Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.

Aller en bas 
+7
ludi33
willow
Miss Maureen
Elianor
Ju
Tatiana
serendipity
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.   Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:26


Dans ce cas, je vais me permettre d'ouvrir le 4e topic à la place d'Elianor, moins présente en ce moment, en l'en informant par mp au préalable. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas  Smile .

EDIT : après réflexion, je préfère attendre un éventuel retour d'Elianor Smile , et prendrai l'initiative de l'ouvrir en fin de semaine si elle ne se manifeste pas.

Oui je sais, je suis compliquée lol!

_________________
Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Marius11


Dernière édition par Tatiana le Mar 21 Avr 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.   Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:37

Pas de problème, je vais préparer mon petit topo de manière à ce qu'il soit prêt en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.   Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:53

Merci serendipity! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.   Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:26

Vos désirs sont des ordres mesdames !! Smile je m'étais dit que j'ouvrirai ce soir le 4e topic, comme je sais que plusieurs ont déjà terminé le roman et aussi pour que Serendipity puisse poster les infos sur la fin de Marion Mainwaring ! cheers
C'est donc chose faite ! cheers

Pour celles qui ont l'édition "Points", la genèse du roman est expliqué aux deux premières pages de la préface : Edith Wharton a révisé 5 fois son texte et seuls les trois derniers chapitres on été écrit après son décès par Marion Mainwaring, qui a suivi fidèlement les notes qu'avaient laissé Edith Wharton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.   Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 4:59

Je m'excuse auprès de vous pour ce petit coup d'absence Rolling Eyes .
Je n'avais pas du tout prévu d'aller en vacances, mais j'en avais grand besoin et j'ai changé mon programme à la dernière minute et après je suis tombée malade :/ Avec tout ça je n'ai pu lire que très peu "Les Boucanières" et je ne pense pas que je pourrais vous rattrapper, je vais essayer mais ça me paraît quasi impossible maintenant Rolling Eyes On dirait que tout va de travers en ce moment Rolling Eyes je vous devais une explication les amies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.   Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:25

Merci pour ton petit message Satine Very Happy j'espère que tu pourras profiter malgré tout de cette belle lecture qui a fait l'unanimité des participantes Very Happy
Peu importe quand, je lirai ton avis avec intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.   Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:22

Pas d'inquiétude Satine! On attendra calmement (ou pas lol! ) tes commentaires.
Et tu verras, je suis certaine que tu nous rattrapera rapidement, ce roman est addictif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.   Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: