Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bilan 2023 Films/séries | |
|
+11MyleneS Fauvette Tatiana Rose Bleue Zakath Nath cléopatre Elianor Annwvyn Juliette2a clinchamps Ju 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Bilan 2023 Films/séries Jeu 28 Déc 2023 - 21:16 | |
| A vos claviers pour poster vos bilans 2023 ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Ven 29 Déc 2023 - 0:27 | |
| Il est prêt, je l'ai mis à jour ce matin ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Ven 29 Déc 2023 - 19:49 | |
| Le mien est prêt également ! J'ai remis les compteurs à zéro après Noël donc voici mon bilan final de l'année 2023 ! Une année marquée par de belles découvertes, tant cinématographiques que sériesques sans oublier les revisionnages de mes films/séries/dramas préférés Parmi les films cités, mes favoris sont : Monster (L'Innocence) / Firebird / Remember / Rapt (encore merci Cléo ) / Les Leçons Persanes / Mea Culpa / The Last Duel Du côté des séries, mon coup de cœur de l'année est un drama thaï (surprenant ? ) : I Feel you linger in the air C'est parti ! Légende : / Coup de coeur ! Beaucoup aimé J'ai passé un bon moment Déception / Je n'ai pas aimé FILMS- Spoiler:
Mon Année à New York Professeur Holland Lady Jane Beautiful Thing Perfect Mothers Firebird My Lady Last Christmas Rapt Le Bleu des Villes Parvana : une enfance en Afghanistan Tatie Danielle C’est arrivé à Naples Petite Maman Downton Abbey : une nouvelle ère L’Odeur de la Papaye Verte Wonder Woman 1984 Le Sens de la fête Play Belgica Le Bel Âge Onoda, 10000 nuits dans la jungle Ava Anna et le Roi (revisionnage) Muriel (revisionnage) Un Autre monde Triple Cross First Man Blue Bayou Dans un jardin qu’on dirait éternel Les Chansons que mes frères m’ont apprises L’Arnacoeur (revisionnage) 30 ans sinon rien (revisionnage) Peur Primale A Royal Affair (revisionnage) Belle (revisionnage) Un Jour sans fin (revisionnage) La Confession (revisionnage) Le Retour du héros Les Goûts et les Couleurs Mamma Mia ! (revisionnage) Les Conquérantes Land Mr Ove Désigné Coupable Te Ata Le Bonheur La Ritournelle My Kid Miss Oyu Remember Un Vent de liberté 3000 nuits Becoming Jane (revisionnage) Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan Les Enfants de Windermere Une Seconde Femme Tous en scène 2 Happiest Season Cruella Moi Nojoom, 10 ans, divorcée Emily Mea Culpa Le Juge La Maison au toit rouge (revisionnage) Stronger Miraï ma petite sœur La Passion de Dodin Bouffant Jeanne du Barry Le Retour Banel E Adama Cobweb (Dans la toile) L’Eté Dernier The Zone of Interest Hopeless Le Temps d’aimer Monster / L'Innocence Anatomie d’une chute Asteroid City Hunger (film thaï) La Page Blanche Le Petit Nicolas : qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? En corps Au Bout des doigts Dakini Yossi Les Magnétiques Thank You for smoking Salaam Bombay ! Murina Perdrix Le Musée des Merveilles Water Monsieur / Sir (revisionnage) La Môme Robuste Sibel Le Discours Le Test La Nouvelle vie de Monsieur Horten Les Délices de Nina Rue de l’Estrapade The Last Duel Le Dernier Piano I’m Your Man Un Monde Mort sur le Nil Rue des Cascades Siddharth 27 (court-métrage) Et il y eut un matin Wham ! Nimona Le Journal de Bridget Jones (revisionnage) Le Journal de Bridget Jones : l’âge de raison (revisionnage) Bridget Jones Baby (revisionnage) Le Vieux Fusil (revisionnage) Red, White & Royal Blue Rebecca (1940) (revisionnage) Dernier Train pour Busan (revisionnage) Nous les gosses Un Visa pour la liberté L’Ombre d’un mensonge Air Doll Pépé le Moko Bas les Masques Monsieur Flynn Le Petit Lord Fauntleroy She Said A la rencontre de Forrester Palombella Rossa Les Leçons Persanes A plein temps Platform Shining (revisionnage) Le Président Les Parents Terribles Lola Pater Nos Batailles Stillwater Le Dernier Jour de Pompéi Mange, prie, aime Old Joy Nannerl, sœur de Mozart Minari (la musique !!) La Révolution silencieuse Orgueil et Préjugés (2005) (revisionnage) Le Mans 66 Paddington 2 Mémoires d’une geisha (revisionnage) La Révélation Luzzu Le Retour La Route Napoléon Pandémie Mongolian Ping-Pong La Famille Asada The Singing Club Les Gardiens de la Galaxie Mon Deuxième frère Secret Sunshine Le Rivage des Murmures Broker (revisionnage) Les Gardiens de la Galaxie volume 2 Le Garçon et le héron Encanto Le Voyage de Chihiro (revisionnage) Persuasion (2007) (revisionnage) Persuasion (2022) The Killer (David Fincher) L’Abbé Pierre : une vie de combats Congrats My Ex ! Kiki la petite sorcière (revisionnage) Le Royaume des chats (revisionnage) Mon Voisin Totoro (revisionnage) Porco Rosso (revisionnage) Le Château ambulant (revisionnage) Princesse Mononoké (revisionnage) Epouse-moi mon pote Le Monde de Nemo (revisionnage) Les Aventures de Bernard et Bianca (revisionnage) Cendrillon (revisionnage) Chicken Run 2 Wonka Films de NOËL - Spoiler:
Un Cadeau royal pour Noël Coup de foudre au marché de Noël Une nounou au service de sa majesté Coup de foudre pour l’esprit de Noël La Légende du prince de Noël Coup de foudre pour le roi des films de Noël Noël à Maple Valley Coup de foudre à l’hôtel de Noël Noël aux grands magasins Noël avec un inconnu Noël avec un inconnu 2 Un Souhait magique pour Noël Noël avec le témoin amoureux Family Switch Le Nounou de Noël La Nuit avant Noël Home Alone (revisionnage) Super Noël (revisionnage) Le Pôle Express (revisionnage) Les Chroniques de Noël The Holiday (revisionnage) Un Noël de folie Les Olympiades de Noël Mon Prince de Noël Noël à Snow Falls (revisionnage) SERIES Séries US / européennes / australiennes- Spoiler:
Wednesday / Mercredi (Saison 1) Howards End (BBC) Charité (Saison 3) The Newsreader / Profession : reporter (Saison 1) Sanditon (Saison 3) Les Petits Meurtres d’Agatha Christie (nouvelle saison) The Marvelous Mrs Maisel (Saison 5) Deux ans de vacances (1974) Lidia fait sa loi (Saison 1) Emma (2009) (revisionnage) Raison et Sentiments (2008) (revisionnage) Heartstopper (Saison 2) Outlander (Saison 7, partie 1) L’Amie Prodigieuse (Saison 3) Jamaica Inn (BBC) Orgueil et Préjugés (1995) (revisionnage) Bodies (mini-série) Doctor Who (épisodes spéciaux 60 ans) Dramas asiatiques - Spoiler:
Cutie Pie (TH) My School President (TH) 2gether the series / Still 2gether (revisionnages x2) (TH) F4 Thailand (revisionnage) The Eighth Sense (K) Not Me (TH) My Beautiful Man (Saison 2) (J) Enigma (TH) The Eclipse (TH) Laws of Attraction (TH) Semantic Error (K) Strong Woman Do Bong Soon (K) (revisionnage) I Feel You Linger in the air (TH) (découverte coup de cœur de l’année !!) En cours- Spoiler:
Cherry Magic (TH) A Tale of 1000 stars (TH)
|
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Ven 29 Déc 2023 - 20:07 | |
| Joli bilan, Juliette ! Je n'ai pas encore tout lu, mais je voulais juste dire que j'étais contente que tu aies autant aimé The last duel, c'est un film qui m'avait beaucoup plu et beaucoup marquée lors de sa sortie au cinéma, je l'avais vu deux fois de suite ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Ven 29 Déc 2023 - 20:30 | |
| Très beau bilan Juliette Je vois que tu n'as pas aimé non plus l'adaptation de Jamaica Inn |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Sam 30 Déc 2023 - 1:38 | |
| Comme tous les ans ton bilan m'impressionne Juliette Je suis bien contente que Rapt soit un tel coup de coeur Et tu me rappelles que j'avais noté Firebird et Remember et que je ne les ai toujours pas visionnés On est d'accord sur La môme |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Sam 30 Déc 2023 - 19:23 | |
| Merci les filles ! - Annwvyn a écrit:
- je voulais juste dire que j'étais contente que tu aies autant aimé The last duel, c'est un film qui m'avait beaucoup plu et beaucoup marquée lors de sa sortie au cinéma, je l'avais vu deux fois de suite !
C'était une excellente surprise, un film vraiment prenant et hypnotisant ! J'attendais la fin fébrilement ! - Elianor a écrit:
- Je vois que tu n'as pas aimé non plus l'adaptation de Jamaica Inn
Non, c'est bien dommage car le casting était prometteur (surtout les 2 acteurs-trices principaux), mais il y avait bien trop de longueurs... - cléopatre a écrit:
- Et tu me rappelles que j'avais noté Firebird et Remember et que je ne les ai toujours pas visionnés
Il le faut absolument Tout comme Prêtre ! |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Dim 31 Déc 2023 - 14:34 | |
| À mon tour ! Quelle splendeur !Babylon de Damien Chazelle Happy Valley saison 3 Sherlock Junior de Buster Keaton The Fabelmans de Steven Spielberg No Country for Old Men de Joel et Ethan Coen Over the Garden Wall Arizona Junior de Joel et Ethan Coen Phase IV de Saul Bass Donjons et Dragons : L’Honneur des Voleurs John Francis Daley et Jonathan Goldstein Aguirre la Colère de Dieu de Werner Herzog Perry Mason saison 2 Jeux dangereux – To Be or Not To Be d’Ernst Lubitsch The Innocents d’Eskil Vogt Excalibur de John Boorman Les Affranchis de Martin Scorsese CheersReservation Dogs saison 3 Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese C’est que c’est vraiment très bien tout ça !Le voyage de la Peur d’Ida Lupino Mean Streets de Martin Scorsese Un plan simple de Sam Raimi La Ballade de Buster Scruggs de Joel et Ethan Coen AngelRec de Jaume Balagueró et Paco Plaza Aviator de Martin Scorsese Alice, Sweet Alice d’Alfred Sole Inside n°9 saison 8 El Mercenario de Sergio Corbucci La Forteresse cachée d’Akira Kurosawa Le Grand Saut de Joel et Ethan Coen La Main de Danny et Michael Philippou Taxi Driver de Martin Scorsese 1883Le Royaume des Chats de Hiroyuki Morita DopesickL’Inconnu du Nord Express d’Alfred Hitchcock Le Hussard sur le Toit de Jean-Paul Rappeneau JustifiedLes Larmes du Tigre noir de Wisit Sasanatieng La Cabane dans les Bois de Drew Goddard Le Règne animal de Thomas Cailley BodiesBones and All de Luca Guadagnino Détour d’Edgar g. Ulmer House by the River de Fritz Lang Les Fantastiques Années 20 de Raoul Walsh Les Anges aux Figures Sales de Michael Curtiz Sang pour Sang de Joel et Ethan Coen La Griffe du Passé de Jacques Tourneur The Crown saison 6 Lawmen : L’Histoire de Bass ReevesNosferatu, fantôme de la nuit de Werner Herzog Pas génial mais bien sympa tout de même !Le Convoi des Braves de John Ford Le Vent de la Plaine de John Huston Meurtres au Paradis saison 12 The Spoils before DyingCarnival Row saison 2 The OfferThe Last Kingdom : Sept Rois doivent mourir d’Edward Bazalgette The Mandalorian saison 3 Old Henry de Potsy Ponciroli Mob CitySilverado de Lawrence Kasdan Vesper Chronicles de de Kristina Buožyté et Bruno Samper Les Grands Espaces de William Wyler La Vallée de la Peur de Raoul Walsh From saison 2 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée de James Mangold (je suis un peu gentille, là) Les Chroniques de la Guerre de LodossAsteroid City de Wes Anderson Les Aventures du Jeune Indiana JonesLa Maison du Mal de Samuel Bodin Le Choc des Titans de Desmond Davis Un jeu risqué de Jacques Tourneur Le Dernier Voyage du Demeter d’André Øvredal La Chute de la Maison Usher de Mike Flanagan L’inexorable enquête de Phil Karlson Les Passagers de la Nuit de Delmer Daves Mort à l’arrivée de Rudolph Maté La Brigade du Suicide d’Anthony Mann Doctor Who épisodes spéciaux du 60e anniversaire et de Noël 2023The Faculty de Robert Rodriguez Legend de Ridley Scott The Artful DodgerThe Gilded Age saison 2 All Creatures Great and Small saison 4 Bon, il y avait peut-être moyen de faire mieux, là !La Cinquième DimensionThe BabyAvatar 2 : La Voie de l’Eau de James Cameron Luther : Soleil déchu de Jamie Payne Django arrive, préparez vos cercueils de Giuliano Carnimeo Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan de Martin Bourboulon The Pale Blue Eyes de Scott Cooper Insidious : The Red Door de Patrick Wilson Good Omens saison 2 La Piste de Santa Fe de Michael Curtiz Domina saison 2 Scream 6 de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin Borsalino de Jacques Deray Le Croque-mitaine de Rob Savage Inside de Bishal Dutta Le Bagarreur du Kentucky de George Waggner La Roue du Temps saison 2 The Creator de Gareth Edwards The Winter King saison 1 Non, mais non mais faites un peu attention à ce que vous faites !Willow, saison 1 Django (2023) Promenons-nous dans les Bois de Lionel Delplanque Brocéliande de Doug Headline The Witcher saison 3 Filles du Feu |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Dim 31 Déc 2023 - 14:50 | |
| Merci pour vos bilans, je me note quelques idées de titres sur une feuille pour les emprunter à la médiathèque Voici le mien, en chute libre depuis quelques années, mais mon temps dédié au visionnage est beaucoup plus réduit Un seul film vu au cinéma : Les 3 mousquetaires : d’Artagnan J'avais plutôt bien aimé, avec quelques réserves cependant Films vus en DVD (52, un par semaine en moyenne ): Je ne note que ceux dont je me souviens bien, en positif ou en négatif, car j'en ai déjà oublié plusieurs - Spoiler:
Les sept samourais (je vais me recevoir des tomates ) Disenchanted (Il était une fois 2) Top Gun Maverick Buzz l’éclair Les bad guys King Adieu monsieur Haffmann On est fait pour s’entendre Enquête sur un scandale d’état Kompromat Tous en scène 2 La dégustation Les enfants des autres Le tigre et le président La nuit du 12 Everything everywhere all at once Edmond (revisionnage) Des souris et des hommes (revisionnage) En corps Une vie démente Robuste Close Où est Anne Frank ! Les 2 Alfred She said Couleurs de l’incendie Les bonnes étoiles Mascarade Le goût des merveilles (revisionnage) 20 ans d’écart (revisionnage) Pas son genre (revisionnage) Coupez ! Maestro (s) Maigret Elvis I wanna dance with somebody The Batman La brigade Nightmare alley Babylon Les filles du docteur March (revisionnage) Les femmes du square Mon crime Tar Enorme Je verrai toujours vos visages Une histoire d’amour La famille Asada De grandes espérances Et l’amour dans tout ça ? Jeanne du Barry
Séries : - Spoiler:
The White queen And then they were none Jeux d’influence saison 2 Totems saison 1 The Makanai drama The newsreader saison 1 Lockwood and co saison 1 Derry girls 1 2 3 Slow horses saison 1 Criminal UK saison 1 Black mirror saison 1 Borgen saisons 1 2 3 4 Parlement saison 3 Sous contrôle saison 1 Good omens saison 2 The crown saison 6 Doctor who anniversaire 60 ans
|
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Dim 31 Déc 2023 - 18:39 | |
| Zak j'attends toujours tes bilans et encore une fois il est super Nous sommes bien d'accord sur No country for old men, Aguirre, Le dernier voyage du Demeter et Borsalino Je note quelques titres au passage! Ju, ne t'inquiètes pas, j'avais moi aussi été déçue par Les 7 samouraïs Je m'étais beaucoup ennuyée devant, et j'avoue préférer Les 7 mercenaires J'avais aussi été déçue par Everything everywhere all at once. J'ai failli l'abandonner plusieurs fois, et j'ai mis beaucoup de temps à entrer dans l'histoire. La dernière partie m'avait un peu plus plu, mais clairement pour moi il ne mérite pas l'oscar. Je posterai sûrement mon bilan demain |
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Dim 31 Déc 2023 - 19:38 | |
| De superbes bilans Zakath et Ju ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Lun 1 Jan 2024 - 17:32 | |
| Voici mon bilan, un peu moins fourni que d'habitude peut-être : coup de cœur beaucoup aimé bien aimé déception, bof pas aimé Films- Spoiler:
Séries- Spoiler:
Miss Scarlet and the duke saisons 2, 3 Profession reporter saison 1 McDonalds and Dodds saison 2 The crinsom field Meurtre au paradis saison 12 Murdoch saison 15 (quelques épisodes) Slow horses saison 2 Annika (abandon) HPI saisons 1, 2,3 Morse saison 9 Tropiques criminels saison 4 Comptine mortelle (mini-série) Jamaica Inn (mini -série 2014) Vienna Blood saison 3 Sous contrôle Parlement saisons 1,2 All creatures great and small saison 1, 2, 3 Les invisibles saison 3 Astrid et Raphaëlle saison 4 Professeur T saison1 Lockwood and co saison 1 L'art du crime saison 7 Crime sur la côte fleurie Sweet magnolias saison 3 Tobie Lolness (en cours) Les boucanières (en cours) Drama- Spoiler:
Romance is a bonus book
|
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Lun 1 Jan 2024 - 17:55 | |
| C'est parti pour mon bilan Coup de coeur Outsiders (1983) J'ai adoré Rapt (1952) L'évadé du camp 1 (1957) Portier de nuit (1974) Cowboy Bebop, le film (2001) Princess Bride (1987) Fantômas, le faux magistrat (1914) Compartiment n°6 (2021) The wicker man (1973) The mind benders (1963) Que la fête commence (1975) Le mans (1971) Vaudou (1943) Le bar du téléphone (1980) Beau-père (1981) Los Angeles 2013 (1996) Les filles du docteur March (2019) Sympa Fog (1979) L'alibi (1937) Les fanatiques (1957) Les 3 mousquetaires : D'Artagnan (cinéma) Cauchemars et hallucinations (1919) Grand Prix (1966) My best friend is a vampire (1987) Les évadés (1955) Tale of a vampire (1992) Barbie (cinéma) My dear fucking prince (2023) La guerre de Murphy (1971) Night on Earth (1991) Le chien des Baskerville (1939) La nuit des masques (1978) Le miracle de la 34ème rue (1947) Moyen, mouais, 5/10Le clan des siciliens (1969) Le renard de Paris (1957) La main du diable (1943) The gentlemen (2019) Orphée (1950) Les bas-fonds (1936) Le dernier voyage du Demeter (2023) The night strangler (1973) Viy (1967) Hurler de peur (1961) My own private Idaho (1991) Les quatres filles du docteur March (1994) Bof Les invitations dangereuses (1973) Un cerveau d'un milliard de dollars (1967) Les passions des vampires (1970) L'amant de Lady Chatterley (2022) Drunk (2020) Les vacances de Monsieur Hulot (1953) Everything everywhere all at once (2022) Accident (1967) La princesse de Clèves (1961) MauvaisPhantom (1986) Pump up the volume (1990) Attention on va s'fâcher (1974) Pas aimé Les amants de demain (1959) Duel (1971) La nuit est mon ennemie (1959) L'angoissante aventure (1920) Sale temps à l'hôtel El Royale (2018) Un drôle de paroissien (1963) Le plongeon (1968) La rivière rouge (1948) Olivia (1951) Souvenirs perdus (1950) En attendant Bojangles (2022) Les seins de glace (1974) Highlander (1986) Quai des blondes (1954) Une arnaque presque parfaite (2009) Comment épouser un millionnaire (1953) Labyrinthe (1986) Les 3 mousquetaires : Milady (cinéma) Nanar/marrant Les sept vampires d'or (1974) Les rues de feu (1984) Capitaine Kronos, chasseur de vampires (1974) Ovni Annette (2021) Abandons Godland (2022) L'expérience interdite (1990) Bobby Deerfield (1977) La proposition (2009) Le lion en hiver (1968) Yen a d'autres mais j'ai oublié Court-métrages La perle (1929) La reine des neiges : joyeuses fêtes avec Olaf (2017) Séries :The Gran Tour, saison 3 Doctor Who, épisodes des 60 ans |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Mar 2 Jan 2024 - 3:17 | |
| Vos bilans sont vraiment impressionnants les filles! Voici le mien coup de cœur beaucoup aimé bien aimé déception, bof pas aimé Films- Spoiler:
The Fabelmans Le Discours Le Goût des merveilles Mon Inconnue Les Figures de l'ombre Guy Boîte Noire Cruella Brooklyn Affairs Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan Encanto Downton Abbey (le film) Un amour impossible L'empereur de Paris The Greatest Showman Birds of Prey Sacrées Sorcières Toy Story 4 Kaamelott: Premier Volet Glass La Favorite Green Book (revisionnage) Le Sens de la fête (revisionnage) L'Hermine (revisionnage) Première Année (revisionnage) Dumbo (revisionnage) Sleepy Hollow (revisionnage) Séries- Spoiler:
Bodies (mini-série) Doctor Who anniversaire 60 ans Strike saison 6 McDonalds and Dodds saison 2 Astrid et Raphaëlle saison 4 Polar Park Morse saison 9 Les carnets de Max Liebermann saison 3 HPI saison 3 The Paradise Daisy Jones and the Six Sanditon (Saison 3) Petit Meurtre entre frères Meurtre au paradis saison 12 Panda Vortex L'amie prodigieuse saison 3 Brokenwood saison 8 Les Enquêtes de Vera saison 12 Comptine mortelle The Gold : Le casse du siècle Breeders saison 4 Année Zéro La disparue du lac noir Good omens saison 2 Annika Les rescapés de l'Arianna Professeur T Wilderness Murdoch saison 15 (pas terminé la saison) Filles du Feu The Full Monty, la série (en cours)
|
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Mar 2 Jan 2024 - 10:44 | |
| Vos bilans sont impressionnants . @ Juliette : que de films . Je n'étais pas allée au-delà de la saison 1 de Charité, parce que le saut dans le temps me faisait craindre de moins accrocher. The Newsreader fait aussi partie de mes souvenirs télévisés marquants de cette année, et j'espère que la saison 2 sera bientôt diffusée sur Arte. @ Zakath Nath : contente que tu aies apprécié le Rappeneau . J'ai loupé le dernier Scorcese faute d'assez de séances en VO, je me rattraperai quand il sera disponible en streaming. C'est bien résumé pour The Gilded Age . @ Ju : j'ai fait l'impasse sur Jeanne du Barry, et à te lire j'ai bien fait . La nuit du 12 est très bien, et mérite le succès qu'il a rencontré. @ Elianor : j'avais hésité à voir Mr Malcom's List. Beaucoup aimé The Painted Veil aussi. Très contente de voir Miss Scarlett and The Duke dans ton bilan. Voici mon récap' : - Spoiler:
Films vus au cinémaLes Banshees de Inisherin Le parfum vert Tirailleurs Les Cyclades Aftersun La femme de Tchaïkovski The Fabelmans Empire of Light Mon Crime Emily Les Petites Victoires Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan The Lost King De grandes espérances La vie pour de vrai Je verrai toujours vos visages Omar la fraise Waouh ! Il Boemo Indiana Jones et le cadran de la destinée Barbie Anatomie d’une chute Un métier sérieux L’été dernier Le procès Goldman Bernadette Mothering Sunday (Entre les lignes) Une année difficile The Old Oak L’abbé Pierre, une vie de combat La passion de Dodin Bouffant Simple comme Sylvain Napoléon Les Trois Mousquetaires : Milady Winter Break Autres filmsGlass Onion : une histoire à couteaux tirés Les Vieux de la Vieille A l’Ouest rien de nouveau Le merveilleux jardin secret de Bella Brown These foolish things Une robe pour Mrs Harris L’amant de Lady Chatterley (2022) Clair-obscur (Passing) A Pale Blue Eye Un accord parfait (A perfect pairing) Le discours d’un roi (revis.) Toi chez moi et vice-versa La dégustation La Vérité Ennemis rapprochés Témoin à charge (1957) La vie privée de Sherlock Holmes (revis.) Sabrina (B. Wilder) Sabrina (1995, revis.) Raison et sentiments (revis.) Random Hearts (L’ombre d’un soupçon) Le Grand Bain (revis.) Le hussard sur le toit (revis.) Grâce à Dieu Une valse dans les allées Amours irlandaises (Wild Mountain Thyme) Love at First Sight (La Probabilité statistique de l’amour au premier regard) Les Filles du docteur March (revis.) Stillwater Un jour Monsieur N (revis.) Dirty Dancing (revis.) Rendez-vous avec la mort SériesDerry Girls, saison 4 Firefly Lane, saisons 1-2 The Newsreader, saison 1 Miss Scarlet and the Duke, saison 3 Paris Police 1905 Le Bureau des Légendes, saisons 1-4 (revis.) Sanditon, saisoon 3 Babylon Berlin, saison 4 18h30, saison 1 Les petits meurtres d’Agatha Christie, S3 : Jusqu’à ce que la mort nous sépare ; Meurtres du 3e type, En un claquement de doigt La Reine Charlotte : un chapitre Bridgerton State of the Union, saison 1 Grantchester, saison 8 Heartstopper, saison 2 Rational Creatures, saisons 1-2 Upstairs Downstairs, saisons 1-2 (revis.) Les nouvelles enquêtes de Miss Fisher, saison 2 Sex Education, saison 4 Happy Valley, saison 3 Starstruck, saison 3 Lupin, partie 3 All Creatures Great and Small, saison 4 The Gilded Age, saison 2 The Crown, saison 6 Abandons : Succession, True Detective Mini-sériesEn traître Jeux de pouvoir Bardot Magpie Murders (Comptine mortelle) Quirke (Christine Falls ; Silver Swan, revis.) The Night Manager (revis.) Jean Moulin Transatlantique P&P 1995 (revis.) Titanic (2012) One Night Tapie Sous contrôle A very English scandal Polar Park Abandons : The Defeated Obsession OpéraLa Traviata (Salzbourg, 2006) DocumentairesRyan Gosling, tout simplement La sagesse de la pieuvre Les docs de La Grande Librairie : Balzac L’énigme Charlotte Rampling Helen Mirren, une actrice royale Patrice Chéreau, irrésistiblement vivant Alsace, dans la tourmente de l’histoire Les docs de La Grande Librairie : Virginia Woolf Meryl Streep, mystère et métamorphoses
_________________ |
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Mar 2 Jan 2024 - 19:24 | |
| Que de beaux bilans, très inspirants !! Elianor, je suis impatiente de me plonger dans la saison 1 de All creatures great and small - Tatiana a écrit:
Je n'étais pas allée au-delà de la saison 1 de Charité, parce que le saut dans le temps me faisait craindre de moins accrocher. The Newsreader fait aussi partie de mes souvenirs télévisés marquants de cette année, et j'espère que la saison 2 sera bientôt diffusée sur Arte. Je ne peux que t'encourager à poursuivre Charité, car le changement d'époque est à mes yeux un point fort de la série ; permettant de rencontrer de nouveaux personnages, tout en suivant les progrès médicaux ainsi que l'évolution des mentalités J'espère également que la saison 2 de The Newsreader sera bientôt diffusée sur Arte ! Winter Break est dans ma liste d'envies, je le regarderai sans aucun doute ! Rose Bleue, nous avons pas mal de goûts communs, ravie de lire que tu as aussi aimé Le Discours et Cruella ! Cléo, tu me fais penser que je n'ai toujours pas vu Outsiders |
| | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Mer 3 Jan 2024 - 16:17 | |
| Mon bilan films, séries, dramas... : Pas aimé(ou alors---- qui veut dire "pas fini " ! ) : sympa : bien : très bien Coup de cœur Films : - Spoiler:
Mr Smith au Sénat - Frank CAPRA(1939) - US Tout peut arriver - Nancy MEYERS(2003) - US Le château dans le ciel - MIYAZAKI - J La colline aux coquelicots - Goro MIYAZAKI - J Dans un recoin de ce monde - KATABUCHI Sunao - J Mon voisin Totoro - MIYAZAKI -J The pale blue eyes - Scott COOPER - US A couteaux tirés (1 : Knives out) - Rain JOHNSON - US Omoïde poro poro - Isao TAKAHATA - J Les contes de Terremer - Goro MIYAZAKI - J Oncle Vanya - Andreï KONCHALOVSKY(1971) - URSS American sniper - Clint EASTWOOD - US Juste sous vos yeux - HONG Sang Soo - K SdA - la communauté de l’anneau - Peter JACKSON - US/NZ SdA les deux tours : " " " SdA - Le retour du Roi « « « Les gardiens de la galaxie « « « Des hommes et des dieux - Xavier BEAUVOIS - F Decision to leave - PARK Chan Wook - K Cow-boy be bop - WATANABE Shin’ichiro - J The Fabelmans - Steven SPIELBERG - US E.T - Steven SPIELBERG - US Mon crime - François OZON - F J.Edgard- Steven SPIELBERG - US Le retour des hirondelles- LI Rui Jun ( C C) Rapt - Charles CRICHTON - GB Potiche - F.OZON - F Ma nouvelle amie - F. OZON - F Les fleurs de Shangaï - HOU Hsiao Hsien (C T) Les bonnes étoiles - KORE EDA Hirokazu - J Opération Shakespeare - Penny MARSHALL - US Suzume - SHINKAI Makoto - J Sous le sable - François OZON - F Sideways - Alexander PAYNE - US Les gardiens de la galaxie (3) - James GUNN - US In victus - Clint EASTWOOD - US Je verrai toujours vos visages - Jeanne HERRY - F Le discours d’un roi - GB Hokusaï - Hajime HASHIMOTO - J La garçonnière - Billy WILDER - US La famille Asada - Ryôta NAKANO - J Témoin à Charge Billy WILDER - US Retour à Séoul - Davy CHOU Franco/cambodgien Pour un fils - ZHANG Hyi Mou - CC Le procès Goldman - Cédric KAHN - F Les feuilles mortes - Aki KAURISMAKI - Finlande Le règne animal - Thomas CAILLEY - F Le lac aux oies sauvages - DIAO Yinan - CC Le garçon et le héron - Hayao MIYAZAKI - J(2 fois) Love Life - Kôji FUKADA - J Rendez-vous à Tokyo - MATSUI Daigo - J Le festin de Babette - Gabriel AXEL - Danemark Contes de la lune vague après la pluie - MIZOGUSHI Kenji - J Mars express - Animation - Rien à perdre ! - Delphine DELOGET - Le travail de l’Arabe - Christian PHILIBERT - A l’origine - Xavier GIANOLI - Compartiment N°6 - Juho KUOSMANEN - UE Les virtuoses - … HERMAN - GB About Kim Soohe - July JUNG - K L’homme tranquille - John FORD - US Séries : (--- : pas fini...) - Spoiler:
NYPD Blue (1994) - 12 saisons de 22 épisodes McDonald et Tobbs Annika (G B) NCIS Hawaï—- State of happiness : The diplomat (US) : Morse saison 9: Comptine mortelle : La défense Lincoln 1 et 2 US Le tueur de l’ombre - Danemark Polar park - F : Sous la neige - Autriche: Bron (the bridge - Suède/Danemark « saison 2 « saison 3 Life on Mars - GB Sambre - F Les enquêtes de Vera - GB L’Art du crime - F The crown - GB Dramas : - Spoiler:
Alchemy of souls - K Ce qu’on oublie - J Watcher - K Makanai : dans la cuisine des maïko - KORE-EDA Hirokazu Connect - K—- Awaken - K—- Grind- K—- Who rules the world - CC One dollar Lawyer - K Alchemys of soul 2 - K May it please the court - K First love - J Dearest - J History of my family - J Diary of prosecutors - K Tiger and dragon - J Blue period (anime) - J—- Summer strike - K Crash course in romance - K Saving your stupid youth - J Missing : the other side 2 K (trad.) Three Body - C C ———- Reset - CC Invisible - J IkebukuroWest Gate park - J The eighth sense - (BL) K Heaven and Hell - J—— Informa - J : Taxi driver 2- K : Divorce attorney SHIN - K why i didn't tell you a million times- J MUI 404 - J : Partners of justice 1 et 2 - K My family - J : The bad good mother - K —- Love between fairy and devil - CC Pied piper - K ——- Copycat killer - Ta The days - J - Once upon a small town - K Ippo Anime J—- Sell your haunted house - K - A thousand goodnights Ta —- Doctor Cha - K See you in my19th life K : Joseon attorney : imorality K : Secret romantic guesthouse K—— The reel has come K : (mais troooop loooong) Crazy love K —- Let’s get divorced - J —— The king land - K—- Chief Kim - K Mr Queen - K Uncanny counter 2 - K -— D.P - K—- My only love song - K The untamed - CC (2) (un pour chaque vision ) Meteor garden - CC jamais rien vu d'aussi tarte !! Golden time - K—- Hunter-x-Hunter (anime) - J F4 Thaïlande - Th : My secret stranger - K Behind your touch - K : Langya Bang - CC (top du top !! ) My dearest - K Vinland saga(anime) - J Joy of life - CC My dearest 2 - K The wind blows from Longxi —- CC The long ballad - CC Love like the galaxy - CC -
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Mer 3 Jan 2024 - 16:21 | |
| - clinchamps a écrit:
- Mon bilan films, séries, dramas...
: Pas aimé(ou alors---- qui veut dire "pas fini " ! ) : sympa : bien : très bien Coup de cœur
Films :
- Spoiler:
Mr Smith au Sénat - Frank CAPRA(1939) - US Tout peut arriver - Nancy MEYERS(2003) - US Le château dans le ciel - MIYAZAKI - J La colline aux coquelicots - Goro MIYAZAKI - J Dans un recoin de ce monde - KATABUCHI Sunao - J Mon voisin Totoro - MIYAZAKI -J The pale blue eyes - Scott COOPER - US A couteaux tirés (1 : Knives out) - Rain JOHNSON - US Omoïde poro poro - Isao TAKAHATA - J Les contes de Terremer - Goro MIYAZAKI - J Oncle Vanya - Andreï KONCHALOVSKY(1971) - URSS American sniper - Clint EASTWOOD - US Juste sous vos yeux - HONG Sang Soo - K SdA - la communauté de l’anneau - Peter JACKSON - US/NZ SdA les deux tours : " " " SdA - Le retour du Roi « « « Les gardiens de la galaxie « « « Des hommes et des dieux - Xavier BEAUVOIS - F Decision to leave - PARK Chan Wook - K Cow-boy be bop - WATANABE Shin’ichiro - J The Fabelmans - Steven SPIELBERG - US E.T - Steven SPIELBERG - US Mon crime - François OZON - F J.Edgard- Steven SPIELBERG - US Le retour des hirondelles- LI Rui Jun ( C C) Rapt - Charles CRICHTON - GB Potiche - F.OZON - F Ma nouvelle amie - F. OZON - F Les fleurs de Shangaï - HOU Hsiao Hsien (C T) Les bonnes étoiles - KORE EDA Hirokazu - J Opération Shakespeare - Penny MARSHALL - US Suzume - SHINKAI Makoto - J Sous le sable - François OZON - F Sideways - Alexander PAYNE - US Les gardiens de la galaxie (3) - James GUNN - US In victus - Clint EASTWOOD - US Je verrai toujours vos visages - Jeanne HERRY - F Le discours d’un roi - GB Hokusaï - Hajime HASHIMOTO - J La garçonnière - Billy WILDER - US La famille Asada - Ryôta NAKANO - J Témoin à Charge Billy WILDER - US Retour à Séoul - Davy CHOU Franco/cambodgien Pour un fils - ZHANG Hyi Mou - CC Le procès Goldman - Cédric KAHN - F Les feuilles mortes - Aki KAURISMAKI - Finlande Le règne animal - Thomas CAILLEY - F Le lac aux oies sauvages - DIAO Yinan - CC Le garçon et le héron - Hayao MIYAZAKI - J(2 fois) Love Life - Kôji FUKADA - J Rendez-vous à Tokyo - MATSUI Daigo - J Le festin de Babette - Gabriel AXEL - Danemark Contes de la lune vague après la pluie - MIZOGUSHI Kenji - J Mars express - Animation - Rien à perdre ! - Delphine DELOGET - Le travail de l’Arabe - Christian PHILIBERT - A l’origine - Xavier GIANOLI - Compartiment N°6 - Juho KUOSMANEN - UE Les virtuoses - … HERMAN - GB About Kim Soohe - July JUNG - K L’homme tranquille - John FORD - US Séries :
- Spoiler:
NYPD Blue (1994) - 12 saisons de 22 épisodes McDonald et Tobbs Annika (G B) NCIS Hawaï—- State of happiness : The diplomat (US) : Morse saison 9: Comptine mortelle : La défense Lincoln 1 et 2 US Le tueur de l’ombre - Danemark Polar park - F : Sous la neige - Autriche: Bron (the bridge - Suède/Danemark « saison 2 « saison 3 Life on Mars - GB Sambre - F Les enquêtes de Vera - GB L’Art du crime - F The crown - GB Dramas :
- Spoiler:
Alchemy of souls - K Ce qu’on oublie - J Watcher - K Makanai : dans la cuisine des maïko - KORE-EDA Hirokazu Connect - K—- Awaken - K—- Grind- K—- Who rules the world - CC One dollar Lawyer - K Alchemys of soul 2 - K May it please the court - K First love - J Dearest - J History of my family - J Diary of prosecutors - K Tiger and dragon - J Blue period (anime) - J—- Summer strike - K Crash course in romance - K Saving your stupid youth - J Missing : the other side 2 K (trad.) Three Body - C C ———- Reset - CC Invisible - J IkebukuroWest Gate park - J The eighth sense - (BL) K Heaven and Hell - J—— Informa - J : Taxi driver 2- K : Divorce attorney SHIN - K why i didn't tell you a million times- J MUI 404 - J : Partners of justice 1 et 2 - K My family - J : The bad good mother - K —- Love between fairy and devil - CC Pied piper - K ——- Copycat killer - Ta The days - J - Once upon a small town - K Ippo Anime J—- Sell your haunted house - K - A thousand goodnights Ta —- Doctor Cha - K See you in my19th life K : Joseon attorney : imorality K : Secret romantic guesthouse K—— The reel has come K : (mais troooop loooong) Crazy love K —- Let’s get divorced - J —— The king land - K—- Chief Kim - K Mr Queen - K Uncanny counter 2 - K -— D.P - K—- My only love song - K The untamed - CC (2) (un pour chaque vision ) Meteor garden - CC jamais rien vu d'aussi tarte !! Golden time - K—- Hunter-x-Hunter (anime) - J F4 Thaïlande - Th : My secret stranger - K Behind your touch - K : Langya Bang - CC (top du top !! ) My dearest - K Vinland saga(anime) - J Joy of life - CC My dearest 2 - K The wind blows from Longxi —- CC The long ballad - CC Love like the galaxy - CC -
|
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Mer 3 Jan 2024 - 19:04 | |
| - Fauvette a écrit:
- I told sunset about you/I promised you the moon (en cours)
J'ignorais que tu étais en train de le visionner ! Il est dans ma liste à voir ! Clinchamps, je me demandais justement ce que tu avais pensé de F4 Thailand ! Ravie de lire que tu l'as trouvé "bien" ! Merci pour vos bilans, les filles ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Mer 3 Jan 2024 - 23:27 | |
| L'heure est au bilan ! Coup de coeur Beaucoup aimé Bien aimé Mitigée Indifférente Pas aimé Séries- Spoiler:
La Reine Charlotte Un conte parfait Toute la lumière que nous ne pouvons voir Kaleidoscope Sky Rojo (S3) Le sauvetage de l'impossible Toujours là pour toi (S1 et S2) Le blues du maestro Painkiller Je déteste Noël (S1) The big bang theory (S1 à S12) (revisionnage) Loockwood & Co (S1) Better than us You (S4) Sex Life (S1 et S2) Lidia fait sa loi (S1) Le tailleur (S1) Outlander (S7) The flight intendant (S1) [Abandon] Les enquêtes de Murdoch (S15) Sweet tooth (S2) [Abandon] Le tailleur (S2) Billy Milligan, ces monstres en lui Bodies [Abandon] Blood, sex, royalty Tempête de Noël Je déteste Noël (S2) Manifest (S1) [Abandon] Mon astronaute Shadow & Bone : la saga Grisha (S2) [Abandon] Chaque fois qu'on s'est aimés Films- Spoiler:
Là où chantent les écrevisses Sous les palmiers, ma mère Ce qui vous attend si vous attendez un enfant [Revisionnage] Loin d'ici Invisible man Coup du siècle Senior year Harry & Meghan (documentaire) Very bad dads 2 We have a ghost Minions – The rise of Gru Luther Ticket to paradise Chupa Tout le monde debout Hello, Adieu et nous au milieu Un accord parfait Vive la France Mimona A journal for Jordan Toi chez moi et vice versa Love, Rosie [Revisionnage] Les semaines miracle Charlie et la chocolaterie [Abandon] Vikingulven Cruella Le Roi Singe [Abandon] The mother Family switch Par delà l'univers Murder Mystery 2 Mr Malcolm list The pale blue eye The dead don't lie L'amant de Lady Chatterley Blonde L'amour au choix Phenomena Dernier appel pour Istanbul [Abandon] Out of Africa Fair Play En attendant Bojangles (Télé)films de Noël- Spoiler:
Un souhait magique pour Noël Le livre de Noël Le gala de Noël Un bébé dans la crèche de Noël Super Papa Noël avec un inconnu Noël au château Noël à l'anglaise [Abandon] Noël sur la glace [Abandon] Aux antipodes de Noël Dramas coréens- Spoiler:
Move to Heaven Still 17 Doona ! [Abandon] En cours- Spoiler:
Gilmore Girls (S1) [Revisionnage) Berlin Young Royals (S1)
Le charme de Noël Bilan de 2021Total de 114 films vus (dont 2 coups de coeur et 9 abandons) Total de 55 séries différentes (dont 2 coups de coeur et 9 abandons) Bilan de 2022Total de 88 films vus (dont 1 coup de coeur et 6 abandons) Total de 41 séries différentes (dont 0 coup de coeur et 14 abandons) Bilan de 2023Total de 52 films vus (dont 1 coup de coeur et 5 abandons) Total de 32 séries différentes (dont 3 coups de coeur et 6 abandons) De moins en moins de visionnage, tant en séries, qu'en films (et toujours très très peu de dramas) Mais moins d'abandons et légèrement plus de coups de coeur |
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Jeu 4 Jan 2024 - 19:58 | |
| Merci pour ce très beau bilan, Mylène ! Tu avais finalement abandonné Bodies ? Et tu n'as pas aimé Out of Africa ? Et que vois-je ? Tu es en train de regarder Young Royals ? Qu'en penses-tu ? |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Jeu 4 Jan 2024 - 22:38 | |
| Je vais essayer de faire le récapitulatif des films que j'ai vu au cinéma, il suffit que je passe en revue les sorties de l'année. J'espère ne pas en avoir oublié. Pour les autres (séries, et films vus chez moi), c'est à dire essentiellement sur mon ordinateur, j'en ai vu vraiment beaucoup, et je pense que c'est une tâche impossible que de retracer l'historique. Films vus au cinémaLes banshees d'Inisherin, Martin McDonagh La famille Asada, Nakano Ryota Babylon, Damien Chazelle Knock at the cabin, M. Night Shamalyan (avant-première avec le réalisateur) The Fabelmans, Steven Spielberg Les trois mousquetaires : d'Artagnan, Martin Bourboulon Jeanne du Barry, Maïwenn (moi j'ai bien aimé ce film !) La Conférence, Matti Geschonneck Le livre des solutions, Michel Gondry (avant-première avec le réalisateur) Elementaire, Peter Sohn Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, James Mangold Rendez-vous à Tokyo, Daigo Matsui Oppenheimer, Christopher Nolan Barbie, Greta Gerwig Le garçon et le héron, Hayao Miyazaki La passion de Dodin Bouffant, Tran Anh Hung Wonka, Paul King Harry Potter à l'école des sorciers, Chris Columbus @Tatiana, je te confirme, Mr Malcolm's list est à fuir ! |
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Ven 5 Jan 2024 - 19:29 | |
| Annwvyn, je te rejoins pour Jeanne du Barry qui a même été un coup de cœur pour ma part ! Et, bien sûr, je valide ton " " pour Wonka ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries Sam 6 Jan 2024 - 20:19 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Winter Break est dans ma liste d'envies, je le regarderai sans aucun doute !
C'est un excellent film, émouvant et drôle, et je suis contente d'avoir achevé mon année ciné avec lui. @clinchamps : honte à moi, j'ai oublié de noter Sambre dans ma liste, que j'ai aussi beaucoup aimé. @Annwvyn : merci pour cette confirmation, je passerai donc mon chemin sans l'ombre d'un regret . Je suis moins sévère que toi sur le Indiana Jones, qui ne me laissera toutefois pas un grand souvenir. J'ai un peu regretté de ne pas avoir vu Oppenheimer - qui me tentait moyen - et je vais essayer de le rattraper cette année. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2023 Films/séries | |
| |
| | | | Bilan 2023 Films/séries | |
|