maintenant ou jamais La prochaine fois je viserai le cœur The spectacular now Sous les jupes des filles Gemma Bovery La famille Bélier Dead again Geisha (revisionnage) Dans la cour La liste de mes envies Lost in translation (revisionnage) Maestro Pauline détective Les combattants Boyhood The Homesman Les vacances du petit Nicolas Mommy Mulan (revisionnage) Mulan 2 (revisionnage) Raiponce (revisionnage) Monstres et cie (revisionnage) Les indestructibles Famille recomposée Ratatouille (revisionnage) Brèves de comptoir Saint Laurent Madame Bovary Les minions Avengers l’ère d’Ultron Ted 2 Un moment d’égarement Pride Benoit Brisefer Stand by me Belle et Sébastien Le labyrinthe Cinéma :- Spoiler:
Imitation game Un homme idéal Tokyo Fiancée Kingsman Still Alice Divergente 2 Cendrillon La maison au toit rouge Suite française (me rappelle plus trop, ça allait globalement) Un peu beaucoup aveuglèment Far fron the madding crowd Vice Versa x2 Spectre Notre petite soeur Hunger games 4 Macbeth Star Wars : le réveil de la force
Assez positif mais pour le cinéma, je cible quand même pas mal Séries :- Spoiler:
The big bang theory saisons 8 et 9 Broadchurch saison 2 Casting(s) saison 2 The musketeers saison 2 (bof) Peaky blinders saison 1 (bof, passée un peu à côté ) Game of thrones saison 5 Mad men saison 7 (bof, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir dans cette série ) My mad fat diary saison 1 Jonathan Strange and Mr Norrell (bof) The wire saison 1 (abandon) Poldark saison 1 Being human saisons 1, 2, 3 Doctor Who saisons 8 et 9 Birdsong (ne m'a pas marqué) Downton abbey saison 6 Un village français saison 6 Jessica Jones Brideshead revisited
Année assez mitigée côté série, des déceptions et d'autres fort sympathiques, mais pas de gros coup de coeur Dramas/films asiatiques :- Spoiler:
Kyo wa kaisha yasumimasu (mais Asao ) Itazura na kiss saison 2 Ohisama (asadora) My darling is a foreigner (film) I give my first love to you (film) Hanaikusa (tanpatsu) The snow white murder case (film) Last Cinderella Woman Love revolution Wagana no rekishi Orange days (x2) Jin saisons 1 et 2 Ouroboros Slow dance Nobunaga concerto Carnation (asadora - abandon) Lunch no joou Pride My boss my hero Karei naru ichizoku Utahime Yae no sakura (taiga) Natsu no koi wa nijiiro kagayaku Guilty Akuma to Keiyakushita Onna Rich man poor woman Mother Koi ga shitai x3 Swing girls (film) Water boys (film) Juui Dolittle Tiger and dragon Medaka Buzzer beat Strawberry night Kekkon dekinai otoko Sekai no chûshin de ai wo sakebu Magerarenai onna HYD 1995 (film) Byakuyakou Bara no nai hanaya Churasan (asadora) 1 2 3 4 Shokuzai Le château ambulant x2 (film) Le vent se lève (film) Nos voisins les Yamada (film) Tel père tel fils (film) Le conte de la princesse Kaguya (film) Nobody knows (film) Still walking (film) Strobe edge (film) Souvenirs de Marnie (film) Hana Moyu (taiga) Love Shuffle (revisionnage) Last friends (revisionnage) Wakamonotachi2014 (revisionnage)
Bilan asiatique beaucoup plus positif avec de très belles découvertes Beaucoup moins de films vus, mais comme je regarde beaucoup plus de séries et de dramas, ça s'équilibre Et niveau cinéma, ça se maintient d'année en année.
Dernière édition par Ju le Sam 2 Jan 2016 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Ven 1 Jan 2016 - 16:11 | |
| Bravo pour ce bilan Ju ! Je vois que nous avons pas mal de films en commun |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Ven 1 Jan 2016 - 18:28 | |
| Je suis très impressionnée par ton bilan, Ju, et particulièrement par le nombre de dramas/films asiatiques vus Par contre, je ne vois pas les smileys pour le premier classement, soit celui des films |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Ven 1 Jan 2016 - 19:34 | |
| Super, ton bilan, Ju!!! très beau classement!!! Mon bilan 2015 sera plus court!!! Pas vu tellement de films ni de séries! Enorme coup de cœur J'ai énormément aimé J'ai beaucoup aimé J'ai bien aimé ou bof, pas terrible. avis très mitigé, des bonnes choses mais aussi des déceptions Films vus au cinéma et en DVD: - Spoiler:
- Notre Petite Sœur (film de Kore-eda) - Miss Congeniality/ Miss Detective (Sandra Bullock) - Les Chansons que mes frères m'ont apprises (film sur des jeunes Indiens d'Amérique) - The Rewrite (Hugh Grant) - Begin Again - La Famille Belier - Un peu, beaucoup, aveuglément EDIT 06/01/16: autres films vus en 2015: - Spoiler:
- Nos Étoiles Contraires - The Spectacular Now (m'en souviens plus en fait.. ) - Like Crazy / à la folie (Felicity Jones) - Breathe In (Felicity Jones) - In Your Eyes (écrit par Joss Wheddon, avec Zoe Kazan) - The Pretty One - The Host - The proposal (Sandra Bullock) - The Blind Side - The Lake House Séries anglo-saxonnes: - Spoiler:
- Grantchester - Anne of Green Gables - Gossip Girl Saison 1 à 6 entre et (Simplement pour l'intrigue Chuck et Blair et même là, un coup, je t'aime, l'instant d'après, pas prêt à m'engager au bout de la 6è saison, ça soule un peu) - My Mad Fat Dairy - One Tree Hill (saison 1 à 4) avis qui varie entre - New Girl Saison 3 - Poldark - Outlander Saison 1 (1ère partie) (2ème partie, les scènes de torture) Séries asiatiques - Spoiler:
- Healer (Corée) - Rich Man Poor Woman (Japon) (revisionnage) - Ourobouros (Japon) - Itazura Na Kiss 2 (Japon) - Kyo Wa Kaisha Yasomimasu (Japon) - The Scholar who walks at night mais dernière partie (Corée, historique et fantastique) - Empress Ki (jusqu'à ep 20) (Corée, historique) - Kiss Me (version thailandaise de Itazura Na kiss) - Full House version thailandaise
Dernière édition par marie21 le Mer 6 Jan 2016 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Ven 1 Jan 2016 - 19:38 | |
| Merci pour ton bilan, Marie ! Copine pour MMFD ! Et Poldark ! Comme j'ai envie de regarder cette série ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Ven 1 Jan 2016 - 20:17 | |
| Merci les filles @Mylene : oui désolée pas de smileys car j'étais arrivée à la fin de la batterie de mon ordinateur donc j'ai posté rapidement pour ne pas tout perdre J'essayerai de compléter demain C'est vrai que ça fait peur quand je vois la quantité de dramas... Pourtant je n'ai pas non plus l'impression d'être une no-life mais il va falloir que je fasse gaffe |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Sam 2 Jan 2016 - 15:38 | |
| Aller je me lance Coup de coeur J'ai adoré : Bon film : Sympa : Pas aimé : Déçue : Côté séries/dramas : - Spoiler:
Itazura Na Kiss : animé Healer Itazura na Kiss : saison 2 Hana Kimi Début de ISWAK Agence tous risques : saisons 1 et 2 Doctor Who : saison 8 ( par contre un à Peter Capaldi) + épisode de Noël 2014 + début de la saison 9
Côté films : (je ne poste pas les revisionnages) - Spoiler:
Le tour du monde en 80 jours (version Jackie Chan) New York - Miami L'étudiante Coup de torchon La ligue des gentlemen extraordinaires Lettre d'une inconnue Les conquérants Désir L'âge de glace 4 Les prédateurs Disco La vie privée d'Elizabeth d'Angleterre A Dangerous Method Le château ambulant Snatch : Tu braques ou tu raques Quai des brumes La reine des damnés Nosferatu le Vampire Le témoin du marié L'aigle s'est envolé Le crime était presque parfait (celui de Curtiz) Le temps d'aimer et le temps de mourir La 8ème femme de Barbe Bleue Madame et ses flirts Indiscrétions Le joue où la Terre s'arrêta Des nouilles aux haricots noirs La délicatesse Numéro quatre La clé de verre Loin du paradis Le dahlia bleu 21 Jump Street The Holiday Godzilla (2014) The Reader Un américain à Paris Pirates des Caraibes 3 Les 3 frères Roméo doit mourir L'été de Kikujiro Maléfique Le tombeau des lucioles Chaînes conjuguales La dame de Shangaï Le locataire Un jour Paris Tracers Fargo Cabaret Le casse de Central Park Rendez-vous Le Hobbit 3 Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu? En cas de malheur The Chaser Brève rencontre Le cauchemar de Dracula Loin des hommes (limite coup de coeur) Les dents de la mer Jurassic World Old Boy Kingsman A l'abordage Le rouge est mis The Fall Les 7 samouraïs Les gardiens de la galaxie Génération perdue L'arme fatale Divergente 22 Jump Street The Imitation Game Tout feu, tout flamme Red 2 Sublimes créatures Les diaboliques Moonrise Kingdom Avengers 2 Capitaine Blood Dracula (celui d'Argento) Un taxi pour Tobrouk Stoker Code UNCLE American Ultra Mission Impossible rogue Nation Spectre Killers klowns from outer space Real Frost portrait d'un vampire (prix du film le plus nul vu cette année, même pas nanardesque, juste nul) Les temps modernes Shana : The wolf's music Marius (celui d'Auteuil) (chapeau à Auteuil ) Mon oncle Le voyeur Star Wars 7 (limite coup de coeur, j'attends de retourner le voir pour juger)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries | |
| |
|
| |
| Bilan 2015 Films & Séries | |
|